Aller au contenu


Dark Matter


Messages recommandés

Bon épisode.

 

La partie avec Six avance pas mal,le Général était bien un clone finalement dommage.

ON a eu une petite avancée avec Six, je sens qu'on va avoir Four dans pas longtemps puisqu'il appel son frère.

 

La partie avec One est vraiment intéressant. J'ai pensé pendant l'épisode que ça serait King mais pas du tout ^^

On sait donc pourquoi il a changer de visage et est à bord du vaisseau : venger sa femme.

Evidemment, fallait que ça soit Three le principal suspect. De quoi fragiliser encore plus la cohésion du groupe déjà précaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dark Matter S01E08

Points positifs

- Three et les autres au resto.

- Four et One ( ainsi que son secret).

- Six bien utilisé.

 

Point négatif

Ça aurait été plus cool que One veuille se venger de Two que de Three. ;D

Bref, on va sûrement découvrir que c'était un accident, faudrait pas non plus détruire l'effet bisounours installé pour les mecs. :P

 

En tout cas, vu qu'il reste le passé de Two à découvrir, j'espère vraiment qu'elle était méchante.

Par contre, si Two est immortelle, je ne dis pas merci au truc naze de zombies. >:(

 

Bilan : épisode sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 vu.

 

One se la coule douce avec Two. Comme quoi il est difficile d'être motivé par la vengeance alors qu'on a aucun souvenir de la personne disparue. Tant qu'il n'a pas retrouvé la mémoire, il ne voudra rien faire à Three.

 

Je me demande, avec tout le fric qu'il avait, pourquoi ne pas simplement engager un pro pour faire le travail au lieu de carrément abandonner sa position et changer de visage. Et comment il a acquis ses compétences en combat et en maniement des armes ?

 

Comme vous autres, j’espère que ce n'est pas un truc alambiqué genre une mort accidentelle mais bel et bien un acte crapuleux de Three.

Mais bon vu ce qui s'est passé précédemment, tout ça va tranquillement se régler à coup de je te pardonne, nous sommes une famille...  :)

 

Reste donc Two dont on ne sait rien pour l'instant, ni sur son passé, ni sur ce dont parlait l’androïde.

 

La technologie du Transfert Transit est vraiment abusée. Les criminels n'ont plus à s'impliquer personnellement, ils envoient simplement leurs clones faire le boulot, à coup d'attentat suicide.

 

Ça aurait été plus cool que One veuille se venger de Two que de Three. ;D

+1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 vu.

 

One se la coule douce avec Two. Comme quoi il est difficile d'être motivé par la vengeance alors qu'on a aucun souvenir de la personne disparue. Tant qu'il n'a pas retrouvé la mémoire, il ne voudra rien faire à Three.

 

Je me demande, avec tout le fric qu'il avait, pourquoi ne pas simplement engager un pro pour faire le travail au lieu de carrément abandonner sa position et changer de visage. Et comment il a acquis ses compétences en combat et en maniement des armes ?

 

Comme vous autres, j’espère que ce n'est pas un truc alambiqué genre une mort accidentelle mais bel et bien un acte crapuleux de Three.

Mais bon vu ce qui s'est passé précédemment, tout ça va tranquillement se régler à coup de je te pardonne, nous sommes une famille...  :)

 

Reste donc Two dont on ne sait rien pour l'instant, ni sur son passé, ni sur ce dont parlait l’androïde.

 

La technologie du Transfert Transit est vraiment abusée. Les criminels n'ont plus à s'impliquer personnellement, ils envoient simplement leurs clones faire le boulot, à coup d'attentat suicide.

 

+1000 !

 

Il est vrai que cela aurait été plus choquant si ça avait été Two, son opinion sur elle serait devenu ambigu, mais aurait il envie de se venger d'elle ? Pas sûr, surtout qu'elle était immortelle.

 

Pour Transfert Transit ils vont devoir trouver un moyen de contrer ça sinon ça pourrait devenir nawak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85ea239def384c87ccd0f0bf3ddac449.jpg

 

EPISODE 9

 

Du très bon encore une fois, et un épisode dédié à Four est toujours appréciable, surtout qu'il se bat de manière bien cool  8) Son frère est bien un homme d'honneur mais sa mère est une pure saleté, encore une fois. Quand Four tue son maître à la fin ça fait un choc tant je m'y attendais pas o_o

One semble vouloir changer de direction, avoir une nouvelle vie en ne tuant pas Three quand il en a l'occasion, ce qui est plutôt une bonne chose :)

A la fin de l'épisode ils sont vraiment dans le pétrin, comment vont ils se sortir de guêpier o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Comme avec Six, on a un épisode consacré à Four.

Je m'attendais pas à ce qu'il tue son maître, j'étais sur le cul.

 

One semble prendre un chemin différent vis-à-vis de sa vengeance et c'est pas plus mal.

J'attends quand même le dénouement de cette histoire.

 

Et voila la fin qui passe bien avec le groupe qui tombe sur Ferrous Corp.

J'me demande comment ils vont se sortir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Comme avec Six, on a un épisode consacré à Four.

Je m'attendais pas à ce qu'il tue son maître, j'étais sur le cul.

 

One semble prendre un chemin différent vis-à-vis de sa vengeance et c'est pas plus mal.

J'attends quand même le dénouement de cette histoire.

 

Et voila la fin qui passe bien avec le groupe qui tombe sur Ferrous Corp.

J'me demande comment ils vont se sortir de là.

 

Je sens que le secret de Two va être éventé et qu'elle sera la clé de tout :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode centré sur Four qui devait rencontrer son frère face to face.

 

Je m'attendais pas non plus à ce qu'il tue son maître comme message pour son frère, mais comme on le pensait c'est encore un coup de la vieille... J'ai hâte d'en voir plus de ce côté, savoir le dénouement de l'histoire et comment Four va pouvoir rétablir la vérité et pouvoir montrer à son frère qui est vraiment sa mère. On voit au moins que son frère est un homme d'honneur, c'est bon à savoir.

 

One a fait sa petite crise mais c'est passé, on verra bien comment ça finira.

 

Pour la fin de l'épisode... On peut le dire, c'est la merde. Est-ce que Ferrous Corp va découvrir que l'équipage de Razza est amnésique ? Et surtout qu'est-ce qu'ils vont faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode centré sur Four qui devait rencontrer son frère face to face.

 

Je m'attendais pas non plus à ce qu'il tue son maître comme message pour son frère, mais comme on le pensait c'est encore un coup de la vieille... J'ai hâte d'en voir plus de ce côté, savoir le dénouement de l'histoire et comment Four va pouvoir rétablir la vérité et pouvoir montrer à son frère qui est vraiment sa mère. On voit au moins que son frère est un homme d'honneur, c'est bon à savoir.

 

One a fait sa petite crise mais c'est passé, on verra bien comment ça finira.

 

Pour la fin de l'épisode... On peut le dire, c'est la merde. Est-ce que Ferrous Corp va découvrir que l'équipage de Razza est amnésique ? Et surtout qu'est-ce qu'ils vont faire ?

 

Il va se retourner contre sa mère je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Tres bon épisode et pourtant je trouve que 4 a une tête de con depuis le debut. Louis Nicollin qui nous remet au gout du jours cette expression 8)

 

La meilleur partie et quand il a tué son maître de sang froid alors que se dernier lui avait fait une fleur et qu'il était un homme integre, droit et recpectable.

4 8) Ou comment faire remonter un personnage dans mon estime.

 

Numéro un a l'air de s'être calmé autrement. Bouuuu

 

Et grosse fin d'épisode avec le vaisseaux prit pour cible et surtout prit au piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...