Aller au contenu


Changement de pseudo


PourQuoiPas
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Il serait peut être sympa de créer un sujet pour pouvoir avertir de son changement de pseudo. (en mettant son ancien pseudo dans le message)

Biensur ce n'est pas une obligation de prévenir mais cela aiderai à mieux reconnaitre les membres surtout si ca fait un moment que tu es pas passé sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

 

Il serait peut être sympa de créer un sujet pour pouvoir avertir de son changement de pseudo. (en mettant son ancien pseudo dans le message)

Biensur ce n'est pas une obligation de prévenir mais cela aiderai à mieux reconnaitre les membres surtout si ca fait un moment que tu es pas passé sur le forum.

 

Oui mais pourquoi penser à changer son pseudo? ceci demande encore un renouvellement dans la tête non? pour ma part je n'aime pas trop changer de pseudo dans les réseaux, ta réputation serait réduit car ton entourage n'aime pas mettre à jour ses contacts. Il pense qu'il doit encore s'adapter de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je comprends ton agacement, cependant ces changements plus ou moins intempestifs ne concernent qu'une poignée de membres.

Imaginons qu'il y ait 20 membres à s'amuser à changer tous les deux mois et qui le signalent sur un topic. Tu perdras autant de temps à chercher le post en question (et ça sera de plus en plus compliqué au fur et à mesure que le nombre de pages augmenteront sur le-dit topic) que d'habitude, si ce n'est plus.

 

Je lock le topic et t'invite à faire au plus simple, un petit message privé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...