Aller au contenu

Fan Club Fate/Stay Night


Foene
 Share


Messages recommandés

Invité Silver Ace

Idem je te rajouterai x)

 

L'ep de F/GO était plutôt cool, les combats un peu rushé quand même entre autres c'est allé assez vite quand même c'est assez dommage mais Mashu est kawaii donc ça compense on va dire xD Après c'était cool la référence sur Scathach :

 

http://image.prntscr.com/image/d41d22ff248d45e0abab41747c022e61.png

 

Cu en caster est également assez génial comme le lancer d'ailleurs mais là il s'est lâché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas trouvé le trailer d'Apocrypha mal animé perso.

L'extrait du combat entre Saber était pas mal, après le passage avec Shishigou me semblait peut-être un poil lent mais rien d'alarment.

 

Par contre, le trailer de Fate/Extra m'a vraiment emballé (le lien pour ceux qui l'ont pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=KJ2phsbuTN8).

Extra est le spin of de Fate que j'aime le moins, mais là j'ai vraiment hâte ! J'ai trouvé les visuels sont géniaux, la musique était extra et l’ambiance m'a l'air bien prenante. :-*

Du très bon Shaft en perspective.

 

Enfin, pour First Order, j'ai bien aimé. J'en attendais rien de spécial, c'était sur qu'en un seul OAV il n'y aurait pas le temps de faire un truc génial mais ça faisait le taf.

Le début était peut-être un poil longuet mais après ça se passe bien. Les combats étaient pas mal du tout aussi, je craignais pire.

Et puis, CuChulainn. 8) Tellement excellent ce personnage, il était parfait de A à Z.

 

La mort de Olga Marie m'a bien attristé aussi. :'(

 

Maintenant, j'espère qu'on aura une suite pour les différentes singularité parce qu'il y a de quoi faire un très bon truc. Par contre, j'espère que si suite il y a en OAV/films, ce sera pas trop rushé ...

 

Par contre, une question me hante : qui était le Rider qu'on voit quelques secondes ? ;D

[spoiler=Le Rider en question]908886RiderFGOFO.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé le trailer d'Apocrypha mal animé perso.

L'extrait du combat entre Saber était pas mal, après le passage avec Shishigou me semblait peut-être un poil lent mais rien d'alarment.

 

On va attendre d'en voir plus pour voir, je suis pas rassuré mais bon c'est que le premier pv.

 

Par contre, le trailer de Fate/Extra m'a vraiment emballé (le lien pour ceux qui l'ont pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=KJ2phsbuTN8).

Extra est le spin of de Fate que j'aime le moins, mais là j'ai vraiment hâte ! J'ai trouvé les visuels sont géniaux, la musique était extra et l’ambiance m'a l'air bien prenante. :-*

Du très bon Shaft en perspective.

 

Yep celui là était excellent par contre.

 

Enfin, pour First Order, j'ai bien aimé. J'en attendais rien de spécial, c'était sur qu'en un seul OAV il n'y aurait pas le temps de faire un truc génial mais ça faisait le taf.

Le début était peut-être un poil longuet mais après ça se passe bien. Les combats étaient pas mal du tout aussi, je craignais pire.

Et puis, CuChulainn. 8) Tellement excellent ce personnage, il était parfait de A à Z.

 

La mort de Olga Marie m'a bien attristé aussi. :'(

 

Maintenant, j'espère qu'on aura une suite pour les différentes singularité parce qu'il y a de quoi faire un très bon truc. Par contre, j'espère que si suite il y a en OAV/films, ce sera pas trop rushé ...

 

Par contre, une question me hante : qui était le Rider qu'on voit quelques secondes ? ;D

[spoiler=Le Rider en question]908886RiderFGOFO.jpg

 

 

Mitigé perso, en soi j'avais peur d'un truc naze donc je trouve le résultat au dessus de mes espérances mais ça reste pas foufou.

Je ne sais pas du tout pour le Rider, j'ai buggué aussi  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Silver Ace

Oui il s'agit bien de Darius III en mode bizarre... (pas le même que sur le jeu il est en berserker, de même que Medusa en Lancer au lieu de Rider quoi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet oav/episode sur Grand Order était plutôt cool.

Je m'attendais à un 20-30 minutes et une animation moyenne, mais content d'avoir eu la longueur d'un film et un bonne animation.

Cuchulain en Caster était génial durant tout l'épisode, une guerre du Saint Graal ne s'est jamais aussi bien passé pour lui. :D

Toujours aussi sympas de voir Archer avec un combat bien sympas avec Caster.

Je connais pas le jeu Grand Order, mais ils ont bien introduit leur univers, j'aurais même envie de voir un suite.

Le héros était un peu lambda mais sympas au final, et au début il agissait littéralement comme le perso principal d'un rpg amnéisque à qui on doit tout expliquer. :D

Mashu était cool par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les deux chapitres Shiro.

 

Le sixième nous présente bien les origines des Yggdmillennia avec leurs particularités, ainsi que le sympathique Gordess, assurément le meilleur Master de la série. Sinon, le combat entre Saber et Lancer était cool, après rien d'extraordinaire malheureusement. Vivement l'anime (en espérant une bonne animation, n'est-ce pas Hordure ;D).

Le chapitre 7 se résume à un mot : Mordred. 8) Tellement excellent ce personnage, rien à redire. Shishigou est pas en reste non plus, je ne le redirais jamais assez mais j'adore ce duo, vraiment parfait.

Sinon, petit point assez anecdotique mais que j'aime beaucoup, c'est le fait de mettre des références aux autres Fate dans les dessins. Dans le chapitre 7 on a eu Heracles et le groupe de Berserker Zero, mais c'était déjà le cas avant avec les Servant dans le chapitre de présentation ou Arjuna dans le mini FB du chapitre 5. Un détail agréable je trouve.

 

Le Rider c'est pas Darius III ?

Oui il s'agit bien de Darius III en mode bizarre... (pas le même que sur le jeu il est en berserker, de même que Medusa en Lancer au lieu de Rider quoi).

Ah oui, je me disais bien avoir déjà vu ces cornes. ;D Autant c'était obvious pour Medusa, avec en plus la petite scène avec Shinji 8), autant pour Darius j'avais pas tilté. Pourquoi ne pas avoir repris Benkei en Lancer et laissé Medusa en Rider comme dans le jeu plutôt, surtout pour leur temps d'apparition minuscule ...

 

Moi c'est l'inverse ^^

Bon de base, je préfère Apocrypha donc forcément, puis le trailer en dévoile plus que pour Last Encore ^^

D'ailleurs, Last Encore c'est bien pour 2018 ?

Autant je préfère LARGEMENT Apocrypha à Extra, le moins bon spin of à mon goût, autant le trailer me donne quand même bien plus envie. La qualité du trailer, le studio et le fait de proposer forcément quelque chose d'inédit font toute la différence pour moi.

Et vu que à la fin il est indiqué next winter, l'anime sortira dans 1 ans j'immagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le combat entre Saber et Lancer était cool, après rien d'extraordinaire malheureusement. Vivement l'anime (en espérant une bonne animation, n'est-ce pas Hordure ;D).

 

Tout à fait  ;D

 

Ouais 2 excellents chapitres sinon, on ressent bien la violence du combat entre 2 des plus puissants servants de la guerre !

 

Et le chapitre 7 avec Mordred  :-*

La best Saber  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fate/Apocrypha 8 Vus

Fate/Apocrypha 9 Vus

 

J'me disais que y'avait un truc qui allait pas, j'ai lus le chapitre 9 avant le 8, tu m'étonnes que je pigeais pas certains trucs xD

 

Bon du coup, bien sympa ces deux chapitres.

Saber nous fait une belle démonstration, tout comme Kairi.

Berserker of Red va bientôt faire son entrée, est ce qu'il va combattre ses alliés ou ennemis ? Vu la gueule qu'il tire, le premier qu'il va voir va passer un sale quart d'heure.

 

Par contre, ils sont où les autres Master de la faction Red ? Ils sont pas très charismatiques mais ça serait bien de les voir quand même ^^

 

Sympa l'intro d'Assassin of Black, avec son Master, ça promet d'être très sanglant.

Sympa aussi celle de Sieg. Astofolo le mec qui se balade avec un corps sur le dos en mode normal 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shiro pour les liens !

 

Bien cool le combat dans le chapitre 8, l'auteur a bien représenté le style de combat de Saber of Red qui est comparé à celui d'un Berserker dans le LN avec sa brutalité ce que l'on vient ici.

Idem pour le style de Shishigou qui n'est pas en reste !

 

Et donc la rencontre entre Astofolo et ce cher homonculus dans le chapitre 9, des moments que j'ai beaucoup à voir dans la suite avec ça !

Idem du côté de l'attaque du Red Berserker  8)

 

 

Bien cool le manga en tout cas, une bonne adaptation, j'étais sceptique sur les dessins au début mais l'auteur arrive à bien transcrire ce que voulait dire le LN donc je suis satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté qu'ils étaient sortis, merci Shiro. ;D

 

Toujours de bons chapitres, on continu un peu la phase d'introduction avec l'apparition de Black Assassin et de son "master". Deux tarées qui me rappellent le duo Ryonosuke/Caster dans Fate/Zero, ils sont aussi sanglants.

On a aussi l'apparition de l'homonculus qui se rend compte de son existence (c'est quand même là qu'on voit que Illya et Iri sont largement au dessus des autres homonculus :o) qui est finalement sauvé par Astolfo. Et pour ce dernier, qu'est-ce que j'aime ce personnage ! 8) Mon préféré d'Apocrypha et même das mes préférés du Fateverse avec Mordred, c'est dire. La scène où il porte le corps en disant n'avoir vu aucun corps est bien marrante d'ailleurs.

 

Sinon, la démonstration de Red Saber correspond bien à ce que je m'imaginais en lisant le VN, un style de combat bien brutale.

Même chose pur Shishigou, une façon de se battre assez horrible mais bien classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

On a une nouvelle vidéo promotionnelle de Fate ou on peut même entendre certaines voix comme celle de Rider.

 

https://despair-paradise.com/nouveau-visuel-video-promotionnelle-de-fateapocrypha-juillet-2017/

 

Par ailleurs on apprend que l'anime commencera en juillet, c'est assez rapide comme sortie, j'ai vraiment hâte d'être en juillet maintenant.

 

Edit :

 

Le chapitre 11 de Fate/Apocrypha : http://mangakakalot.com/chapter/fateapocrypha/chapter_11

 

On rentre enfin dans le vif du sujet avec des combats de servants et ça envoi du lourd !

 

Rider of Black, je l'aime bien se petit gars.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais pas vu que le dernier chapitre avait été posté. Ça aide à attendre l'anime et la suite de la trad du novel. :D

Merci Kouza. :)

 

Très bon chapitre de combat.

J'avais pas été emballé par celui entre Saber et Lancer, mais ce chapitre m'a bien plus emballé. Je suis pas fan de Berserker, mais sa démonstration de force et de folie était bien cool, il donne vraiment l'impression d'être un monstre inarrêtable.

Son petit face à face avec Rider (qui m'a fait sourire en révélant son nom ;D) puis face à Lancer était très sympa. Ce dernier a vraiment la classe d'ailleurs, il en impose. 8)

 

Sinon, je ne sais pas si il y en a qui lisent les scan de Fate/Strange Fake ?

Les derniers chapitres ont dépassés le tome original du Light Novel, et ça promet du très très lourd ! En plus, les chapitres font tous une cinquantaine de pages, on en a pour notre argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le chapitre.

 

Berserker of Red, ce monstre en puissance :o

Bon après faut relativiser car il a juste affronté des golems.

Ça sent pas bon pour lui vu la fin.

 

J'accroche pas mal à Rider of Red, j'espère qu'il va envoyer sévère.

 

Astolfo ce clown over 9000 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et ça continue !

Très bonne nouvelle, je suis ravi que ce soit un anime et pas un/des OAV, parce que développer autant d'histoire sur un tel format ça aurait été catastrophique.

 

Vu comment c'est parti, je me demande quel sera le prochain Fate à être adapté en anime ? ;D

 

@Jon Bull

Justement, le jeu sera bientôt disponible en anglais. :)

 

https://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2948/le-jeu-fategrand-order-bientot-disponible-en-anglais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fate/Hollow  Ataraxia j'espère. :-*

 

Faudrait déjà que les films Heaven's Feel soient sortis. Ca risque pas d'être pour tout de suite. :P

En Light Novel, Strange Fake, Prototype Fragment et Lord Ell Meloi II Case ne sont pas terminé je crois, donc il ne devrait pas y avoir de futur adaptations prochainement. A moins que Shaft adapte Extra CCC juste après Extra Last Encore, mais j'y crois pas trop.

 

D'ailleurs, concernant Strange Fake, j'ai trouvé une traduction des 3 premiers tomes du LN en anglais, si ça intéresse quelqu'un.

 

 

 

Sinon, j'ai récemment terminé Fate/Extella, j'en profite pour donner mon avis.

Et globalement, c'était moyen.

 

[spoiler=Je ne spoil pas l'histoire, mais je met la balise au cas où pour le nom des Servants.]

L’histoire était cool, même si elle était assez prévisible et que les deux premières routes étaient assez similaires. Il a fallut attendre la moitié du jeu pour que ça démarre vraiment. L'histoire permet d'étoffer un peu l'univers et de donner du background à certains personnages, ce qui est toujours sympa.

Après, les trois héroïnes sont bien mises en valeurs (enfin, surtout Nero et Altera, Tamamo est moins mise en avant), on voit bien bien que le jeu a été créé pour elles. J'ai eu un coup de coeur pour Altera, :-* et Nero m'a aussi bien plus (plus que dans Extra). Au moins, sur ce point là le jeu a été réussit.

Parmi les autres Servant, Archimède (le Caster inédit) a un gros rôle, et Elizabeth est importante et bien sympa. Gil' aussi a des petits moments bien stylés. Par contre, les autres Servants ne servent pratiquement à rien. :-\

Je reproche aussi des fois des dialogues qui s'éternisent un peu.

 

Mais le gros point noir, c'est vraiment le gamplay (ce qui est triste pour un jeu). Les missions sont toutes les mêmes, juste la map et les Servants ennemis qui changent, la caméra fait un peu n'importe quoi, et les boss sont d'une facilité abyssale.

 

Après j'ai quand même passé un bon moment, le côté "waifu" des héroïnes était plutôt bien géré, et l'histoire restait plaisante à suivre. Je le conseil à ceux qui ont envie d'une histoire annexe sympa, mais pas si vous voulez un bon JEU.

[spoiler=Spoiler sur la fin]Mention spéciale à Archimède qui sera resté en vie du début à la fin tout en étant l'antagoniste principal. ;D

 

D'ailleurs, la fin laisse suggérer une possible suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite info si ça intéresse, le manga Fate/Apocrypha va être licencié chez nous. C'est Ototo qui s'en occupe.

Le premier tome sort le 8 septembre pour 7.99€


 

Fate/Apocrypha 12 Vus

 

Bien sympa ce chapitre.

 

Rider of Red est bien cool. Il arrive à tenir tête aux deux autres, même si il a Archer of Red en back-up.

 

Le master de Sumanai c'est un boulet ou bien ? C'est du level de Shinji là :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...