Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 2


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une courte suite, c'est bien partie pour une intrigue particulière.^^ Au final le naruto gaiden aurait pu s'appeler Sasuke gaiden si c'est sa fille le personnage principal...

 

On  continue de développer le clan Uchiha au détriment des autres personnages dans un spin-off qui se veut court en amenant de nouveaux personnages dont un est un Uchiha et l'autre avec la tenue de l'akatsuki? Euh mouais?

Il y a que moi qui trouve que ça devient exagéré avec ce clan avec ce qu'on sait du manga principal? Autant la semaine dernière le troll Karin ok, pas de souci; une histoire qui se serait vite finit et par extension aurait pu mettre du plomb dans la tête de Boruto au vu de sa situation; mais là?

 

Des antagonistes qui sortent vraiment de nul part, même Toneri dans the last vu son ancêtre était largement plus crédible comme nouveau antagoniste pour une suite de l'histoire. Mais là c'est trop un (ou deux) Uchiha inconnu?

 

La lecture du chapitre donnera peut-être une meilleur impression, avec des explications pour justifier par la suite. Mais le gaiden après un bon début, part loin pour l'instant au vu des images (merci d'ailleurs^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais une histoire sur Salade (Kishimoto aime vraiment les Uchiha), à voir ce que ça peut donner.

 

D'ailleurs qu'il y ait un/des Uchiha en vie après la guerre (on avait pourtant bien insisté sur les survivants de ce clan dans le manga original), ça paraît pas très logique... m'enfin tout le monde croyait Obito/Madara mort depuis des lustres. D'ailleurs en parlant d'eux, il serait en fait bien possible que quelqu'un a trouvé leur laboratoire à Sharingan qui ne servait à rien et donc il va enfin servir à quelque chose. Du coup voir des "Uchiha" apparaître serait logique .

 

Quand au mec avec le manteau de l'Akatsuki 9_9 c'est pas très original, on dirait que l'auteur ne veut plus faire dans l'originalité du tout et qu'il veut se reposer sur ces acquis...

 

Donc bon à suivre avec le chapitre mais j'espère surtout qu'on aura un peu par ci par là des infos sur le monde actuel, ça serait plutôt décevant de rien montrer et de se concentrer totalement et uniquement sur les Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, encore une histoire de Uchiha. Je pensais que l'on avait fait le tour avec ce clan.

Que sont devenu Hiashi et Hanabi? Est-ce que Himawari fera parti des persos principaux?

Est-ce qu'il y aura une nouvelle team 8 ou une nouvelle team Gaï? Lee et Tenten sont ils ensembles?

Sakura a t'elle une disciple (Sarada ou autre?)

Bref, un tas de question sans réponses mais l'auteur préfère rester sur Boruto qui fait des bêtises, Sarada qui l'observe et des nouveau Uchiha.

 

Je sens que je vais être déçu des Gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il faut toujours qu'il y ait un Uchiha dans le coup pour que 'histoire avance...  9_9

 

Sarada reste un personnage intéressant mine de rien (plus que Boruto), elle amène la question de l'intérêt de l'existence des Shinobi et il y a toujours l'intrigue autour de sa paternité.

Bon après c'est de toute évidence plus intéressant que la famille Naruto, Naruto étant devenu un simple bureaucrate et son fils un enfant pourri gâté (Konohamaru 2.0).

 

J'ai mal vu où il y a un mec avec des Sharingan et un autre avec le manteau de l'Akatsuki ? Des fanatiques d'Itachi apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas encore une magouille entre Uchiwa.  >:(

 

Il y avait d'autres choses a exploitées en plus, pas besoin de refaire une histoire sur cette lignée, surtout qu'il est sensé ne plus y avoir d'Uchiwa pur souches.

 

Bref, à voir si le spin-off va prendre une mauvais direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarada, personnage principal ? Ma foi, pourquoi pas !

Je l'aime bien cette petite, et puis comme ça on aura l'occasion de voir une femme (ou du moins une fille) pas sous-exploitée dans Naruto !

 

Pour les Uchiwa, il est vrai que c'est bizarre... M'enfin ça m'étonnerait que Kishi ait oublié quoi que ce soit à propos des Uchiwa  ;D Donc ne nous inquiétons pas !

 

Bref, hâte d'avoir le chapitre, ça fait toujours du bien de retrouver du Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir j'avais entendu que ces spin off ne serais pas ecrit par Kishi ... juste dessiner donc est ce lui derriere le scénario ou pas ?

 

Car je suis perdu j'avoue merci de vos réponse ^^ .

 

C'est lui qui s'occupe du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé sur le forum NarutoBase, un forum suedois/américain (ATTENTION SPOILERS), j'ai traduit moi même :

Sasuke se bat contre un garcon blond (Uchiha ?), c'est la personne caché dans la forêt a la fin du chapitre 700. Le garcon demande a Sasuke a quel point il est fort, il ne peut pas le pardonner d'avoir tuer Itachi, et c'est pourquoi l'homme avec une cape de l'Akatsuki dit que Sasuke est une gêne pour la fierté Uchiha (?).

 

Sasuke bat le blond sans aucune difficulté après que ce dernier l'attaque

 

Cet Uchiha est soit un survivant, ou une expérience d'Orochimaru ? Sasuke et Naruto vont se rencontrer pour aller parler à Orochimaru.

 

----> Est-il Zetsu?

 

Ce n'est pas ça

 

Ils ont crée une imitation d'un uchiha gràace à la collection de Sharingan d'Obito.

 

C'etait donc la mission de Sasuke de trouver ses Sharingan

 

Salad n'est pas né à Konoha. Elle n'a aucune preuve de naissance. Elle n'est sur aucun registre, ni celui de la famille Uchiha ni celui de la famille à Sakura, elle n'est pas présente dans les profils individuels de Sasuke ou de Sakura.

 

Elle va voir Shizune pour lui demander des détails...

 

Sasuke n'a pas accepté de mettre Salad sur son registre etc.

 

"...so Sarada doesn't exist....and is not an official citizen of Konoha."

 

Source : http://narutobase.net/forums/showthread.php?t=651212&page=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très grande partie reste de la spéculation, à prendre avec des pincettes donc.

 

Ça c'est de la spéculation.

Ils ont crée une imitation d'un uchiha gràace à la collection de Sharingan d'Obito.

 

C'etait donc la mission de Sasuke de trouver ses Sharingan

 

Ça aussi

 

Salad n'est pas né à Konoha.

 

Ça aussi.

 

Sasuke n'a pas accepté de mettre Salad sur son registre etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux ??? ??? ??? si c'est spéculation se confirme on aura droit à un sasuke en kurapika >:(

Et aussi le labo sharingan d'obito a servia d'autres individus... Pour Salada faire trop de mystere tue le mystere ;) Mais tout cela n'est que subjectif tant que le scan n'est pas sortie, wait and see 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que le labo de Sharingan aura une part dans cette histoire, et le fait que Salad soit une expérience, ça a du sens je trouve.

 

Wait nd See

 

salad une experience... pas mal comme idée du genre des personnes se sont amuse a gréffé les sharingan du labo d'obito pour savoir quel sharingan posséde telle pouvoir: Tsukyuomi,Ameterasu,Susano,Kamui,Kotoamatsukami et salad aurait cette paire de yeux qui a Kotoamatsukami?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salad une experience... pas mal comme idée du genre des personnes se sont amuse a gréffé les sharingan du labo d'obito pour savoir quel sharingan posséde telle pouvoir: Tsukyuomi,Ameterasu,Susano,Kamui,Kotoamatsukami et salad aurait cette paire de yeux qui a Kotoamatsukami?! :o

 

Je pense surtout a Orochimaru s'interessant a faire une copie d'Uchiha, je ne pense pas que Salad a un Sharingan par contre.

 

Aussi dans le quote j'ai oublié de mettre :

 

Le garcon parle comme si il était pris dans un Genjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je l'avais dis qu'il fallait pas le laisser tranquille le Orochimaru.  9_9

 

En tout cas au vu des nombres de sharingan présent dans le laboratoire d'Obito, il y a de quoi refaire entièrement le clan Uchiha et visiblement ils sont pro Itachi, je me demande bien pourquoi, c'est lui qui as exterminer le clan, mais bon après ça peut se comprendre ça leur a permit de voir le jours.

 

C''est quand même sympas que Kishi s'attarder sur se détail, je me suis toujours demander l'Alliance aller réagir devant le laboratoire d'Obito avec les réserve de sharingan, quand je vois tout le bordel pour un byakugan, etc ça doit être quoi pour un entrepôt de sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je l'avais dis qu'il fallait pas le laisser tranquille le Orochimaru.  9_9

 

/mode loufoque

Et oui, il a receuillit l'ADN de Madara lorsqu'il est mort et le ramène en ET et la guerre reprend !

/off

 

Bon l'intrigue sur les uchiwa encore et toujours. J'aurais préféré une histoire sur les senju, peut être l'enseignement du mokuton (on a jamais su pourquoi seul hashirama pouvait l'utiliser). Je vais me contenter de la revanche des fanatiques d'itachi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un spoil ? C'est du rapide dis donc  ;D

 

En ce qui concerne le débat sur la possibilité que la future intrigue soit centrée sur les uchiha, je ne vois pas pourquoi certains sont si négatifs. Certes, il y a une dimension répétitive, néanmoins, les uzumaki ne sont pas les plus passionnants. Naruto a perdu sa splendeur et sa profondeur dès que la guerre s'est éternisée et son fils va être la parfaite copie de son père. Ah non j'oubliais, il sera plus puissant que son père qui est déjà le plus puissant du monde. ;D Au moins avec les uchiha et sarada il y a une possibilité de retourner sur un thème qui est à la source de Naruto. C'est-à-dire la recherche d'identité et l'acceptation de soi. Sarada qui cherche son père et a des difficultés à se sentir aimer peut faire un bon personnage. J'espère qu'il y aura tout de même pas trop de recyclages ni de sharingan sortis de nul part ( oui je sais je peux rêver au vu des spoils  :-X)

 

Encore une fois merci pour les spoils.

 

PS : petite question sur quelle(s) site(s) trouvez-vous les spoils ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarada le perso principal hein ? ... ma foi pourquoi pas.

 

Donc si on reprends les bases :

- Sarada sera le personnage principal un peut empoté, comme un jeune Naruto-bis ou un Obito plutôt

- Boruto est le génie de l’équipe qui possède un immense dojutsu (je maintient l'idée qu'il possède le Byakugan qui reste planqué derrière ses yeux bleu) le Sasuke-bis quoi, ou même le Neji.  8)

- Et le personnage aux cheveux bleu ... le perso intitule mais indispensable, qui deviendra toubib ...  9_9

 

Bon je suis pas super fan des Uchiha mais bon ... attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarada sera le personnage principal de la série. Kishi le dit dans cette interview.

 

Ca ne me dérange pas que ce soit Sarada :) Boruto n'a pas l'air très intéressant à exploiter, au sens où il a juste l'air d'être une copie presque conforme de Naruto au même âge. Bref du déjà-vu mais Kishi peut peut-être encore nous surprendre. :P

 

Un peu déçue concernant Sakura. C'est devenue une ninja incroyable - surtout depuis la dernière guerre - et les seules fois où elle apparaît depuis le chapitre 700, elle fait des corvées... Je suis pas féministe hein mais bon, on aurait pu la voir travailler auprès de l'Hokage au lieu de passer encore pour une cruche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de retrouver des chapitres de Naruto même si ce n'est que pour ne courte période.

 

Décidément le sharingan restera l'oeil maudit par excellence. Il est étrange que l'alliance ait permit à Orochimaru de rester libre, mais cela est surement dû à sa contribution à la guerre en ayant ramené les anciens Hokage.

 

Pour ma part, je doute que Salada soit le fruit d'une expérience mais bel et bien l'enfant de Sasuke et Sakura. De toute façon l'auteur l'a confirmé récemment. Je pense que sa non-inscription dans le registre est une protection des parents vis à vis justement d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...