Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Juvia Lockser, New Generation !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Fan Club Juvia Lokser [Fairy Tail]

 

juvia_by_sekatsu-d7crrs7.png

 

I) Description du Personnage :

 

I) Description du Personnage :

 

Juvia Lokser a maintenant 18 ans, elle apparaît au début comme une fille triste, froide et solitaire. Depuis son enfance elle est toujours suivie par la pluie et cela n'est pas à son avantage en ce qui concerne les relations, des camarades de classe aux petits amis. Cependant grâce à son combat contre Grey, Juvia a réussi à voir le ciel bleu pour la première fois, après cet événement elle commence peu à peu à s'ouvrir aux autres et à avoir confiance en elle. Juvia est très lunatique, elle est de nature très timide mais peut aussi devenir totalement hystérique dès que quelqu'un s'en prend à Grey. Avec cela, Juvia est une personne très loyale envers les gens qu'elle aime, elle ne trahira jamais ses amis !

 

Elle est l'unique Mage d'Eau du manga qui avant de faire partie de Fairy Tail était un des mages de Rang-S ainsi qu'un des quatre éléments de la Guilde Phantom Lord. A cette époque elle est surnommée la "Femme de la pluie" car celle-ci la suivait partout où elle allait.

 

A cette même époque, Juvia Lokser avait les cheveux bleus, dont les extrémités finissaient en rouleau orientés vers l'extérieur. Elle portait un manteau hivernal bleu qui tombait jusqu'à ses genoux, surmonté d'une petite fourrure. Son manteau était orné d'un Teru Teru Bôzu (Permet soi disant d'éloigner la pluie), près de son cou. Elle portait également des cuissardes noires, ainsi qu'un chapeau rond et haut.

 

Quand celle-ci a rejoint Fairy Tail, la pluie a cessé de la suivre , Jubia a donc changé radicalement d'apparence. Elle s'était coupée les cheveux, avait échangé son manteau par une robe blanche et un corset bleu, remplacé son chapeau par une sorte de bonnet bleu et opté pour des gants blancs qui atteignaient ses coudes. Elle porte l’emblème de la guilde en bleu, sur sa cuisse gauche.

 

Durant l'arc de la bataille de Fairy Tail, elle est changée en statue comme toutes les autres filles participant à l'élection de Miss Fairy Tail. Une fois le sort d'Evergreen rompu, elle se retrouve obligée de combattre Cana à cause du sort d'emprisonnement de Freed. Mais ne pouvant se résoudre à combattre celle-ci, elle se sacrifie sur une lacryma pour la libérer.

 

Durant l'arc de l'île Tenrô , elle est sélectionnée pour passer l'examen de rang S et décide de faire équipe avec Lisana, mais le duo perd contre Erza "L'invincible". Lorsque l'île est attaquée par Grimoire Heart, elle se retrouve avec Erza face à Meldy. Contre laquelle des difficultés se font sentir, elle commence par perdre avant que celle-ci n'avoue que son but est de tuer Grey, le numéro 1 de sa liste des personnes à éliminer. En apprenant la nouvelle, Juvia se mit dans une colère noire (Appelé Mode "Berserk") qui lui permet de dominer Meldy aisément. Mais Meldy utilise une technique de lien sensoriel qui inflige à Grey tous les dégâts qu'elle peut subir, empêchant Juvia de se battre correctement. Après avoir berné Meldy grâce aux pouvoirs des sentiments et de l'amour, celle-ci arrête le maléfice.

 

Durant les Grands Jeux Magique , elle change à nouveau d'apparence, sa tenue devient gris foncé, elle porte une broche en forme de papillon doré, ses cuissardes sont marrons et ses cheveux sont lisses, et ondulés aux extrémités. Elle fait partie de l'équipe B de Fairy Tail, durant l'épreuve de la bataille navale, elle arrive à éliminer trois adversaires avant de se faire téléporter hors de la bulle par Minerva. Le dernier jour, les deux équipes fusionnent et elle fait partie de l'équipe qui reste dans le tournoi. Elle commence un combat interminable contre Chelia avant que Grey et Lyon ne les rejoignent. Le combat se transforme donc en 2 vs 2 et c'est le duo Juvia-Grey qui l'emporte grâce à un "Unison Raid".

 

Durant l'arc Tartaros, Juvia affronte Keith, et obtient la victoire facilement en le faisant exploser de l'intérieur après avoir été absorbé par celui-ci.

 

Durant le mini-arc des retrouvailles, Natsu, Lucy et Wendy, entendent parler d'un mystérieux village où la pluie fait des siennes, ils y retrouveront Juvia dans un état plus que déplorable, d'après ses dires, elle vivait tranquillement avec Grey quand celui-ci disparut brutalement, après cela, Wendy décida de rester auprès d'elle, pendant que Natsu et Lucy partaient à Sabertooth.

 

II) Les Pouvoirs et Compétences de Juvia

 

 

Déferlante : Juvia produit une vague d'eau qui prend la forme d'une lame et la lance sur l'ennemi.

Corps d'Eau : Le corps de Jubia est constitué principalement d'eau ce qui lui permet d'être insensible aux attaques physiques.

Tranchants d'Eau: Elle produit des jets d'eau qu'elle projette à une vitesse phénoménale de façon à ce qu'ils puissent trancher la pierre.

Prison d'Eau : Elle emprisonne son adversaire dans une grande sphère d'eau jusqu'à la noyade ou la perte de conscience.

Fouet aquatique : Elle transforme ses bras en fouet et frappe l'ennemi avec.

Scie d'Eau : Elle produit un long tunnel d'eau composé de lamelles tournantes qui tranchent tout ce qui se trouve à l'intérieur.

Canon d'Eau : Elle transforme un de ses bras en jet d'eau qui se dirige en direction de l'adversaire

Bulle aquatique : Elle tire simplement des boules faites d'eau qui aveuglent l'adversaire

Eau bouillante (Sierra) : Quand elle est énervée elle se transforme en eau bouillante et attaque avec son propre corps.

Dome d'Eau : Elle camoufle ses alliés quand ils se trouvent dans une zone aqueuse.

Tourbillon : Elle lance un ou plusieurs vortex géants ou plus petit.

Tsunami : Si elle se trouve dans une zone ou l'eau est abondante, attention au tsunami qu'elle peut créer afin de balayer ses ennemis!

Unison Raid : Donne aux deux utilisateurs la capacité de partager et d'amplifier le pouvoir magique en fusionnant les pouvoirs magiques.

Eau Nébuleuse : Jubia produit deux jets d'eau qui propulsent son adversaire dans les airs avec une grande violence.

Ailes de l'Amour - Love M. Grey : C'est son attaque la plus puissante. Elle représente son amour pour Grey. Il s'agit d'un tourbillon dont le sens est indiquée par des flèches roses. Elle est censée tout emporter sur son passage.

 

II) Juvia sur le forum

 

Son Palmarès :

 

Miss Fairy Tail : 3ème

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.375.html

 

Miss Fairy Tail 2013 : 1ère 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41817.0.html

 

Tournoi de Popularité Inter-Mangas Féminin : Quarts de Finale

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845857.html#msg845857

 

Tournoi de Popularité Inter-Manga Féminin 2013 : 8ème

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44523.0.html

 

Tournoi de Popularité Fairy Tail : Quarts de Finale

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.465.html

 

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 : Quart de Finale

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41447.840.html

 

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 : 1ère

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47466.0.html

 

Tournoi de popularité Fairy Tail Féminin : 4ème

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.0.html

 

Fairy Tail Awards : 3ème Révélation Féminine de l'Année [ANIME]

 

Membres du FC :

 

ob_dac853_juvia-timeskip-animation-fairy-tail-4.gif

 

Fondateur :

Olgun

 

Fondateur à la Retraite :

Kheldar

107769130.gif

 

Fournisseur(s) d'Image(s) :

 

Membre(s) :

Nalia

Hyôga

Erza

Crocodile

Silesius

Raikidou

Titania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , la relève du FC est assurée , Kheldar peut reposer en paix dorénavant , la galerie attend néanmoins votre participation , un nouveau topic demande de nouveaux fanarts , Cosplays et créations des membres !  :D

 

Vive Juvia , Vive le FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations au nouveau FC Juvia !

 

Une page s'est tournée. Un second topic est né !

 

Merci à Kheldar pour ses années de service et bon courage à Olgun pour celles à venir !

 

 

Une nouvelle fois, je me permets de renouveler mon adhésion au FC de la femme de l'Océan !

 

C'est un honneur qui plus est de le faire à la suite d'une de ses plus grandes fan, j'ai nommé ma chère et tendre Nalia ;)

 

En espérant voir venir tous ceux qui participent à la diffusion de la Juviattitude sur le Forum, je souhaite à notre FC tous mes voeux de réussite et de succès !

 

 

Vive Juvia, indubitablement ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai raté le coche, je ne suis plus le premier adhérent. :'(

Bon, eh bien, le fanboyisme pour Juvia ne se volatilisant pas d'un jour à l'autre, je ré-adhère au FC, évidemment. 1427217933-cookie-juvia3.png

 

Comme je l'avais dit, je suis là s'il y a besoin d'aide pour la présentation, la gestion du FC ou tout autre point. J'ai l'impression que la présentation est un peu courte par rapport à l'ancienne, non ? 9_9

 

Enfin, je dis ça, mais c'est bien de changer aussi. Par contre, ce serait bien de mettre au moins un lien du précédent topic, ainsi que mentionner Kheldar quelque part, histoire de rendre hommage à celui qui a (officiellement) lancé le culte.

 

 

Vive Juvia !

 

P.S. Très beau le gif de Juvia sous la pluie. 8)

Moins fan de son image de présentation par contre, même si elle est bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Erza , la présentation est serte plus courte , mais en même temps je n'ai pas mit toutes les tenues de Juvia , je le ferais très prochainement , éventuellement , si tu veut participer à la présentation , tu peut me préparer un quelque chose concernant ses tenues  ;)

 

edit : Jolie Fanart au passage  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère bien évidemment à ce second FC. Si Juvia n'est malheureusement pas traitée à sa juste valeur dans le manga depuis un bon moment maintenant, elle ne cesse d'être mon personnage féminin préféré de FT.

 

[spoiler=Et parce que ce serait indécent sinon]1427223323-rip-kheldar.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici , voila , un nouveau sondage sur l'avenir de Juvia , sortez vos boules de crystale et à vos votes !

 

N'hésité pas à argumenter si d'autres hypothèses vous viennes à l'esprit  ;)

 

Petit fanart au passage :

 

ice_loves_water_gray_fullbuster_juvia_loxar_by_icecream.png

 

Bon y'a Grey qui gène mais Juvia est particulièrement classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté mais j'ai complètement zappé de commenter.

 

J'ai choisi "Elle affrontera un membre haut placé des Avatars". J'aurais pu choisir l'option "Vote blanc" en cherchant une hypothèse qui me convenait mieux mais j'ai eu la flemme. Cette option me paraît la plus crédible parmi celles citées. Elle est quand même une mage importante et assez puissante de Fairy Tail, donc un membre lambda, ça paraît peu, surtout que pour l'instant, l'effectif n'est pas très garni. 1427217933-cookie-juvia3.png

 

Je ne pense pas qu'elle affronte Grey avec Natsu. D'une part, cela m'étonnerait qu'elle ait la force de combattre son chéri (et pourtant, rappelez-vous Phantom Lord 9_9). Et d'autre part, soit elle l'affronte seul, soit pas du tout pour moi.

 

La première option est tout à fait plausible, mais c'est trop vague. Forcément qu'elle est importante au vu de sa relation avec Grey, mais sur quel élément de l'intrigue cela agira, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...