Aller au contenu

One Piece chapitre 781


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai trouvé le chapitre bon comme ses prédécesseurs. Je comprends ceux qui estiment que l'arc est long et que pas mal de scènes étaient dispensables mais je pense qu'on est dans une phase où le héros doit avoir une raison valable d'être en colère contre son ennemi et plus encore, dans un état qui l'incite à prendre au sérieux le combat.

 

Depuis le début il n'avait que des retours de ceux qu'ils avaient croisés, chacun d'eux le suppliant d'arrêter Doflamingo pour le mal qu'il fait aux gens de Dressrosa et au delà mais jusqu'ici il ne le connaissait pas. Ici, il se rend compte de la colère immense que ressent Law à l'égard de Doflamingo quand jusqu'ici le supernova était plutôt réservé et calculateur mais également il aperçoit à quel point le flamand rose est puissant en s'imposant face à Law alors que ce dernier a usé de tous les stratagèmes pour le vaincre.

 

C'était un chapitre essentiel je pense et que j'ai trouvé très bon dans sa réalisation.

 

Maintenant, à l'heure où les personnes ici s'interrogent sur qui de Luffy et Doflamingo a le plus encaissé depuis le début, je pose mon avis que tout deux ont autant encaissé. Luffy depuis le début est pris dans des combats et courses et je pense pas vraiment que dans l'intention de l'auteur, il souhaitait mettre le grand corsaire en dessous de son niveau pour que Luffy ait une raison de le vaincre.

Luffy doit gagner car ses adversaires plus tards seront bien plus forts et dangereux que tout ceux qu'il rencontre actuellement. Ce n'est pas en se faisant aider systématiquement qu'à la fin on le reconnaîtra comme le pirate le plus fort et je pense que ça commence dès à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]6HTC9[/glow]

 

L'intérêt du topic hebdo' est de commenter le chapitre et non le sondage! Peu importe qu'il y ait 3, 6, 10, 20... avis négatifs parce que des membres de passage ont coché 1 option sur 5. Ce sont les commentaires qui importent et force est de constater que la majorité sont positifs!

 

Tu accordes bien trop d'importance au sondage et pas assez aux participants (personnes qui commentent). Avant que tu n'interviennes [glow=grey,2,300]Da Vinci[/glow] n'avait plus posté depuis le chapitre 775 (cf. son historique de publication), preuve que c'est toi qui l'as cherché!

Bref, oui tu es venus introduire un débat secondaire, voir tertiaire, en prenant soin d'y déverser ton venin alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Pour le coup c'est bien toi qui étais en tort.

 

Dernier message de ma part parce que comme tu dis on s'écarte du sujet. En aucun cas je n'ai cité Da Vinci. D'ailleurs il a voté mauvais et non très mauvais donc à aucun moment il n'était visé. Je n'ai même cité personne de base. Après c'est après ceux qui mettent très mauvais tout le temps, qui critiquent tout le temps et, qui passent leur temps à dire que c'est du fan service pourri etc que j'en avais. Maintenant certains l'ont pris pour eux, peut-être que c'est justifié pour certains (encore une fois je ne vise PERSONNE ici) , et peut-être que je me suis mal exprimé en ne détaillant pas assez ce que je reprochai pour les autres. Sur ce ce sera mon dernier message ici comme de toute façon j'étais inactif depuis des mois pour cette raison, je me contenterai de lire les chapitres et ne m'interesserai absolument plus aux avis de la communauté, ainsi plus de malaise et plus de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6HTC9,

 

Je devrais peut-être poster, je suis l'un des "gros rageux" qui a osé poster très mauvais à ce chapitre x). Sauf que là, je n'ai ni la tête, ni le temps, ni l'envie, d'argumenter davantage.

 

Ah oui, pour finir, comment peut-on juger quelque chose que l'on connait pas ? Parce que me traiter de rageux qui déverse son venin sur One Piece maintenant que Naruto est fini, bah ; c'est impossible, dans la mesure que je ne lis pas ce manga. Et quand bien même, mon vava devrait te renseigner sur l'un des manwhas que je lis en ce moment...

 

Voilà voilà, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Moi j'ai vraiment bien aimé ce chapitre même si c'est vrai que les cliffhangers de fin de chapitre finissent par être pénible. En fait je sais pas si c'est la lecture d'un seul chapitre par semaine qui fait ça mais j'ai l'impression que ces "cliffs" vont vraiment se ressentir en tome et que ça va être gênant.

 

Sinon petit HS pour finir sous la forme d'un message au modos. Vous êtes sur que c'est utile les sondage de chapitre?

 

Depuis qu'il y a ça, tout les commentaire ne sont la que pour apporter un jugement et je trouve que ça rend le forum moins agréable! La preuve étant que presque tout les commentaire commencent par "j'ai voté***** suivi de "parce que etc...".

ça n'est que mon humble avis mais ça fait longtemps maintenant que j'ai l'impression que ce forum n'est plus qu'un SAV des chapitres et je trouve ça dommage (cela ne m'empêche pas de comprendre les avis de tous et de rester ouvert a la critique, c'est juste que l conversation n'est plus axée que sur ça!).

Voilà, a bon entendeur salut et bonne lecture a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me dis que, si les muguiwara + Law avaient attendu Doffy à Punk hasard, ils l'auraient battu sans problème, à mon avis: Luffy + Law + Zoro reunni, dégomme Doflamingo en 1 chapitre., puis direction dressrosa pour finir les As en 4 à 5 chapitres et on aurait eu le manga raccourci d'une année ou 2... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikkan

 

Imagine comment la communauté de fan dont moi aurait gueulé si Oda avait fait ça.

C'est juste impossible de faire un tel scénario, le mec est présenté comme un des grands méchants du manga et il devrait apparaître à la toute fin du mini arc Punk Hazard et se faire battre en 6-7 chapitres à 3 contre 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me dis que, si les muguiwara + Law avaient attendu Doffy à Punk hasard, ils l'auraient battu sans problème, à mon avis: Luffy + Law + Zoro reunni, dégomme Doflamingo en 1 chapitre., puis direction dressrosa pour finir les As en 4 à 5 chapitres et on aurait eu le manga raccourci d'une année ou 2... mais bon.

 

Ou même encore mieux : Oda aurait dû faire en sorte que le sens de l'orientation de Zoro mène de manière quasi miraculeuse lui et ses potos jusqu'à Raftel... L'histoire se serait fini en 3 tomes.  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté très bon ce chapitre, pour la deuxième moitié du chapitre, avec le stratège Law, qui fait un magnifique combat. Bon je n'ai pas compris d’out lui viennent ces capacités d'attaques électriques ... Et cette dernière page !!!! quel classe ce Luffy *-*

Pour la mini aventure de Jimbei j'ai pas trop compris quelqu’un pourrai me résumé merci ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais j'ai relevé ça, car maintenant Mingo a l'air ridicule, car on se dit que le mec courrait derrière deux gars, alors qu'il n'a pas leur niveau lol

c'est à dire s'il les avaient rattrapé, il serait mort ! et ça c'est ridicule psk les boss d'arc ne tournait pas en ridicule au par-avant, par exemple quand Croco était parti stopper Luffy & co dans le désert, ben il avait vraiment le lvl pour dégommer tout l'équipage, mais là "LA HONTE" car c'est l’inverse, psk si il les avait rattraper ben... ils auraient fait un burger king avec sa tête de binoclard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy & co avaient attendu Dofla à Punk Hazzard, ils auraient surement perdu !

 

Dire que la team Luffy/Law/Zoro l'aurait étendu direct revient à dire que Luffy/Zoro/Smoker auraient vaincu Crocodile à Alabasta s'ils avaient pu se frotter à lui dans le casino ! (tiens encore un point commun avec Alabasta...)

 

Le problème de Dofla, c'est qu'il a une capacité traitre qui, à niveau équivalent, rend quasi impossible la victoire d'un opposant au premier duel. Seul Smoker serait resté debout contre Crocodile tout comme Law serait le seul à avoir survécu plus de 5min contre le flamant pour la simple et bonne raison qu'il était le seul à connaitre la capacité de Dofla et donc était le seul à savoir comment s'en protéger !

Sanji en a d'ailleurs fait les frais. Même si on est d'accord pour dire qu'il avait aucune chance, là, il a juste était ridicule car il ne connaissait pas les pouvoirs de Dofla !

 

Sur Punk Hazzard, on aurait eu la même chose que sur le pont de Dressrosa, ni plus, ni moins. Law vs Dofla = victoire de Dofla.

 

 

Et encore, si Law avait su que Dofla allait venir en personne, il aurait potentiellement pu lui tendre un piège... mais ce n'était pas le cas

 

Et même en le sachant, Law se savait battu d'avance ! C'est pour cela qu'il ne fait que gagner du temps pour que les mugis détruisent les connections de Dofla au lieu de se dire qu'il peut le vaincre directement.

 

Donc, non, Oda n'a commis d'erreur sur aucun point en ce qui concerne la venu de Dofla à Punk Hazzard :P

 

PS: La seule chose qu'on aurait pu se dire, c'est que si Aokiji s'était vraiment battu, lui, nous aurait épargné 2 ans de Dressrosa. Mais le perso est encore trop flou actuellement pour dire que c'est une vraie erreur d'Oda. On sait qu'il a des connections avec BN et le monde obscur dont Dofla fait parti... Pis avoir vaincu Dofla reviendrait à dire dans les journaux que "Aokiji a défait un corsaire" et tout ce qu'il aurait gagné, c'est de se prendre une prime à la Luffy post-Crocodile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy + Law + Zoro reunni, dégomme Doflamingo en 1 chapitre., puis direction dressrosa pour finir les As en 4 à 5 chapitres et on aurait eu le manga raccourci d'une année ou 2... mais bon.

 

Et on aurait eu le pire arc de tous les temps.

 

Bon chapitre!

Law est un zombie et se relève toujours, j'aimerais qu'il finisse par être hors-jeu quand même, ce qui est peut-être le cas maintenant, pour assister au dénouement entre Luffy et Doflamingo (dont le pouvoir se révèle de plus en plus abusé). Tout le monde prie désormais pour un combat des plus épiques, pour ce qui est l'une des plus grosses confrontations du manga pour notre capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on aurait eu le pire arc de tous les temps.

en même temps je ne vois pas ce qui est faux dans ce qu'il dit

law, luffy, zoro et smoker/sanji qui suive juste derrière de près

pour moi y a no match, il aurait été écrasé le joker même pas honte de le dire par contre si on enlève law de l'équation je pense que doffy pourra se les faire

avec law on voit en quelque sorte les limites du haki, jusqu'à maintenant doffy n'a pas put anticiper les "shambles" de law donc limite du HDO

gamma knife détruit son adversaire de l'intérieur donc passe au travers du HDA

perso je pense que le gros plus avec law vient de ses shambles qui le rend quasi impossible à saisir tant qu'il est dans une room

 

ps: sa stratégie n'a fonctionné que parce que doffy est au château, à ce demander si le flamand n'est pas plus dangereux à l'air libre que dans un endroit clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous auriez voulu un tel scénario  :-\. A la base, il y avait un plan préparé par Law : son but n'était pas de tuer Doflamingo mais de le faire chuter et perdre la face devant Kaido qui se serait retourné contre lui. Si Law a finalement changé d'avis est s'est décidé à tuer Dofla c'est parce que le plan ne s'est pas passé comme prévu (il n'imaginait pas que Dofla était un Dragon Céleste par exemple) + utilisation de la bird cage qui a ravivé ses sombres souvenirs et attisé sa haine et son désir de vengeance.

Dofla vaincu sur PH ça aurait fait "pschit". ON aurait pas eu les informations qu'on a actuellement (révolutionnaire, cp0, nouveaux alliés via colisée, etc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter que Doflamingo soit apparu à Punk Hazard pour se faire battre dans un combat ridicule à 3 contre 1 c'est comme si Crocodile était apparu comme un cheveu sur la soupe à Whiskey Peak après que l'on ait appris qu'il serait le big boss de l'arc, c'est à dire sans saveur et sans panache.

 

Moi aussi je suis un peu déçu par l'arc mais attendons de voir qu'il soit fini pour commencer, et attendons de le relire d'une traite où la perception est différente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certains, on en viendrait vraiment à croire qu'au plus profond d'eux même, ils auraient souhaité que le baril de Luffy ait été percé par un espadon dès le premier chapitre, là c'est sûr ils auraient voté très bon "le meilleur chapitre de tous les temps" ...

 

Je peux comprendre que la déception soit accentuée par le fait de lire les scans chaque semaine, mais voter Très Mauvais, c'est vraiment du foutage de gueule ... (cette phrase n'attend aucune réponse, fallait que je le dise)

 

 

Pour le combat, en ce qui me concerne, j'attends impatiemment le Haoshouku, pas seulement un Luffy full-koka. Et je ne sais pas si Oda nous lit, mais j'aimerai bien que Luffy nous sorte cette nouvelle attaque :

 

Luffy se projette dans les airs, lancent ses deux bras qui s'enfoncent dans le sol, renforce son corps en koka et lance un GOMU GOMU INFINITY BELLY STAMP, où il écraserait Dofla à répétition !

 

Pour Trebol, maintenant que la Birdcage rétrécit, je me dis que la raison pour laquelle Dofla l'a gardé près de lui c'est sûrement parce qu'il serait le seul à y survivre, grâce à son Logia ; du coup Sabo aussi. Ce dernier étant un peu plus futé que Ace, il ne va lui falloir longtemps pour trouver un moyen de se déplacer rapidement pour venir réglé son compte à neh-neh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflammingo est le 2 eme corsaire le plus fort aprer mihawk il a le niveau d'un amirale vous me faite rire a croire que luffy va le battre meme blesser par une ataque sournoise de law il se releve luffy va se faire ecraser en 3 sec je suis sur que sabo ou fujitora v'ont entrer dans le combat Doflamingo il se balade a l'aise a marineford decoupe oz bloqur joze qui est 10 foi plus puissant que luffy fini moria et tout sa en rigolant QUAND J'AI VUE LAW LUI METTRE LE COUPS J'AI CRUE QU'IL ETAIT VRAIMENT MORT jme suis dit oda est devnue fou? DOFLAMINGO est 100 foi plus fort que luffy et law reuni law voulait qu'il s'entretue avec kaido car il savait qu'il n'avai aucune chance C MORT POUR TLM DOFLAMINGO VA DECOUPER

 

Entre la touche "N" et la touche "MAJ", t'as ce qu'on appelle des ponctuations, c'est un détail mais ça rend la lecture plus claire et plus simple.

 

Sinon j'ai bien peur que tu aies tort sur ce coup là.

 

Voilà le schéma en gros. On a eu une ellipse, puis un Luffy on va dire 10 fois plus fort qu'à Marinford.

Oda doit maintenant, pour les arcs post-ellipse, trouver des adversaires cohérents pour Luffy.

 

On a 7 corsaires, on a 4 empereurs, et on a les supernovae. Il a commencé avec les HP, dans l'eau. Ensuite on a eu le Logia. Faut faire crescendo, il doit prendre qui en suite ? Un pirate lambda ? Ç'aurait gonflé tout le monde. Les autres anciens supernovae sont plus des rivaux que des ennemis. Parmis les corsaires, t'as Crocodile, Jinbe, Moria, Hancock, Mihawk, Baggy, Kuma, Doflamingo (Je raye les alliés et les déjà vaincus par Luffy). Les empereurs, ç'aurait été beaucoup trop tôt. Dofla est un adversaire plutôt logique. Et je pense pas qu'il soit plus fort que Kuma (avant qu'il devienne 100% robot en tout cas).

 

Ensuite il est évident que Luffy vaincra, Dofla aura peut-être un handicap mais il va perdre de toute façon. C'est One Piece, c'est comme ça depuis le début du manga. On a vu que, contrairement à Zoro, Luffy ne progresse pas pendant les entraînements, mais pendant qu'il dérouille dans des combats bien réels, en comblant la différence de force petit à petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que, contrairement à Zoro, Luffy ne progresse pas pendant les entraînements, mais pendant qu'il dérouille dans des combats bien réels, en comblant la différence de force petit à petit.

 

http://www.mangareader.net/103-2303-12/one-piece/chapter-196.html

 

Zoro progresse aussi pendant ses combats et Luffy le fait aussi pendant l'entrainement :

 

http://www.mangareader.net/103-2483-5/one-piece/chapter-376.html

Ses nouvelles techniques... Il a bien dû s'entrainer pour les développer, non ? :P

 

Après je suis d'accord pour dire que Zoro s'entraine 10x plus que tous les autres mais c'est pas pour autant que les autres ne font absolument rien.

 

Sinon d'accord avec le reste de ton post. Il est pour moi clair depuis des lustres que Dofla va loose de la main de Luffy et j'ai même envie d'aller plus loin, je pense tout simplement que Luffy est plus fort que Dofla, point.

Qui aurait pu dire que Luffy était plus fort que Crocodile à Alabasta ? Pourtant c'était le cas !

 

En plus, à Alabasta, Luffy était un no-name qui se frittait à "une montagne", un corsaire. Maintenant, on est 500 chapitres plus loin, Luffy a énormément progressé et s'est entrainé 2 ans avec les meilleurs... Il est en plus dans une phase où la défaite n'est pas permise sous peine de décevoir les fans (2 ans avec Rayleigh pour mourir comme un caca devant Dofla ?). Donc qu'y a-t-il de surprenant à le voir vaincre un corsaire même plus fort que Crocodile ?

 

On pourrait me sortir l'argument Mihawk, mais ce dernier a définitivement enterré son côté ennemi des mugis après les 2 ans avec Zoro... Il n'attend très probablement plus que ce dernier et ne se mettra plus jamais sur la route des autres mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu comment le dernier chapitre s'est terminé, y'a moyen que Luffy nous fasse un one shot. Tout ce qu'il faut, c'est de la vitesse et de la jugeotte :

 

Luffy fait face à Dofla. Y'a une enorme différence de taille entre les deux. Cela peut paraitre désavantageux pour Luffy, mais en analysant la situation, on se rend compte que c'est le contraire.

 

150330015717809870.png

 

La tête de Luffy se trouve à une hauteur stratégique. Donc moi je dis que si Luffy nous sort rapidement un gomu gomu no kane en mode koka et qu'il l'envoie dans les valseuses de Dofla, et ben le flamand il se relèvera pas. One shot! Luffy wins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro qui s'entraine ? ah oui, on l'a vu soulever des poids ya environ 300 chapitres non?

 

dans OP , on voit jamais les réels entrainements, c'est un style.

 

les mugis ont presque tous le même profil d'evolution.

il n'y a pas de différence à l'image d'un naruto où on voit lee bosser à chaque fois, naruto y arriver par sa volonté et sasuke avait tout direct...

il y a aucun perso à la hinata qui a pas confiance en ses capacités etc...

 

 

hormis les 2 ans de l'ellipse, sauf cas exceptionnnel, les mugis ont nullement bossé pour atteindre un niveau.

d'ailleurs, c'est le seul moment où ils ont trouvé des 'maitres' ! preuve est qu'ils ne s'entrainent pas réellement.

on a jamais eu une scene où luffy s'isole (soit sur le bateau , soit en restant sur une ile) pour developper une technique (le gear s'est pas vu).

(je reprecise que excepté l'ellipse)

 

sachant que beaucoup de mugis ont pas eu de réellement evolution.

 

OP n'a jamais fait ça, regarde simplement bellamy, il nous ressort quoi ? la bane bane no mi technique...il y rajoute du haki...c'est vraiment faire evoluer pour pas faire evoluer.

comme pour luffy qui se refait les techniques en ajoutant du haki... sanji qui utilise sa jambe de feu qui date de enies lubbys...

Robin utilise des techniques très similaire à ses debuts.

 

luffy va surement d'ailleurs vaincre son ennemi à coup de gatling mais cette fois hakisé ...pour faire voler Dofla sous les yeux des gens de dressRossa

 

 

Luffy fait face à Dofla. Y'a une enorme différence de taille entre les deux. Cela peut paraitre désavantageux pour Luffy, mais en analysant la situation, on se rend compte que c'est le contraire.

depuis quand la taille compte dans OP ? sachant que luffy a les bras extensifs, l'allonge de Dofla ne comptais déjà plus  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand la taille compte dans OP ? sachant que luffy a les bras extensifs, l'allonge de Dofla ne comptais déjà plus  9_9

 

Faux. Quand luffy expose son propre corps, Dofla peut n'exposer que ses fils, le danger n'est pas le même.

Alors qu'un Dofla pourrait envoyer des techniques sans problème à distance face à magellan, même avec le koka qui renforcerait sa puissance, Luffy galèrerait toujours autant à cause du poison.

 

Et on peut faire le même raisonnement avec les logias quand luffy les attrape au contact, il s'expose comme contre monet ou il a faillit finir gelé, et face à ceaser avec le soucis de l'oxygène.

Luffy manque d'une attaque à distance à la sentomaru, chargé de haki lui permettant de blesser les logias et autres pouvoirs spéciaux sans devoir combattre au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de niveau de force, mais du ridicule de ce donkey-chote, car un mec qui cours derrière des types plus fort que lui... (vous m'accorderez que c'est ridicule... surtout pour un mec qui fait le monsieur charisme).

 

Et quand j'ai comparé doffy à croco, c'était pour dire la différence de puissance qu'il y a entre les boss pré et post ellipse,

car croco pouvait à lui seul dégommer tous les mugui réuni quand il les a intercepté dans le désert, mais contrairement à lui, doffy aurait été vaincu s'il les avaient intercepter à punk hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ikkan :

 

Voilà ce qui ce serait passé à Punk Hazzard pour Luffy, Zoro et Sanji : http://www.mangareader.net/one-piece/724/7

C'est comme pour Crocodile. Si le trio de monstre aurait perdu contre Croco à Rainbase, c'est uniquement parce qu'ils ne connaissaient pas ses pouvoirs ! Dofla idem. Il a fallut qu'ils perdent plusiuers fois contre le flamant pour, maintenant savoir comment le gérer.

 

Seul Law avait connaissance du match-up. C'est pour cela que j'ai dit que ça allait se finir en duel.

Et si Law a monté un tel plan, c'est bien parce qu'il sait qu'en 1 vs 1, ses chances étaient très minces contre Dofla.

 

Donc Dofla à Punk Hazzard = Dofla victorieux. Enfin, pas en la présence d'Aokiji, malheureusement pour lui xD

 

Et quand bien même, il n'aurait pas gagné, explique-moi ce qu'il pouvait faire de plus ? Car, on est d'accord pour dire que Dofla est, de loin, le plus fort de son équipage, non ? Donc, il a envoyé la plus grande force qu'il avait sous la main pour contrer Law, c'est à dire, lui-même. Que pouvait-il faire de plus ?

 

Son arrogance actuellement est, par contre, ridicule, oui. Car, il le dit lui-même, "il n'y a plus que nous d'eux" (Trebol et lui). C'est qu'il sait que TOUT son équipage a loose et qu'il n'a plus aucun espoir de gagner. Donc là oui, son attitude, badass, no panic, m'insupporte aussi depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro qui s'entraine ? ah oui, on l'a vu soulever des poids ya environ 300 chapitres non?

 

dans OP , on voit jamais les réels entrainements, c'est un style.

 

les mugis ont presque tous le même profil d'evolution.

il n'y a pas de différence à l'image d'un naruto où on voit lee bosser à chaque fois, naruto y arriver par sa volonté et sasuke avait tout direct...

il y a aucun perso à la hinata qui a pas confiance en ses capacités etc...

 

 

Bah voilà s'il fallait comparer, je dirais que Luffy c'est un peu le génie du groupe qui apprend facilement (à l'image de son haki et de son soru), alors que Zoro, bah je pense pas être à côté de la plaque en disant qu'Oda le présente un peu comme celui qui bosse tout le temps (ce depuis tout petit) pour devenir le meilleur épéiste.

 

Y a qu'à voir la différence de force entre Luffy et Lucci, avant et après la capture de Robin. Luffy dérouille au premier round, au deuxième round il est devenu plus fort, il fait jeu égal. Contre Crocodile c'était pareil. J'imagine que contre Doflamingo ce sera pareil. Luffy me fait penser à un Saiyen, plus il prend cher, plus il devient puissant. L'expérience au combat au lieu de l'entraînement. Parce qu'on me fasse pas croire que Luffy s'entraîne sur son bateau. Si il dort pas, il joue avec Ussop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si doflamingo aurait attraper les chapeau de paille il les aurait tous tuer sanji à tenue 3 sec contre lui smoker 3 sec law un peu plus lomgtemps car il ne fessait que fuire et le joker s'amusait avec . Le démon céleste est d'un tout autre niveau dite moi est ce que doflamingo à reçu 1 seul coups une blessure ? Law la eu avec une attaque pernicieuse seul cette attaque est passer et doflamingo à réussi à se relever . Moi avant de lire scan j'etait convaincue que fujitora ou sabo aller venir se battre contre joker et la je vois le coups de law jamais je n'aurai crue que oda aller faire un truc pareil pour justifier  la defaite mais il c'est  relèver vous croyez vraiment que Luffy fait le poids face à un amiral admirer comment Luffy va se faire exploser chaque coups de joker est mortel Luffy ne pourra pas les parer se combat ne durera pas lomgtemps un autre va sûrement se battre à la place de Luffy fujitora ou sabo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...