Aller au contenu


One Piece Chapitre 784


Naamah
 Share


Messages recommandés

VF http://mfteam.fr/2015/04/one-piece-chapitre-784/

 

 

    - Title: Gear4.

    - Zoro and Kinemon went for bird cage.

    - Law's arm is almost cured.

    - Gear 4 is Bounce Man.

    - Gear 4 is the necessary technique for Luffy to tame those monsters on Ruiskaina.

    - Doffy is now helpless...

   

 

Detailed Summary

Credits to Aohige_AP

 

Chapter 784 "Gear 4"

 

The citizens run from the encroaching birdcage, and marines run to save them.

Baby five explains what's going on to Sai, while blushing and calling him darling (or honey, however you want to translate)

Sai tells Chinjao and Oolumbus to wake up the fallen, or they'll sit there waiting to die.

 

Meanwhile, Violetta explains to Usopp that despite them being in the center of the nation, they are not safe fromthe birdcage.

The birdcage is shrinking with Dofla in the middle, so this place will be shredded in no time as well.

Usopp clings to Hack and screams for him to hurry and run, but Zoro runs the other direction. He means to stop it.

 

Cavendish sits next to Law, telling him hopefully his arm will be ok.

The tontatta couple have reattached Law's arm, and it's only a matter of time before it's healed.

Cavendish tells Law that even if they manage to defeat Doflamingo, the world will be in a turmoil over this. And you guys are going to be in the eye of the storm.

Law replies, he's well aware.

 

 

Note: One Piece will be on break next week.

 

CDP77usVEAEaSmx.jpg

m4E15ep.jpg

bJrtVH3.jpg

zI4WfQ3.jpg

bWsvgcs.jpg

Kabuki Luffy est le nom de technique d'aprés redon

Luffy en mode sennin gear 4 et Doffy qui prends chère !

 

Beaucoup vont etre deçu par ce Gear 4, ça manque de classe et les espèces de tatouages là en noir c'est du haki ? ou autre, en attendant plus d'information mais en tout cas Luffy est entrain de dominer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, c'est donc pratiquement très proche de sa forme a Thriller Bark. J'avoue que je m'attendais a mieux. Maintenant quelle sera la réaction de Doffy ? Du mal a imaginer que le combat se finisse dans les 2 prochains chapitres. Et puis quid de Sabo and co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    - Title: Gear4.

    - Zoro and Kinemon went for bird cage.

    - Law's arm is almost cured.

    - Gear 4 is Bounce Man.

    - Gear 4 is the necessary technique for Luffy to tame those monsters on Ruiskaina.

    - Doffy is now helpless...

   

 

CDP77usVEAEaSmx.jpg:large

on voit mieux l'attaque dans cette image !! on comprends d'ou vient la puissance de l'attaque, limite on dirait des ressorts !

Donc le vrai adversaire de Zoro c'est la birdcage :P content qu'il va devoir montrer sa vrai force vu que pica c'était que l'échauffement !

m4E15ep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que ça veut pas dire que Rayleigh se fait Doffy juste avec du HDR vu comment il terrassait les bêtes juste avec ça lui  9_9

 

Sinon j'espère que Zoro/Kinemon ne ne détruiront par la birdcage (sauf si elle ne s'arrête pas même apres défaite de Doffy). Faire monté la tension sur 30 chap pour en finir comme ça causerait de gros problème d'écriture sur l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coup sur la double page est un peu comme l'image qui avait été posté par j'sais plus qui ( avec un condensé dans l' avant bras )

 

    - Gear 4 is the necessary technique for Luffy to tame those monsters on Ruiskaina.

Carrément  :o . Quand on voit qu'un jet pistolet est suffisant pour détruire un PX ..... Ca leur fait quel niveau ?

 

    - Doffy is now helpless...

 

Ah bah là il va déguster tout le chapitre . On se dirige donc plus sur du Blueno que Lucci . D'après ces quelques images Doffy se mange déja 3/4 coups du Gear 4 ( l'idée est bonne mais la forme  :-\ mouais ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais niveau technique le Gear 4 a l'air bien interressant mais la forme bof bof je trouve, j'attends de voir plus d'image pour me faire une idée. On aura peut etre plus tard un Gear 4 2.0, en tout cas Dofla a l'air de bien manger, fin du combat pour bientot ?!

 

Je suis content que Zoro s'attaque enfin a la birdcage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le gear 4 ne sera pas utilisé tout le temps.

C'est juste une technique dont Luffy a besoin pour frapper plus fort.

Le gear 3 surpasse tout niveau destruction mais manque de vitesse pour être efficace.

Le gear 2 niveau vitesse.

Le gear 4 a l'équilibre, il est suffisamment rapide pour toucher et peut blesser les gros combattants comme DOffy.

 

 

Je m'attends pas a voir Luffy spam le G4 contre des fodders comme il le fait avec le G2/G3.

 

Sinon content que Oda nous sorte un design assez original et pas un truc "badass" a la Naruto qui fait plus que kikoo emo qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detailed Summary

Credits to Aohige_AP

 

Chapter 784 "Gear 4"

 

The citizens run from the encroaching birdcage, and marines run to save them.

Baby five explains what's going on to Sai, while blushing and calling him darling (or honey, however you want to translate)

Sai tells Chinjao and Oolumbus to wake up the fallen, or they'll sit there waiting to die.

 

Meanwhile, Violetta explains to Usopp that despite them being in the center of the nation, they are not safe fromthe birdcage.

The birdcage is shrinking with Dofla in the middle, so this place will be shredded in no time as well.

Usopp clings to Hack and screams for him to hurry and run, but Zoro runs the other direction. He means to stop it.

 

Cavendish sits next to Law, telling him hopefully his arm will be ok.

The tontatta couple have reattached Law's arm, and it's only a matter of time before it's healed.

Cavendish tells Law that even if they manage to defeat Doflamingo, the world will be in a turmoil over this. And you guys are going to be in the eye of the storm.

Law replies, he's well aware.

 

 

Note: One Piece will be on break next week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais c'est un massacre là  :D

 

Doflamingo plus capable d'esquiver, de se protéger ou de blesser Luffy.

Si il a rien d'autres à proposer, le combat va très vite finir  9_9

 

En espérant que du côté de Zoro il part juste bloquer l'avancé de la birdcage, car bon nous saouler 30 chapitres sur le fait qu'il faille vaincre Doffy pour que la birdcage soit détruit autremment  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'île où s'est entrainé Luffy.

 

Par contre ça aurait été bien de voir via un petit FB si Luffy parle de quelques bêtes en particulier ou de tout.

Car si il avait besoin de G4 pour battre un monstre que Rayleigh se faisait au HDR ça hype pas mal le Ray et montre qu'il reste encore pas mal à parcourir (et ça fait relativiser le niveau de Doffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce Gear 4  8) !

 

Donc il a amélioré le Gear 3 à l'aide du Haki. Là ou dans le G3, il s'en sert après, gonflage, il l'utilise cette fois avant de gonfler afin de compresser un peu plus l'air et augmenter la pression, mais aussi la rapidité de ses mouvements. Le Haki est donc utilisé en tant que moyen de compression pendant ce Gear 4, et le relachement permet d'augmenter la puissance (comme l'expérience de la compression d'une bouteille pour retirer le bouchon d'un coup, ca part comme une balle).

 

On remarque aussi que le haki permet de durcir certaine partie du corps, afin de rendre un côté moins élastique prévisible/direct, mais plus un côté détourné à ses attaques.

 

Oda, tu es un génie. Fallait y penser, se servir du haki comme ça. En plus, la tête de Luffy me rappelle Thriller Bark, lors de sa transformation en Monster.

 

Vive One Piece, Luffy, Doflamingo. Et surtout, vive Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si la forme est pas terrible ça envoie du lourd . En plus d'augmenter la puissance des coups , il est capable de se déplacer au point que Doffy le perde de vue  . Niveau resistance le meme Kick qui l'a envoyé valdinguer , malgré sa défense Koka , devient useless . Il peut meme réajuster ses angles d'attaques .

 

Le fait qu'il avait besoin de ce mode pour soumettre les Betes de l'ile laisse penser qu'il y a de grande chance qu'il a develloppé un autre Gear .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette attente n'à pas été vaine globalement, parce que certe luffy ressemble à vergo même ci c'est partiel, mais sa claque.

 

Finalement tout le monde avait un peu raison pour ce géant 4, mode full haki armememant vitesse et c est vraiment un mode anti haki de l'observation.

 

Il a piqué la technique de bellami pour les bras à ressort ce qui multiplie les dégâts reçus et il a la vitesse du gear 2.

 

Mais ce qui me fait vraiment plaisir c est que  non seulement pour une fois le visage de luffy change genre naruto mode sennin et doffy  n'à plus les dents dehors.

 

Le premier coup l'envoi tout en bas de l'île la classe et dire que le haki de luffy n'à que deux ans d'expériences c est fou comment ses adversaires vont morflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme générale n'est pas esthétique. néanmoins cela faisait partie des hypothèses émises par certains d'entre nous, l'influence des techniques d'un autre combattant comme bellamy. Il semble qu'en réalité son combat introduise cela, mais que le gear 4 date bien de l'entrainement puisqu'il porte le nom de l'ile.

 

Au final, Luffy parait bien sur puissant et résistant aux coups. Sa vitesse dans les airs grâce aux pieds qui font ressort parait bien plus grande et compense le fait que la plupart de ses adversaires volent dans les airs. Le coté ressort sur le bras augmente encore sa puissance pour dépasser le gear 3.

 

Intéressant la manière dont le bras se déplie aussi, d'une manière non conforme aux lignes des bras, épousant une forme étonnante (luffy fait des angles droit avec son bras), j'imagine que cela doit déstabiliser pour parer ce genre de coups.

 

Reste le haki, qui est à la fois sur les jambes et sur les bras et une partie du corps, oda a donc choisit de ne pas le mettre en full koka, à moins qu'il puisse encore évoluer dans le combat si Dofla montre quelque chose de nouveau.

 

Comme je m'en doutais luffy à grandis pas comme Nightmare, par contre il a bien du Doubler de taille, ce qui le met au niveau des amiraux en terme de taille. J'espère que dans le temps le gear 4 évoluera de forme, notamment le corps qui est un peu difforme.

 

Les points positif du gear 4, sont donc la taille de luffy (sauf le corps difforme) et surtout les bras qui donne une nouvelle puissance, et les jambes qui permettent de maintenir la vitesse du gear 2, y compris dans les airs.

 

Je me demande même s'il n'arrive pas à faire le pas de lune en gear 4, vu les dessins d'oda pour marquer comme des impulsions de luffy dans les airs, du coup le nom de la technique ne serait pas en lien avec sa force mais Ruiskaina serait la technique personnelle de luffy du pas de lune en Gear 4, en mode monster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même s'il n'arrive pas à faire le pas de lune en gear 4, vu les dessins d'oda pour marquer comme des impulsions de luffy dans les airs, du coup le nom de la technique ne serait pas en lien avec sa force mais Ruiskaina serait la technique personnelle de luffy du pas de lune en Gear 4, en mode monster.

 

Tout a fait d'accord. Je ne pense pas que Ruiskaina soit le nom de l'ile. Mais plutot pour les pas de lune. On voit bien les 3 dessins derriere lui lorqu'il redescend. Si ils y sont c'est pour signifier quelque chose.

 

En plus, comment aurait il pu inventer ce gear pendant l'ellipse sachant qu'il s'est beaucoup inspiré de Bellamy !

Ou alors il a rajouté les ressorts a sa technique mais la c'est juste du genie.

 

Je trouve que le pas de lune sera essentiel a Luffy car :

 

1/ ca lui apporte un + dans les combats aeriens et il en aura besoin. Ca neutralise son point faible (fruit du demon) donc plus de peur d'etre ejecté dans une etendue d'eau

 

2/ Sanji n'a plus un PU original et va donc en avoir un nouveau. Une evolution du perso a prévoir. Il n'a pas tout montré je pense.

J'ai hate que la bagarre soit fini ! Je veux revoir les disparus en mer pas vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Alors Gear 4 quoi dire, la forme n'est pas super quitte a faire un nightmarre Luffy autant le faire musculeux le gros bide me dérange un peu mais bon c'est juste mon opinion  ;D

 

Par contre,  j'ai l'impression que Luffy s'est servi de toute son expérience pour acquérir ce Gear 4, en effet on à les technique à ressort à la Bellamy , la forme physique du Nightmarre, le pas de Lune du CP9, et j'ai l'impression que son coup de poing en angle droit vient de son combat contre Eneru il se sert de ça afin de contrer le Mantra/ haki de son adversaire et pouvoir le toucher. Sinon j'attend plus de son évolution.

 

La prochaine étape c'est quoi Luffy gonfle et grâce aux full Koka compresse sa forme géante en forme humaine le rendant hyper fort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux autres gears je pense que le 4 peu encor évolué parce que dans ce mode le corps de luffy semble fait pour copié des techniques, parce que réalisé le ressort de bellamy comme ça il ne peu pas le faire en gear 2 ni 3.

 

En gros ce gear 4 a été imaginé sur l'île d'entrainement mais les modifications sont le fruit du sharingan de luffy qui lui permet de copié les autres a la sauce gum gum. :D

 

Quelqu'un avait dit que ci luffy avait déja ce mode quand il a du détuire Noah qu'il l'aurait utilisé, mais il faut croire que vu comment cette arche était imposante que les poings géants étaient plus adapté a ce moment.

 

De plus avec ce gear 4 luffy ne perdra pas de temps a faire le gear 3 qui est trop lent je pense dans le nouveau monde et qui sera utilisé je pense ci il est enfermé dans une prison ou pour détuires des navires ou des murs pour la suite.

 

En gros ce gear 4 reprend bien les deux autres gear et en plus il y a ajouté le haki qui semble rendre sont corps transformable a souhait, c'est pour cela que je pense que ce gear 4 peu encore évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé le moins possible mais en gros ce gear c'est un genre de monster Luffy , rien a voir avec un gear enflammé comme je l’espérait....

Par contre comme on pouvait s'en douter vu la perf des lieutenant de Doflamingo , lui même est surclassé par Luffy même s'il doit se montrer plus sérieux que ses camarades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://onepiece.wikia.com/wiki/Rusukaina

 

C'est pourtant bien de ça que Luffy parle.

D'ailleurs dans le résumé de Aohige, qui a pas été posté en entier (et je ne peux malheureusement pas le faire actuellement), Luffy parle clairement de l'ile et du fait qu'il avait besoin du Gear 4 pour vaincre les monstres.

D'ailleurs pour faire simple, avec les explications du résumé, Luffy utilise le HDA pour tendre son élasticité au maximum. Ce qui rend notemment son corps bien plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...