Aller au contenu


Fan Club Fate/Stay Night


Foene
 Share


Messages recommandés

Résultats du groupe 3 :

Saber VS Assassin : 5 voix (71.4%)

Shirô & Rin VS Kuzuki : 2 voix (28.6%)

Shirô VS Rider  Kirei VS les familiers de Caster : 0 voix (0%)

 

 

Groupe 4 :

 

Rin & Archer VS Lancer

Saber & Archer VS Berserker

Saber VS Kuzuki

Combat sur le pont contre Caster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros groupe. Tous les affrontements sont vraiment bons.

 

Mais je vote pour Saber & Archer VS Berserker, qui est un des meilleurs depuis le début de l'animé.

 

Le combat dans le cimetière entre Berserker et Saber était génial et on a également pu contempler les tirs destructeurs de Archer 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Le combat contre Caster

C'est surtout la capture de Saber qui est importante.

 

3) Archer & Rin VS Lancer

Le premier combat de la série avec l'apparition de Lancer. 8)

Mais ça reste dans la moyenne de ce que nous propose Ufotable.

 

2) Saber VS Kuzuki

La démonstration du meilleur Master au corps à corps. 8) J'ai beau adorer Saber, voir Kuzuki l'a massacrer à ce point est assez magnifique, quel dommage de ne pas voter pour ce combat.

 

1) Saber & Archer VS Berserker

Le meilleur combat de la saison, tout simplement. Long et épique du début à la fin avec un final qui déchire, que demander de plus ?

 


 

Je passe aux demis-final dans la soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber & Archer VS Berserker.

Le deuxième meilleur combat de la première partie de UBW 8)

L'apparition de Berserker avec l'OST magique 8)

Le premier vrai combat de UBW 8)

Le seul combat de Berserker et en plus il envoie du lourd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté pour le combat Saber & Archer VS Berserker, long, dynamique et esthétique, même si je considère que la scène où Kuzuki bloque l'épée de Saber entre son coude et son genou avec une aisance confondante est la plus impressionnante de l'anime. Les têtes qu'a fait tout le monde en voyant ça. 8)

 

J'ai une question à poser à ceux qui ont fait le visual novel. Je me le suis procuré hier, et comme il faut apparemment faire les routes Fate et UBW avant de pouvoir faire HF, je voudrais savoir en combien de temps environ se boucle une route en lisant tranquillement. Car c'est surtout pour découvrir la route de HF que j'ai voulu commencer le visual novel, vu que je connais déjà les autres par le biais de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Saber & Archer VS Berserker et  Saber VS Kuzuki mais finalement j'ai voté pour Kuzuki vs Saber pour l'effet de surprise général qu'a provoqué Kuzuki en montrant sa force en tant que Humain/Master contre Saber

 

Je voudrais savoir en combien de temps environ se boucle une route en lisant tranquillement. Car c'est surtout pour découvrir la route de HF que j'ai voulu commencer le visual novel, vu que je connais déjà les autres par le biais de l'anime.

 

Un petit guide complet en anglais des VN de Type Moon, tu y trouveras une réponse pour ce que tu cherches ( image de Grande taille, je n’ai pas pu minimise avec gfycat)

 

Fate-guide.png

 

 

EDIT: Après ça dépends de ta vitesse de lecture, ça peut bien prendre 2 jours pour les 3 routes si tu lis rapidement comme 4 jours ou + si tu es lentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 4 :

 

Saber & Archer VS Berseker : 6 voix (75%)

Saber VS Kuzuki : 2 voix (25%)

Rin & Archer VS Lancer  Combat sur le pont contre Caster : 0 voix (0%)

 

Demi-final n°1 :

Saber VS Lancer

Archer VS Caster

 

 


 

 

@Silesius

Personnellement, j'ai pris environ 10 jours pour tout faire (mais j'ai dû perdre du temps à cause de mon niveau en anglais ;D).

 

 

@Sayli

Toujours pas choisis de Servant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux des meilleurs combats de l'anime, j'ai failli voter pour Saber VS Lancer, puis Archer VS Caster, mais j'ai fini par choisirSaber VS Lancer.

Les deux ont droits à un final épique, mais Lancer 8) + combat au corps à corps m'ont fait choisir le premier.

 

@Sayli

OK. :)

Tu as en tête un cavalier en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat de la demi-final n°1 :

 

Saber VS Lancer : 5 voix (83.3%)

Archer VS Caster : 1 voix (16.7%)

 

Demi-final n°2 :

 

Saber VS Assassin

Saber & Archer VS Berserker

 


 

@Sayli

OK. :)

 

Je rappelle aussi que l'identité des Servants n'est pas forcément une héro déjà apparu dans un Fate/ (je ne dis pas ça pour toi, c'est juste histoire de le souligner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber & Archer VS Berserker, rien à redire, visuellement parfait.

 


 

Résultat de la demi-finale n°2  :

 

Saber & Archer VS Berserker : 7 voix (100%)

Saber VS Assassin : 0 voix (0%)

 

Petite finale :

 

Archer VS Caster

Saber VS Assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archer VS Caster facile pour moi. C'est vrai que j'ai dis que je préférais globalement les purs combats au CaC mais je trouve qu'il manque un truc à Saber VS Assassin. Après je saurai pas dire si c'est parce qu'il est très court, parce que il y a peu d'échanges ou parce que il confronte 2 personnages qui font partis des servants que j'apprécie les moins (même si Saber reste un personnage que j'apprécie).

 

Dans tous les cas, le Archer VS Caster était plutôt intense et Archer était vraiment badass de bout en bout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi que l'identité des Servants n'est pas forcément une héro déjà apparu dans un Fate/ (je ne dis pas ça pour toi, c'est juste histoire de le souligner).

 

Je changerai peut-être cette été alors

 

 

Pour le sondage, J’ai voté pour Assassin vs Saber (avec son attaque spéciale incluse) car la chorégraphie de ses deux épéistes était très bonne et j’aime bien le style de combat « tout en finesse » du faux assassin. Son étrange façon de parer sans aucune force tout en contrant directement en visant les points vitaux (la gorge) a été bien reproduit l’écran. Et puis, Il y a aussi cette tension que ressent Saber au moment où il entame sa technique spéciale, qui était court mais excellent. J’ai hâte de voir leur prochain combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...