Aller au contenu

[KIT] Natsu


Aarosh
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Aux généreux créateurs (slurp slurp),

 

J'aimerais beaucoup un ptit kit sur ce cher Natsu. Pour la taille j'aime bien celle que j'ai actuellement mais un peu plus grande n'est pas un problème (je parle bien de ma signature 9_9). En ce qui concerne les images;

 

Avatar, juste la partie haute avec Natsu, pas particulièrement besoin d'une typo ou autre, un cadre suffirait:

 

ft_cap_418___natsu_and_lucy_by_facu10mag-d8hako4.png

 

 

Signature, j'ai pas réussi à me décider, les deux sont superbes, le fardeau du choix reviendra au créateur  ;D:

 

fairy_tail_418___challenger_by_belucen-d8gikm3.pngfairy_tail_418___badass_challenger_by_designerrenan-d8grje2.png

 

 

Donc voila, un simple "Aarosh" sur la signature me suffit, éventuellement un ptit "Salamander" si sa surcharge pas trop l'image, à vous de juger.

Je tiens à préciser que si j'ai donné deux trois indications c'est surtout parceque je sais que certains d'entre vous aiment bien être aiguillé. Mais si vous avez de meilleurs colos, ou des idées/préférences qui différent des miennes n'hésitait pas, l'artiste est roi!

 

Voila merci d'avance à ceux qui prendront le temps de considérer ma demande  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux te faire une sign' mais le problème c'est que t'es deux images ne sont pas un render ^^'

Je ne pense pas qu'il y est un render du même type, du genre natsu mais pas avec ces habits là

Render Graphique - deviantart, cherches dedans un render '^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses!

 

Katsuei:

J'ai trouvé un render sur Render Graphique, j'aime un peu moins la colo mais si sa rend le travail plus simple je m'en contenterais ^^

 

Render_Natsu_Return_1_year_later_n2.png

 

 

AE86:

Merci pour ton essai, je trouve le tout un peu trop brilliant ou saturer (je sais pas si c'est le bon terme), après j’aime beaucoup la typo même si elle est peu visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...