Aller au contenu

Dark Matter


Messages recommandés

group-hall-15jpg-78234c.jpg&sa=X&ei=K2VKVcHHB8n0UJPKgNAK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEC3T7FRYjlG8tgcxuOVUFd87ciWQ

 

TRAILER

 

SYNOPSIS

Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.

 

1ERE DIFFUSION : 12 JUIN 2015

Saison 1 de 13 épisodes

 

Par les producteurs de Stargate :D

J'aime bien le scénario qui pourrait promettre des choses très intéressantes, la série de l'été ? Nous le saurons bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça a l'air franchement pas mal ^^

Le trailer m'a donné envie en tout cas, en espérant par contre que le vaisseau spatial ne soit pas le seul lieu ^^ (fin avec 3 épisodes pour commencer ça devrait aller).

 

Petite erreur de frappe, c'est 13 épisodes, pas 3, désolé ^^"

Après je vois pas trop comment on pourrait avoir autre chose qu'un vaisseau spatial en dehors d'éventuels flashbacks, voir une planète à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du coup c'est un peu plus gênant ^^

Parce que le vaisseau t'as vite fait le tour à mon avis, après si c'est bien gérer ça peut très bien passer.

Je crois avoir reconnu une sorte de rue dans le trailer mais je suis pas sur, si ça se trouve, on aura bien des autres décors ^^

 

Bon en tout cas, je me ferais un avis de la série moi même, pour le moment du peu que j'ai vu ça donne envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du coup c'est un peu plus gênant ^^

Parce que le vaisseau t'as vite fait le tour à mon avis, après si c'est bien gérer ça peut très bien passer.

Je crois avoir reconnu une sorte de rue dans le trailer mais je suis pas sur, si ça se trouve, on aura bien des autres décors ^^

 

Bon en tout cas, je me ferais un avis de la série moi même, pour le moment du peu que j'ai vu ça donne envie ^^

 

Je ne sais pas si tu as déjà vu Stargate Universe ou Battlestar Galactica qui se passent majoritairement dans des vaisseaux spatiaux mais ça peut être bon si c'est bien géré, mais ton inquiétude est légitime c'est certain :)

 

Croco :

 

The series stars Melissa O'Neil (Broadway production of Les Miserables), Marc Bendavid (Bitten), Anthony Lemke (White House Down), Alex Mallari Jr. (Robocop) and Jodelle Ferland (Twilight) with Roger Cross (The Strain) and Zoie Palmer (Lost Girl). Stargate SG-1 and Atlantis' David Hewlett will appear in a four episode arc, reuniting with this SG colleagues Mallozzi and Mullie.

 

;)

 

A noter que la série sera simultanément disponible en français, comme ce fut le cas de 12 Monkeys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci  :)

 

Sympa également quelle soit en Francais. il y a de plus en plus de series que c'est le cas n’empêche.

 

Je testerais cette serie. Ça a l'air intéressant a première vue.

 

On se plaint sans cesse mais le monde évolue bien quand même, notre vie est sans cesse facilité :) Quand je regardais les séries en français, il y a très longtemps, je me plaignais qu'il fallait attendre au moins 1 an pour avoir les séries en FR sur nos télés, on a bien évolué, en plus y a les sous-titres FR pour les non-anglophones qui arrivent très rapidement.

 

 

-----------------------------------------

 

Des dessins et schémas réalisés durant le développement de la série :

 

shuttle-int002jpg-a6e94b_624w.jpg

 

cockpit001jpg-a6e949_624w.jpg

 

1er design des portes (changé) s'ouvrant de bas en haut :

airlock-2a-b-cdark-matterbr15oct2014-copy-2jpg-72e2c2_624w.jpg

 

Design définitif : chaque moitié de porte s'ouvrant sur son côté :

airlock-1a-bdark-matterbr15oct2014-copy-2jpg-a6e947_624w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tres bonne idée:

 

Syfy France diffusera les épisodes de la saison de Dark Matter quelques jours seulement après leur programmation sur les écrans américain http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641982.html

 

C'est une bonne initiative de SyFy, entre ça et Netflix on a fait un bon incroyable en matière de localisation et de variété, c'est assez hallucinant. Il y a une époque où il fallait atteindre de 2 à 3 ans avant d'avoir une série arriver en FR :)

Bon, on vit aussi à l'époque d'Internet et les Français, surtout les jeunes, semblent de plus en plus aimer la VO sous-titrée donc à la limite c'est cool :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Premier épisode vu et c'est du très bon. J'ai direct accroché.

 

Le petit groupe est vraiment sympa à suivre.

Moi qui pensais qu'on allait rester dans le vaisseau, c'est finalement pas le cas. Très surpris par la fin avec en fait une belle bande de tarée.

Je m'attendais pas à ce qu'ils soient ceux qui doivent tuer les humains sur la planète. Bon avec la perte de mémoires, je me demande si ça va bien se produire, ça sent la division du groupe.

Par contre, pourquoi un vaisseau a essayé de les abattre ? Petit mystère.

 

En tout cas, je vais suivre cette série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 1

 

Une belle surprise que voilà  :o

Je m'attendais à ce que le coup des identités perdues traînent en longueur et qu'ils en dévoilent au fur et à mesure..Mais nan on sait qui ils sont à la fin, et c'est pas joli o_o Non seulement ils sont très dangereux mais ils ont pour mission de massacrer les gens de la planèt, inattendu !

Personnages sympathiques et variés aussi, une nouvelle série qui commence sur les chapeaux de roue :D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, les gens doivent forcément aimer ou trouver des excuses parce que c'est le premier épisode ? ???

Ça n'a rien de surprenant que certains aient aimés et d'autres non. :)

 

En soi c'est vrai ce que tu dis, je me pose juste des questions mais ce n'est pas une critique de ceux qui n'ont pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série semble diviser : certains adorent, d'autres ont été bien déçus. C'est assez curieux car je vois pas trop où le souci ? Certes y a pas 3 tonnes d'action mais c'est le pilote.

Ça c'est comme souvent. Des gens prennent plaisir a critiquer les nouveautés.

 

Moi pour cet épisode je suis au milieu: Bon épisode  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode pour démarrer la série pour moi.

 

Quelques questions sont posées dès le début, que faisaient-ils ici ? Pourquoi une cargaison d'armes ? Et ainsi de suite mais bizarrement je sentais que certains d'entre eux, ou du moins surtout celui avec toujours une arme à la main était un ancien criminel avant la perte de mémoire. Du coup j'suis très surpris de voir qu'ils sont tous des criminels... Certains n'en n'ont vraiment pas l'air, on peut mettre ça sur le compte de l'amnésie.

 

Pareil, on a une étrange porte gigantesque impénétrable, allez savoir ce qui se cache derrière...

 

A voir pour le suite, mais pour le moment c'était un bon pilot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...