Aller au contenu


Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plopation !

Nouvelle série The CW, c'est le spin-off de Arrow et The Flash alors c'est vivement conseillé de suivre et d'être à jour dans les deux séries.

 

Série en production : 13 épisodes (à confirmer)

Sortie : début 2016, ça sera diffusé durant la pause hivernal de Arrow et The Flash.

Créée par : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim (Arrow et The Flash).

Casting : Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Victor Garber (Martin Stein/Firestorm), Caity Lotz (Sara Lance), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

 

C'est beaucoup de personnages secondaires des deux séries mères et quelques nouvelles têtes.

 

Synopsis :

 

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

 

Voila le Twitter de la série : Legends of Tomorrow.

Premier teaser diffusé le 19 mai après le final de The Flash.

 

Avis perso' : vraiment impatient de découvrir cette série.

Ça fait une mini Justice League et c'est pas pour me déplaire, le format est un avantage et ça passe durant la période hivernale alors Arrow et The Flash ne seront pas là pour faire "concurrence".

 

Pour le moment y'a pas tellement d'infos car ça vient juste d'être annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup chronologiquement elle se déroule avant la saison 3 de Arrow ?

 

A moins que elle fut également ressuscité, ou va l'être comme c'est la mode dans Arrow..

 

A voir car pour le moment les deux prisonniers de Fox River ont été assez fade dans Flash.

 

Atom et vraiment faiblard et fait peine a voir. Il pourras se refaire une santé et être donc cette fois si mit en valeur.

 

Firestorm  8)

 

Hawkgirl et Rip Hunter je ne connais pas ou ne m'en rappel pas.

 

Début 2016.. D'oh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais après la saison 3 mais a quel moment précis honnêtement c'est flou, ça me semble assez logique. Après, comme va être question de voyage dans le temps, ça risque de changer des choses.

Chronologiquement, ça devrait donner ça : Arrow S1 > Arrow S2 (avec introduction de Barry et son "accident") > Arrow S3 = The Flash S1 > Arrow S4 = The Flash S2 = Legend of Tomorrow

 

Edit : première photo du cast :

 

tumblr_nocadf15qg1s239dso1_500.png

 

Ça a de la gueule y'a pas à dire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la photo a de la gueule. En plus avec la bonne performance du Captain Cold cette semaine ça donne encore plus d’intérêt.

 

Hâte de voir l'explication pour Sarah

 

Sur l'image elle a une tenue pas mal du tout et qui contraste et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer:

https://youtu.be/4MubNoWQiSc

Rip Hunter a l'air sympas (mais le puit faut que quelqu'un le détruise c'est possible :P )

 

Déjà un trailer alors que ça arrive début 2016 ???

 

En tout cas le trailer déchire bien :o Je dois dire que j'adore et que je la sens vraiment bien cette série, c'est juste la classe absolue  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha quand même. tres bon trailer qui donne envie. J'en attendais pas autant.

 

La seule fausse note et la conformation pour Sarah qui une fois de plus ridiculise cet univers. Quelle belle connerie que d'avoir ouverte cette boite de pandore qui a fait perdre une partie de la grande estime que j'avais des series Arrow's

 

Rabatissé White Canary pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha quand même. tres bon trailer qui donne envie. J'en attendais pas autant.

 

La seule fausse note et la conformation pour Sarah qui une fois de plus ridiculise cet univers. Quelle belle connerie que d'avoir ouverte cette boite de pandore qui a fait perdre une partie de la grande estime que j'avais des series Arrow's

 

Rabatissé White Canary pour le coup

 

Allez-y mollo sur les spoilers les gars, tout le monde n'est pas à jour sur Arrow et The Flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fausse note et la conformation pour Sarah qui une fois de plus ridiculise cet univers. Quelle belle connerie que d'avoir ouverte cette boite de pandore qui a fait perdre une partie de la grande estime que j'avais des series Arrow's

 

 

100% d'accord. >:(

En clair, Ollie savait déjà pour le Puits ou alors quelqu'un a déterré Sara tout de suite après l'enterrement ou même on a récupéré les os ?

Impatient de connaître l'explication. >:(

 

 

Bref, j'attendrai de voir ce que ça vaut, mais comme d'hab, j'ouvrirai à moitié les yeux pour les effets spéciaux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sur le net sont très positifs en tout cas, ça annonce une série à grand succès soyez-en sûrs !

Ce trailer m'a vraiment donné envie de me faire la saison 1 de The Flash et saisons 2+3 d'Arrow que j'ai à rattraper.

On vit une période fantastique en termes de séries, c'est juste incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps réunir des personnages secondaire appréciée ,de deux série a succès  pour en faire une team  8)

ba sa peut que marchais !

 

par contre ,même en étant a jour d'Arrow & Flash ,le trailer spoil sévère !

 

 

-résurrection de Sara surement "grâce" Malcolm (hâte de voir la réaction de l'entourage)

-voyage temporel (qui je pensais aller expliquer la présence de Sara)

-réconciliation entre Flash et Cold

-et avant gout des pouvoirs d'atom

-ainsi que de Vandal savage ,après  Ra's al Ghul  :P

 

 

 

cela dis rien que:

la puissance de Firestorm ,Cold ,Heat Wave et Atom

l’intelligence de Ray Palmer , Martin Stein /Ronnie (qui travaillait a star labs)

et l'esprit rusée ,astucieux de Leonard Snart et Sara Lance

 

c'est juste énorme ! alors avec  Hawkgirl en plus (Rip Hunter ?)  :P

 

en regardant l'épisode 22 de flash ,ça donne un petit aperçue de ce qu'une team de ce calibre pourrait faire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« You’re not heroes… You’re legends. » cigare.gif

 

J'ai beaucoup aimé les quelques images qu'on eu, y'a du très bon potentiel pour cette série ! En espérant juste que le puits de Lazare soit pas un élément qui gâche tout cet univers avec les futures potentielles morts des diverses séries de la CW autour de DC. Ça va faire des semaines bien remplies à l'avenir, déjà que c'est très plaisant d'avoir Flash le Mercredi et Arrow le Jeudi héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Arrow S3]Attendez, Sara est vraiment revenu ? 0.0

Omg mais c'est énorme comme nouvelle, mon personnage préféré de toute les séries qui revient en forme et en plus qui reprend son rôle que pourrais-je demander de mieux ?

Par contre faut vraiment voir les deux saisons de Flash pour look la série ?

Si c'est le cas je go me faire la série + rattraper mon retard sur Arrow.

Sara come back <3 :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacie Baskerville : si tu comptes suivre la série alors c'est préférable d'être à jour oui ^^

Dans l'ordre ça fait : Arrow S1 => Arrow S2 (qui introduit la série The Flash) => The Flash S1/Arrow S3, c'est à partir de ce moment que ça va jouer puisque les deux saisons sont liées.

Après, sur la manière de procéder vis-à-vis de Arrow S3 et The Flash, je sais pas trop. Commencer par la saison 3 de Arrow puis enchaîner sur la saison 1 de Flash, ou inversement ou encore faire 1 épisode de Flash puis un épisode de Arrow etc.

La grande partie des membres ont suivi la diffusion CW donc ça faisait 1 épisode de Flash puis 1 épisode de Arrow et ainsi de suite. Ça me semble mieux de faire pareil puisque les deux séries sont liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste OMG ! Sa annonce du très très lourd ça !! DC est quand même en train de bien revenir là ! Marvel était en train d’écraser un peu le monde des super héros sur écran mais entre Arrow, Flash et maintenant sa ! Plus la Ligue des Justiciers à venir et Suicide Squad !! Je reste curieux de savoir si Barry et Oliver seront la en tant que guest pour lancer la série, et qu'en gros sa soit plus les autres personnages les vrais héros ou si ils seront vraiment réellement présent à chaque épisodes.

 

 

Pas contre merci les spoils pour Arrow et Flash ! On voit Wells libre donc sa doit vouloir dire qu'il réussira à s'échapper pendant le season final. Palmer il est là et capable d'être petit alors sa gâche complétement la fin de saison de Arrow où on voit son labo explosé pendant son 1er essai. Sa par contre je trouve sa vraiment nul ...

Concernant Sarah, why not. Le Puits de Lazarre bien que cheated est un élément essentiel du monde DC Comics. Mais attention à pas en abusé. 

 

 

Hâte de voir ça ! Par contre vu qu'il y a 13 épisodes, on reste sur un format de 40/43 minutes comme d'habitude chez CW ou une possibilité d'avoir du 50/55 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série annonce vraiment du lourd!!!

 

Bon le trailer spoil énormément pour ceux qui suivent The Flash et Arrow ce qui d'une certaine maniere gache quand meme les fin de saisons

 

Bon pour Arrow,le faux final avec Palmer du coup, on savait qu'il allait pas mourir mais quand meme, Sara qui ressucite j'attends vraiment les scénariste au tournant pour un minimum de cohérence car pour le moment utiliser les puits de Lazare ça le fait pas trop surtout quand on sait que Sara est sencé etre entéré (état de décomposition) qu'Oliver avant Théa était pas au courant des puits, qu'il faut un rituel, on revoit Oliver en Arrow c'était sur mais bon, le trailer est excellent mais voila pas top la maniere dont la chaine procede qui a gacher le final de Arrow qui était déja pas trop réussi

 

Revoir Sara est la bonne nouvelle !!! Cette série sera dans mon agenda nul doute,

 

@Lacie Baskerville, je te conseillerais de voir un épisode d'arrowS3 et un de The flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...