Aller au contenu

Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

@zaz je ne pense pas qu'on voit son coté obscur arriver (pas tout de suite en tout cas), j'ai lu sur un autre forum que l'épreuve avait pour but de lui utiliser sa deuxième autre épée, celle qui a la capacité d'engranger du mana. ça pourrait être très intéressant pour la suite s'il y parvenait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement c'est bien son mode démon qui est apparu mais c'est clair que j'aurais bien aimé qu'il utilise sa deuxième épée. Vu qu'elle peut emmagasiner de la magie les possibilités d'utilisation vont être énormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mode demon le rend mega badass

Il a largement franchi un cap asta>yuno

 

Aussi etant donné que je viens de rush les 110 chapitre de black clover je ne sais pas quel jour le chapitre suivant sort en vf si quelqu'un aurait la sympathie de me repondre je l'en remercie fortement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

staff de l’animation révélé: http://Pasdepub.com/2017/06/staff-animation-de-black-clover-revele/

 

le studio pierrot chargé de l'animé: je dis sauve qui peut!!!  :( :( :(  même si je compte leur laisser une chance et regarder l'anime car le trailer à l'air prometteur, j’espère qu'ils ne vont pas faire comme pour the twin star exorcists pour le moment je crains le pire  >:(9_9

 

édit:ch 112 vus:  http://readms.net/r/bclover/112/4314/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le visuel de Black Clover et il est vraiment bon , le réalisateur selon de nombreuses​ personnes est excellent  (il a bossé dans plusieurs studios ) après à voir quand il bossera avec Pierrot . Mais Pierrot en terme de combat (avec leurs meilleurs animateurs ) ils font une excellente animation je pense notamment à Naruto et Bleach . J'ai entendu quelque part que de nombreux animateurs de ces deux animés fleuves bosseront sur black Clover .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot c'est un beau studio de merde quand bien même ils on fait Juuni Kokuki en 2002.

Après on risque d'avoir un truc dans la veine de Boruto j'imagine. Mais bon Black Clover est déjà pas le shonen de la décennie.

On aura sûrement un petit shonen des familles qui plaira bien aux plus jeunes en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Du staff supplémentaire pour l'anime BC :

 

2efdff571175523.jpg

 

Magna Swing : Genki Muro.

Luck Voltia : Ayumu Murase

Finral Roulacase : Jun Fukuyama

Vanessa Enoteca : Nana Mizuki

 

Noelle Silva : Yûki Kana

Gauche Adlai : Satoshi Hino

Charmy Pappitson : Kiyono Yasuno

Gordon Agrippa : Kenichirô Matsuda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le PV.

 

Moi j’attends ça ayant commencé le manga quand les chapitres étaient sortis en Vf puis arrêté après x chapitres sans raison. Et ce petit univers m'avais botté étant partie pour être bien divertissant.

 

Je venais justement de tomber sur cette affiche qui claque en accueil de la page FB de The Black Company et je n'avais pas vu qu'il y avait aussi un trailer :

 

Black-Clover-Nouveaux-trailer-et-affiche

 

Le 3 octobre donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...