Aller au contenu

Salut !


Shizao
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, Shizao, 20 ans et évidemment fan de mangas & animés.

 

Entrons dans le vif du sujet alors : je suis plus manga qu'animé, parmi mes favoris je dirais Vagabond, l'Habitant de l'Infini, Slam, Fantasista, Nura, Basilisk et j'en passe... Concernant les animés l'adaptation animé de Basilisk justement a ma préférence avec Kenshin Tsuioku Hen, Black Lagoon, Phantom Requiem, Steins;Gate, Psycho Pass... Vous l'aurez compris je suis plus orienté action/historique (parce que j'aime bien des mangas type Cesare et Vinland Saga aussi) mais je peux m'intéresser à d'autres thèmes type slice of life (Aria) ou la comédie (Hinamatsuri).

 

Mis à part ça, j'aime aussi le sport, particulièrement le football et le basket-ball. Fier supporter de l'OM, sympathisant du football italien (notamment la Juventus) et ma franchise favorite en NBA est Brooklyn. Au niveau musical j'écoute principalement du rap us/fr mais je peux écouter de tout plus ou moins. Enfin niveau cinéma je suis plutôt séries que films, parmi mes séries préférés : The Soprano's, Sons of Anarchy, Vikings, Breaking Bad, House of Cards...

 

Voilà je pense que c'est assez complet comme présentation, à plus sur le forum alors et si vous avez des questions n'hésitez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem hâte de suivre la suite de UBW.

 

Sinon puisque le topic est fait pour ça, bienvenue sur le fofo.  ;)

J'aime bien tes goûts aussi, et ils me rappellent que je dois aussi me faire Phantom comme si ma liste était pas assez longue sans lui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...