Aller au contenu

Naruto Shippuden 405 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Franchement quand on voit un épisode pour qu'on nous montre deux personnes combattre des fourmi géantes j'ai même pas envie de commenter. Le seul point positif c'est qu'on a fini avec le Team de Neji. Maintenant on passe à la team de Sakura, et on est partit encore pour 2 à 3 épisodes sur la même équipe, ce qui est trop long. Et faut encore qu'il y ait aussi les ninja d'Ame qui rencontre Fuu, on voit clairement que le Studio essai de gagner du temps. Le mois d'Avril risque de passer à la trappe aussi alors.  :'(

 

On apprend qu'il y a bien une troisième épreuve de prévu, il me reste juste à espérer qu’elle n'ait pas lieu pour x raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui y aura une troisième épreuve, c'est quasi confirmé :(

 

Au final cette partie avec les ninjas d'Âme dans les ruines n'a servi à rien (à part mettre Tenten en avant...) vu que le principal devrait se dérouler entre eux et Fuu. On voit bien en effet que ce sont des rajouts inutiles, dire que je m'attendais à quelque chose dans ces souterrains. Je me demande comment ces HS sont perçus au Japon ?

 

Vu qu'on va maintenant perdre du temps avec la team Sakura et qu'ensuite je sais pas ce qu'il y aura exactement, on est parti je pense pour que ça dure jusqu'au moins à fin Mai.

 

En tout cas j'attend vivement le prochain opening de la semaine prochaine, pour voir si il y a espoir ou pas. Déjà que ces topics se dépeuplent vu les épisodes auxquels on a droit, ça risque d'être bien long.

 

Episode mauvais, il ne s'ait rien passé à part qu'on aura sûrement droit à une 3ème épreuve 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coter c'est tellement flagrant par rapport au début de l'arc comment ils essaient de gagner du temps en traînant en longueur au maximum les épisodes que je me dis que ça va peut être pas tarder à finir.

 

Ah le nouvel opening j'ai hâte aussi, ils ont intérêt de nous sortir un truc vraiment magnifique pour le dernier opening de Naruto quand même. Même si ça va être dur de faire mieux que le précédent que je trouve juste excellent, c'est le meilleur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du rythme de l'arc et de vos commentaires sur cette histoire, je crois qu'au contraire la moitié de la prochaine saison sera encore hs, en comptant les éventuels épisodes spéciaux à prévoir pour le prochain film en outre. De façon général.

 

En gros, ce qui est à prévoir est qu'à la reprise; la trame s'enchaînera sur la seconde moitié de la saison mais il restera le dernier tome du manga à adapter sur une dernière saison auquel je sens bien un arc hs se basant sur la période the last juste avant l'adaptation de l'épilogue.

 

Sans compter sur la possible adaptation de la suite, en d'autres termes: il y a de la marge pour la série et avoir du naruto shippuden encore en 2016. Ou même si il peut y avoir un autre nom...

 

Bien sûr tout cela est purement spéculatif de ma part, mais n'oublions pas que les studios pierrot sont capable de tout. 9_9. Pour sûr, la prochaine saison était bien partie pour être la dernière à la base, sauf que maintenant à moins d'une bonne surprise...

 

Il y a plus qu'à attendre l'opening à présent, pour l'heure je suis toujours pas pressé de regarder cet arc qui à l'air de durer autant que l'arc Sanbi ( un records pour la ng?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode largement meilleur du précédent, mais après ça ne vole pas haut.

 

Il y a bien un léger intérêt quant à Tenten, ses progrès, comment elle se voit aux côtés de ses équipiers. Puis elle finit par se sentir plus forte suite à cette expérience dans les ruines. Episode qui ne casse pas des briques, mais plaisant à regarder pour un HS qui brise un peu cette série noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est mieux qu'auparavant mais ce n'était pas bien difficile. Je m'attendais à mieux de la part des ninjas d'Ame et puis recycler le coup des origamis de papier... c'est cool (j'adore Konan) mais pas très original.

 

C'est bien pour Tenten en effet, c'est peut-être le seul point qui m'a plu dans l'épisode. Je croise les doigts pour que la team Sakura nous rende une copie moins affreuse que celle d'Hinata et cie.

 

3ème épreuve... une innovation à prévoir (pas du un-contre-un si ?) ? Comme : il faut protéger le Kazekage des assauts de ceux qui veulent sa peau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...