Aller au contenu


Fear The Walking Dead


Messages recommandés

Quelques mots de la charmante Alycia Debnam-Carey  :-*

"J'ai mis du temps à réaliser que j'avais le rôle. J'ai vraiment de la chance de faire partie d'un monde déjà connu et soutenu par de nombreux fans".

"J'ai un énorme coup de coeur pour Emilia Clarke": elle aime beaucoup House of Cards et Game of Thrones

"Je ne sais pas si c'est possible d'être préparé pour les fans de The Walking Dead. Ils font partie des fans les plus loyaux de n'importe quelle série à la télévision."

 

Et deux nouvelles têtes (pas connut) au casting: http://www.melty.fr/fear-the-walking-dead-deux-nouveaux-acteurs-rejoignent-le-casting-a413995.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remercie encore une fois melty.fr pour ses traductions de haut niveau. 8)

Qui n'a pas un coup de cœur pour Emilia Clarke ? 8)

 

Le coup des six épisodes pour les deux premières saisons, de prévoir la série sur 5-6 saisons, qui feront probablement 13 épisodes par la suite, etc... Que de bonnes nouvelles. Même si je me doute bien que l'appel de l'argent risque de rallonger la série si elle marche (il n'y a pas de raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des nouvelle images de Alycia Debnam-Carey  :-* dans la serie :

 

[spoiler=Images]

1482.PNG

 

3.PNG

 

2.PNG

 

J'aime. 8)

 

C'est bien mieux qu'une première affiche d'une originalité phénoménale ! Bon, même temps, ce n'est pas particulièrement ce qu'on leur demande, on sait tous de quel genre de série il s'agit. J'attends quand même les photos promotionnelles des personnages et des épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa' cette nouvelle image, et originale pour une fois.

 

J'aime bien l'idée des traces de pas d'un zombie boitant dans le sable, rappelant le danger, alors qu'en fond, on a la mer et un endroit "paradisiaque". 8)

 

EDIT :

 

Voilà une "vraie" image promo' :

 

 

11698821_1259120744114081_5716877298998116138_o.jpg

 

 

Alycia. ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le trailer tant attendu : https://www.youtube.com/watch?v=CQDu-aNRK34 8)

 

La série commence le 24 août. Un lundi et non un dimanche, c'est assez étonnant. Peut-être que ce ne sera que le premier épisode, ça arrive des fois.

 

C'est vraiment au tout début de l'épidémie, ils n'avaient pas menti, ce qui signifie qu'il va y avoir plein de gens et que la civilisation (ou d'une moins une partie) existe toujours. Les scènes de panique générale avec des centaines de personnes au milieu de la ville, j'ai déjà hâte. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...