Aller au contenu

Nominations/Préparation OP Awards 2015 Spécial Dress Rosa


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Bonjour les amis !

 

Bon, comme vous pouvez vous en douter grâce au titre de ce sujet, j'ai donc en tête, après avoir bien réfléchi (2 minutes 30 environ... et après quelques pics reçus çà et là par rapport au fiasco des derniers Awards non terminés  :-X ), de réinstaurer les One Piece Awards au sein de cette section.

 

Evidemment, vu les circonstances des derniers Awards, je me doit de mettre en place la chose de manière différente. En gros, pour cette année et cette reprise des Awards, étant donné que les précédents n'avaient jamais pu se terminer et qu'il fallait quand même bien pouvoir récompenser certains faits et personnages ayant été mis en valeurs l'année dernière, j'avais l'intention de regrouper tous les chapitres de l'arc actuel dans des Awards Special Dress Rosa. En gros ils s'étaleront sur tout l'arc, et au lieu d'avoir des catégories du genre "... de l'année" on aura "... de l'arc".

Evidemment, du coup le début de la présentation sera plus ou moins la même que celle des derniers OP Awards (bon ça fait un peu gars qui a la flemme de trouver autre chose mais comme on reste dans le thème Dress Rosa, autant réutiliser la même prés' :P ).

A noter que pour les Awards concernant le forum par contre, on reste sur "l'année".

 

Du coup, les nominations ne pourront commencer qu'une fois l'arc terminé, en espérant qu'il se termine bel et bien avant Juillet/Août, qu'on puisse commencer les nomination avant Septembre, la cérémonie en Septembre, afin de pouvoir enchaîner tout de suite après (courant décembre/janvier) avec les nominations des OP Awards suivant, revenant cette fois à un modèle annuel -même is là aussi il va falloir réfléchir car si on repasse aux OP Awards 2015, cela ne pourra concerner que la moitié de l'année, celle post-Dress Rosa).

 

Deuxième changement, par rapport aux nominations, vous pourrez désormais désigner jusqu'à 3 nominés différents pour chaque catégorie.

Pourquoi ?

Car j'ai remarqué que lors des Awards précédents, beaucoup oubliaient ou évitaient de faire certaines catégories dans leurs nominations, et je me retrouvait parfois avec des catégories qui n'avaient pas assez de nominés se dégageant, ou pas du tout même. Du coup, là avec plus de voix pour chacun, il y aura plus de nominés et ceux méritant vraiment de figurer aux Awards se détacheront plus facilement ,ce qui me facilitera la tâche aussi pour constituer les groupes de nominés pour chaque Awards.

 

Voilà les deux changement principaux pour les Awards à venir (si le peuple veut bien accepter le retour de ceux-ci).

 

Du coup je met en place le sondage afin de voir qui et pour, qui est contre. Et par la même occasion j'attend aussi de voir l'avis des modos de la section (goon, AxelM entre autres...)

Et enfin, j'en profite également pour que ce qui s'ont d'accord pour ce retour puissent discuter et m'aider à constituer la liste finale des catégories, en attendant la fin de l'arc et donc le début des nominations. Je fais d'ailleurs appel à votre imagination et créativité pour trouver de nouveaux "Gerrards" encore plus loufoques et originaux.On pourra se baser sur la liste des précédents Awards, que je vous remet ci -dessous :

 

Awards ANIME :

 

- Meilleur Combat/Action

- Moment le plus drôle

- Meilleur épisode

 

Gérards :

 

- Le plus gros flop

- Le plus gros délire d'Oda

- Le cliffhanger le plus pourri

- La Tronche la plus mythique

- Personnage le plus moche

 

- Théorie la plus pourrie de l'année [FORUM]

- Débat le plus inutile de l'année [FORUM]

- Cariboo de l'année [FORUM]

 

Awards Manga :

 

- Couverture de l'année

- Meilleure Double page couleur :

- Meilleure double page :

- Meilleur coup/action

- Moment le plus drôle

- Personnage le plus comique

- Meilleure "mort" de Law [glow=red,2,300]NEW[/glow]

- Meilleur Objet

- Meilleur Bâtiment

- Meilleur Bateau

- Meilleur Fruit du démon

- Meilleur Cliffhanger [glow=red,2,300]NEW[/glow]

- Meilleure Réplique/Discours

- Meilleur look

- Personnage le plus classe

- Meilleur animal

- Meilleur "Méchant"

- Meilleur Marine

- Révélation féminine de l'arc

- Révélation masculine de l'arc

- Personnage le plus attendu pour 2016

- Meilleur personnage féminin

- Meilleur personnage masculin

- Meilleur chapitre de l'arc

 

Awards FORUM :

 

- Figurine P.O.P. de l'année

- Topic de l'année

- Délirium de l'année

- Théorie de l'année

- Débat de l'année

- Fan Club de l'année

- Membre de l'année

 

 

Voilà voilà.

Donc j'attends vos avis à tous pour voir si on remet tout ça en place et si assez de monde sera motivé pour bien y participer !

Et évidemment les discussions sont aussi ouvertes sur le choix des catégories, etc...

 

Il est donc temps pour tout le monde de profiter des prochaines pauses dans la parution des chapitres pour se refaire tout l'arc Dress Rosa et se rafraîchir la mémoire avant de nominer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le retour des Awards One Piece \o/. Mon activité préférée du forum !

 

Alors déjà, je ne comprends pas ta démarche de sondage, mettre un "Pour", un "Contre" puis la Chèvre, c'est un peu te tirer dans le pied. Je suis désolée, j'adore ton topic et je suis surement l'une des plus heureuses à l'idée d'assister à son grand retour mais... J'ai quand même voté la Chèvre.

 

L'idée de se focaliser principalement sur l'arc Dressrosa est excellente. Non seulement car cet arc est le plus gros du manga, mais en plus il a commencé grosso-modo au moment où le précédent topic s'est éteint. Alors oui, je te supporte dans cette idée. Dressrosa, vieux de 83 chapitres, possède un contenu démentiel : des combats en veux-tu en voilà, des personnages aussi, en découle des Gérards nombreux et variés, des Awards manga de qualité et j'en passe et des meilleurs. Bon, je ne vais rien dire de plus, je tenais à te répondre à chaud, je préfère laisser le micro à Doffy, il a envie d'en placer une ->

 

5954618400.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool ça, le retour des OP Awards. Pour, évidemment. ;D

C'est une bonne idée de faire par arc, ça donnera des récompenses plus logiques et fera un bon parallèle avec le topic d'Hancock.

 

Awards ANIME : Je regarde pas, et si il y en a pas beaucoup c'est surement parce que ça concerne pas beaucoup de monde. Donc pas de proposition ici, la liste est réduite au minimum et c'est très bien.

 

Gérards : Je comprend toujours pas "le meilleur délire d'Oda". Ca ne devrait pas être le moins bon ? Mais du coup c'est pareil que le plus gros flop. En tout cas, comme proposition, on peut avoir également :

- Le personnage le plus décevant (après tout, on a l'absence de Sanji & co depuis x temps par exemple). Bon, là aussi c'est un peu similaire au plus gros flop.

- Le chapitre le plus nul

 

Awards Manga :

- Meilleur combat. On en a eu pleins -quoique le Doflamingo vs Luffy risque de tout trusté, mais c'est le jeu-

- Moment le plus émouvant. On a eu plusieurs flash back notamment.

- Plus grosse surprise. Le truc qui a le plus mit sur le c** (apparition de Sabo, gear 4, Doflamingo est un Tenryuubito, etc...).

 

J'éditerais suivant les idées qui viennent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Après le topic de @Hancoco, j’apprends que le mythique topic de mister Doflamingo se dessine à l’horizon, les bonnes nouvelles s’enchainent depuis quelques jours dans la merveilleuse section One Piece comme au bon vieux temps (pas si vieux que ça).

Je suis content de ce possible retour, mais aussi de revoir un @Doflamingo plus… comment dire… joyeux/motivé qu’à une certaine période où tu étais en proie à la nostalgie.  ;)

 

J'ai voté la Chèvre, c'est elle qui décide.

 

436021doflamingo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Awards ANIME : Je regarde pas, et si il y en a pas beaucoup c'est surement parce que ça concerne pas beaucoup de monde. Donc pas de proposition ici, la liste est réduite au minimum et c'est très bien.

Je ne pense pas non plus qu'on agrandira tant que ça cette rubrique, je ne regarde pas trop l'Anime non plus et on a bien vu lors des éditions précédentes que ce n'est pas ce qui intéressait le plus les forumeurs.

 

 

 

Gérards : Je comprend toujours pas "le meilleur délire d'Oda". Ca ne devrait pas être le moins bon ? Mais du coup c'est pareil que le plus gros flop. En tout cas, comme proposition, on peut avoir également :

- Le personnage le plus décevant (après tout, on a l'absence de Sanji & co depuis x temps par exemple). Bon, là aussi c'est un peu similaire au plus gros flop.

- Le chapitre le plus nul

Ah oui ce fameux débat sur "Le délire d'Oda". Je ne me souviens plus de qui avait donné l'idée pour ce Gerrard, mais comme je disais déjà l'an dernier, je pense qu'il y a une connotation ni positive, ni négative. Il s'agit juste de mettre en valeur le délire le plus "bizarre" selon l'avis de chacun. Après c'est vrai que je n'aurais pas du employer le terme "Meilleur" pour celui-ci *part rapidement modifier cela* ...

"Personnage le plus décevant", pour moi ça reviendrait à flop oui, donc pas la peine de rajouter celle là.

Le plus mauvais chapitre par contre c'est une bonne idée.

 

 

Awards Manga :

- Meilleur combat. On en a eu pleins -quoique le Doflamingo vs Luffy risque de tout trusté, mais c'est le jeu-

- Moment le plus émouvant. On a eu plusieurs flash back notamment.

- Plus grosse surprise. Le truc qui a le plus mit sur le c** (apparition de Sabo, gear 4, Doflamingo est un Tenryuubito, etc...).

"Moment le plus émouvant/marquant" j'y avais aussi pensé et je pense qu'on va bel et bien l'intégrer.

"Plus grosse surprise" aussi.

 

 

 

Après y'a pas besoin de réfléchir à une tonne de nouveaux Awards/Gerrards, faudrait pas qu'il y en ai trop non plus ^^.

 

 

 

@Hancock et Onizuka

 

Toujours les montages qu'il faut, quels talents !

Et content de votre enthousiasme à l'idée d'un retour des Awards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien sur je suis pour et même 100 fois pour. Ces awards me manquaient beaucoup.

 

Concernant les ajouts (je ne ferais pas redite avec ce qui a été dit au dessus j'approuve les propositions faites) :

 

Gérards :

 

Pour séparer éventuellement le flop on peut faire le perso le plus décevant et le background le plus décevant. Surtout dans cet arc ou on a eu de nombreux flashback.

 

Award Anime/Manga :

 

Ce sera peut-être davantage pour les 2015 mais éventuellement voir pour le meilleur Opening / Ending ?

On peut ajouter aussi le personnage le plus travaillé peut-être.

Le meilleur clin d'oeil d'Oda (Water Law par exemple mais je sais pas s'il y en aurait des tonnes)

Le meilleur "As i planned" (typiquement un point qu'Oda avait placé y a fort longtemps et qu'il nous ressort de façon divine et inattendue)

 

Voilà pour mes idées.

 

Vive One Piece, vive les Awards, vive Doflamingo, vive la Chèvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que les meilleurs topics du forum reprennent vie peu à peu o/

 

Vraiment dommage que Uzu' nous ait quitté en cette période de remontée progressive du forum :-\ (retour des anciens, des bons topics déterrés, les topics hebdo qui dépassent à nouveau les 10/15 pages, etc). C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de vraiment participer à tous ces topics bien sympas par manque de temps (recherche d'emploi + divers trucs à préparer), mais c'est toujours bien qu'ils soient là.

 

Le retour de ce topic est donc pleinement la bienvenue. Je te souhaite une très bonne continuation sur celui ci Doflamingo, en espérant également que ça soit une opportunité pour toi de retrouver également tout l'engouement/la motivation que tu avais par le passé sur le forum.

 

J'ai bien entendu voté pour La Chèvre 8)

 

En gros ils s'étaleront sur tout l'arc, et au lieu d'avoir des catégories du genre "... de l'année" on aura "... de l'arc".

En vrai, ça doit pas changer grand chose :P Ca fait plus de 80 chapitres que l'arc dure donc l'année dernière a été entièrement dédiée à Dressrosa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la Chèvre bien entendu.

Mais en vrai, je suis aussi pour ce retour.

 

Merci Dofla', tu nous prends à contre-pied, on ne s'y attendait pas. Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit. Cependant, c'est bien que tous les gros topics ne tombent pas en même temps (puisque celui-là doit au moins attendre la fin de l'arc), car ce serait beaucoup à gérer.

 

Je propose les catégories suivantes :

Meilleure mort de Law.

Meilleur reflet des lunettes de Doflamingo.

 

Allez, j'essaierai d'y réfléchir plus en détails, mais on a le temps.

 


 

@Issho Fujitora

Pour séparer éventuellement le flop on peut faire le perso le plus décevant et le background le plus décevant. Surtout dans cet arc ou on a eu de nombreux flashback.

Je doute que ce soit une bonne idée. Si on commence à extraire d'une catégorie (ici "personnage le plus décevant") une sous-catégorie ("background le plus décevant"), on n'est pas sorti. ^^

 

Le meilleur clin d'oeil d'Oda (Water Law par exemple mais je sais pas s'il y en aurait des tonnes)

Le meilleur "As i planned" (typiquement un point qu'Oda avait placé y a fort longtemps et qu'il nous ressort de façon divine et inattendue)

Pourquoi pas regrouper les deux ?

Je pense que la plupart des points que l'on peut trouver pour l'une ou l'autre de ces catégories correspondent aux deux.

Les deux qui me viennent en tête sont "Trafalgar D. Water Law" et le parallèle entre les chapitre 387 <> 783, et quand on y réfléchit, les deux sont à la fois des clins d’œil et des "Just as planned".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espére que cette fois les résultats ne seront pas cachés.

 

Car la derniere fois nous n'avons jamais eu les résultats des awards pour qui ont a voté

 

De plus les résultats cachés donne beaucoup moins d’intérêt au topic. Ça donne un goût de topic morbide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espére que cette fois les résultats ne seront pas cachés.

[...]

De plus les résultats cachés donne beaucoup moins d’intérêt au topic.

 

Oui et non,

 

Ne pas mettre les résultats sur un topic Awards je trouve cela normal. C'est un peu comme si au festival de Cannes, on te divulguait les résultats 3 mois avant la dernière cérémonie d'attribution des récompenses = aucun intérêt n'est-ce pas ? Après je partage ta frustration face à la non-divulgation des résultats en temps réel. C'est sûr que ça change des Tournois de popularité !

 

Je propose les catégories suivantes :

Meilleure mort de Law.

[...]

 

J'aime j'aime je souligne je surligne, c'est parfait. Je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non,

 

Ne pas mettre les résultats sur un topic Awards je trouve cela normal. C'est un peu comme si au festival de Cannes, on te divulguait les résultats 3 mois avant la dernière cérémonie d'attribution des récompenses = aucun intérêt n'est-ce pas ? Après je partage ta frustration face à la non-divulgation des résultats en temps réel. C'est sûr que ça change des Tournois de popularité !

 

A la rigueur cacher les résultats pendant le déroulement du tour ok.  Mais il est indispensable de les divulguer a chaque Tour et pas a la fin du topic ou jamais.

 

Les divulguer a la fin d'un bloc na aucune saveur a mon gout.

 

Et surtout le risque et trop grand de voter pour rien comme la dernièrement fois.. Bon j'aime bien Doflamingo mais pour la dernière session rappel toi qu'il avait abandonné en cours de route.

Si au moins on avait eu les résultats de la partie pour laquelle on avait voté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque et trop grand de voter pour rien comme la dernièrement fois.. Bon j'aime bien Doflamingo mais pour la dernière session rappel toi qu'il avait abandonné en cours de route.

 

Ce qui est fait, est fait ;)

 

Je ne connais pas vraiment les raisons de l'abandon puisque j'étais moi-même partie du fofo mais si notre Doffy se repropose à la tâche malgré une précédente édition non-finie, c'est que quelque part, il y a une volonté de reconstruire un projet solide avec de la réflexion derrière ! Je vois clairement une volonté de rattraper le coup, notamment en fusionnant plusieurs années de publication pour regrouper un arc tout entier.

 

A la rigueur cacher les résultats pendant le déroulement du tour ok.  Mais il est indispensable de les divulguer a chaque Tour et pas a la fin du topic ou jamais.

 

Ou alors les dévoiler après chaque catégories (Awards manga, Awards mnime etc.) ? Je suis partisane d'un dévoilage des votes à la fin des Awards mais je comprends tout à fait ton point de vu, qui me paraît crédible aussi. Donc à voir comment Doffy compte s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, concernant la visibilité ou non des votes, je suis bien sûr Contre. À mon sens, pour caricaturer, l’exposer est similaire à :

- Tiens, c’est un cadeau anniversaire pour toi.

- Oh ! Merci ! En plus joliment emballé. Je me demande ce que ça peut bien être. Je suis pressé de l’ouvrir.

- C’est un parfum.

[spoiler=Réaction de l’autre après la révélation précoce...]

Tu....tu m’as spoile mon cadeau !!!!!

 

15.gif

 

 

Ce qui fait le charme d’un concours de ce genre, c’est l’attente suscitée par le non-dit, puis plus tard, le moment tant attendu où le maître de cérémonie ou un invité spécial annonce par exemple....

 

« Pour la catégorie « Pâtisserie »,

le gagnant est l’acteur Cho Co

dans son rôle très marquant dans Éclair Au Chocolat…. »

vil_paqchoc.gif

 

Le résultat, c’est comme un bon dessert, gardons-le pour la fin.

Maintenant, c'est à @Doflamingo ou un Sondage que revient la décision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka: Et pour les résultats de la derniers fois que l'on na jamais eu tu en pense quoi? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45012.0.html Moi j'ai voté pour rien a toute les parties réalisé.

La moindre des choses était de poster les résultats des sondages réalisé avant de partir si il ne souhaitait pas continuer. Ou de trouver un repreneur.

 

Voila le risque que j'évoque.

 

C'est comme cacher un cadeau et ne plus le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sir Crocodile

@Onizuka: Et pour les résultats de la derniers fois que l'on na jamais eu tu en pense quoi? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45012.0.html Moi j'ai voté pour rien a toute les parties réalisé.

    J’en pense que c’était un manque de tact de sa part, mais ça arrive même aux plus respectueux d’entre nous. Notre Dofla a ses propres raisons que notre raison ignore. Et comme on dit : « L’erreur est humaine. »

    Faisons lui de nouveau confiance. Comme l’a souligné notre voisine Mdme Nietzsche du dernier étage de la page, il est animé d’une réelle volonté de rebâtir un OP-A sur de solides fondations.

    Franchement, je vois mal notre Doflamingo ré-abandonner son oeuvre à moins qu’il...

[spoiler=- gagne à l’Euromillion (je le comprendrais un peu)]

764159dofl.png

 

[spoiler=- rencontre la femme de sa vie, elle lui ferait un chantage terrible : ]

C’est moi ou le fofo ?

Dispute.jpg

 

- ou soit victime d'une abduction (si si ! Les extraterrestres existent. La Nasa prédit une découverte d’ici 20 ans). 

    De plus, je pense qu’après la raclée que Luffy  Gear 4 est en train de lui mettre à Dressrosa, il va surement tisser des liens plus solide avec le fofo. ;D

 

C'est comme cacher un cadeau et ne plus le retrouver.

Bien vu. La meilleure chose à faire aurait été de confier les résultats à un ou plusieurs modérateurs comme à une banque ou un huissier.

 

En attendant, tu peux toujours lui demander réparation. Je pense que Doflamingo pourrait te rembourser ce temps perdu. Je propose une idée : qu’il porte un kit et pseudo extrêmement ridicule pendant un certains temps. Qu’en penses-tu ? Que ceux et celles qui sont POUR se prononcent. 

 

Bonne

idee !

rubbing-hands-in-excitement-smiley-emoticon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour

 

Il avait abandonné sans prévenir ? oui et alors ?

 

Personne est mort, pas de blessé que je sache, c'est juste un sujet sur un forum pour passer le temps en se divertissant...

 

Même si une autre personne devait abandonné un autre tournoi en cours. C'est dommage, point je pense.

 

(j'ai voté la chèvre pour suivre le délire)

 

 

swarl: il n'y aura jamais mort d'homme ici, mais ça veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi. ça reste un manque de classe de partir en plein 'concours' (si les raisons ne sont pas forcément justifiés).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon bon bon, maintenant que l'arc semble officiellement terminé, et que je suis revenu de (longues) vacances surtout, on va pouvoir bientôt passer au vif du sujet, avec un début des nominations prévu pour ce dimanche et que je compte faire durer minimum 2 semaines (et assez longtemps pour qu'il y ait un nombre de participations satisfaisant... au grand max 1 mois).

 

Dans tous le cas, il faut prévoir un début des Awards Spécial Dress Rosa courant Octobre.

 

J'ai lu les deux petites pages de commentaires, je vois que la plupart sont pour donc tant, mieux et j'espère être à la hauteur cette fois, et ce jusqu'au bout  :-X ... d'ailleurs je suis d'accord pour porter un kit ridicule jusqu'au début des Awards histoire de réparer mon . Je laisse les plus créatifs faire parler leur imagination pour me l'offrir :)

 

Je vais ajouter "La meilleure 'mort' de Law" à la liste des Awards. Très bon concept.

 

Pour l'histoire de la révélation des résultats, je préfère évidemment faire comme d'habitude et les dévoiler tout à la fin, car si je le fait après chaque catégorie, ça reviendrait à la même chose qu'un Tournoi. Mais, comme nous sommes en démocratie, je vais vous laisser le choix de voter, durant 2 jours (jusqu'au début des nominations) pour savoir si vous préféreriez avoir chaque résultat directement, ou garder le suspense pour une remise de tous les Awards à la fin, comme pour les éditions précédentes.

 

 

Ensuite, pour ce qui est de la présentation de certains Awards et Gérards concernant le forum, les forumeurs volontaires, autres que Général Mathio (qui n'en présentera qu'un et pas tous) pourront m'envoyer un mp pour me faire part de  leur envie d'en présenter un (et devront écrire et m'envoyer leur présentation AVANT le début des Awards, pas au dernier moment comme Erza et Noodle).

 

Bref voilà, j'espère que vous avez encore bien l'arc en tête (ou pour les plus téméraires, que vous prendrez la peine de le relire rapidement), histoire de faire les meilleures nominations possibles !

Et n'oubliez pas que cette fois-ci, vous aurez droit de donner 3 nominés à chaque fois (faire votre Top 3 quoi), histoire de rendre les nominations plus intéressantes et d'offrir un peu plus de possibilités (et ça m'aidera aussi à mieux mettre en place chaque groupe de nominés).

 

 

Bon il est temps pour moi de me remettre au travail !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour dévoiler les résultats à la fin.

 

Et j'ajouterais que ce serait bien qu'un modo épingle rapidement le topic concerné, histoire de lui donner un peu de visibilité parce que la section sondages, c'est pas la joie.

 

Bonne chance pour les Awards. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'essaierai d'y réfléchir plus en détails, mais on a le temps.

Et le temps passe vite. 8)

 


 

Bref, j'avais oublié que les Awards devaient revenir ! Heureusement, Doflamingo est chaud. L'arc termine au bon moment, on va pouvoir enchaîner rapidement, c'est cool. Un arc énorme de 101 chapitres à juger, ça va être jouissif, j'ai vraiment hâte. C'est aussi la bonne occasion de me refaire l'arc d'une traite, à voir si je n'ai pas la flemme car je ne pensais pas le faire aussi tôt. 8)

 

Merci d'être revenu l'ami, ça fait plaisir et c'est beau que tu reprennes le topic.

 

pas au dernier moment comme Erza et Noodle

Les vrais le font au dernier moment et rendent une présentation au-dessus de toutes les autres, c'est comme ça. 8)

 

Pour le sondage, j'ai évidemment voté pour A la fin de tous les Awards (style précédents Awards). Comme d'hab quoi, c'est aussi l'intérêt d'une telle cérémonie. Le fait que l'on n'ait pas eu les résultats la dernière fois était un incident isolé et exceptionnel, j'ai foi en notre Dofla' national pour rattraper le coche cette fois-ci.

 

Vive les Awards !

Vive l'arc Dressrosa !

Vive Doflamingo !

Vive Luffy !

Vive One Piece !

Vive Oda !

Vive la Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...