Aller au contenu

Naruto Shippuden 410 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Preview vue 8)

 

On tente d'extraire son Biju à Gaara et Fuu est dans le coin. Franchement là avec les 2 Jin' ça peut presque faire une pierre deux coups pour le scénario... Avec quelque chose de ce genre l'exam' devra vraiment être annulé (je vois mal la troisième épreuve avoir lieu après ça). Déjà que la deuxième épreuve est suspendue temporairement (ils insistent sur le temporairement 9_9 veulent ils donner un faux espoir).

 

Je met Bon à la preview. L'épisode ? Ah oui j'ai regardé vite fait, on a la tempête de sable qui annule l'exam' et Gaara qui rejoint Fuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça avance bien là c'est cool, la semaine prochaine on aura le calendrier du mois de toute façon, on va très vite savoir si la trame originale va reprendre dans moins d'un mois, je croise les doigts.  :)

 

@Walkyrie on en période de HS c'est normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les derniers épisodes celui-ci m'est apparu plutôt bon. Une tempête de sable géante, l'examen est mis entre parenthèses le temps de sauver tout le monde et hop, mise en place du plan pour capturer Gaara. A voir ce que la "chaîne" donnera lors du prochain épisode...

 

On en apprend un peu plus sur Fû, notamment sa rencontre avec son "Iruka". Elle viendra à la rescousse de Gaara la semaine prochaine : voilà un duo qui devrait être pas mal à observer, tout en espérant que tout ne soit pas réglé trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas trop mal si l'on est indulgent.

On s'intéresse un peu à Fu dans cette seconde épreuve, et on comprend d'autant plus cette lubie de vouloir se faire des amis à tout prix. Pour l'instant le personnage manque de profondeur mais j'espère qu'avec Nanabi ça changera un peu la donne.

 

On a là une méga tempête de sable, personnellement je trouve l'animation réussie avec les bruitages qui vont bien.

 

Ce que je n'ai pas aimé... les antagonistes qui en veulent à Gaara... ils n'apparaissent pas vraiment comme intéressant... un Saitama au banjo et un elfe du désert, on a vu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...