Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 429


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Et si Grey était tout simplement un agent double et était vraiment devenu dark ?

Certes, c'est peu probable, mais bon, si ce n'est pas le cas, c'était bien trop prévisible d'apprendre qu'il n'est pas méchant et était juste espion, ce qui casse un peu l'intervention du conseil et du slayer d'acier et sa petite amie, mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, affaire à suivre.

 

Gray est un bon comédien.  8) J'attends de voir le déroulement de tout ça. Content du rôle d'Erza quand même, enfin, quand j'dis content c'est que ça me dérange pas.

 

Mais pourquoi est-il resté autant de temps dans la guilde en abandonnant Juvia ? Du coup il redevient le gentil détestable qu'il était avant. J'aurais largement préféré qu'il soit réellement méchant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce scan moyen car même si je suis content de savoir que Grey n'est du coté AVATAR, je pense que ça a créer une petite incohérence du faite que rogue du futur avait dit a natsu que serai Grey qui aller tuer Frosh. Mais maintenant qu'il est devenue ou redevenue "gentil" ce petit élément peut tous changer et peut etre même les prévision de rogue du futur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez moyen, le fait d'en avoir un deuxième compense les choses ^^

 

Goumon est bien WTF comme mec :D

Bon Grey débarque en fin de chapitre et sauve Natsu et Co, ainsi il était sous couverture.

Erza en fin de chapitre quelle classe 8)

Suite dans le 430 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, pour une fois j'aurais moyen s'il n'y avait pas la fin.

Car toute ces totures et le comportement de Gômon seront bien sympa mais en animé xD car avec ça le chapitre est assez dans la moyenne, même si j'ai ris quand j'ai vu ce délire avec la chèvre PTDR

Par contre à partir de la page 15 j'ai adoré^^ tellement classe Erza et Grey  8)

Chapitre donc juste bon pour son intégralité, et qui est suivi d'un Excellent autre donc c'est cool on avance bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen. Goumon est un beau taré malgré son physique débonnaire, mais on est dans FT donc même lorsqu'il brandit sa hache pour couper en deux Lucy il n'y a aucune tension.

 

Gray jouait donc la comédie. Qu'il ait été vraiment méchant car possédé ou un simple agent infiltré et donc gentil, c'est du pareil au même. Le personnage n'en est pas meilleur.

 

Puis le passage où il sort son smartphone alors que FT est un univers fantasy... WTF, quoi... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN SMARTPHONE DANS FAIRY TAIL ?!!

 

tumblr_mx77iaBj1B1qg39ewo1_500.gif

 

Sinon j'ai trouvé que c'était un bon chapitre, je lui attribue facilement la note de 15,2/20 :)

 

Les points positifs :

 

• De belles pages couleurs.

• La scène de torture avec la chèvre qui est une idée originale et douloureuse pour le coup.

• Le bourreau, Goumon, qui est clairement une caricature de disciple de secte et de méchant un peu neuneu.

Mashima qui tourne gentiment en dérision celles et ceux qui se font tatouer des kanjis sans en connaître leur véritable signification ;)

• The last but not the least : le retour de Gray, en fin de chapitre, qui change la donne + le retour d'Erza (mon OTP ♥).

 

Les points négatifs :

 

- Lucy encore réduite au rôle de victime --'

- Natsu et Happy qui n'ont servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais

 

Vous voulez que je vous disent quoi sur ces deux chapitres... Bah comme d'habitude, Mashima choisit toujours la facilité.Ca valait bien le coup de nous faire le coup " je suis tombé du coté obscur et je renie Fairy Tail " et bien non,  je redeviens gentil car j'étais un espion envoyé en mission.Ok, alors c'était quoi au final la raison de nous trollé sur plusieurs chapitres sur Gray devenu dark et au final nous dire que c'était une blague ?  ??? Donc au final ni Gray VS Natsu ni Gajeel VS Gray.Bon d'un autre coté, tant mieux qu'on évite le Natsu VS Grey, au moins on évite un combat vu et revu des dizaines de fois dans un Shônen, donc ce n'est pas plus mal.

 

No comment sur le passage avec sur la pseudo scène de torture avec l'autre guignol a moustache 9_9, j'ai eu l'impression de matté la même scène avec Ophicinus dans un épisode HS de l'arc des esprits ( putain que qu'il était chiant a regardé tellement c'était nul >:( ).Grey prend son portable Samsumg ( un portable dans FT ? WTF ? :o ) et parle avec Erza, il le file a Natsu et Erza lui demande ce qu'il est venu faire dans la mission de Grey.Bon bah voila, la team Natsu et au complet, en gros c'est " on prend les mêmes et on recommence, on ne change pas une équipe qui gagne " et ils sont en route pour retrouvé les autres membres de Avatar, et ils dégomment tout sur leur passage ( Wahoo, quel suspence de malade ) Bref, préparez vous a revoir un remake du film" la pretresse du phénix "dans cette arc, c'est moi qui vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Je ne peux même pas dire ce qui m'a plu dans ce chapitre. On revoit quasi le même truc de torture qu'avec Tartaros  9_9. Le coup de revers de Gray il est un infiltré lui aussi, il y a en beaucoup chez les Avatars.

 

Bref chapitre moyen et Erza son retour me fait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais.

 

J'ai ri lorsque j'ai vu le smartphone (et genre dans le chapitre 430 on nous dit que c'est un lacryma 9_9 ). Mashima nous ressert la même chose que d'habitude.

En quoi couper en deux Lucy va les forcer à cracher le morceau ? Vive la logique. A moins de parler aux morts, je vois pas en quoi tuer Lucy aurait permis à Goumon d'obtenir des informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joli clin d œil a rave avec cette scène de torture sauf que dans rave sa été une vrai scène de torture et sa c est mal fini .

 

Dommage pour virgo  ;D , il sort tout son attirail et choisi le léchage sans être fan de sm et quitte a a faire une scène de torture  j aurai préféré que natsu et lucy soit dans des cellules un  peu séparé  et qu il torture les deux en commençant par natsu et a tour de rôle , ou alors qu il torture lucy des coup de fouets histoire qu elle des bleus et rendre natsu fou , mais bon tant pis .

 

D ailleurs une petite précision est ta faire sur cette torture c est que les séances de torture( en générale ) ne dure pas 5 min mais même si sa dure 10 heures ( la chèvre aura arrêté sans doute ) aucune chance que vaut pied  soit abîmé , se qui étais fais  avant de mettre l eau ( de mémoire de mes cour d histoire ) c est que l on entaillais le dessous des pieds ce qui fait que vous aviez une blessure petite ou grande + l eau salé ( sa fais chanté un peu ) et la chèvre qui vous lèche la c est la vrai torture du léchage .

 

Pour faire drôle mashima aurait du commencé la torture , lucy aurait rie car sa la chatouille et ensuite il explique que ses pieds vont être abîmé , tant pis , du coup il la coupe en deux natsu réagit en peu plus mais pas assez pour moi il aurait du limite arraché le mur juste avec sa force .

 

Bon gray n étais pas méchant mais sous couverture il utilise le vielle adage " pour trompé efficacement les ennemie trompe tes amies " et quoi un portable  :o et erza au bout génial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez drole avec Guemon et ces tortures en espérant que Virgo aura un combat contre lui pour que Lucy se venge !

 

Du coup un peu déçu que Grey n'ai finalement pas passé du coté obscur de la force et voir déjà le retour de Erza (moi qui pensait qu'on aurait un arc avec MH), la reconstruction de FT de ce coté à l'ai plus facile finalement. Après je pense que le Grey du futur a tué Frosh en apprennant l'identité de END et qu'il est devenu fou suite à la révélation

 

Sinon pas grand chose à dire sur ce chapitre qui est quand meme bon, je vais de se pas lire le 430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre....sans déconner.

 

chapitre totalement vide d'intérêt, il n'y a que du pseudo gag!

 

la torture...on l'aborde avec fou rire avec mashima  ;)

 

au final, grey est un gentil , et erza est la cheftaine de cette mascarade...

comme je disais au chapitre d'avant

 

tout ça pour une guilde qui va detruite d'une façon grotesque....

 

je vois même pas ce que natsu a grillé la couverture de gray... si tu tue le mec et laisse natsu et lucy s'échappé

qui pourra savoir que c'est pas eux meme qui ont reussit à s'échapper ?

 

chapitre qui se resume à :

- une blague sur la torture

- une liberation de gray qui informe erza

 

on dirait bleach  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...