Aller au contenu

One Piece Chapitre 784


Naamah
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre.

 

Le G4 est surprenant. C'est pas un truc badass à la Naruto sennin en tout cas !

J'aime bien la forme que ça donne à Luffy par contre pas fan de l'effet "balle rebondissante".

Le combat se poursuit et Luffy domine.

Je pense toujours que ce sera plus un Lucci vs Luffy qu'un Blueno vs Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour moi ça sera juste un bon chapitre j'attend la réaction de doffy

j'ai adoré le début du chapitre quand doflamingo se fout de luffy

bon pour mugiwara et son gear 4th pour moi c'est clairement inspiré du mode nightmare d'ailleurs on quand même 2 gros indices, déjà physiquement ça rappel beaucoup ce mode et 2ème indice c'est la page couleur avec les zombies

 

je me rappel que nightmare luffy avait quasi OS moria avec juste un seul coup donc peut être luffy c'est rappelé de ça pendant son entrainement du coup la puissance de ce gear 4 n'est pas si étonnant

ensuite ce gear 4 pourrait évoluer de façon plus classe jusqu'à lui donner le physique de son grand-père après c'est du oda, il avait dit que le fruit du gum gum permet à son personnage de rester drôle dans n'importe quelle situation

 

moi aussi je trouve curieux que certains cherche un contre coup à ce mode, pour moi il n'y aura rien de néfaste pour luffy car ici ce n'est pas le même cas que les 2 premiers gear ici il a eu le temps de s’entraîner, d'améliorer ce mode

par contre je me demande s'il peut utiliser son gear 2 dans ce mode car niveau déplacement ???

 

pause la semaine prochaine ou pas?

 

edit: vous avez remarqué doffy a un genou à terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel aurait été l'intérêt de la sortir dès le début du combat ? Torcher Doflamingo à peine entré dans le château ? Sur 100 lecteurs, 99.7 auraient crié SCANDALE. Zoro aurait pu s'occuper de Pica dès le début. Mais il a fait traîner. On sait que Luffy aime bien achever la plupart de ses par un Gatling ou un Bazooka. Si on suit ta logique il devrait l'utiliser dès le début du combat, qu'on en finisse ?

 

On a pourtant tout intérêt que Luffy progresse sans ses Gears, il n'est pas à l'abri d'un Marshall D. Teach qui lui vole son FDD.

 

Je pense pas qu'il ait des effets secondaires (à voir s'il rétrécit à la fin..). Il en avait "continuellement" besoin sur son île, donc si c'était tant que ça à double-tranchant, il serait déjà amoché actuellement. Et puis j'ose croire qu'à l'instar du Gear 3 dont le rétrécissement n'a plus lieu depuis l'arrivée du Haki, toute technique utilisée avec le Haki comme essence n'a pas de revers.

 

Enfin...

 

18-19.jpg

 

Soit Luffy est un peu débile il se parle à lui même, soit son Python a une conscience propre...

 

Zoro n'arrivait pas à s'occuper de Pica car ce derniers était intelligent et savait se cacher, se dissimuler dans la roche. Zoro a donc appris les paterns de son adversaire, utilisé sa technique d'entrée de jeu n'aurait pas fonctionné. Sans oublier le soutiens des autres combattant (le lancé d'homme) ajoutant de la puissance à la force de frappe.

 

Concernant Luffy je précise bien le point suivant:

Si Luffy maîtrise à 100% son Gear 4, à l'image du G2 et G3 Luffy l'aurait utilisé (même avec parcimonie) depuis le début en s'aidant de Law.

 

Le combat contre Dofla à commencer depuis bien longtemps (avant l'activation de la Birdcage), tout le temps pour Luffy de prendre ses dispositions, d'analyser (il a toujours été surpassé par le flamand) et donc d'utiliser son GEAR 4 avec LAW.

 

Une telle réticence, montre que cette technique comporte un risque.

Goku utilise le Kaioken en derniers recours car il sait le contre coup

Naruto utilise se Fuuton Rasengan pour la première fois en derniers recours car il sai le contre coup. Et pourtant ils s'étaient entraîné...

 

Utilisé une technique en derniers recours quand on est acculé chez le héros  dans un shonen, 99% des cas la technique est surpuissante mais comprend un risque, d'où l'intelligence de l'utiliser quand cas extrême.

 

Luffy doit encore progresser, monter les échellons étapes par étapes. Je ne le vois pas arriver utiliser le GEAR 4 et le spamer ( comme le Gear 3). Oda doit garder cette technique comme un joker, un élément qui hype les lecteurs, apporter du suspence.

 

D'ici 2 ou 3 chapitres Luffy va déguster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n'arrivait pas à s'occuper de Pica car ce derniers était intelligent et savait se cacher, se dissimuler dans la roche. Zoro a donc appris les paterns de son adversaire, utilisé sa technique d'entrée de jeu n'aurait pas fonctionné. Sans oublier le soutiens des autres combattant (le lancé d'homme) ajoutant de la puissance à la force de frappe.

 

Concernant Luffy je précise bien le point suivant:

Si Luffy maîtrise à 100% son Gear 4, à l'image du G2 et G3 Luffy l'aurait utilisé (même avec parcimonie) depuis le début en s'aidant de Law.

 

Le combat contre Dofla à commencer depuis bien longtemps (avant l'activation de la Birdcage), tout le temps pour Luffy de prendre ses dispositions, d'analyser (il a toujours été surpassé par le flamand) et donc d'utiliser son GEAR 4 avec LAW.

 

Une telle réticence, montre que cette technique comporte un risque.

Goku utilise le Kaioken en derniers recours car il sait le contre coup

Naruto utilise se Fuuton Rasengan pour la première fois en derniers recours car il sai le contre coup. Et pourtant ils s'étaient entraîné...

 

Utilisé une technique en derniers recours quand on est acculé chez le héros  dans un shonen, 99% des cas la technique est surpuissante mais comprend un risque, d'où l'intelligence de l'utiliser quand cas extrême.

 

Luffy doit encore progresser, monter les échellons étapes par étapes. Je ne le vois pas arriver utiliser le GEAR 4 et le spamer ( comme le Gear 3). Oda doit garder cette technique comme un joker, un élément qui hype les lecteurs, apporter du suspence.

Si ça avait un aussi grand risque il l'aurait pas utilisé plusieurs fois contre les animaux et serait resté en gear 2 et gear 3 pou tenter de les dompter.

Il l'a pas utilisé avant car ça aurait cassé le truc, n'ignore pas mon post sur le Ashura et la Diable Jambe

 

D'ici 2 ou 3 chapitres Luffy va déguster.

D'ici 2 ou 3 chapitres c'est le combat qui sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là Luffy n'évolue plus:

Pourquoi avoir créer le Gear 2 ( ça comportait un risque)

Pourquoi avoir créer le Gear 3 ( ça comportait un risque)

 

Luffy se doit de se surpasser, se mettre en dangers, prendre des risques qui sur le long terme seront gagnant (meilleur maîtrise).

 

Sanji et Zoro n'ont pas de fruit du démon mais eux aussi ont des limites propre à leurs caractéristiques (sabre qui doit tout couper, jeux de jambe) et n'ont pas encore atteins leurs point de rupture post-ellipse, Luffy face à Dofla utilise le tout pour le tout.  Et surtout mon argument se concentre sur le héros qui a un statut évolutif différent des alliés. D'où mon exemple avec Sangoku et Naruto.

 

Je prend les pari, d'ici 3 chapitres le combat ne sera pas terminer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là Luffy n'évolue plus:

Pourquoi avoir créer le Gear 2 ( ça comportait un risque)

Pourquoi avoir créer le Gear 3 ( ça comportait un risque)

 

Luffy se doit de se surpasser, se mettre en dangers, prendre des risques qui sur le long terme seront gagnant (meilleur maîtrise).

 

 

Je suis d'accord sur le fait que le gear 4 devrait comporter un risque dans le même style que le Gear 3, même si en y réfléchissant cela n'est pas logique vu que Luffy a largement eu le temps de perfectionner cette technique. Par contre je trouverai ça débile que ça affaiblisse Luffy au niveau de sa santé comme le Gear 2 , c'est à dire que ça lui raccourcisse son espérance de vie ou qu'il y est des répercutions définitif sur son corps comme j'ai pu lire sur un certain commentaire (je ne me rappelle plus lequel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même rendre hommage à l'opticien de Doflamingo  8) :

Parce que bon sang : ses lunettes doivent être faites de la matière la plus résistante au monde !!!

 

1429816737-15l.png

 

La dernière fois que j'ai vu des lunettes aussi résistantes c'était sur Aizen... Je pense qu'elles doivent être faîtes de la même matière que les premiers Nokia...

 

mini_345210aizenlunettes.png                                                                                          mini_114062nokia.jpg

 

Eh bien quoi ? Faut bien qu'on se donne des petits tuyaux entre antagonistes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie quand merme une technique centrale de doffy qu'il n'a toujours pas utilisé

Le controle .

 

Ou il a des fils super fins qu'il lance à l'interieur de la colonne vertabrale ennemi pour le controler (donc pas assez fort pour detruire un ennemi de l'interieur )

Ou comme une marionnette il a des fils super resistants qui enroulent sa cible .

 

Dans le deuxieme cas , ces fils sont monstrueux car ils ont pu controler un mec comme Joz .

 

Franchement depuis la toute premiere fois ou j'ai vu Doflamingo j'ai pensé à un combat luffy vs son equipage  .Je serais plus que déçu si doflamino ne controle pas un zoro ou autre du meme genre pour s'offrir un bouclier humain et par la meme occasion un super combat entre les 2 mastodontes .

 

Je pense que dofla va utiliser un bouclier humain ce qui va lui permettre de gagner du temps de façon à ce que le gear 4 de luffy s'estompe

 

je pense aussi qu'il va tenter d'immobiliser luffy mais comme on l'a vu ca ne servira à rien étant donné que luffy peut désormais attaquer sans élan comme nous l'a prouvé la dernière page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

C'est quand même bizarre, je lis les com de tous le monde je n'en n'est pas sauté un seul.

Je pense que le voyages de luffy et de ses compagnon vas s'arrêter la a Dresserosa! Voici la conclusion que je tires de touts vos com

Doffy et de loin inférieur aux grosse tête de la piraterie du nouveaux monde cet a dire Shanks, Bigmoom d’ailleurs luffy a un compte a régler avec l'un des quatre empereur si il est pas capable de battre Doffy autan qu'il retourne chez lui. Doffy n'est pas un dieux sinon qu'es qu'il fout la il devrait avoir remplacer barbe blanche depuis ça mort a marin-ford. Nous sommes dans le nouveaux monde normal que les technique de luffy devienne de plus en plus puissante normal aussi que doffy aura perdu ce combat dans deux chapitres. Je ne répondrai pas au prochain post j'ai juste voulu donner mon avis après chacun est libres de penser ce qu'il veut a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit à shabondy archipel que seul Luffy avait un effet néfaste du à l'utilisation de son fruit contrairement à Law et Kidd et ensuite il s'entraine 2 ans non stop pour perfectionner l'utilisation de son fruit et apprendre les bases du haki et dès qu'il arrive dans le NW on voit un Law et Doflamingo avec une utilisation très poussé de leur fruit avec des pouvoirs jamais vue sans parler de Kidd avec son magnétisme pourra fait des chose tellement extraordinaire donc sa serait dommage que Luffy présente des contre coups à chaque mode avec un fruit plutôt inoffensif contrairement aux autres.

 

Je suis d'accord qu'il y a des limites imposées lors de l'utilisation du fruit mais la ce n'est pas comme si Luffy avait atteint les limites à ne pas dépasser. Si l'on doit handicapé Luffy à chaque fois qu'il doit élever son niveau je serais curieux de savoir comment il fera pour battre des mec comme Akainu qui tendent vers la perfection dans la maitrise de leur fruit sans parler de leur haki alors BN avec ses 2 fruits les plus cheaté de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a émis l’hypothèse d'un Gear 4.2  oda nous a habitué découvrir des évolutions 2 par 2 au fils des arcs.

mis a part la fatigue je pense le Gear 4 sans contre coups mojeur (deux ans à se battre sur une ile ayant pour seul point sûr un légume geant)

 

A mon avis la réponse est simple : la zone d'impact des coups de Luffy en Gear 3 est incomparable avec celle des coups en gear 4 qui sont plus concentrés. Je peux pas affirmer que les coups portés en gear 3 sont plus puissants, par contre l'utilisation de ce niveau-là pour détruire l'arche n'a rien d'incohérent, compte tenu de la taille démentielle du bazar.

 

salut picawara et Gutzberserker,

En vous lisant il m'est venu l'idée que en prennant en compte vos hypothéses que peut être ce gear 4 n'est pas utilisé à 100% de ses capacités.

Je me demande si Luffy avec le HDO qu'il a perfectionné pendant deux ans il peut maintenant analyser son adversaire et faire un gear 4 en fonction. Je me gonfle pour devenir plus ou moins grand, enfin j'imagine.

Ensuite comme j'ai dis, Luffy fait son enchainement de coup mais je me dis qu'il doit en avoir encore sous le coude. Un peu comme la huitiéme porte de maitre Gai qui balance attaque sur attaque qui sont de plus en plus puissante (dsl pour la ref)

 

C'est l'île où s'est entrainé Luffy.

 

Par contre ça aurait été bien de voir via un petit FB si Luffy parle de quelques bêtes en particulier ou de tout.

Car si il avait besoin de G4 pour battre un monstre que Rayleigh se faisait au HDR ça hype pas mal le Ray et montre qu'il reste encore pas mal à parcourir (et ça fait relativiser le niveau de Doffy).

 

salut Kefka Palazzo,

Ce n'est que mon avis mais je pense sincérement que dans cette iles il devait y en avoir quelques uns que même Rayleigh ne pouvait intimider.

Si Oda nous montre un jours un FB sur ces deux années et plus particulierement quand Rayleigh était avec Luffy je verrais bien une anecdote comme ça:

-Rayleigh parle: Non Luffy pas celui là

-Luffy: Hein quoi?

-Rayleigh avec des sueurs froides se tenant le front (dans une ambiance drole comme sait le faire Oda) se disant: Roger je sais pas si tu t'es réincarné mais je te vois en Luffy, deux idiots^^

Les deux cours pour s'échapper tout en rigolant

Bon je caricature vite fait la chose mais je pense qu'il devait y avoir des bestioles bien fortes sinon pourquoi emmené Luffy sur une ile si ce n'est que pour perfectionner le Haki pour calmer 400 betes sauvages.

Rayleigh connait le nouveau monde mieux que quiconque et il doit savoir que dans certain cas le HDR par exemple n'est pas une roue de secours qu'on utilise en dernier recours.

 

Quand on voit à shabondy archipel que seul Luffy avait un effet néfaste du à l'utilisation de son fruit contrairement à Law et Kidd et ensuite il s'entraine 2 ans non stop pour perfectionner l'utilisation de son fruit et apprendre les bases du haki et dès qu'il arrive dans le NW on voit un Law et Doflamingo avec une utilisation très poussé de leur fruit avec des pouvoirs jamais vue sans parler de Kidd avec son magnétisme pourra fait des chose tellement extraordinaire donc sa serait dommage que Luffy présente des contre coups à chaque mode avec un fruit plutôt inoffensif contrairement aux autres.

 

Salut NewEra,

Je reprend cette longue phrase pour te dire que pour moi tu te trompes sur le cas de Law. Quand il utilise sa room il perd de l'energie et ça pour moi c'est une contre partie à l'utilisation de son pouvoir. Pour les autre je peux pas me prononcer mais il doit y avoir quelque sequelle et ce pour tout les utilisateur d'une fruit du démon. Mdr: je viens de repenser à Magelan et son contre coup^^ vous voyez de quoi je parle? hihi

Pour revenir à Law on peut pas vraiment le mettre à égalité avec le gear 2 de Luffy mais il me semble que si Law l'utilise trop longtemps il en mourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu des mangas shonen ou des combat en général, on ne dévoile pas sa carte maîtresse d'entrée de jeu, c'est la base de la guerre non ?

Qu'il le veuille ou non Doflamingo va devoir prendre aux sérieux les attaques de luffy et le combat va monter en intensité encore et encore.

 

Qu'elle que chose me parait très bizarre, c'est pourquoi Oda à décidé de changer le lieux de combat, en plein milieu de la ville...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'elle que chose me parait très bizarre, c'est pourquoi Oda à décidé de changer le lieux de combat, en plein milieu de la ville...

 

 

Je pense que c'est pour montrer que Luffy sous Gear 4 a une force de monstre. Si c'est pas ça , j'en ai aucune idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour montrer que Luffy sous Gear 4 a une force de monstre. Si c'est pas ça , j'en ai aucune idée :P

 

Je pense pour ma part que c'est pour donner plus de temps à Zorro pour agir contre la birdcage ; Doflamingo en étant le centre, la destination "finale" de tout les fils formant la birdcage, c'est donc proche de lui que l'on est le plus en "sécurité" (vis à vis de cette technique en tout cas). La population de Dressrosa fuyant les côtes de l'île pour se diriger vers le centre de celle-ci depuis quelques chapitres déjà,  le fait de rapprocher Doflamingo de ces dernier leur donne plus de temps pour échapper à la birdcage. Et donc plus de temps à Zorro pour y mettre fin  ;D

 

Le risque à cela étant que la dite population soit décimée par le combat entre Luffy et Dofla, mais bon, si j'ai raison, je doute qu'Oda soit sadique au point de "sauver" les habitants pour mieux les décimer ; Aucun d'entre eux ne sera pris dans le combat. Mais si il devait y avoir du dommage collatéral parmi les habitants, je dois avouer que ça ne me déplairait pas, tout ne peut pas être tout beau tout rose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que c'est pour donner plus de temps à Zorro pour agir contre la birdcage ; Doflamingo en étant le centre, la destination "finale" de tout les fils formant la birdcage, c'est donc proche de lui que l'on est le plus en "sécurité" (vis à vis de cette technique en tout cas). La population de Dressrosa fuyant les côtes de l'île pour se diriger vers le centre de celle-ci depuis quelques chapitres déjà,  le fait de rapprocher Doflamingo de ces dernier leur donne plus de temps pour échapper à la birdcage. Et donc plus de temps à Zorro pour y mettre fin  ;D

 

C'est vrai j'avais zappé que Dofla était le centre, comme quoi regarder beaucoup d'animé et lire beaucoup de manga en même temps ne me réussit pas, au final j'oublie des trucs vraiment important xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela permet aussi à Oda d'empêcher Sabo d'intervenir dans le combat contre Doflamingo puisqu'il est parti au palais et du coup, sur place, il risque de tomber sur le CP0 :P

 

Pis comme Luffy est en train de botter les fesses à Dofla, même si Fuji n'est pas loin, il n'a plus à intervenir...

 

Sinon, on se souvient que Zoro a cassé l'une des plus puissantes attaques tranchantes jamais vu avec Ashura. Donc, j'imagine bien Oda nous sortir l'ashura de Zoro pour briser la birdcage et Luffy nous sortant son finish contre Dofla, sur la même double page :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une maîtrise particulière évidemment poussée du HDA. Je trouve pertinent le rapprochement que certains ont fait avec la façon dont Akainu encaisse sans dommage apparent les attaques surprises de Marco et Vista. C'est une scène qui demeure un mystère pour moi, Marco et Vista  étant ce qu'il y a de mieux en dessous du niveau Amiral/Yonkou, à partir des données actuelles, il n'y a aucune logique que Akainu se tire de leurs attaques avec juste une grimace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps a poster pour le Gear 4.

Coté design :  Alors tout d'abord, contrairement à la majorité,je ne suis fan du design du GEAR 4, le Gros ventre de luffy me gène vraiment. il a l'air hyper musclé en haut, puis gros ventre enfin petites jambes. Je suis pas fan, si c'est pour faire un remake de Nightmare Luffy autant lui faire le torse musclé pour le flow du héros, il aurait très bien pu conserver le mode ballon. Le gear 2 transpirait la CLASSE. La Luffy ressemble à Aqua Luffy, c'était fun mais pas une version finale . C'est ce que j'ai ressenti lorsqu'il a fait un geppou avec son enorme corps. Seul le tatouage en mode Haki et ses yeux me font kiffer. J'ai l'impression que le design du Gear 4 est un peu brouillon qu'on a un peu de tout, ce qui fait ressembler à rien. C'est bien dommage.

 

Coté techniques : Cependant, ses attaques m'ont bien plus et j'ai trouvé ça vraiment original.Et la retraction de son poing je trouve ça monstrueux! c'est grave bien pensé et je trouve ça légèrement différent de bellamy et d'ailleurs plus efficace. L'un de mes coups preferé etant la cavalry Gun ou le bras va dans tous les sens , ça c'était bien pensé et je l'attendais, déja que j'étais fan du snake Shot.

 

 

Du coup j'ai eu un sentiment partagé et j'ai pas crier comme je pensais le faire. Mais après reflexion j'ai bien aimé , il est d'une efficacité redoutable.Mais je ne comprend pas sa vitesse sous une telle forme avec une corpulence si imposante. Luffy me fait penser a Majin Buu du coup.

Donc mon regret est un manque "de Swagg", ce qui me laisse penser à une forme mieux maitrisé, ou 2.0 du G4 car pour moi il peut etre ballon et pas forcement avoir ce gros bide etant donné que ses membres ne sont pas ronds.

 

Et pour finir , il n'aura pas de contre-coups pas après 2 ans de maitrise, Luffy nous reserve un autre jutsu lié au HDR  ou Gear qui lui aura son contre coup mais face a un Yonko.  Et puis un peu de cheat comparé aux Amiraux ou aux Yonko surtout BN c'est pas trop demander  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l’esthétique du Gear 4 est douteuse mais forcement volontaire. J'imagine que Oda se garde une transformation super classe et badass pour le Gear 5 face aux yonkous et qu'on puisse ainsi bien les distinguer l'un de l'autre par contraste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 1er post

 

L'apparence de Luffy peut choquer certain à cause du gros vendre ect, mais je pense il faut pas chercher plus loin, il ressemble à un goril ou un singe (Une bête quoi) avec ses bras plus imposant que ses jambes. Ce qui fait le lien avec sont training de 2 ans parmi les bêtes, j'aime l'idée d'un retour à l'état sauvage^^ et aussi tout simple "Monkey D. Luffy" je pense qu'il s'appel pas comme ça pour rien! 

 

Sinon Pour zorro je pense qu'il va être assisté en parti par les deux samouraï, mais à la fin ce serait sympa que tous les projecteurs soit sur Luffy tabassant Doffy et Zorro éclatant le Cage^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour ma part, j'ai bien aimé le look du Gear 4. Je trouve que ça correspond bien à la personnalité de Luffy.

Ça lui donne un coté Gorille (clin d’œil à son nom peut être) voir robot (on sait qu'il apprécie les robots).

Il a du mettre au point cette forme en se battant contre un gorille Géant sur l'ile. Ce qui serai logique puisque apparemment ces nouvelles techniques ont l'air d'avoir des noms d'animaux (Kong, Rhino, Python; etc). celles-ci ont surement été maitrisées contre les différents animaux de l'île. D'une certaine manière c'est un hommage à ces animaux qui sont devenu ces amis par la force des choses pendant ces 2 ans d'entrainement.

 

Le fait de ne plus devoir s'allonger pour prendre de l'élan le rend moins prévisible. Quand à ça technique de vol, je suis quand même un peu dubitatif... on dirait qu'il pête pour ce déplacer dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

J'ai mis du temps a poster pour le Gear 4.

Coté design :  Alors tout d'abord, contrairement à la majorité,je ne suis fan du design du GEAR 4, le Gros ventre de luffy me gène vraiment. il a l'air hyper musclé en haut, puis gros ventre enfin petites jambes. Je suis pas fan, si c'est pour faire un remake de Nightmare Luffy autant lui faire le torse musclé pour le flow du héros, il aurait très bien pu conserver le mode ballon. Le gear 2 transpirait la CLASSE. La Luffy ressemble à Aqua Luffy, c'était fun mais pas une version finale . C'est ce que j'ai ressenti lorsqu'il a fait un geppou avec son enorme corps. Seul le tatouage en mode Haki et ses yeux me font kiffer. J'ai l'impression que le design du Gear 4 est un peu brouillon qu'on a un peu de tout, ce qui fait ressembler à rien. C'est bien dommage.

 

 

 

 

Du coup j'ai eu un sentiment partagé et j'ai pas crier comme je pensais le faire. Mais après reflexion j'ai bien aimé , il est d'une efficacité redoutable.Mais je ne comprend pas sa vitesse sous une telle forme avec une corpulence si imposante. Luffy me fait penser a Majin Buu du coup.

Donc mon regret est un manque "de Swagg", ce qui me laisse penser à une forme mieux maitrisé, ou 2.0 du G4 car pour moi il peut etre ballon et pas forcement avoir ce gros bide etant donné que ses membres ne sont pas ronds.

 

 

vivement le chapitre 785.

 

 

oda nous réserve de belle chose... enfin j’espère et il nous le doit bien cet arc pour moi était trop mou comparer aux précédents

on se croirai loin de the breaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Luffy maîtrisait déjà le Gear 5. Le G2 et G3 sont arrivé pratiquement en même temps.

 

Il pourrait très bien maîtrisait le G5.

 

Y a-t-il un chapitre cette semaine ?

 

Il me semble que c'est golden week cet semaine, donc il n'y aura pas de scanner cet semaine non. Ce sera la semaine prochaine pour la suite apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...