Aller au contenu


[The CW] Supergirl / Superman & Lois


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Supergirl S01E01

Points positifs

- Kara et sa soeur.

- L'organisation.

 

Points négatifs

- Les effets spéciaux.

- L'ambiance de la série.

- La scène de l'avion.

- Kara : personnage comme actrice.

- Toujours pas habitué aux méchants de la semaine.

 

Bilan : épisode juste correct, mais je vais donner une chance à la série.

 

T'abuses là quand même, c'est pas un film, c'est une série. Faut remettre les choses dans leur contexte, même chose pour la scène de l'avion. Pour une série j'affirme que c'était du très bon.

C'est pas Man of Steel évidemment, mais c'est pas le même budget non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme c'est une série, je dois pas dire si les effets spéciaux sont mauvais ?

J'hésite pas à le dire pour un film, je vais pas me retenir pour une série car c'est pas le même budget.

 

Tu peux le faire, et je vais pas t'arrêter  ;D Mais c'est juste une question de proportion quoi, c'est comme attendre d'une production indépendante à bas budget de faire aussi qu'un blockbuster à 100 millions de $ en termes de FX, un peu comme si tu espérais que Kick Ass rivalise avec Iron Man 1 quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une série, je dois pas dire si les effets spéciaux sont mauvais ?

En même temps tu dis la même chose pour toute les series du genre  9_9 Un éternel insatisfait.


 

 

Tres bonne nouvelle inattendu que cette fuite. Je vais mater cela demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux juste de la qualité. :)

 

Et tu l'as, au moins techniquement, mais tu ne la vois pas.

Jamais les séries n'ont été aussi belles et ambitieuses qu'aujourd'hui, on vit un âge d'or de la série TV tout simplement.

Il siffit de comparer avec les séries des années 2000 et 90 pour comprendre le grand bond en avant, surtout techniquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dis mieux que Winchester qui a résumé ma pensé.

 

Il faut comparer avec se qui est comparable.

 

Bon a la vue du budget, de la chaîne de diffusion, du projet... Cette a serie a tout pour avoir de bon effets spéciaux pour une serie. (j'ai pour le moment vu que le long trailer qui est bon sur ce point)

A premiere vue les ES n'ont rien a envier a tout ce qui se fait dans le milieu des series. Je ne pense pas que sa soit judicieux de les mette dans les points négatifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je n'ai fait aucune comparaison avec des films. :P

 

Non mais comme toutes les séries ont le droit à tes critiques en termes d'effets spéciaux je me suis dit que tu comparais forcément à des films, car des séries de superhéros supérieurs en termes de FX je cherche encore, de ce que j'ai vu c'est au dessus de The Flash et Arrow. Daredevil est meilleur techniquement mais c'est un registre un peu différent.

 

Je suis certain que cette fuite est volontaire.

En faisant cela on crée le buzz,on en parle gratuitement et on a un public qui a le temps de se former.

 

Cela a bien marché avec The Flash donc le fait que ça se reproduise ne me surprend pas.

 

Article très intéressant de de Forbes sur le sujet :

However, should it one day be revealed the pilot was leaked online by none other than the studio that actually produced it in order to create some early buzz that will more than likely be serviced at July’s San Diego Comic-Con, then the move can only be considered what it is, a genius beginning to what’s already looking to be a stellar marketing campaign. But, the odds of the studio ever admitting that truth, should it be the case, is slim to none due to the consequences it would create for the industry in the long run.

 

http://www.forbes.com/sites/merrillbarr/2015/05/22/supergirl-pilot-leak/

 

Bref, il y a des soupçons évidents mais si CBS a volontairement fait fuité le pilote on ne le saura sans doute jamais. En tout cas ce serait du génie marketing.

 

A noter aussi que le trailer de 6 minutes a été vu 11 millions de fois, c'est de loin le trailer ayant eu le plus de succès parmi ceux présentés par tous les grands networks, et CBS ne s'y attendaient pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que CBS a fait fuiter le pilot volontairement. :P

 

Une fuite aussi éloignée de la date de sortie de la série, ça n'arrive quasiment jamais. Sauf pour The Flash, mais c'était également fait exprès probablement. De plus, l'épisode est déjà disponible non seulement en 480p, mais aussi en 720p et 1080p. En comparaison, par exemple, les leaks de Game of Thrones n'étaient qu'en 480p et sont intervenus quelques jours avant le début de la saison 5. Ce n'est pas une preuve, mais ce sont plein d'indices qui vont dans le sens de la fuite contrôlée. C'est du génie du marketing, ça c'est sûr, enfin si ça marche (ça a fonctionné pour The Flash).

 

Bref, d'habitude je ne regarde pas les épisodes fuités, mais vu que la série est dans six mois, que je viens de voir la bande-annonce et que la HD est disponible, je vais le regarder ! Mais j'attends quand même les sous-titres français. Je pourrais le regarder en VO pure, mais c'est un épisode fuité, je ne suis pas pressé à la minute non plus.

 

P.S. 4evaheroesf et les posts quart-de-ligniques, une grande histoire d'amour. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, je l'ai trouvé personnellement moyen à voir par la suite.

Les effets spéciaux, combat sont sympas.

L'endroit où l’héroïne travaille, j'espère qu'ils y passeront pas trop de temps parce que la chef va être bien chiante pour moi.

L'intrigue sur les extra-terrestres sur terre peut être sympas,  même si j'ai pas trop aimé l'ambiance de fin chez les antagonistes.

Et j'espère que entre elle, son pote, et Jimmy Olsen ça reste dans l'humour sans partir dans le drama soap opera, pour l'instant c'était marrant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, je l'ai trouvé personnellement moyen à voir par la suite.

Les effets spéciaux, combat son sympas.

L'endroit où l’héroïne travaille, j'espère qu'ils y passeront pas trop de temps parce que la chef va être bien chiante pour moi.

L'intrigue sur les extra-terrestres sur terre peut être sympas,  même si j'ai pas trop aimé l'ambiance de fin chez les antagonistes.

Et j'espère que entre elle, son pote, et Jimmy Olsen ça reste dans l'humour sans partir dans le drama soap opera, pour l'instant c'était marrant.

 

C'est un peu ce que cherchait à montrer cet épisode : que Kara n'a pas beson d'un homme, d'une relation, pour être une femme accomplie, donc je m'attends pas à ce que cela change, du moins pas trop vite.

Quand à son boss elle finira bien par se ramollir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pilot.

J'aime bien l'ambiance à la The Flash, des moments d'humours par-ci par-là.

Je pensais pas accrocher aussi vite à Kara, je l'adore déjà.

Niveau effet spéciaux c'est correct, ça m'a pas choqué j'ai vu pire.

L'intrigue a l'air sympa à première vue, par contre va falloir une bonne excuse pour pas ramener Superman si y'a une invasion.

 

En tout cas, vivement l'épisode de la semaine prochaine ... oh wait va falloir attendre 6 mois. Je doute que cette fuite soit involontaire, la qualité de l'épisode (720p, 1080p) est là donc voila.

Ça essaye surement de tâter le terrain à mon avis, probablement la même chose pour Flash, Gotham et Constantine l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Trés bon épisode.

 

Tout de suite dans le vif du sujet, ça ne traîne pas. J'aime.

 

Superman apparaît bien dans l'ombre comme la rumeur l’annonçait il y a quelques mois

 

Melissa Benoist est plus que sympa en Supergirl. et sympa en mode tout les jours.

 

Reste a donner des ennemis avec du charisme car Vartox en manquait cruellement.

 

Et que les autres personnages sortent du lot.

 

Supergirl qui a des progrès a faire car elle est pour le moment tres brouillon voir pas réfléchit.

 

De bon effets spéciaux on y sent le gros budget.

 

Un joli touche d'humour appréciable sans excès.

 

La fausse note: Devoir attendre des mois pour la suite  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Shiro et Croco, il était temps que vous arriviez, c'est pas pareil sans vous  ;D

 

Les 6 mois d'attente vont être douloureux, et ça va mettre la pression sur l'épisode 2 du coup, ils ont pas intérêt à le rater ^^

 

ça fait bizarre d'avoir une super héroïne, on est tellement pas habitués, mais ça apporte du changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Shiro et Croco, il était temps que vous arriviez, c'est pas pareil sans vous  ;D

Excuse moi de pas être trilingue =P

 

C'est clair que voir une super-héroïne en personnage principal c'est franchement sympa.

Y'a bien des personnages féminins qui portent le masque et sont badass (Laurel, Thea) mais forcément bien plus effacé pour laisser place au héro.

Là ça va surement pas être le cas et c'est cool.

 

Par contre, j'aimerais bien savoir la raison de comment le vaisseau a put s'échapper de la Zone Fantôme. J'imagine que ça sera expliquer plus tard (peut-être un lien avec Superman ?)

D'ailleurs, je mise sur un prisonnier par épisode au début, le même schéma que Arrow et Flash et ça va s’accélérer à la fin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de pas être trilingue =P

 

C'est clair que voir une super-héroïne en personnage principal c'est franchement sympa.

Y'a bien des personnages féminins qui portent le masque et sont badass (Laurel, Thea) mais forcément bien plus effacé pour laisser place au héro.

Là ça va surement pas être le cas et c'est cool.

 

Par contre, j'aimerais bien savoir la raison de comment le vaisseau a put s'échapper de la Zone Fantôme. J'imagine que ça sera expliquer plus tard (peut-être un lien avec Superman ?)

D'ailleurs, je mise sur un prisonnier par épisode au début, le même schéma que Arrow et Flash et ça va s’accélérer à la fin.

 

Et voilà, je fais un léger accès de vantardise et les gens s'en souviennent  :P;D

 

Sinon on sait combien d'épisodes pour la saison 1 ? J'aimerais bien qu'ils se limitent à 13 épisodes, histoire d'éviter les épisodes stand alone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était un bon pilot, j'aime beaucoup l'ambiance de la série !

 

Bon après ça laisse la même frustration qu'avec The Flash l'an dernier, y'a pas de suite vu que c'est une fuite du pilot haha.

 

Très curieux de voir la raison pour laquelle Superman n'interviendra pas dans cette potentielle invasion des anciens détenus de la Zone Fantôme, et faudrait que ça soit crédible au passage. En tout ça l'intrigue est posée, ça va tourner autour d'un conflit de famille, Kara va être une belle cible à abattre. Espérons que ça tienne la route, mais bon, pour le moment j'aime assez et même l'actrice que joue Supergirl me plait bien.

 

Pour le moment c'est le début, forcément, Kara est pas une experte dans les combats avec des aliens elle se fait plutôt malmener jusqu'à ce qu'elle trouve un point faible.

 

Aller courage, la suite dans quelques mois, on peut tenir le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winchester qui se la pète une fois de plus :o N’empêche il en a de la chance de pourvoir voir les épisodes avant "tout le monde"

 

Le nombre d'épisodes dépendra des audiences des premiers. Apres vue le budget du pilote il n'y a pas interet a se rater. Il y aura surment une premiere annonce pour 13 épisodes bientôt.

 

Bon au final surement 22 épisodes vue la chaine (Bien que je préfère les formats 13 épisodes bien sur)

 

Autrement je n'ai même pas reconnu Owain Yeoman (Rigsby de The Mentalits) en Vartox. :D

 

ps

[spoiler=Gifs]

tumblr_nosgt5zaFp1u1etevo8_250.gif

 

tumblr_noncarLHIM1u39ojqo2_250.gif

 

tumblr_noncarLHIM1u39ojqo5_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winchester qui se la pète une fois de plus :o N’empêche il en a de la chance de pourvoir voir les épisodes avant "tout le monde"

 

Tu en parles comme si c'était fréquent  ;D:P

Eh oui, c'est une vraie chance, bien que j'ose rarement regarder les épisodes sans sous-titres en anglais généralement car sans sous-titres y a toujours 2 ou 3 phrases que je ne capte pas car nos amis Américains ont parfois tendance à parler vite tout en mâchant leurs mots et c'est pas évident à décrypter quand ça arrive, enfin je l'ai fait avec Supergirl et ça s'est bien passé. Bien sûr, regarder des séries à l'avance n'est que l'un des avantages de cette capacité, et pas le principal ^^"

 

Sinon génial ton GIF, très classe  8) 8) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...