Aller au contenu


SnK Chapitre 68


Døpeh
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Vus[/glow] : http://mangafox.me/manga/shingeki_no_kyojin/v17/c068/1.html (Merci Tenroku)

 

 


[glow=red,2,300]Vf by Mft (la MFT arrête suite au simulpub)[/glow] :  http://mfteam.fr/2015/04/shingeki-no-kyojin-le-scantrad-laisse-place-au-simulpub/

 

 


[glow=red,2,300]RAW[/glow] : http://tieba.baidu.com/p/3688726478 (Merci toutoune134)

 

 


[glow=red,2,300]Images[/glow] :

 

 

sp01.jpg

 

sp02.jpg

 

sp04.jpg

 

sp05.jpg

 

sp07.jpg

 

sp14.jpg

 

sp15.jpg

 

sp16.jpg

 

tumblr_nmhh80FVzK1t4ckg6o1_540.jpg

 

tumblr_nmf1k2ZIBN1rxne8ko1_540.jpg

 

Source : http://www.mangamap.com/shingeki_no_kyojin_Chapter/68

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dat Dopeh ! Bien joué avoir posté les photos !

Merci Toutoune 134 pour le partage du chapitre !

Petite question : J'arrive pas bien à voir mais je crois que sur la 5ème photo (celle ou le titan pose ses deux mains sur le mur), on voit le ventre du titan qui s'ouvre ? A part ça, ce chapitre à l'air épique, la c'est vraiment mal barré pour eux ! Eren a beau être un titan shifter, sur les photos il a pas l'air sur de lui...

Autre petite question : C'est qui au premier plan de la 2ème nouvelle photo ?

Moi je dis, préparez vos mouchoirs, parce que je pari qu'un des persos va mourir, c'est obligé !

Allez, moi je vais me mater ce nouveau chapitre en vo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre, même si j'aurai bien aimé un peu plus de morts.

 

A ce que j'ai compris, Rod Reiss voulait ingurgiter une partie du mur a l'aide de son ventre bizarre, c'est pour ça qu'il se penche si bizarrement. Aussi, on voit bien qu'il ne tente même pas de manger des humains, alors qu'est ce qu'il tentait de faire avec sa bouche ouverte ?  ???  Peut être que la traduction le dira...

 

Par contre, j'adore l'image d'Historia qui tranche la tête de son père ! :)

 

Et Peut être que j'ai raté quelque chose mais je ne vois pas comment Historia hérite des souvenirs de son père... Elle se contente de lui trancher la gorge ! et n'a pas touché son père directement (Un peu comme quand elle a touché Eren et a vu les souvenirs de sa sœur Frieda)

 

Elle ne peut pas non plus s'être rappelée de son père quand elle était petite car il apparaît trop jeune dans le flash-back...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dat Dopeh ! Bien joué avoir posté les photos !

Merci Toutoune 134 pour le partage du chapitre !

Petite question : J'arrive pas bien à voir mais je crois que sur la 5ème photo (celle ou le titan pose ses deux mains sur le mur), on voit le ventre du titan qui s'ouvre ? A part ça, ce chapitre à l'air épique, la c'est vraiment mal barré pour eux ! Eren a beau être un titan shifter, sur les photos il a pas l'air sur de lui...

Autre petite question : C'est qui au premier plan de la 2ème nouvelle photo ?

Moi je dis, préparez vos mouchoirs, parce que je pari qu'un des persos va mourir, c'est obligé !

Allez, moi je vais me mater ce nouveau chapitre en vo !

 

De rien ! Alors pour le titan avec le ventre qui s'ouvre je pense plutot que le ventre est ouvert parce qu'étant trop lourd, il frottait son ventre contre le sol et ca l'a fait se déchirer.

 

Et au premier plan de la 2ème nouvelle photo il me semble que c'est un officier ou chef de la milice du district, bien qu'il ressemble a Rod je trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sacrément cool, même si j'imagine qu'on en a pas encore fini avec le père de Historia (c'est flou, on ne voit pas vraiment si elle l'a tué ou non).

 

En tout cas, super chap, bien badass, avec une stratégie excellente, même si Erwin et sa manie de tout faire en se basant sur les probabilités le tuera un jour, il en a déjà perdu un bras ;D Eren, en revanche, il reste dans son auto-flagellation... je sais pas où se dirige l'auteur avec ça, si c'est vraiment important pour la suite ou le coup du "déprimé pour renaître plus fort", on verra...

J'ai pas mal aimé le parallèle avec les enfants, en tout cas, j'espère que c'est pas juste pour faire joli, qu'on les reverra ces gosses. En tout cas, beurk, encore plus traumatisant que le titan colossal, voir un titan sans tronche et le bide ouvert, ugh... heureusement que eux, il semble qu'ils ne vivront ensuite pas la même tragédie que Eren & Co ensuite...

 

Par contre, un truc que j'ai pas saisi, ce serait gentil de m'expliquer : pourquoi ils s'arrosent, tout à coup, Levi, Sasha, Jean et Connie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc que j'ai pas saisi, ce serait gentil de m'expliquer : pourquoi ils s'arrosent, tout à coup, Levi, Sasha, Jean et Connie?

 

Je me suis aussi posé la question, et la seule réponse qui m'est venu c'est parce que rod titan dégage de la vapeur très chaude, donc surement pour éviter de bruler ? Sincèrement je sais pas ca me parait bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Isayama s'est juste surpassé niveau dessins pour ce chapitre ? Y'a des planches qui sont juste magnifiques, notamment celle ou le Titan Poulet (ouais c'est comme ça que je l'appelle avec des potes xD) se lève ... On pourrait trop en faire un film : "The Chicken Titan Rises" x)

En tout cas j'ai vraiment bien aimé le parallèle avec les trois enfants et nos trois héros.

Historia était juste super classe ce chapitre ! 8) Comment les habitants vont-ils prendre son annonce ?

 

Par contre, si je dois souligner quelque chose qui me dérange un peu : c'est que Erwin gagne toujours ses "paris". Il a parié sur le fait que le titan aurait la bouche grande ouverte et qu'il lui manquerait une partie du visage et comme par hasard c'est le cas, je trouve ça malheureusement un peu facile. S'ajoute à cela le fait que j'ai de plus en plus l'impression que les personnages qui ont survécu jusqu'à maintenant sont devenus intouchables, je dirais pas non à une mort (que ce soit un personnage que j'apprécie ou pas) histoire de nous rappeler qu'on a bien à faire au même SnK que dans les premiers chapitres.

Aussi j'ai trouvé cette fin de combat un peu vite torché, bien que ce ne soit pas impossible qu'il se passe encore quelque chose et j'espère que ce sera le cas.

 

En tout cas j'ai vraiment apprécié ce chapitre, il a le mérite de m'avoir apporté le même genre de frissons que les débuts de SnK, en particulier quand le Titan Poulet s'est dressé face au mur.

 

Ah et Eren qui se frappe m'a fait rire ! x)

 

Par contre, un truc que j'ai pas saisi, ce serait gentil de m'expliquer : pourquoi ils s'arrosent, tout à coup, Levi, Sasha, Jean et Connie?

 

A cause de la chaleur du Titan Poulet j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dat Dopet : Moi aussi, quand j'ai vu cet officier, je tout de suite pensé à Rod Reiss ! Mais je me disais bien que ça ne pouvait pas être lui !

 

@ Tenroku : Tout à fait d'accord ! L'auteur avait l'occasion de tuer quelques personnages (Connie, Sasha ou même l'officier qui ressemble à Rod Reiss). Un grand titan arrive au mur, on nous avait dit que c'était la "plus grande menace que l'humanité devra faire face" et tout le monde s'en sort indemnes ? C'est un peu bête je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'aspergent d'eau pour de prendre feu et se protéger de la chaleur émise par le titan.

 

Historia a la classe. Elle prend sa vie en main et agit, ça fait plaisir ! Eren en a enfin fini avec ses doutes et sa déprime. Il était temps car il commençait sérieusement à être pénible.

Et en plus on a eu droit à des dessins soignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre enfin une bataille face à un titan  8) Je vois comme beaucoup la mort de Sasha ..... en tout cas je veux revoir cette crainte de mort de retour ! La les héros croivent que la mort est plus présente ^^ Vivement la suite

 

 

Ps: Sa fait plaisir de revoir titan Eren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : la MFT s'occupe-t-elle toujours de traduire les chapitres même si ils sont maintenant disponibles en simulpub ? Ou bien maintenant ils seront disponibles qu'uniquement en simulpub ?

 

Moi aussi j'aimerais bien savoir ! Si quelqu'un de la Team de MFT pourrait répondre, ça serait sympa, merci ! Ca serait vraiment dommage si la MFT arrêterai de traduire les scans de SnK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant c'est clair, la décision est tout à fait compréhensible.

Il faudra maintenant se contenter de la version anglaise pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser 1€ par mois pour lire le nouveau chapitre ou bien attendre les tomes en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok je comprend, j'ai juste une question:

 

y a t'il un risque que ca s'étende à d'autres manga? à la limite snk je peux attendre la parution française voir l'animé mais je veux dire si pika commencer à taxer des mangas comme one piece je crois que ca va pas le faire, cela tuerait tout simplement ce site

 

en plus moi j'achète tout les tomes de one piece donc je ne suis pas un ''pirate'' (lol jeu de mot) je vois pas pourquoi je devrais payer un truc qui a été gratuit pendant plusieurs années (pour certains manga ca passe, pour d'autres, surtout one piece en fait, c'est juste pas la peine d'y penser) et qu'en plus j'achète au final, la seul nuance c'est que je prend de l'avance mais je paie quand même le truc après coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce devait arrivé est arrivé  :( les précurseur furent les sites comme wakanim qui font payé pour voir les animés ( sauf si vous les prenez attend quand ils sont gratuits ) et donc la suite logique il faut payer pour lire sont chapitre  :( .

 

Après c est pas la question de payé , je suis pas un rappia mais 1 euros même avec des petit mangas de 50 - 100 chapitres sa fait 50 - 100 euros juste pour lire sa fait déjà mal  alors pour les gros mangas comme one piece plus de 700 chapitre et sa fais  très mal .

 

Après faut voir si ils décident pika ou autres de développé  cette idée foireuse mais vu que les sites comme wakanim n ont pas disparue sa fait peur pour l avenir  , comme les dlc dans les jeux vidéo , on verra qu est ce que sa va donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par parce qu'un sujet n'existe pas qu'il est interdit de le créer. Suffit de le mettre au bonne endroit.

On va vous tenir la main non plus c'est un forum libre ou n'importe qui peut ouvrir un topic et pas strictement réserver a un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ned Stark: Cela veut dire qu'on pourra continuer de commenter sur le forum les chapitre/nouvelles sorties/news du manga, même ce n'est plus un projet de la MFT ?

 

Par contre, un truc que j'ai pas saisi, ce serait gentil de m'expliquer : pourquoi ils s'arrosent, tout à coup, Levi, Sasha, Jean et Connie?

 

À la page 26, tu peux clairement voir les flammes que le titan produit. Levi parle "d'armure de chaleur" à la page 34

 

Un peu déçu par le chapitre, on comprend pas vraiment qui tue le titan (probablement Historia, mais ça serait un peu cliché je trouve)

Beaucoup dise que cette deuxième saison est un peu plus lente et manque d'action, je ne suis absolument pas d'accord. Elle prend un autre rythme certes, mais je trouve que l'auteur a réussi à alterner  les pages mêlant actions/explications. Là j'ai hâte de voir Historia au pouvoir et voir ainsi une nouvelle organisation mise en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que j'aimerai bien voir dans les prochains chapitre après les dommages que le titan poulet a fait aux murs, c'est les titans à l'intérieur du mur qui partent en vadrouille parce que ça a beau avoir été le gros cliffhanger de la saison 1, je trouve qu'on ne leur a pas donné assez d'importance par la suite.

De plus j'attends l'arrivée d'un nouveau personnage (ressemblant étrangement à Grisha) qui a été teasé par Isayama comme étant le personnage clé pour la suite de l'histoire.

Il a également été confirmé qu'on s'intéressera enfin à la cave du Dr. Jeager dans le prochain arc.

Je n'ai pas de source sous la mains, j'ai juste appris ça en me baladant sur des blogs SnK anglais. Donc information à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...