Aller au contenu


Fear The Walking Dead


Messages recommandés

Episode 9 VU

 

La Colonia semble être approprié pour Nick et cette Lucianna doit être la seule alliée qu'il a a proximité ^^

 

Retour sur Strand, Madison, Alicia et Ofelia et comme on pouvait se douter, l'Abigail a disparu et franchement ça ne surprendra personne ici qu'il ai été volé ^^ mais un bateau comme celui la, en pleine fin du monde exposé a quiconque passe par la plage, s'il était encore la j'aurai limite été choqué xD

 

Les passages dans l'hôtel avec les duos Ofelia/Alicia et les pilliers de bar Strand/Madi étaient assez intéressants, mais le truc qui a un petit peu gâché c'étaient les séquences depréssives de Madi et Ofelia heureusement que Strand et Alicia soient les personnalités fortes du groupe pour rattraper le coup ^^

 

Ofelia qui disparait sans laisser de traces comme Daniel... bizarre j'espère les revoir un jour !

 

Donc La Manas ce gang possède un supermarché avec des tonnes de vivres c'est pratique mais vu la dangerosité de ces mecs ça va finir en cacahuète je le sens bien cette affaire !

 

Alejandro... autant j'ai cru Nick se ranger du côté des rôdeurs pour mieux comprendre leurs êtres comme pour Celia, mais vu les discours d'Alejandro qui sont beaucoup plus "extrêmistes" au sujets des rôdeurs, plus que l'était Célia encore, je ne suis pas sûr que Nick se sente si a l'aise que cela, au vu de son regard ou bien je me trompe... Bref on verra bien super épisode j'adore le fait qu'on suive plusieurs groupes a la fois 8-) sa promet pour la suite espérons qu'on ai plusieurs explications avant le final !

 

Trailer de l'épisode 10 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=9yKKdXAzmrc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Bon le chef du refuge ou a débarqué Nick est un espèce de gourou. Je le déteste déjà. J’espère que Nick ne va pas être hypnotisé.. Vivement que ça parte en couilles la dessus.

 

Il ne faut plus beaucoup de maquillage de sang de zombie pour passer incognito autrement.

 

Strand & Madison qui picolent une teille de Tequila comme ça tranquille puis Strand qui joue du piano Strand comme un niai et cela ramène tous les zombies du quartier lol  :D

 

C'est bien que Strand se soit bien remit de la mort de sa copine.

 

J'ai crue a un suicide de Ofelia  :o

 

Alicia  :-*

 

Bon épisode néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1472659540-fear-the-walking-dead-2x09.png

 

Ah ben non, en fait. Ce ne sera pas un épisode par groupe, c'est aléatoire. Mais c'est cool comme ça. Cet épisode sur Nick et le groupe de Madison était vraiment cool.

 

Nick est donc encore tombé chez des fous visiblement... Un autre genre de fous, mais des fous quand même qui ont des idées bizarres. Comme d'hab', Nick manque de mourir dans l'épisode. Si ça ne lui arrive pas au moins une fois par épisode, c'est soit qu'il n'est pas en forme, soit qu'il n'est pas dans l'épisode. 8) J'adore sa capacité à se mettre (limite volontairement) dans la merde et a trouvé une solution au dernier moment pour se sauver, par son raisonnement ou par chance parfois. Je l'apprécie de plus en plus, il est plutôt cool. Du bon Nick et du bon Frank Dillane. 8) J'ai l'impression que durant l'épisode et à la fin, il se rend compte que les gens sont fous par rapport à cette apocalypse zombie. J'espère que c'est le début de la retrouvaille de sa lucidité.

 

Par contre, très intrigante cette histoire du doc' qui aurait été mordu mais qui aurait survécu. C'est vrai que ce plan rapide sur son épaule ressemble à une morsure... Hâte d'en savoir plus de ce côté-là. Je sens le fake d'une manière ou d'une autre, mais il se pourrait que l'on avance un peu dans l'intrigue de l'épidémie en elle-même.

 

L'actrice de Prison Break a l'air assez sympa' mais j'attends de voir où ils veulent en venir avec elle.

 

Bien aimé l'idée du supermarché. ^^

 

Du côté du groupe de Madison, ça ne va pas beaucoup mieux. Madison ne sait plus comment gérer tout le bordel, et je la comprends, la pauvre. Elle doit gérer sa famille, le groupe entier et son fils qui se fait la malle à chaque fois. Elle est au bord de la crise de nerf et pète même un bon câble à la fin. Son duo avec Strand est magique. 8) J'aime de plus en plus Madison également, avec tous ses dilemmes et la bonne performance de Kim Dickens. J'aime de plus en plus Strand aussi, mais lui c'est normal, étant donné qu'au début, je n'étais pas fan. Il était déjà classe, mais il était trop louche et il s'opposait trop au groupe. Maintenant que l'on a découvert son passé et ses motivations, il est attachant. La perte de son être cher, les adieux provisoires déchirants avec le groupe et le sauvetage mutuel quand le village est parti en ruines, c'était cool. Visiblement, il intériorise plus la perte de Thomas que Madison qui continue à chercher Nick au début de l'épisode. Mais c'est normal, ça fait partie du perso'. Bref, un duo qui prend de plus en plus forme, j'adore.

 

Alicia est toujours aussi blasée et réaliste. ♥ C'est la plus terre à terre de tous en fin de compte, depuis le début. Toujours aussi mignonne et touchante avec sa moue habituelle et sa sale gueule par moment. Elle aussi, elle a pris cher avec le départ de Nick, mais contrairement à sa mère, elle lui en veut tellement. C'est violent ce qu'elle dit en début d'épisode. Bon, heureusement, ce n'est qu'une façade pour tenir le coup, elle tient encore à lui au vu du message qu'elle lui laisse avec sa mère (bonne idée d'ailleurs). Mais bon, les retrouvailles entre Nick et Alicia vont être aussi électriques que belles. J'ai déjà hâte de voir ça. Quant à Ofelia, pareil, ça va mal vu qu'elle vient de perdre son père. Rien de plus à dire si ce n'est qu'elle a l'air de se foutre des autres, il n'y avait que son père qui comptait. J'imagine que ça va évoluer mais pour l'instant, c'est l'impression qu'elle me donne.

 

R.I.P. l'Abigail sinon. Prévisible, mais je suppose qu'on le reverra un jour aux mains de je ne sais qui. Jack ?

 

Ce cliff' par contre... Quelle bande d'enfoirés ces scénaristes ! Madison et Strand encerclés de zombies dans le hall de l'hôtel car ils faisaient du bruit en faisant les marioles, Ofelia qui a disparu (j'ai vraiment cru qu'elle avait sauté au début...) et Alicia désemparée, j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se dérouler. Qui va sauver Madison et Strand ? Un plan de génie d'Alicia ? Des inconnus ? Daniel ? Moi, j'avais compris qu'il était mort en faisant brûler les zombies, mais peut-être pas au final, il n'y a aucun plan de lui prenant feu ou de son cadavre. Il avait l'air d'avoir accepté la mort mais peut-être que c'était juste de la détermination de rester en vie justement.

 

Toujours pas de Travis et aucune piste de rapprochement des deux groupes vus pour le moment. C'est parti pour durer au final.

 

Vivement la semaine prochaine, et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 Episode 10 VU

 

J'aime bien le fait d'avoir un flashback concernant le mariage et ses invités alors que dans l'épisode précédant on se tapait une fixette sur la pièce montée ^^ Comme quoi l'épidémie, ce qui était qu'une rumeur dans les premiers jours sa donne l'impression que tout le monde était au courant du virus/de la maladie qui se propage mais ne faisaient rien pour s'y préparer ou y remedier ^^

 

Aaaah on a encore eu droit a une réanimation eclair ( sûrement pour accélerer le rythme de l'épisode ) comme la petite fille dans l'épisode 2 et sa mère xD sa me fascine autant  8)

 

3 intrigues a suivre en un épisode j'avoue que ce schéma me plait de plus en plus...

 

Apparemment Travis et Chris se sont fait des nouveaux copains et on sait que dans ce monde il faut se méfier plus des vivants que des morts mais a priori ils ont l'air amicaux mais a la gachette facile surtout que ça affecte Chris encore plus dans ses instincts de survie... Allez savoir s'ils représenteront une menace pour la famille Manawa mais c'est toujours agréable d'avoir de nouveaux personnages ;)

 

Ouf Madison et Strand sont tirés d'affaire, avec une Alicia qui devient de plus en plus efficace j'adore 8-) petit instant de tristesse au fermier qui rejoindra sa famille décédée...

 

Encore un très bon épisode, et toujours aucun signe de Daniel et d'Ofelia a mon avis, on ne devrait pas s'attendre a les revoir de sitôt ^^ mais comme pour Merle et Andréa dans la série principale, ne jamais dire jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Et ben avec toute la troupe de séparé les épisodes passent a mille a l'heure. Au final de la saison ça va être frustrant.

 

Du Travis & Chris au programme et donc Travis qui a du mal a garder le petit. Je ne vois pas comment ça va terminer vue comment ils sont différente. Le groupe sur qui ils sont tombés sont sympa mais voila trop des gamins dans un monde comme celui ci ils ne feront pas long feu.

 

Alicia  8)

 

Bon, ça risque d'être long avant d'avoir le groupe de réunit. A voir qui serra en vie a se moment là. Pour être dans l’esprit The Walking Dead il va falloir sacrifier du monde a un moment donné.

 

Sympa le flash back d'intro pour l’hôtel au début de l’épidémie. J'aime se genre de scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1473282764-fear-the-walking-dead-2x10.png

 

Alicia qui fait des cabrioles avec le couteau, qui compte les zombies avec des croix gravées sur la porte, qui s'attache les cheveux et se prépare pour foncer dans le tas, qui casse un peu de zombies et qui prend les choses en main avec la fille de l'hôtel. :-*

 

Rah, p'tain, elle est tellement attachante cette fille. Tout ce qu'elle fait est cool. En plus, elle s'impose de plus en plus. Elle tient bien de sa mère. 8) J'ai hâte de voir la suite de son côté du coup.

 

J'ai cru un moment que les scénaristes allaient nous troller et ne pas revenir sur le groupe de Madison, mais heureusement que si. Sympa' d'avoir montré le flashback du moment où ça a dégénéré dans l'hôtel. Chaud d'avoir enfermé tout le monde dans le salon... On découvre donc quelques survivants du génocide, c'est cool. La femme avait l'air paumée mais maintenant qu'elle a retrouvé son neuveu, ça va. Il y a moyen d'en faire deux membres du groupe. A voir si ça aboutira, et si on reverra les autres survivants de l'hôtel. Le seul truc dommage aura été de ne pas voir comment Madison et Strand s'en sont sortis là où on a vu en détail comment Alicia s'en est sortie. D'un côté ça fait plus d'Alicia donc je suis content (8)), d'un autre la situation de Madison avait l'air plus désespérée. Peut-être que c'est la croisade d'Alicia qui a fait fuir les zombies ? Et bordel, où est passée Ofelia ? :o

 

A part ça, excellent de revoir Travis aussi. 8) Il a un bon charisme lui aussi, surtout avec la barbe. 8) Moins sympa' de revoir Chris par contre. :-\ Au début ça allait, il était moins chiant avec son père que quand on l'a quitté, mais ça se dégrade dans l'épisode. C'est compréhensible dans un sens, mais bon, un peu de cerveau ne fait pas de mal. Au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être une fiotte. Mais bon, le meurtre du mec à la fin, c'était relourd. Je me demande si le groupe de jeunes sera sympa' ou pas au final. Je pense que oui, mais vu que ce sont des jeunes un peu concons, ça peut vite dégénérer. Toujours est-il que le regard dépité de Travis à la fin veut tout dire. Ce serait énorme qu'il ait à tuer son fils un jour même si ce serait hard. Je vais vite en besogne mais vu la pente que prend Chris, rien n'est exclu...

 

En tout cas, c'est mal barré pour les retrouvailles pour le moment. Mais j'aime bien les parallèles qui sont fait entre les groupes. D'abord le final sur Nick et Alicia / Madison dans l'épisode précédent, et là pareil avec Travis et Alicia / Madison, ça fait bien monter la pression.

 

Pas de Nick du coup, ce n'est pas plus mal. C'est bien de tourner. Tant qu'Alicia est dans l'épisode. 8)

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 10 vu.

 

Travis et Chris tombent sur un groupe, à voir si ils vont rester ensemble.

Vu que le groupe est constitué de jeunes qui semblent pas forcément très intelligent, ça risque de déraper. J'me demande aussi comment ça va se finir entre Travis et Chris.

 

Alicia :-*

C'est cool qu'elle retrouve sa mère à la fin, par contre, toujours pas de traces d'Ofélia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 Episode 11 VU

 

Encore un épisode assez rythmé sa change comparé au début de saison ^^ focus sur Alicia/Madison/Strand puis Nick mais sans Travis et Chris et les jeunes nouveaux  c'est pas plus mal .

 

A ce que je pensais, l'hôtel est leur objectif pour recommencer une nouvelle vie on l'a vu venir, c'est grand, y'a de la réserve, du potentiel mais une bonne grosse horde d'infectés ( je ne sais jamais s'il faut déja les appeler "rôdeurs" ou non ^^ ).dans les chambres et alentours...  c'était pas mal le coup d'attirer la horde hors du complexe et les foutre a l'eau c'était bien vu. Cet endroit pourrait peut être le centre d'intérêt de la saison 3, comme l'était la prison ou bien la ferme d'Hershel, voir Alexandria ( ce serait un peu too much je crois ) si on comparé avec la série mère. A vpir...

 

Toujours sans nouvelles d'Ofelia, apparemment elle aurait pris leur unique voiture dans le but de fuir? de retrouver Daniel ? Mystère...

Et comme dans toute série qui se respecte on a une nouvelle histoire de romance qui commence je ne m'y attendais pas a celle la personellement mais un peu de douceur dans un monde infernal ne fait pas de mal :D

 

Encore un super épisode cette saison finira en beauté je le sens avant l'arrivée de la saison 7 de TWD ^^

 

Trailer de l'épisode 12 : https://www.youtube.com/watch?v=8YolnSXKUKU

 

Apparemment sa va encore plus bouger dans les prochains épisodes j'ai hâte !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1473765821-fear-the-walking-dead-2x11.png

 

La scène d'intro'. 8)

 

Ils sont donc bien revenus sur le comment Madison et Victor se sont échappés. J'aime la rigueur des scénaristes et des showrunners. 8) Énorme cette scène d'ailleurs.

 

Madison prend de plus en plus les choses en main à chaque épisode. 8) Cette boss. 8) Elle arrive à convaincre les autres habitants de l'hôtel que l'on revoit finalement. Je n'avais pas fait gaffe à ce qu'ils allaient faire dans le précédent épisode. Mais ils restent pour le moment dans l'hôtel. Bonne idée d'en faire une maison pour Madison & co' mais c'est un truc monstrueux à faire tourner. Pas sûr que ça tienne.

 

L'ingéniosité d'Alicia. 8)

 

Grâce à elle, on a une scène bien stressante pleine de tension durant laquelle Madison dirige les zombies vers le large. Grosse scène. 8)

 

La relation entre Madison et Alicia toujours aussi belle.

 

Victor va-t-il se barrer ? Il ne se sent pas chez lui dans cet hôtel. Je le comprends, mais je pense qu'il va changer d'avis ou que, par la force des choses, il restera avec le groupe. Pas comme Ofelia toujours introuvable qui se serait donc fait la malle ? Je ne vois pas qui ça peut être d'autre qui a pris la voiture, et sachant que le groupe a purgé l'hôtel des zombies et ne l'a pas vue... Impossible qu'elle fusse mordue dans la masse qui a sauté dans la flotte car l'on ne saurait jamais ce qui lui est arrivé, et ça c'est impossible. Hâte de la revoir juste pour savoir le fin mot.

 

Belle scène à la fin entre Victor et le marié. Il est temps faire son deuil pour ce dernier.

 

Du côté de Nick, tout roule. Il se fait sa place au sein du groupe, tranquille. 8) Il choppe Lucianna, tranquille. 8) Tout va bien pour lui pour l'instant. Intrigante l'histoire du doc' qui s'est fait mordre, il y a forcément anguille sous roche et j'espère qu'on aura le fin mot là aussi.

 

Pas de Travis du coup.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Même impression que la semaine dernière. C'est frustrant car du coup ça n'avance pas des masses. Néanmoins encore un bon épisode.

 

Voila le petit Nick n'aura pas mit longtemps a se farcir la Brune.

 

Madison qui veut donc rester a l’hôtel. A voir donc car ça va merder a un moment pour une quelconque raison.

 

Du coup Oféia et donc bien partie avec la voiture comme une traître lol

 

Dommage ne ne pas être revenu sur Travis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 VU

 

Donc sa commence bien Ofelia est en vie sa fait plaisir et on a droit a un flasbhack sur son fiancé. Je ne sais pas sa pourrait expliquer pourquoi elle s'est taillée du groupe pour le retrouver ou du moins savoir ce qu'il est devenu... on a donc une 4eme intrigue c'est plutôt cool même si ça fait bizarre de revoir Griselda en vie xD du moins le statut d'Ofelia est confirmé, manque plus que Daniel... mais on sait qu'elle est en route pour les USA ;)

 

Un membre de la Colonia qui part et récupéré par Marco et son gang c'est pas bon du tout... quelque chose me dit que la Colonia se fera attaquer par Los Hermanos et avec Alejandro qui panique et remet en cause son fidèle bras droit Luciana sa va pas tarder a péter...

 

Strand qui se fait poignarder par la mère hystèrique je l'ai senti venir mais quand Madison et Elena se rendre au supermarché ou étaient Nick et Luciana sa prouve bien qu'ils se rapprochent les uns des autres bonne nouvelle !

 

On termine sur la scène ou les néons de l'hôtel sont allumés, de quoi attirer tout les survivants du coins aie aie sa va pas trop le faire pour la suite, mais avec Nick qui se fait repérer dans les jumelles par Marco, et Travis qui voient les lumières au loin de l'hôtel, suggèrent qu'ils vont tous se retrouver avant le final je pense...

 

Encore un très bon épisode on dira ce que l'on voudra cette série devient de plus en plus meilleure ! Vivement la semaine prochaine, sa va chauffer jusqu'a la fin de saison ^^

 

Trailer épisode 12 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nuBZqnMhSQ0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 11 vu.

 

Bon bah on peut maintenant être sûr que l’hôtel va être un refuge, après pour combien de temps ? C'est la même chose pour Nick d'ailleurs.

En parlant de Nick, il est malin le bougre. Pas sûr que ça dure éternellement ce petit stratagème.

 

Ofélio toujours portée disparue.

 

plus qu'un épisode et j'suis à jour ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Episode très intéressant dans le sens ou il appelle enfin les retrouvailles. Au final tout sera très bien ficelé pour donner un très bonne partie B. J'avais des doutes et je me demandais bien comment a un moment donné il y a quelques épisodes comment ils allaient boutiquer cela.

 

Travis est donc seule ? Ça serait bien qu'il est quitté son idiot de fils.

 

Strand pas loin d'y passer le con  :o

 

Bon, Alicia qui fait une petite crise de jalousie. Pour le coup Madison n'e la réconforte pas. A la place d'Alicia j'aurais était vert  lol

 

Ofélia ne m’intéresse pas. Ça serait pas mal de la sacrifier car c'est du The Walking Dead donc il faut des personnages morts de temps en temps. Et tant qu'à dégommer quelqu’un autant que ça soi elle.

 

J'ai bien crue que les retrouvailles Nick et Madison était pour aujourd’hui au supermarché autrement. Il va falloir que la Colonia de Nick soit exterminé (comme ça en prend le chemin) pour le forcer a foncer a l'hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 VU

 

Retour sur Travis, Chris et les jeunes et beaucoup de blablas... bon je crois que Chris est devenu psycho et qu'il est pret a devenir un leader psycho a la Gouverneur ou a la Negan enfin j'éxagère peut etre mais du coup qu'est-ce qu'il est pénible ce type !

 

Retrouvailles entre Travis et Madison ça fait plaisir ! Sans Chris et c'est mieux ainsi...

 

Petit moment de révélations sur les circonstances de la mort du père d'Alicia et Nick... sans trop d'intérêt pour le moment faut le reconnaitre...

 

Il se passe pas grand chose dans cet épisode malheureusement mais on il reste le prochain et le final dans deux semaines donc on peut s'attendre a beaucoup plus d'évenements dans les prochains épisodes comme le démontre le trailer ! Sa va chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Retour de Travis d'entrée. Du coup il a juste laissé partie son fils et non avoir du le tuer comme je le pensais. C'est dommage pour le coté dramatique et si seulement cette tête de con de gamin avait pu y passer..

 

Du coup avoir allumé l’écriteau a ramené une flopée de monde.. Ça risque d'être problématique.

 

Je ne vois pas trop pourquoi Madison a révélé a Alicia que son père n'était pas mort d'un accident et donc d'un suicide... Pour lui montrer pourquoi elle préfère son frère car elle a peur qu'il fasse comme le père ?

 

Vivement le final qui s'annonce explosif !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop pourquoi Madison a révélé a Alicia que son père n'était pas mort d'un accident et donc d'un suicide... Pour lui montrer pourquoi elle préfère son frère car elle a peur qu'il fasse comme le père ?

 

Vivement le final qui s'annonce explosif !  :-*

 

C'est à cause du discours de Travis à la fin sur son incapacité à expliquer à Chris ce qu'il pensait/sentait, et sa frustration comme quoi il le verrait plus jamais alors qu'il avait des choses à lui révéler, du coup Madison a pensé la même chose, et voulait donc profiter de "la situation" tant qu'elle est encore là et qu'Alicia est là pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire, saisir cette chance de s'expliquer sur son père et lui dire qu'elle l'aime, chance que Travis n'a pas eue avec Chris.

Mais du coup elle a un peu plongé dans le désespoir, en sentant l'obligation de parler à Alicia ainsi, c'est comme si elle admet qu'un jour elles ne se reverront plus (ou qu'elle va se trouver dans le même cas que Travis) et qu'elle préfère profiter tant qu'elles sont réunies pour lui dire ce qu'elle a dans le coeur et éviter l'erreur de Travis.

 

Pour revenir à l'épisode, Chris c'est juste un psychopathe, ça prouve que dans la société, il y en a plein de gens comme ça qui sont cachés et peuvent mener toute une vie normale, et que dans une autre dimension alternative, s'ils avaient l'occasion ils auraient fait preuve du pire. Comme quoi c'est pas qu'on respecte la loi etc parce qu'on est bon, c'est juste parce qu'elle nous retient et en son absence la vraie nature de certaine refait face.

 

Il est quand même allé à sortir des arguments valables juste pour piéger son père, c'est dingue ! Surtout s'il est conscient de ça, le pire ce qu'il dit est vrai ... Et c'est dangereux si ça vient de lui et qu'il n'a pas juste répété ce qu'on lui a donné comme discours pour duper son père. Ce qu'il a dit à Travis est exactement ce qui se passe, néanmoins il a quand même préféré ces gens qui sont allés jusqu'à tuer leur pote qu'ils connaissent depuis l'âge de 6 ans ... Je pense qu'il est juste fasciné par cette liberté qu'il a acquis, et sa frustration s'est échappée en voyant de quoi il est capable dans ce nouveau monde, mais il en reste un malade mental, le pire c'est que ce sont des gens comme ça qu'il faut dans ces circonstances...

 

La scène finale est intéressante, qu'ils soient aux portes de l'hotel prouve pas mal de choses, déjà ils ont dû perdre/se faire voler leur voiture voire tout leur matos parce qu'ils ont quand même fait chemin retour l'USA c'est pas dans ce sens là. Ensuite je serai intéressé par la réaction de Travis et Madison maintenant qu'elle est au courant, peut être aussi Alicia vu qu'elle s'est réveillée un jour avec le Chris couteau dans les mains dans sa chambre après l'avoir menacée ... Par contre pitié par de choix nian nian, Travis qui pleurniche son fils pour le laisser entrer, ou accepter ses nouveaux potes aussi ça va me gonfler. A la base j'aimais pas la série (FTWD pas TWD !) car je trouvais les protagonistes trop cons, ça a changé depuis mais pitié ne refaites pas le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les prochains épisodes risquent d'êtres mouvementées et d'après l'information tirée du compte Instagram officiel de Fear The Walking Dead, le final de la saison 2 qui aura lieu ce dimanche regroupera les épisodes 14 et 15 pour 2h d'émission ;)  8)

 

https://www.instagram.com/p/BK6N3jyAYIP/?taken-by=feartwd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1475370131-fear-the-walking-dead-2x12.png

 

Madison la future Rick. 8) Elle prend de plus en plus les commandes. Beau à voir. Bon, elle perd complètement pied quand il s'agit de retrouver Nick, mais c'est normal. C'est une mère, et ça restera toujours son enfant, comme elle le dit à la fin.

 

Alicia. :-* J'ai bien aimé quand elle essaie d'apprendre le surf avec Hector. Il a l'air sympa' lui aussi. Sinon, toujours autant de care chez elle. C'est ça qui est poignant. En fait, c'est ce qu'elle a dit dans l'épisode : elle s'est toujours occupée des autres, mais personne n'est occupée d'elle. Je la plains. Son dialogue avec sa mère à la fin était puissant. Les deux points de vue se valent et elles devraient même s'accorder, mais c'est compliqué. J'espère qu'il n'y aura pas une fissure entre elles à la longue, car Alicia le vit vraiment mal. Vivement qu'ils se retrouvent avec Nick pour que la famille soit réunie et qu'ils essaient de se reconstruire ensembles.

 

Victor. :'( Je ne m'y attendais pas même si c'était certain que la femme allait faire une connerie vu comment elle était instable. Heureusement, ça n'a pas l'air bien grave. J'espère qu'il s'en tirera au prochain épisode vu que les médocs ont été ramenés.

 

Ils sont donc allés se fournir au même endroit que se fournit le camp de Nick... Bien vu comme idée. C'est comme ça qu'ils vont se retrouver. Cela semble normal, vu qu'ils sont tous dans le même coin mais qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se fournir. Il ne doit y avoir que celui-là à des kilomètres à la ronde.

 

Du côté du camp, Alejandro a un peu de mal à gérer le peuple, mais heureusement Nick est là pour faire les choses quand nécessaire. C'est cool qu'il prenne les choses en main lui aussi. Bien que ce soit la merde à la fin avec le groupe du supermarché qui a trouvé le camp.

 

J'allais presque oublier Ofelia dis donc. Pas mal les flashbacks pour la connaître un peu plus. C'est bien elle qui avait pris la voiture donc. Je me demande ce qu'elle compte faire solo ? C'est à la fois dangereux et égoïste ce qu'elle fait. Elle part vers les États-Unis, mais pourquoi ? Est-ce qu'elle va chercher son père (qui pour moi est toujours mort) ? Je ne me souviens même plus si le camp de Strand était aux États-Unis ou au Mexique. Ou alors son mari, tout simplement ? Je ne pensais pas que l'on verrait Ofelia seule en tout cas ; cela signifie que c'est bien un personnage important.

 

Ce dernier plan avec Travis qui voit la lumière de l'hôtel. 8)

 

C'est allé plus vite que prévu au final cette affaire ! Ils devraient tous se retrouver en fin de saison, alors que ça partait mal au début. J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Nick et Alicia (ça va péter), Chris et Alicia et Madison (ça va exploser), et Travis et Madison (ça va être beau). Ils sont tous dans la même zone en fin de compte, il manquait juste un ou deux coups du destin ! J'aime, ils ont bien géré le coup.

 

Vivement la suite !

 


 

1475370131-fear-the-walking-dead-2x13.png

 

Quel épisode. :o

L'un des meilleurs et l'un de mes préférés je pense.

 

Le coup de sang de Madison qui prend des proportions énormes. :o La scène d'intro' était énorme. La tension avec tout le monde au portail puis Travis qui arrive. :-* C'était beau.

 

Toute la partie sur Travis et Chris était énorme. Chris putain, ce personnage. :-\ Je ne suis pas du genre à détester les personnages ou à leur cracher à la gueule mais il y a des limites. J'espère toujours pour Travis que ça va changer mais actuellement ce n'est plus possible. Quelle raclure. :-\ Les autres jeunes sont des guignols aussi mais eux on s'en fout. Je plains tellement Travis, le pauvre. Lui qui est exemplaire en plus. Ça me fait de plus en plus l'apprécier. Je l'adore. Son discours à Madison dans la chambre était bien puissant. Il est vraiment mal et c'est tellement compréhensible. J'espère qu'il remontera la pente. Mais vu la fin de l'épisode, ce sera quitte ou double. Les jeunes se ramènent donc à l'hôtel, déjà. Sauf qu'il n'y a pas l'air d'avoir Chris avec eux, ou alors ils ont montré les bons plans de caméra pour mettre le doute. J'ai un peu peur pour Travis même si de mon côté, bon débarras Chris. Affaire à suivre car en plus ils devaient aller à San Diego. Et là, ils se ramènent quelques jours après avec des gens en plus et potentiellement pas de Chris. C'est vraiment bizarre. J'ai hyper hâte de savoir ce qu'il s'est passé.

 

Au passage, chaud la scène dans la grange quand ils tuent froidement leur pote. Dans cette scène, j'ai véritablement retrouvé l'inéluctabilité et la pression de The Walking Dead. Preuve que cette série prend de plus en plus le bon chemin pour moi. 8) Et pas forcément besoin de morts choquantes à tout va même si je sens que ça va arriver... Il y aura sûrement un mort dans les deux derniers épisodes. Pourvu que ce soit Chris. 9_9

 

Sinon, Alicia et Madison crèvent enfin l'abcès ! Je suis content car j'avais peur que ça se fissure encore bien que je trouvais ça inconcevable vu le lien fort qui les unie. Chaud l'histoire du père. Ça doit faire un choc d'entendre ça. Comprendre qu'en fait, ton père s'est suicidé juste parce qu'il n'en pouvait plus, sans raison particulière derrière. Ton père qui était un peu ton héros. Tout s'effondre d'un coup. Si Nick l'apprend, il va devenir fou pour de bon. Madison a eu raison de lui cacher.

 

Bref, un épisode sur la famille et le sens de la famille, c'était vraiment du lourd. J'ai bien aimé la structure de l'épisode présent / flashbacks. Ça fait déjà deux groupes de retrouvés ! Manque plus qu'à aller chercher Nick et c'est bon. J'imagine que les deux derniers épisodes se concentreront sur la lutte avec les gars qui tiennent le magasin. Ça risque de mal finir cette histoire. Peut-être même que le fait que les jeunes potes de Chris arrivent à la fin est lié à ça d'une quelconque manière ?

 

Vivement le final ! Double épisode pour le final. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 épisode 14 et 15 VUS

 

Bon ben on arrive au point de non retour, les ex-compagnons de Chris qui débarquent a l'hôtel sans Chris... celui-ci ce serait fait buter par ses potes après avoir été victimes d'un accident de la route en même temps vu la gravité de sa blessure et comme dans ce monde il n'y a plus d'hopitaux donc plus de soins c'était la meilleure chose à faire... Adieu Chris en tout cas il va pas manquer a grand monde, sauf a Travis. Punaise le mec était ultra pacifiste au début et la il tabasse a mort deux jeunes par pure rage c'est magnifique  8)

 

A l'hôtel sa chauffe grave entre les groupes, et on le sentait que sa allait péter ils on bien réussi a s'en tirer par contre dommage pour Strand qui est resté sur place il aurait été un atout pour le groupe... ou pas.

 

Alejandro a donc menti pour son immunité... en même temps, c'est logique Kirkman avait bien dit que chaque morsure, s'il n'y'a pas amputation rapide, est fatale et voué a la transformation si le cerveau reste intact. Si Nick et Luciana prennent les rênes, le danger de Marco et ses Hermanos est toujours présent, et ils se eont bien fait prendre au piège haha c'est bête :D quel dommage de ne pas avoir vu de scène ou ils se faisaient bouffer, parce que ça fait trop bizarre de les voir en rôdeurs sans le pourquoi du comment ^^

 

Nick, Luciana et le reste de la Colonia, grâce au sacrifice d'Alejandro, parvient a se frayer un chemin vers la frontière ais la des militaires ou que sais-je comme groupe armé, les prend au piège et du coup on ne saura pas avant l'année prochaine ce qu'ils deviennent grrrr

 

Ofelia, le petit passage de sa panne et de sa rencontre avec l'étranger qui lui tirait dessus, a mon avis on peut s'attendre a ce que tout le groupe se retrouve, sans doute prisonniers par ces types, tout ensemble... a voir

 

En tout cas beau final, sa promet une saison 3 aussi interessante, rdv l'année prochaine pour connaitre la suite des évènements, maintenant cap dans 3 semaines pour le début de la saison 7 de The Walking Dead !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 14 et 15 vu

 

:o

 

Et ben, quel final de furieux ils nous ont pondu  :o:-*  8)

 

Chris aura eu une mort bien minable  :-* C'est bien fait pour lui.

 

Par contre la vengeance de Travis fut bien violent et forte. Quel plaisir de le voir défoncer propre et net les deux gus mais c'est con pour le dommage collatéral qui a emmené le bordel avec les gens de l’hôtel. Alicia qui a du tué l'un d'eux, j’espère quelle va digérer cela rapidement car elle a l'air bien marqué la pauvre petite.

Bien aimé la réaction de Madison bien droite et fidèle.

 

Cette peureuse de Strand est resté derrière :-\

 

Le groupe du supermarché bien armé exterminé par le plan de Nick et Alejandro. Ça fut bon de voir c'est guignols être dépassé  :-*

 

Le chef de la Colonia qui aura eu une très beau final pour un personnage que je n’appréciais pas c'est bon de lui donner du crédit pour terminer avec lui. En plus il est là pour passer le témoin a Madison et co en prévision des retrouvailles avec Nick.

 

Nick et le peuple de Colonia donc en route pour le refuge militarisé? a la frontière. Par contre ça devient trop facile de passer incognito devant les zombies avec juste un peu de sang de Z sur les joues et le front. Ça me dérange..

 

Et bam, une attaque d'un groupe d'humains. Le danger c'est l'humanité plus les zombies. J'ai bien crue que sa copine Dumbo allait y passer. Nick en mauvaise posture. A voir qui est ce groupe et leur intention car tirer à vue avant de discuter cela n'est pas bon signe.. Apres Nick ne fut pas malin avec un tel groupe de marcher en pleine vue comme ça.

 

Ofelia qui gère bien elle aussi capturé par le même groupe je présume. Au début j'vais pensé quand le refuge de la frontière fut évoqué quelle l’avait rejoint.

 

Pas de nouvelle du vieux Daniel Salazar.

 

Voila déjà la fin de saison  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cette série passe d'un charisme qui frôle le zero à un niveau bien bien supérieur, elle est désormais digne de porter TWD dans son nom bien mérité ! GG !

 

Ah quel régal d'avoir un peu de réalisme sans trop de nian nian, Travis en mode Berserk, la sainte rage a bien été desservie e oui et oui c'est ça l'esprit TWD bienvenu dans le monde réel ! Dommage collatéral ? Oui mais bon intérêt scénaristique appelle car trop de stabilité = pas de série. L’hôtel aurait pu être un bon refuge, comme la prison dans la série mère mais il faut toujours un élément perturbateur pour que ça ne dure pas sinon on n'aura plus de drama. Par contre les éléments perturbateurs dans FTWD sont encore trop faciles contrairement à TWD, j'espère que ça se corrige au fil du temps, car autant dans la série mère on a des trucs bien ficelés qui font en sorte que la stabilité se rompt à la Negan ou le Gouverneur, autant dans FTWD c'est juste trop facile à trouver, le frère emporté (tué en régime forcé du scénario) pour chasser la clique de l'hotel, pareil avec Celia ...

 

Alléluia Chris mort ! J'ai presque dansé en voyant la scène, enfin !!! Une mort bien méritée et qui colle parfaitement au personnage.  Le cycle du Karma l'a rattrapé, il a subi ce qu'il a fait subir à son pote.

 

 

Le groupe des crevards était quand même rempli d'idiots, tomber aussi facilement dans le panneau ? Sérieux ! Bon ils ont été taxés cher pour leur idiotie, ils ont perdu la vie ...

 

Un nouveau groupe apparait donc pour la prochaine saison, militaire ou assimilé, tirer avant de poser la question c'est quand même chaud, j'ai bien peur qu'ils soient des barbares, qu'ils vont juste piquer les femmes pour les violer et se débarrasser des hommes .. Le mec a quand même traquer Ofelia dans le désert, quel intérêt ? C'est surtout qu'ils sont venu chercher Lucina direct ...

 

Bon ben à l'année prochaine, un bon cliffhanger quand même pas trop méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1475631489-fear-the-walking-dead-2x14.png

 

Cet épisode exceptionnel. :o

 

Bon je vais parler assez vite des autres pour arriver à l'essentiel rapidement.

 

Ofelia a trouvé le passage pour les États-Unis, hourra ! Elle est bien accueillie en tout cas. 9_9 Déjà dans la merde ? C'est trop tôt pour le dire. J'ai bien cru que c'était son père à un moment mais heureusement, ce n'est pas le cas. Il est mort, bordel ! Bonne scène d'intro' d'épisode en tout cas avec une bonne tension et une bonne mise en scène dans ce cassage de zombies.

 

Alicia, toujours autant de compassion et d'empathie chez cette fille. C'est juste beau. :'( Toutes les scènes avec elle sont belles grâce à elle. Elle a l'air tellement blasée, triste, et elle tient tellement aux gens malgré ça que l'on est obligé de s'attacher à elle, et presque par extension aux gens à qui elle parle. Un bijou.

 

Le camp de Nick dans la merde ! Le supermarché El Pelicano prévoit bel et bien d'attaquer le camp très prochainement. Heureusement que Nick est là, quand même. C'est lui qui capte une première fois que les mecs les ont trouvé, c'est lui qui essaie de régler le problème, et même si cela a échoué, c'est lui qui revient avec l'info' cruciale de l'attaque imminente. Enfin bref, on sait enfin le fin mot pour la morsure du doc ! C'était un enfant humain. 9_9 Quel troll ce doc. 8) Il ne me manquera pas plus. Il était intéressant par moment mais je n'ai jamais réussi à bien le cerner au final. Il s'est un peu trop foutu de la gueule du monde. Bref, le dernier épisode risque d'être essentiellement centré sur la guerre, j'ai hâte de voir ça.

 

Puis...

 

Ces dix minutes de fin magistrales. :o:-*:(

 

Madison a rapidement compris que les deux gus étaient les "potes" de Chris. Et ce n'était pas une illusion, Chris n'était pas avec eux. Elle a tout tenté pour les virer avant que Travis ne les remarque, ça a failli marcher mais... non. Putain, ces dix dernières minutes... C'était vraiment du The Walking Dead, là. Une tension énorme, une pression étouffante, une mise en scène percutante. Et puis ça ne faisait que monter crescendo. Au début, on capte assez rapidement, comme Travis, que les deux gus mentent au sujet de Chris. Déjà, plus tôt dans l'épisode, ça faisait tellement gros que je sentais l'entourloupe. Mais en fait, on se rend compte que ça ne change rien : Chris est bien mort... Cette montée en puissance où tu te rends compte qu'en fait, ce sont eux qu'ils l'ont tué parce qu'il devenait un fardeau. C'est horrible pour Travis. Cliff Curtis a tellement bien joué le désespoir. Même moi j'étais un peu dégoûté, déjà pour Travis évidemment, mais aussi de voir que Chris est mort un peu "comme une merde". J'aurais préféré quelque chose du genre il devient fou (c'est déjà le cas mais il pète vraiment un câble quoi), et quelqu'un doit le tuer pour l'arrêter (son père ou autre). Puis ce qui suit... ce massacre était aussi jouissif que terrifiant. Un Travis complètement fou et déboussolé, c'était énorme. Même dans The Walking Dead, je n'ai pas souvenir d'un cassage de gueule aussi violent ET avec autant de rage. C'est dire. Il finit quand même l'un des deux en lui écrasant la tête avec le pied... Wouah, je suis encore retourné de cette scène. Meilleure scène de la série jusqu'alors, et la plus forte. C'était vraiment intense, j'étais à fond dedans.

 

Le dernier regard entre Travis et Madison avec le générique de fin qui défile (excellente idée de mise en scène pour renforcer le fait que ce soit inéluctable) veut tout dire. Que va faire Madison ? D'un côté, elle a instauré la règle selon laquelle personne ne doit lever la main sur quelqu'un d'autre sous peine d'être exilé, et d'un autre côté, c'est Travis, c'est son compagnon, et même si elle a dû être choquée de le voir perdre les pédales (ses appels durant la scène étaient déchirants...), elle doit surtout être dégoûtée et triste pour lui. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer... Et du côté de Travis aussi, est-ce qu'il va sombrer définitivement dans la folie à la Shane, ou est-ce qu'il va réussir à se remettre juste ce qu'il faut pour continuer (car bon, il vient de perdre son unique fils et de manière horrible, il n'en fera jamais le deuil) ?

 

Enfin bref... énorme. La saison aurait fini sur ça, ça aurait été nickel. Mais je ne vais pas me plaindre d'avoir un deuxième épisode. 8) Donc go. 8)

 


 

1475631489-fear-the-walking-dead-2x15.png

 

Énorme aussi. :o

 

J'ai stressé pendant tout l'épisode. :o

 

C'est finalement rapidement parti en couille à l'hôtel car j'avais complètement zappé que Travis avait également écraser la tête d'Oscar dans sa furie. Totalement ouf les passages à l'hôtel. La scène où le frère d'Oscar manque de tuer Travis était encore une fois magistrale. J'ai vraiment eu peur pour Travis, là. J'ai vraiment cru l'espace de quelques secondes qu'il allait y passer. Puis Alicia qui surgit son couteau de nulle part et tue le frère. :o8) Chaud franchement. Elle qui tient aux gens d'habitude et qui appréciait même certainement le frère, elle tue là son premier humain et rejoint sa mère et son beau-père qui avaient fait leur "baptême" un peu plus tôt. Pauvre Alicia. Elle n'a pas hésité une seconde pour sauver Travis. J'espère qu'elle s'en remettra vite. Elle sauve donc Travis de justesse et, logiquement, ça part en baston générale ensuite. Heureusement que Strand arrive car sinon, j'aurais craint la mort de l'un de nos trois héros. Finalement, ils parviennent à s'enfuir (en défonçant le portail en guise de cadeau d'adieu), mais Strand reste. :-\ Dommage, mais il est peut-être mieux dans l'hôtel, "posé", qu'avec cette famille de fous. J'espère qu'on le reverra.

 

En tout cas, ils ont tout fait foiré en moins d'une journée. C'est dingue cette affaire, c'était vraiment puissant. Ce sont les meilleures scènes de l'épisode voire de la série pour l'instant. Je suis rassuré aussi, Travis tient le coup pour le moment et Madison et lui sont revenus l'un vers l'autre facilement grâce à un beau discours de Madison , c'est cool, car j'ai eu peur au début de l'épisode que ça finisse mal (Travis tué par Hector & co' ou exilé sans que Madison et Alicia ne le suivent). Madison est impressionnante aussi pour se contrôler à ce point dans de tels moments. Respect.

 

Du côté du camp de Nick, ça paraît presque anecdotique mais on avance bien aussi ! Finalement, Nick a réussi à convaincre le doc de les laisser partir, ouf. Et comme prévu, les autres du supermarché se ramènent pour envahir le camp. C'était sans compte sur le doc qui quitte ce monde de la plus belle des manières en bougeant le camion du trou, ce qui fait que tous les zombies entrent dans le camp. 8)

 

Madison, Travis et Alicia parviennent à arriver au camp peu après en allant trouver l'adresse au supermarché, vide du coup. Là aussi, j'ai bien eu peur qu'ils arrivent au mauvais moment et se fassent kidnapper / tuer par les mecs du supermarché. Mais le piège du doc a mieux marcher que prévu vu qu'on les retrouve tous morts, transformés en zombies. :o Même le chef et le frère de Hector. Ça fait un paquet de morts d'un coup. Mais heureusement, comme ça notre famille est safe. Ils parviennent d'ailleurs à trouver le doc juste à temps pour qu'il leur dise dans quelle direction est parti Nick. Bonne nouvelle donc, la réunion est proche !

 

Cette fin avec le groupe de Nick qui tombent sur des militaires... Décidément, dans l'univers The Walking Dead, ce sont tous des ripoux. Luciana s'est prise une balle dans l'épaule mais je suppose qu'elle n'est pas morte, sinon ils nous l'auraient montré dans cet épisode. Bien qu'à la fin, j'ai bien cru qu'ils voulaient la tuer quand ils l'ont séparée de Nick. C'était trop beau pour être vrai cet hélico. Après, à voir si ce sont les mêmes personnes, mais je pense que oui. Le début de la saison 3 devrait donc consister pour Madison, Travis et Alicia à sauver Nick des griffes de l'armée, s'ils le découvrent tout du moins.

 

Aucune nouvelle d'Ofelia, mais il y a de fortes chances qu'elle soit déjà au camp de l'armée vu qu'elle a elle aussi été attrapée près de la frontière, par un mec en costume de militaire. Affaire à suivre.

 

BREF.

 

Eh bien, c'est fini. Déjà. C'est passé vite en fait... :-\

 

Bon, je crois que l'on peut dire sans trop de problèmes que cette saison était meilleure que la 1, et qu'elle est allée en s'améliorant pour atteindre un premier apogée avec les deux derniers épisodes magistraux. 8) La série est lancée pour de bon cette fois. Le niveau de The Walking Dead était là avec les deux derniers épisodes, pourvu que ça dure. 8)

 

Vivement la saison 3 du coup ! L'attente va être longue. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Puisque j'allais pas voter Alicia pour rien je m'suis fait la S1 de Fear TWD.

6 petits épisodes, ça rappelle le format de l'époque dans TWD.  ;D

 

Du coup.. alors j'ai bien aimé. Par contre on est loiiiiin du niveau de TWD.

Je trouve que les réactions, le script etc.. est moins bien foutu que dans la saga principale. D'autant qu'on se tape le truc dont j'ai horreur dans les séries familiales, avec l'ex, les fils&beau fils, la nouvelle copine, bientôt la maîtresse.  9_9

Même si ça aura pas duré bien longtemps j'ai toujours un grand mal avec ça dans les séries.

 

Et je sais que tout le monde ou presque trouve la série principale longue mais c'est pas mon cas... et pourtant j'ai trouvé les événements long ici par moments.

D'ailleurs 4 des 6 épisodes (voir 5) seraient dans les 10 épisodes que j'aime le moins des deux séries. Bref j'accroche largement moins et les message de Shiro à l'époque me surprennent vu que je pense le contraire. ^^

Bon après y'a une différence c'est que TWD c'est post-apo et moi rien que voir des paysages dévastés et des voitures rouillées je kiffe.

 

Cela dit la saison 1 était intéressante sur plusieurs point, nous montrer le début de l'infection était intéressant, même si j'aurais aimé en voir plus que du point de vue d'une simple famille, parce que le côté slice of life prenait largement le pas ici.

 

 

Côté personnages comme Beaucoup j'ai pas supporté le père.

J'avais même envie de lui arracher la tête à vrai dire, je supporte pas ce genre de comportement même si c'est pas illogique au départ.

Le fait d'avoir à côté Rick&co joue beaucoup, on a l'impression de revenir à l'âge de pierre, mais lui est lourd jusqu'au bout.

 

Alicia j'ai peu de chose à dire sur elle, elle est sublime mais beaucoup trop en retrait. On aurait pas Alycia Debnam-Carey je me foutrais sûrement du personnage. C'est pas le cas du coup, mais j'attend de voir ce qu'elle a sous le coude.

 

Son frère Nick, me plaît bien, perdu certes mais il m'amuse. Et malgré son comportement il a jamais vraiment été un boulet dans l'histoire.

Au final leur mère est sûrement le personnage le plus intéressant dans la première saison pour moi. Forte, pas stupide, capable de prendre des décisions, elle a mit moins de temps que Rick pour devenir comme ça.

Les mamans c'est plus effrayant que les zombies.

 

Liza, RIP, je l'aimais pas vraiment, je préférai l'autre infirmière.

 

Chris a pas été mauvais mais j'aime pas trop malgré tout. Par contre j'adore sa coupe il me fait penser aux wesh de Montpel' avec la casquette Chelsea, ça me tue.

 

Les mexicains mouais, le père j'ai encore du mal à cause de sa violence extrême, la torture est pas passée. La fille est mignonne et pas conne c'est cool. Mais comme Alicia on l'a trop peu vu. A voir si elle devient une sorte dans Carol à contre toute attente devenir un élément très important de l'effectif qui dure.

 

Le black, j'aime bien. Après on l'a vu 10 secondes ou j'en suis donc je me précipite pas. Mais je l'aime déjà autant que Michonne limite.

Bon c'est plus parce que j'ai du mal à être vraiment hype par cette dernière.  9_9

 

 

Par contre wtf qu'ils aient tous acceptés de relâcher 2000 zombies soient tuer des centaines de personnes pour en sauver 3, même s'ils allaient les abandonner..

De même certaines réactions étaient improbables/connes tout le long, mais bon, on va faire comme si on avait rien vu.

 

Un petit 6/10 pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...