Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Grand vainqueur Monkey D. Luffy


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien Nami et Jimbei (et Vivi dans une moindre mesure) mais Kuzan est quand même au dessus pour moi  8)

Sa première apparition avec Robin notamment nous a montré l'étendu de ses pouvoirs.

Et il a confirmé ensuite à Marineford !! Largement mon préféré des amiraux et pressé d'en savoir plus sur lui après les deux ans

 

+1 Kuzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzan, meilleur Amiral & dans mon top 3 OP.

Excellent design, personnalité, relation avec Robin, FDD & toute ses apparitions sont énormes.

Hâte d'en savoir plus sur lui & de le revoir.

 

Vivi aurait été mon second choix, une princesse que j'adore - chose rare dans les shonens, excepté ToG - qui est issu du meilleur arc de OP & qui aurait dû à mon avis intégrer les Mugi.

 

Nami est sympa, possède un excellent background & des combats sympa ainsi qu'une personnalité que j'aime beaucoup mais comme la majorité des Mugi, elle ne brille plus vraiment depuis les 2 ans.

 

Jinbei se fait surclassé dans ce groupe :P

Mais il n'en reste pas moins qu'il est très sympa & que j'aime bien sa relation avec Fisher Tiger ainsi que son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami. :-*

C'est une Mugiwara. J'adore son rôle indispensable dans l'équipage. Son style de combat est sympa', même si elle n'a pas droit à énormément de gros combats quand même. Au niveau de l'humour, c'est du lourd aussi, après Luffy et Usopp au moins bien sûr. Je l'adore, dans mon top 15 du manga.

 

Vivi, je l'aime beaucoup aussi, un de mes personnages préférés parmi les non_recrutés_qui_auraient_pu_l_être.

Jinbei, je l'aime bien, et puis c'est un futur Mugi.

Kuzan est mon amiral préféré avec Kizaru, donc forcément je l'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami 8)


4) Monkey D. Dragon: Pas assez vu pour me forger un avis sur lui. Et puis je suis deg' qu'il ait éliminé Arlong donc il risque pas d'avoir ma voix!

Une hype assez incompréhensible pour ma part jusque là.

 

3) Nico Robin: J'aime assez mais loin d'être fan. Je l'a trouve un peu trop effacée par rapport au reste de l'équipage que ça soit niveau caractère ou mise en avant, et ça n'a fait qu'empirer après Enies Lobby. Elle n'a jamais eu de véritables combats à son actif en plus il me semble. La Mugiwara que j'aime le moins avec Brook (et encore lui c'est uniquement parce qu'il n'est jamais mis en avant sinon je le trouve cool).

Préfère Nami, Perona et Baby 5 comme personnage féminin.

 

2) Barbe Blanche: L'homme le plus fort du monde n'a pas usurpé sa réputation c'est clair 8)

 

1) Baggy: Le prophète! Un modèle pour nous tous 8)

 

+1 Baggy le Clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin

 

Dragon est trop invisible pour le moment et il a en prime éliminé un personnage comme Arlong.

 

Je suis pas fan de BB.

 

Baggy, j'attend surtout de le revoir en CC. On va voir si Oda va l'amener plus loin avec peut être un titre de Yonkô voire le SDP 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Dragon: Bon perso mais on le voit jamais.

 

3- Barbe Blanche: Bon perso mais je préfère les deux autres.

 

2- Baggy: Bon perso et drôle.

 

1- Robin: Très bon perso, bon passé, bon FDD et belle. C'est ma fille préféré du manga ainsi que mon deuxième perso préféré du manga.

 

+1 Nico Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon: pas assez vu

Nico Robin: trop effacé et un pouvoir que je n'apprécie pas particulièrement elle n'a d’ailleurs jamais eu de combat référence

baggy: drôle et débrouillard il trouve toujours un moyen de s'en sortir ^^

barbe blanche: mais quel charisme et puissance il n'a pas volé son titre d'homme le plus fort du monde. Un règne de près de 20 ans ... !!! Et une mort magistrale dommage quel n'est servit à rien à part, peu être relancer une nouvelle vague de piraterie en déclarant que le One Piece existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Baggy : archi nul, plus envie de me répéter cette fois-ci.  :)

 

3) Dragon  : pas assez vu.

 

2) Robin : j'aime beaucoup, dans mon top 5 Mugi. Après Hancock ma femme préférée de l'oeuvre. J'ai hésité à voter pour elle.

 

1) Barbe Blanche : epic.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Robin

Meilleur flash back, personnage au centre de l'intrigue la plus intéressante et subtile de One Piece (gouvernement mondial et siècle perdu), femme qui aura initiée l'un de mes arcs préférés (CP9). Bien au dessus des trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...