Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Bon bou l'emporte sans forcé , mais rien d'étonnant a ça , si il doit perdre dans le tournoi se sera parce que sont adversaire la endormie ou un truc dans le genre , .

 

On notera le clin d'oeil avec basil qui imite le diable jambe de  sanji  ;D avec bou qui fais office de luffy sa rend bien  ;D

 

Purée il a eu quoi avec les tete de goku , gohan, et satan  :o :o c'étais horrible .

 

Gohan va t'il gagné ou perdre , dans les 2 cas il ira s'entrainer .

 

Par contre le kaiho de l'univers 9 , semble etre assez autoritaire et au commande avec ces ""MON "" univers 9 , et  avec son dieu de la destruction qui semble assez faiblards .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 vu!

Super animation et beau combat j'ai hâte de voir la suite!

Bon c'est un match de présentation donc j'espère voir Buu plus utiliser ses capacités durant le vrai tournois :)

Par contre Satan qui s'evanouie... Kibito? Kaio shin? Whis? Personne pour le soigner?  :o

 

Pour le combat de Gohan je le vois perdre, pour rajouter une pression à Goku et lui permettre de se remettre en question pour s'entrainer sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 80 vu

 

Gohan moins ridicule que prévue qui arrive a arracher le match nul contre le jaune et son poison. Place a Goku contre le gris qui s'annonce imposant pour conclure cet apéro.

 

Bon du coup il n'y a que une partie des univers qui risquent l’extermination. C'est déjà moins gros. Les en dessous de 7 de la moyenne de puissance par individu donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 80 vu

 

Gohan moins ridicule que prévue qui arrive a arracher le match nul contre le jaune et son poison. Place a Goku contre le gris qui s'annonce imposant pour conclure cet apéro.

 

Bon du coup il n'y a que une partie des univers qui risquent l’extermination. C'est déjà moins gros. Les en dessous de 7 de la moyenne de puissance par individu donc.

Pour ma par le classement n'est pas du a la puissance par individu mais a laqualité de l'univers le nombre de vie qui s'y trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode 80 !!!

 

Le combat de Gohan VS Lavendia était très sympas à regarder avec encore des nouvelles musiques, heureusement que Gohan a eu un désavantage par rapport au poison sinon il aurait battu easy son adversaire ! Il s'en sort finalement par un nul là où tout le monde le voyait perdre son combat mais bon pour moi il a gagné vu qu'il s'est relevé à la fin  ;D

 

L'information la plus intéressante reste la révélation du Grand Prêtre, finalement on n'aura pas tous les Univers qui participeront au Tournoi, je pense que c'est la meilleur solution pour le manga car cela aurait été ingérable de s'occuper d'autant de personnage, ici on fait la moitié, on laisse un arc à la Black Goku se passer puis on aura un tournoi avec les Univers les plus puissant. Après je suis un peu déçu que les Univers les plus puissant ne sont pas géré par le Dieu clown et femme qui sont les plus charismatique parmi les 12 ! Après on pourrait avoir des surprises. Par contre je ne serais meme pas étonné si l'Univers 9 se fasse disqualifié, on voit limiter leur plus fort combattant je ne vois pas l'interet de les revoir !

 

Pour revenir au classement des Univers je suis étonné que l'Univers 7 soit avant dernier alors que l'Univers 6 a perdu le dernier tournoi donc logiquement les derniers dans l’ordre devrait etre le 9/6/7... en partant de la fin.

 

Sinon les Zeno me font toujours rire c'es fou leur cruauté naive quand meme !

 

En tout cas j'ai grave la hype pour cet arc et j'adore de plus en plus l'opening !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode 80 !!!

 

Pour revenir au classement des Univers je suis étonné que l'Univers 7 soit avant dernier alors que l'Univers 6 a perdu le dernier tournoi donc logiquement les derniers dans l’ordre devrait etre le 9/6/7... en partant de la fin.

 

Sinon les Zeno me font toujours rire c'es fou leur cruauté naive quand meme !

 

En tout cas j'ai grave la hype pour cet arc et j'adore de plus en plus l'opening !!!

car le classement n'est pas en terme de puissance mais de qualité https://www.youtube.com/watch?v=oJvrpxtF-0o a 0:38 lire la note jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité peut dire le nombre de vie qu'il a dans l'univers .  Zeno veut du spectacle que pour le tournois de puissance. Au début zeno  a noté sur 10 les univers sur leur qualité (ex:nombre de monde habitable le nombre de peuple qui y vivent leur intellect leur bon sens). Mais voyant que certain univers étaient en dessous de la moyen et que 4 univers avait une moyenne de 7, il pense que les autre univers ne servent a rien donc il veut les supprimer.  En meme temps dans l'univers 7 on as eut droit a freezer et saiyan qui détruiser des mondes sans que beerus et le kaoishin intervient et pareil pour l'univers 6 avec frost. Pour l'univers 9 il suffit de regardé leur kaoishin.

Apres c'est que mon avis cet partie de l'histoire. Zeno voit le tournois de l'univers 7 et 6,impressionné par le combat de goku et de hit. Il pense que si il a des mortels si impressionnant dans les univers de bas niveau il ne faudrait pas les détruire car sa l'amuse. Alors il décide de faire un tournois de puissance pour voir quel univers merdique possèdent le mortel le plus impressionnant et ainsi sauvegardé l'univers ou se trouve cette personne.

En meme temps zeno détruit les univers ou les dieux ne foutent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 vu !!!

 

Combat assez sympas entre Bergamo et Sangoku ! Goku est vraiment considéré comme un méchant personnage par les autres Univers, il est bien inconscient !

 

On apprends un peu plus sur l'organisation du tournoi, ce sera donc un Battle Royale, ça va nous nous changer des tournois qu'on a habituellement, en tout cas c'est un bon moyen pour qu'on n'ait pas un tournoi interminable de plus un KO ne suffis pas il faut éjecter son adversaire hors du ring, ça va être très intéressant !

 

Combat imprévu en vue entre Goku et Toppo, je ne vois pas trop l’intérêt de ce combat, peut être à introduire l'Univers 11 qui sera le grand rival de l'Univers 7 !

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite de cet arc qui est bien partie pour être le meilleur de la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combat assez sympas entre Bergamo et Sangoku ! Goku est vraiment considéré comme un méchant personnage par les autres Univers, il est bien inconscient !

 

Combat imprévu en vue entre Goku et Toppo, je ne vois pas trop l’intérêt de ce combat, peut être à introduire l'Univers 11 qui sera le grand rival de l'Univers 7 !

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite de cet arc qui est bien partie pour être le meilleur de la série !

Vu le discours qu'a fait le grand prete goku n'est pas responsable de la destruction des univers car zeno tournois ou pas ils les allé les détruire de toute façon. Grace a goku un univers qui devait etre détruit sera sauvé. Bergamo avec sont discours veut juste montré que l'univer 7 est mauvais et lui sera le sauveur de tout les univers. Son kaoshin a eut un bon élève.

La réaction de toppo est juste de mettre au claire la situation de goku est il un etre mauvais ou pas, est 'il la cause de la destruction des univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 81 vu

 

Le retour du kaioken + Super Sayan Blue  :-* Le loup gris aura fait meilleure figure que prévue.

 

Un combat imprévu en plus donc pour conclure l'épisode qui s'annonce. A voir si les dieux vont accepter sa tenue. J’espère que Goku n'a pas vidé toute ses forces avec la technique ultime. L'ennemi ne paye pas de mine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode

 

Techniquement (animation fluide et bien dessiné), combat dynamique et bien chorégraphié, le pouvoir de Bergamo est original et redoutable. Il a été trop énergivore.

Même si ce duel fut court, j'ai trouvé le Loup bleu assez impressionnant, il encaisse de plein fouet un god kaioken kamemeha et en sort sans grave blessures.

 

Prochain épisode Toppo passe à l'action, il a l'air surpuissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon goku semble avoir , réglé le problème de la fatigue du kaioken-blue , comme luffy avec le gear 2-3 ce qui est tant mieux .

 

Par contre qu'il sorte tout ce qu'il a , juste pour impressionné les dieux pour ramené les plus fort guerrier  , c'est un peu bête , il aurai du juste sortir le SS3 , histoire de gardé un atout .

 

Pas fan de la bataille royale a 80 guerriers , j'aurai préféré un tournoi classique .

 

Goku est l’ennemie a abattre  ;D , il est le mal et c'est bien vrai en un sens .

 

Toppo un guerrier de justice  ;D , il va bien s'entendre avec gohan  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Goku est l’ennemie a abattre  ;D , il est le mal et c'est bien vrai en un sens .

 

Toppo un guerrier de justice  ;D , il va bien s'entendre avec gohan  ;D .

 

Pour ma par ce n'est pas vrai dans un sens car tournois ou pas zeno va détruire les univers a bat niveau le tournois a permis de sauver un de ces univers de la destruction. Mais voir que tout le monde considère goku n'est pas mal en soit. Sa fait le hero qui a sauvé le monde a plusieurs reprises devient le mal pour d'autre.

 

Par contre si son goku et végéta fusion sa fera un atout pour eu pendant le tournois vu que la fusion dure 30 minute pour un tournois de 48 minute sa le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par ce n'est pas vrai dans un sens car tournois ou pas zeno va détruire les univers a bat niveau le tournois a permis de sauver un de ces univers de la destruction. Mais voir que tout le monde considère goku n'est pas mal en soit. Sa fait le hero qui a sauvé le monde a plusieurs reprises devient le mal pour d'autre.

 

Par contre si son goku et végéta fusion sa fera un atout pour eu pendant le tournois vu que la fusion dure 30 minute pour un tournois de 48 minute sa le fait.

 

C'étais dans se sens la que je voulais dire pour goku .

 

Je pense que les potara seront interdis .

 

Zeno contrairement a ce qu'on peut croire , on peu parlé un peu avec lui , la on lui demande d'annulé la destruction des univers si il gagne et il accepte .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Battle Royal à 80 : j'aime bien l'idée, ça peut permettre des trucs intéressants à voir comme des tactiques et du travail d'équipe. Qu'un tournoi en 1vs 1 se ferait juste à un "qui a la plus grosse" vu le niveau de puissance là

 

Goku qui est vu comme le méchant à abattre par tous les univers et lui qui s'amuse à les chercher encore plus : il va se prendre une coalition dans la gueule dès le début du match.  ;D

 

Ce plan de destruction des univers m'a l'air d’être un prémisse à un autre plan

 

@luigi30ok

 

Je pense qu'ils ne fusionneront pas car :

1/ fierté saiyen (malgré la survie de leur universe lol)

2/ Très risqué tactiquement : si la fusion est foiré, c'est bye bye (et vu qu'il n'a jamais été montré d'entrainement à la fusion entre Vegeta et Goku et qui faut quand meme un minimum de cohérence lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'arc va tourner autour de ce battle royale à 80.

D'ailleurs, quid en cas d'ex-aequo de différent univers à la fin du temps? Je vois bien un match nul, entre l'univers de Goku et un autre; pour finir sur un tournoi traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@luigi30ok

 

Je pense qu'ils ne fusionneront pas car :

1/ fierté saiyen (malgré la survie de leur universe lol)

2/ Très risqué tactiquement : si la fusion est foiré, c'est bye bye (et vu qu'il n'a jamais été montré d'entrainement à la fusion entre Vegeta et Goku et qui faut quand meme un minimum de cohérence lol)

Pour le premier point tu as raison ce qui empechera la fusion. Mais grace a la salle du temps (chez dendé) ils auront un an pour l'apprendre pour une journée tererestre. Apres les autres pourrai retenir les combattant des autre univers pour que goku et vegeta fusionne. Mais c'est vrai que sa se fera pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

82 vu, cette épisode est surement un semi HS, on ne verra pas ce combat dans le manga limite je me demande meme si on verra ce pré tournoi dans la version papier !

 

Le combat entre Goku et Toppo est très sympas à voit certain passage assez stylé, le Toppo se débrouille très bien et on apprends du coup qu'il a plus fort que lui dans l'Univers 11 alors que Goku est limite à jeu égal avec lui. On connait maintenant le nom de l'Alien dans l'Opening, Jiren le Gris ! Vivement son combat face à Goku !

 

Le tournoi est dans 39 heures. Le prochain épisode sera clairement consacré à comment Goku va convaincre les personnages de participer au tournoi et s'il va leur dire le risque en cas de défaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 82 vu

 

Bon Goku n'y a pas été a fond des le début. Cela a donné un combat équilibré bien que une fois en mode blue Toppo a subi. Joli la résistance au Kamehameha néanmoins.

On nous hype un combattant au dessus de Toppo. Tant mieux qu'il ne soit pas le plus fort de son univers.

 

Plus que 39 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 83 vu !!!

 

Naissance WTF de Bra, juste pour que Vegeta participe aux Tournoi  ;D Bon au moins ça s'est fait. On peut maintenant se concentrer sur le recrutement des 10 guerriers qui se passera surement rapidement, sachant que Goku a cité tous les noms sauf Tenshinan, je me demande s'ils vont se souvenir comme ça de lui où si il y aura un troll comme avec Yamcha qui croit qu'on va lui proposer  ;D Je me demande pourquoi ils n'ont pas penser à Jaco mais surement pour faire plaisir au fan de la 1ere heure de DBZ.

 

On apprends aussi que dans l'Univers 7 il y a 28 planètes , je pensais qu'il en avait plus  ;D

 

Il reste encore 39 heures avant le tournoi, il s'est passé plein de chose dans cet épisode mais ils sont toujours à la meme heure  ;D

 

Je me demande combien d'épisode de transition on aura avant le tournoi, je dirais 2/3 épisodes, 1 pour convaincre Tortue Génial, Krilin et C-18 et un autre pour C-17 et Tenshinan. A voir s'ils feront un épisode sur les autres Univers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 83 vu

 

Bulma a eu de la chance que Whis accélère les choses. Naissance de la petite Bra donc. Ça libère Végéta pour le tournoi.

 

Seulement 28 planètes habités ? Il y en a eu tant que ça de détruite au fil de la série. Pas étonnant du coup que notre univers soit classé dans les derniers.

 

Tortue Génial a beau avoir un éventail large de techniques, il ne faut pas abusé non plus il n'a rien a faire au tournoi. Je l'aime bien donc c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 28 planètes habitées ça fait un peu incohérent quand on pense à toutes les planètes que Freezer avait du coloniser avec son empire.

 

Après je ne compte pas la conquête Saiyen dedans vu que le but c'était d'exterminer la population en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne sait pas peut être que Freezer et les Saiyen allaient dans d'autre Univers ?

 

84 vu et pour moi c'est le meilleur épisode de cet arc car centré sur Krilin  ;D

 

Cela fait plaisir de voir Krilin à l'oeuvre et tenir tete à Gohan et Goku! On voit qu'il va avoir plus un role tactique dans le tournoi et on a la confirmation que Gohan sera derrière les stratégies. Donc on est en plein arc de recrutement des 10 guerriers, la semaine dernière c'était pour Vegeta, là Krillin et C-18, la semaine prochaine C-17 et certainement dans 2 semaines Tenshinan. Par contre il devrait arreter le décompte en heure c'est pas crédible  ;D

 

J'ai hate de voir le combo Krilin et C-18 au tounoi et revoir C-17 combattre ça fait très longtemps qu'on ne la pas vu !

 

Sinon il y avait des nouveaux ost dans cet épisode et j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...