Aller au contenu


Hello~~


Invité Malia
 Share

Messages recommandés

Invité Malia

Pseudo : Malia

 

Âge : 17 ans

 

Sexe : Femme

 

Hobbies : Dessin, jeux vidéo, la culture japonaise en général, la lecture et l'écriture.

 

Ce que j'aime : Le rock (grunge plus précisément), les fanfictions, Tumblr

 

Ce que je déteste : les personnes qui critiques sans connaître.

 

Manga ou anime préféré : One Piece, Dbz, Shingeki no Kyojin, Durarara...

 

Tout premier mangas lu : Love Hina

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Remerciez Google  ;D Ça faisait un moment que je voulais m’inscrire sur un forum mangas, et c'est tombé sur celui là :)

 

Divers : Je suis fan de mangas depuis longtemps maintenant. J'aime toutes les sortes de mangas et je suis ouverte à n'importe qu'elle recommandation :)

Je suis une fan girl en puissance, et je lis accessoirement des Yaois. Avis aux amateurs. 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock grunge dans mon esprit étriqué = Nirvana  :D .

 

Et je plussoie Love Hina, le seul bouquin signé Ken Akamatsu que j'ai jamais daigné lire (et sans doute sa meilleure œuvre).

Je ne lis pas de Yaoi mais je veux bien faire un compromis et balancer le nom d'une œuvre qui peut nourrir un million de fantasmes pas si éloignés que ça de ce genre : Kuroko no Basket ! (des lycéens virils en sueur qui multiplient les contacts physiques, l'esprit de camaraderie, les vestiaires... Ok, ok j'arrête  :D ).

 

M'enfin, le plus important, bienvenue sur le forum Malia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malia

 

C'est exactement ça ^^ je suis fan de Nirvana jusqu'à l'os :D

 

C'est vrai, Love Hina est un mangas plutôt cool :)

Je suis d'accord ^^ Kuroko no Basket est un gros "fournisseur" de fantasme yaoi. Même si j'avoue que c'est pas mon préféré... Hahem !  9_9

 

Merci beaucoup ! Quelqu'un de tolérant, ça fait plaisir à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi Malia,

Je suis moi aussi nouveau.

Tu dis que écris. Ce sont des fanfictions je suppose non ? Où peut-on les lire ?

 

Faudra que je te fournisse mes playlists Spotify.. Niveau Rock tu vas être servie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...