Aller au contenu


Toriko Chapitre 321


Kheops
 Share


Messages recommandés

^chapitre 321, pas 320.

Pauvre Zonge. ;D

J'espère que l'auteur s'en tiendra aux bisous comme marque d'affection, parce que sinon je vois pas qui peut empêcher Bambina de le violer.

 

Un chapitre qui se termine sur une touche d'humour donc. Hâte de voir le reste du chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahahaha ! Quel Chapitre ! La folie de Shima est tout simplement géniale !

 

Y'avait de tout dans ce chapitre : des révélations, des retours bien amenés, de l'humour, des nouvelles, des explications, bref si il y avait deux échelons supérieurs à très bon je les auraient mis direct !

 

Je sens que la fan de base de Zonge vient d'atteindre les 40M  :D

Ce mec m'a tué de rire, "si ils valent 10000 alors moi je vaux 100M", plus la fin  ;D

 

Je me demande si Bambina va manger Pair ? Je pense pas que ça pose un problème à Shima de lui faire gôuter ses nuts, surtout avec la boobs eruption, et la future nuit d'amour de Zonge.

 

N'empêche, c'est tellement rafraichissant d'avoir un mangaka qui ne s'impose pas de contraintes, remplit ses chapitres et ne construit pas son manga pour se garder des cliffs ou des trucs à raconter plus tard.

 

Vive Shima ! Hâte de voir la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où je n'ai pas tout compris donc un peu ennuyant !

 

A noté qu'on a la confirmation que Komatsu à un démon en lui et que le but de Teppei était de rendre Komatsu plus fort, c'est bizarre, pourquoi ? L'ennemi a surement besoin du super flair de Komatsu.

 

Sinon Zonge m'a bien fait rire avec Bambina, il risque de prendre cher  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...