Aller au contenu

Quel est votre personnage préféré ?


Blinks
 Share

Messages recommandés

J'ai vu qu'il n'y a pas de topic pour nos personnages favoris alors j'en lance un. Surtout la chose importante que vous devez faire c'est argumenter.  :)

Si vous en avez vraiment plusieurs essayer d'en choisir UN SEUL, celui qui se détache un tout petit peu plus.

 

Alors je commence, mon personnage préféré est de loin Kakashi !

 

Il a un passé très douloureux, il fait partie des personnages qui ont le plus souffert avec Nagato, Sasuke et Itachi. :'(

Mais malgré tout il a affronté l'avenir et est resté dans le droit chemin même si il avait tout perdu. Il est psychologiquement profond, il est tiraillé par un sentiment de regret permanent à cause ce qu'il s'est passé avec Obito, ça le rend très humain et réaliste ce qui fait qu'on arrive à s'identifier à lui et se mettre à sa place. Il a un gros vécu et c'est pour ça que je l'ai toujours trouvé très légitime dans son rôle de Sensei de la Team 7. :)

J'aime bien aussi le fait que Minato fut son sensei et qu'ensuite il devenu le Sensei de son fils, cette sorte de passation de flambeau.

 

Physiquement parlant il a beaucoup de style et est très mystérieux, avec son masque qui couvre la moitié de son visage, aussi son Sharingan qu'il cache avec son bandeau frontal mais quand il faut passer aux choses sérieuse le dévoile. 8)

Et puis il a un regard et une allure physique qui laisse penser qu'il s'en fout de tout, qu'il fait juste ce qu'il a faire (souvent les mains dans les poches, parfois entrain de lire alors qu'on lui parle) mais en réalité il se souci beaucoup de ses amis et de ses élèves et ne les laissera jamais tombé. :D

 

Et ses combats sont toujours passionnant, à chaque fois il y a une forte dimension tactique, du taïjutsu, du ninjutsu, du dojutsu. Il est complet. Et c'est vraiment celui qui, je trouve incarne le plus le style du "shinobi" de part son style de combat, son vécu et son état d'esprit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il s'agit de Chiyo, un personnage qui m'a énormément plus (Suivit de Pakura et Haku), que se sois dans son combat contre Sasori, toutes ses techniques... Que dans son caractère, cet humour noir avec son frère, sa manière d'agir, un personnage qui je trouve est parti beaucoup trop tôt, au niveau du design, j'adore le style Suna donc bon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon perso préféré de tout la manga Naruto, c'est Sasori :

Car il est le marionnettiste ultime, il possède 298 pantins humain, dont Hiruko qui  est un très bon bouclier mais aussi un très bonne arme notamment avec sa queue et ses aiguilles, mais Hiruko se fait largement surpasser par sa marionnette du 3ème Kazekage (qui était le plus fort de Suna ce qui fait donc de Sasori le plus fort de Suna puisque il a réussi à le vaincre et prendre son corps) qui peut contrôler la limaille de fer qui est un jutsu unique et très puissant. Sasori peut aussi contrôler 100 pantins à la fois ce qui est énorme pour un marionnettiste. Il s'est lui même transformé en pantin très puissant, il a donc le pouvoir de changer de corps (pantin) grâce à son coeur (qui est d’ailleurs son talon d’Achille),ce qui fait qu'il est quasi-immortel. De plus toutes ses armes ont sur elles un poison mortelle, ce qui ne laisse presque pas le droit à l'erreur. De plus c'est un bon analyseur, et il possède de l'expérience et un style unique "grâce" à son passé funeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, la liste pourrait être longue dans un univers si riche. ^^

 

Mes persos préférés (sans ordre de préférence) sont :

- Jiraiya

- Kakashi

- Itachi

- Kisame

 

Liste non exhaustive ;-)

 

Parce qu'ils sont juste drôle et/ou d'excellents ninjas et que j'ai pleuré comme une madeleine quand ils sont morts (enfin surtout pour Jiraiya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un classement dans la globalité du manga est assez facile, mais par génération ça l'est un peu moins. Au niveau de la first gen mes perso préféré étaient Hinata, Neji, Lee, Jiraiya, Naruto (bordel tu me manques ptit Naruto  :'( ) . Les personnage d'Hinata, Naruto et Lee m'ont tous de suite plus, chacun avaient des caractère très différents mais avait tous ce point commun de ne pas être des perso en réussite mais qui continuent de s'accrocher et ça ça me plait, et ils ont chacun eu un très gros combat dans cet arc chunnin (Neji*2 +Gaara) . Jiraiya m'a énormément plus lors de la first gen sur le plan humoristique, les entrainements de Naruto sont de vrai pépite. Malgré ses actes contre ma douce Hinata j'appréciais beaucoup Neji, je trouvais le perso intéressant avant et après sa défaite contre Naruto, de plus il nous a bien prouvé pourquoi c'était un génie.

Arriver à l'ére "shippuden" (bref après l'ellipse ), j'ai eu ce sentiment d'avoir perdu mes perso, Lee et Neji n'étaient même plus des perso secondaires, ils étaient tertiaires  :o , c'est simple aucun combat à se mettre sous la dent, aucun nouveau développement des perso. Naruto ... j'ai eu le sentiment d'avoir perdu le Naruto que j'appréciais, pas que le Naruto actuel me déplait je l'aime beaucoup aussi mais il a perdu ce "truc" , bref c'est un bon héro mais ça s'arrête la, bien que j'avais le sentiment de le retrouvé de temps en temps. Jiraiya lui est resté fidèle à lui même niveau humour et a eu droit à un vrai combat et waouh quel combat  8). Au finale c'est peut être le perso que j'appréciais qui a eu le meilleurs traitement lors de la deuxième partie, le seul blem c'est qu'il est mort tôt  :'( , mais bon c'était une mort nécessaire  :'(

En dehors de Shikamaru ( et accessoirement choji, ino), Hinata a été la seule ex gennin a avoir droit à un minimum de développement, elle a eu peu de moment à elle mais ces moments étaient toujours assez fort émotionnellement, un peu déçus que Kishi n'ait pas plus développé les Hyûga , il y avait vraiment un gros potentiel de ce côté la.

Bref si je devais dire dans la globalité du manga mon perso préféré ça serait Hinata sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi

 

Pour moi c'est le seul qui a tenu la route du début a la fin et avec qui j'ai compris toutes ses réactions avec Jiraya. Ce qui le différencie de l'ermite pervers, c'est qu'il a tenu jusqu’à la fin du manga.

Kakashi a évolué du début a la fin, il a suivi l'évolution du manga et la sur-enchère de puissance jusqu’à devenir le Hokage.

 

Il a été un très bon sensei, toujours de super combats et un chara design génial; le Kakashi Gaiden a permis de mieux le comprendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un personnage secondaire, Hinata m'a vraiment marqué.

 

J'aimais beaucoup son petit courage, sa volonté de vouloir changer, ses efforts.

Sympa de voir qu'a la fin elle se retrouve avec naruto.

 

Ps : J'ai vraiment pas apprécie l'évolution physique du personnage en bimbo !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mois ça serait Yamato, sans hésiter. Je trouve que c'est l'un des rares personnages qui ne soit pas un "cliché", celui qui a les réactions les plus normales, j'ai beaucoup aimé sa manière de gérer certaines situations. Avec toutes les crasses que Kakashi et Naruto peuvent lui faire, je le trouve adorable. Et puis au niveau de ses techniques, utilisateur du Mokuton technique originale. Et vu son enfance plutôt difficile (encore un !) il s'en est plutôt bien tiré.  Bref c'est un personnage que j'attends avec impatience dans Naruto Gaiden, et j'ai pas vraiment apprécié "l'oubli" de Kishi dans le chapitre 700 ^^

 

Sinon j'aime beaucoup Kakashi, fidèle à lui-même, fin tacticien, plutôt drôle dans son attitude désinvolte, c'est sans consteste l'un des meilleur shinobi du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir un personnage.

 

Des Jiraiya ou une Chiyo on toujours eu une grande estime dans ma tête. La perfection. Des gentils, des personnages expérimentés, des sacrifices admirables... Ça suffit pour être inoubliable et attirer donc ma sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata bien sur.

De la petite fille timide à la mère de famille, c'est le perso qui a très bien évolué tout le long du manga.

Physiquement, elle est très jolie (surtout dans Shippuden et The last.)

Par contre, quel gachi qu'elle ne soit qu'un perso secondaire.

 

En 2eme, je met Rock Lee pour ses combats digne d'un épisode de Dragon Ball et pour sa technique de l'homme ivre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata bien sur.

De la petite fille timide à la mère de famille, c'est le perso qui a très bien évolué tout le long du manga.

Physiquement, elle est très jolie (surtout dans Shippuden et The last.)

Par contre, quel gachi qu'elle ne soit qu'un perso secondaire.

 

Je n'arrive vraiment pas a comprendre comment Hinata peut être autant apprécier. Le seul moment ou je l'ai aimé, c'est lors de l'exam des genins mais sinon après ça, Hinata c'est juste un fangirl de Naruto qui n’arrête pas de crier son prénom.

 

Elle aurait pu être mis en avant bien mieux notamment par rapport a son clan mais non Kishi la cantonné a un rôle sentimentale bien creux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru

 

J'ai toujours apprécié ses combats qui reposaient avant tout sur la tactique et pas sur des techniques tous plus cheatés que les autres.

 

Au niveau du caractère, son côté flemmard est plutôt bien orchestré par Kishimoto. Ses relations avec les autres personnages ont toujours été de bonne qualités selon moi avec en point d'orgue Asuma bien évidemment, son père et Naruto. Il gagne au fur et à mesure de l'histoire de la maturité et devient un vrai leader à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive vraiment pas a comprendre comment Hinata peut être autant apprécier. Le seul moment ou je l'ai aimé, c'est lors de l'exam des genins mais sinon après ça, Hinata c'est juste un fangirl de Naruto qui n’arrête pas de crier son prénom.

 

Elle aurait pu être mis en avant bien mieux notamment par rapport a son clan mais non Kishi la cantonné a un rôle sentimentale bien creux....

Je dois vraiment expliquer pourquoi je n'aime pas les autres filles du manga?

Je ne le ferais pas car ce n'est pas le topic pour le faire.

Quand aux mecs, ils me laissent indifférent.

 

Mais je suis d'accord avec toi. Certain perso aurait mérité d'être mis en avant. Hinata, Tenten, Shino, Konohamaru...La liste est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement c'est Itachi sans hésité.

Un personnage avec un background très développé qui voue une amour indescriptible à son village au point même de sacrifier tout son clan. Très intelligent, dès son jeune âge il intègre la racine ... De plus il a toujours un pied d'avance sur les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir eu l'occasion de faire un petit classement des personnages de Naruto, alors :

 

1. Itachi Uchiwa (Mon personnage préféré du NG, actuel)

 

2. Naruto Uzumaki

 

3. Hinata Hyuga

 

4. Nagato/Pain

 

5. Killer Bee

 

6. Minato Namizake

 

7. Maito Gai

 

8. Rock Lee (mon personnage préféré en FG)

 

9. Neji Huyga

 

10. Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Alors mois ça serait Yamato, sans hésiter. Je trouve que c'est l'un des rares personnages qui ne soit pas un "cliché", celui qui a les réactions les plus normales, j'ai beaucoup aimé sa manière de gérer certaines situations. Avec toutes les crasses que Kakashi et Naruto peuvent lui faire, je le trouve adorable. Et puis au niveau de ses techniques, utilisateur du Mokuton technique originale. Et vu son enfance plutôt difficile (encore un !) table il s'en est plutôt bien tiré.  Bref c'est un personnage que j'attends avec impatience dans Naruto Gaiden, et j'ai pas vraiment apprécié "l'oubli" de Kishi dans le chapitre 700 ^^

 

Sinon j'aime beaucoup Kakashi, fidèle à lui-même, fin tacticien, plutôt drôle dans son attitude désinvolte, c'est sans consteste l'un des meilleur shinobi du manga

j'ai remarqué aussi ses réactions les plus normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Personnellement pour moi ça serait :

 

1) Itachi Uchiwa : Vous auriez deviné, sans doutes.  ;D J'aime sa personnalité, son charisme, son côté un peu non sombre si on veut. Son histoire aussi est très intéressante, c'est un personnage qui a un vrai fonds, un vrai vécu, ce qui le rend d'autant plus attachant finalement. Il a dû faire des choix vraiment difficile cela dit, mais c'était un vrai pacifique, il voulait juste régler les choses à sa façon. Un sacrifice noble et courageux.  ;)

 

2) Sasuke Uchiwa : J'aime beaucoup son évolution au fil du manga-animé, quand on regarde le Sasuke début FG et celui de Naruto Gaiden, il y'a vraiment une grosse différence de personnalité et le vécu a fait son oeuvre. Il est devenu une sorte de sage à la fin de la série, mais à vrai dire, le voir en mode fou furieux durant la péridoe Danzô ne me dérangeait pas, c'était une évolution logique du personnage. Il a porté tout au long de la série ses traumatismes. Ce que j'aime bien aussi dans le personnage, c'est qu'il est l'anti classe du héros : Il n'est ni bon ni mauvais, il agit à son bon vouloir pour faire sa propre justice à lui-même. Donc tout dépend dans quelle position on se penche, le personnage est bien ambiguë et difficile à mettre dans une case définie finalement. C'est le personnage qui a eu le meilleur développement de toute la série je trouve.

 

3) Minato : J'aime surtout son style de combat qui déchire, vraiment. Il a la classe et est une vraie légende dans Konoha. Dommage qu'il soit mort trop jeune mais bon, c'est l'auteur qui en a décidé ainsi. :)

 

Voilà pour moi en tout cas, bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafuq toi je penche pour minato puis itachi puis madara

Oui pour Minato et Itachi raté pour Madara . Globalement j'aime pas trop la génération des guerres inter-clan , surtout avec l'explosion de puissance qui ont emmené avec eux ça a grandement diminué la qualité du manga (avec des Megazord , Perfect Susano'o) . A vrai dire , j'aime plus les styles de combat fins , vifs et rapides basés à la fois sur la tactique et la vitesse d'exécution , un coup final qui fait une grosse explosion ne me dérange pas au contraire même ça serait énorme en tant que style , mais ça devient lassant de voir que des explosions par ci par là et des combats de monstres géants qui n'en finissent jamais . Sasuke fait aussi partie de mes préférés , j'ai un faible pour son style de combat début NG , le Sasuke vs Itachi qui reste vraiment grandiose , le meilleur combat pour ma part (Obito vs Minato aurait été mon préféré mais ne dure pas longtemps malheureusement) . Obito après son entrainement avec Madara rentre aussi dans cette catégorie .

 

Ah bah tu vois comme quoi.  ;)

Sinon oui j'aime bien les Uchiwas généralement, ils rendent le manga d'autant plus intéressant.

Oui , d'habitude je lis les post  :P , sinon complètement d'accord concernant les uchiha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...