Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, une nouvelle série Dragon Ball intitulée "Dragon Ball Super" a été annoncée aujourd'hui par la Toei, elle sera diffusée au Japon à partir de Juillet 2015 sur Fuji TV, juste après que Dragon Ball Kai finisse. Toriyama va s'occuper du scénario, et en gros elle a été décidée après le gros succès du dernier film. Elle commencera après la saga Buu et non après les films.

 

http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/04/_730.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, même si ça me réjouit pas des masses. Laisser la licence en paix bon dieu !

 

Bon après la série peut-être sympa à voir, m'enfin j'attend pas grand chose ceci dit.

Avoir Toriyama c'est bien (quoique que ?) avoir la Toei c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la baisse de qualité de fou chez la Toei ces dernières années faut pas s'attendre à une bombe les gars... Surtout que j'aurai voulu qu'on laisse la licence en paix, ça fait une 20èn d'année de l'anime est finis si je dis pas de bêtise, ça fait bizarre d'en faire une suite après tout ce temps, suite qui risque d'être du même genre de DBGT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lis-je, DBGT ?  :o :o :o

 

Toriyama n'était pas impliqué dans le scénario de DBGT, là il sera de la partie !!!!!

 

Tori a déja annoncé que le "méchant" serait plus fort que buu ou Golden Freezer histoire de toujours etre dans la démesure

 

Cette info me parait douteuse car cet anime suivra la saga Boo et se déroulera avant les films (d'après kotoam), donc Goku n'a pas encore rencontré Whis et Beerus; il n'a logiquement pas le niveau pour quelqu'un de plus fort que Golden Freezer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pour l'instant on sait juste que ca ce passera "après" la Saga Buu, aucune précision du timing de timing supplémentaire d'après ce que j'ai lu a droite, gauche.

 

 

Pourtant kotoam dit :

Elle commencera après la saga Buu et non après les films.   

 

Ils surexploitent la licence. De nouveaux méchants surement bidons vont être introduits et ça va être matière à nous fournir des super sayan machin chose à tout bout de champ.

 

Pas vraiment emballé du coup. Je sais même pas si je vais voir la motivation de regarder plus d'un épisode.

 

J'espère que ça ne sera pas un DBGT bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre plus fort que Freezer tout court mais bon comparaison débile vu que Cell était largement plus fort et Buu encore plus.

 

Enfin bon j'attends de voir, j'imagine qu'on va rester sur Terre mais toujours peur que ca parte un peu en n'importe quoi, surtout quand on voit le scénario des deux derniers films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant kotoam dit :

Ils surexploitent la licence. De nouveaux méchants surement bidons vont être introduits et ça va être matière à nous fournir des super sayan machin chose à tout bout de champ.

 

Pas vraiment emballé du coup. Je sais même pas si je vais voir la motivation de regarder plus d'un épisode.

 

J'espère que ça ne sera pas un DBGT bis.

 

Pour être vraiment précis, il est dit sur le site japonais de la Toei que la série se déroulera après le combat entre Goku et Buu. J'avais lu sur un autre site que la timeline serait différente des films. Après, pour le nouveau méchant, il est mentionné sur le site de la Toei qu'il sera plus fort que Buu et Freezer, Golden Freezer n'est pas mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'on puisse voir les premiers visuels, en espérant que toutes les grosses informations ne soient pas dévoilées avant que l'animé commence...

 

J'espère que le nouveau méchant aura de la gueule et qu'il me fera oublier Broly et Cell. On pourra du coup voir dans quelle direction ira Toriyama relativement à ce qui a été fait avec DBGT.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle .....Je ne sais pas...

 

C'est compliqué de faire revivre un mythe. L'auteur a plus à perdre qu' à gagner , du moins au niveau de la qualité. Mais vu que aujourd'hui on est dans une logique économique , alors c'est un très bon coup pour lui. Et là on est purement dans cet enjeu..

 

Le label Toriyama , les producteurs savent en jouer mais au vu du scénario des deux films précédent , je me dis que le type a clairement plus la flamme comme avant. Et pourtant les seuls films issue d'une série manga que j'ai apprécié , c'est ceux de Dragon ball z ( celui avec la flûte , celui avec la fusion Goku - Vegeta..)

 

Reprendre après 20 ans , j'y crois pas...Je pense qu'il s'est mis dans une belle merde  :).Mais si je pouvais me tromper ça me ferai tellement plaisir!

 

 

Ps : Les 2 derniers films ....c'était une farce non ? Le lapin , les cheveux bleus....Une parodie quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre site que ça ne se déroulerait pas après le combat contre buu, mais contre uub (pendant le 28eme tenkaichi budokai), à savoir 10 ans après buu et 5 ans après beerus.

 

j'aimerais quand même qu'il récupère les ost originaux car ceux de kai on complètement bousiller le remake.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sceptique par rapport à ce projet... Toriyama revient faire des films, le dernier a très bien marché au niveau commercial si je dis pas de bêtise et hop nouvelle série ? Ca pue l'énième exploitation de licence et je m'attendais pas à ça pour Dragon Ball. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais parti des sceptiques sur cette annonce malgres que je suis un immense fan de la licence .

Ce qui me terrifie le plus c'est que c'est la Toei qui est dessus.

Quand on voit l'avant dernier film ( bien naze soit dit en passant ) , les connaisseurs remarquent immédiatement la qualité médiocre des dessins et de l'animation pour un film .

Alors j'ose pas imaginer ce que sa sera sur une série hebdomadaire ...

Quand on voit le massacre avec one piece  , le lynchage avec sailor moon crystal et la lapidation sur saint seiya soûl of gold, ba moi sa me fait craindre le pire pour ma licence préférée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup du "l'auteur s'en charge", je serais pas sûre de ça pour le coup. Il suffit de voir le fiasco que ça a été avec Tokyo Ghoul vA. On nous avait annoncé que c'était Ishida qui s'occupait du scénario, il a fait plus de 500 story-boards, presque rien n'a été retenu, on l'a TRES BIEN vu à l'arrivée avec cette "chose" qui a été pondue...

 

Bref, pour moi c'est vraiment un moyen de faire plus de sous... déjà, souvenez-vous, la saga Buu c'est parce que l'éditeur de Toriyama à l'époque à insisté pour continuer; là c'est la Toei qui veut pas non plus lâcher la licence lol.

Quand on a plus rien à faire en Kai, on fait des nouveaux trucs... nan, pas emballée du tout en tout cas. Mais comme dit l'autre, l'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour moi c'est vraiment un moyen de faire plus de sous... déjà, souvenez-vous, la saga Buu c'est parce que l'éditeur de Toriyama à l'époque à insisté pour continuer; là c'est la Toei qui veut pas non plus lâcher la licence lol.

 

Au départ Toriyama voulait surtout arrêter après Piccolo, puis on connait la suite.

 

En tout cas, sentiment mitigé après cette annonce; je suivrai ça de près mais je ne m'attends pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi mitigé.

 

DBGT j'ai essayé mais j'ai tenu que 14 épisodes c'est dommage je trouvais le ss4 très classe pour son côté bestial.

 

 

Le label Toriyama , les producteurs savent en jouer mais au vu du scénario des deux films précédent , je me dis que le type a clairement plus la flamme comme avant. Et pourtant les seuls films issue d'une série manga que j'ai apprécié , c'est ceux de Dragon ball z ( celui avec la flûte , celui avec la fusion Goku - Vegeta..)

 

Ps : Les 2 derniers films ....c'était une farce non ? Le lapin , les cheveux bleus....Une parodie quoi

 

Comme toi j'ai apprécié Fusion (janemba vs gogeta)et l'attaque du dragon (tapion et hildgarn), par contre je suis pas d'accord concernant Battle of gods parce que la fin laisse penser qui reste encore pas mal de mec au-dessus du trio (goku, vegeta et gohan), c'est sûr que si tu voulais de la baston t'as dû être déçu mais bon, pour le dernier j'attends de voir le film mais bon à choisir vaut mieux des cheveux qui changent de couleur plutôt que les rallonger pour une énième fois, je le trouve très classe le super saiyen divin.

 

PS: Bills c'est un chat en même temps ça paraît logique le chat c'est le mal donc dieu la destruction contrairement au lapin qui est tout gentil et tout mignon^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai même pas, je suis archi-conservateur sur le sujet et de surcroît, pas un grand fan de la saga Buu même si j'ai conscience que c'était sacrément second degré dans ce cas précis.

 

Pour moi, le tour a été fait (et même plusieurs fois), le reste c'est de la surenchère, dépoussiérer à l'infini Goku, je vois vraiment pas l'intérêt, ça ne veut pas irrémédiablement dire que Dragon Ball Super va être une horreur sans nom, simplement une aventure de plus dans laquelle je ne m'embarquerai pas, Jaco c'était super sympa et chouette pour les fans, mais là, se farcir à nouveau de nouveaux ennemis destructeurs de galaxies et des transformations en super sayajin n°125, ça me botte pas, désolé Toriyama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement l'histoire devrait reprendre après Uub, car à la fin de DBZ, Goku enmène Uub pour l'entrainé à la salle de l'esprit et du temps dans le palais du très haut.

 

Et personnellement, j'ai envie de revoir Goten et Trunk en adulte.

 

Et j'espère que Toriyama va se rattrappé sur Gohan, celui du film " la réssurection de Freezer " est une honte, je dirais même plus, un bras d'honneur au fan de Gohan.

 

Image que j'ai trouvé quelque part sur un site:

 

Dragon-Ball-Super.jpg

 

Je pense qu'il s'agit d'un fanart, mais c'est plutot pas mal :)

 

Ps : Les 2 derniers films ....c'était une farce non ? Le lapin , les cheveux bleus....Une parodie quoi

 

Hmmmm....la série GT....c'était une farce non ? Goku rajeuni, le super saiyen 4....Une parodie quoi

 

Suis le seul à ne pas avoir aimé GT ? Je ne pense pas.Suis je le seul a aimé le super saiyen god au cheveux bleu ? Je crois bien que oui ;D

 

Merci pour l'info, même si ça me réjouit pas des masses. Laisser la licence en paix bon dieu !

 

Heu, ils ne la laisseront jamais en paix.Si c'etait le cas, ils auraient arrêté de sortir des jeux sur les consoles depuis belle lurette.C'est comme si ils vont décidé de laissé Saint Seiya et Star Wars reposé en paix, chose qui n'arrivera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...