Aller au contenu


Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Episode 1 vu

 

Sympa d'entrée avec Oliver Queen  :-* Avec un certain Heywood. Un nouveau dans l'équipe donc.

 

Rip Hunter mit de coté. J’espère qu'il n'est pas mort.

 

Damian Darhk et Reverse Flash associés :o

 

Entrée en scène pour conclure de la Justice Society of America avec des personnages qui ont l'air bien intéressants et avec une certaine classe  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 1 vu.

 

Sympa d'avoir Oliver ^^

 

L'épisode en lui même est très sympa. S'en passe des choses c'est dingue.

Je pensais que les membres allaient être retrouvés un par un et dans un épisode différent mais non, tant mieux on perd pas de temps. Puis ils nous introduisent direct la JSA, ça rigole pas.

 

Dark et Reverse associés ça va faire mal 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite dans les news sur la série depuis des semaines je vois souvent ce nom intriguant "Legion of Doom" apparaître. Vous entendez quoi par là ? (j'ai cherché vite fait sur internet ça ne m'a pas avancé et plus embrouillé que autre chose) Ça serait simplement le nom d'un groupe crée par Dark et Reverse ?

 

Edit: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros les bad guy de cette saison ce sont eux, Damian Darkh, Eobard Thrawne, Captain Cold et Malcolm Merlyn

 

Et à côté il y a les Légends et la JSA.

 

Dans les comics c'est différent mais vu que la ils peuvent prendre que les perso dispo des séries CW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce premier épisode, à l'exception de tous ce qui concerne Sara. Elle est insupportable. Son action égoïste contre Darkh a failli conduire à la mort de Ray et Mick; et personne lui fait de remarque..

En première saison, Rip l'aurait dégagé dans son époque.

 

Finalement, j'ai eu l'impression que l'équipe ne fonctionne pas du tout.

J'espère une amélioration.

 

Hâte de voir la JSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros début de saison pour LoT ! J'ai beaucoup aimé ce premier épisode.

 

Pour faire court j'pense pas que c'était la dernière fois que l'on voyait Rip, ce serait même dommage. Y'a moyen qu'on le retrouve plus tard, mais la question c'est surtout : ou est-ce qu'il est en ce moment ? On verra bien comment s'en sortira l'équipe sans lui et avec la nouvelle recrue aka Dr. Heywood. Mais par contre, j'me pose une question par rapport à la collaboration entre Darhk et Eobard... Est-ce déjà arrivé ou est-ce que c'est en rapport avec le premier épisode de la saison 3 de Flash ? Par rapport à ce qu'Eobard dit justement à Barry. Après j'dis pas non, j'm'attendais surtout pas à le voir dans LoT quoi ! Ca annonce du bon !

 

La JSA est intéressante, j'pensais pas la voir si tôt dans la saison. On connait déjà Vixen et puis Rex Tyler qui avait pas l'air d'être là d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Bien sympa d'entrée quand la JSA a mit a mal les Légends  :-* Ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux et qu'ils soient développé. 

 

La scène du Heil Hitler avec Palmer  8)

 

Martin Stein au top.

 

Le super soldat Allemand était assez moche par contre. Bien que bien puissant.

 

Nate Heywood qui va donc obtenir des pouvoir grâce a sérum récupéré est amélioré par Palmer. Il sera moins un boulet du coup car je me demandais vue comment il était fiable a quoi il pouvait servir a par être un historien et petit fils d'un des JSA.

 

Reverse Flash état donc bien dans le sale coup et ça va peut être faire accuser les legends du meutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Encore un bon épisode que voici.

 

Bien classe Sara en Ronin  :-*

 

Un pouvoir qui transforme son corps en acier pour Nate Heywood a la X-Men donc. Pas mal car je pensais qu'il aurait eu une super force.

 

L'armure de palmer de détruite. Ça a amené un combat intéressant contre le général.

 

Le cadre du Japon de cette époque a donné un joli rendu a l'épisode.

 

Mick Rory le fan de Ninja  8) Il nous des liens avec Vixen. C'est bien quelle soit dans l'équipe bien que j'aurais aimé voir aussi les autres de la JSA. Vivement le retour sur eux. Stargirl m’intéressais beaucoup.

 

Un message de Barry Allen 40 ans dans le futur. C'est dommage ne ne pas en avoir eu le contenu. Les petits cachotiés Martin  & Jax !

 

Je commence a oublier Rip Hunter et je trouve pour le moment cette saison 2 au dessus de la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 3 vu.

 

Bien sympa ce passage au Japon Féodal. A noter que la famille est celle de Katana (qu'on voit dans Arrow saison 3).

Dommage que Ray perde son armure. J'espère qu'il va enfin avoir son équipement des comics.

 

Ils nous teasent pas mal sur le message de Barry du futur. J'pense que ça doit avoir un rapport avec le crossover.


Hop épisode 4 vu.

 

Sympa dans l'ensemble. Le coup des zombies c'est classique mais ça fonctionne.

 

On connait un peu plus de choses sur le message de futur Barry, à savoir qu'une guerre se prépare. S'ils nous font le coup de passer une phrase différente dans chaque épisode, on va finir par l'avoir en entier x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

The Walking Dead  8)

 

Dommage quand même qu'ils ne furent pas plus en vue. Sympa le Rory Zombie et l’angoisse de Martin 8)

 

Rory qui offre a Palmer le flingue réfrigérant de Cold pour en faire son binôme  :D. Du coup il n'avait donc pas d'armure de rechange ou n'a pas le matos nécessaire pour en construire une malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Joli le speech de Sara pour Dark  :-* Sara 8) Bon autrement Thawne qui embarque joliment Dark pour un voyage dans le temps et sympa de voir une vielle version de Obsidian et son pouvoir au rendu sympa. La relation Palmer et Rory qui s’améliore encore.

Dans l'ensemble un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...