Aller au contenu

Personnage


Shika77
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Natsu.

 

Pourquoi?

 

Tout simplement parce qu'il est totalement délirant et puis ses techniques de feu sont vraiment sympas. Et puis élevé par un dragon, si c'est pas la classe ça^^.

 

En second choix j'ai voté pour la jolie serveuse de la guilde: Gravia Mirajane.

 

Elle est vraiment mignone, douce et attentive aux autres. Et ouis je suis sûr qu'elle nous cache des pouvoirs surprenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté comme toi shika77

 

Natsu et Gray, ils me font trop délirer! Ils se battent tous le temps, foutent tous le temps la merde. J'aime bien leur personalités et en plus c'est des redoutables madaoshi, pour Natsu on sait tous pourquoi et Gray a l'air d'etre plutot baleze. Et ouai la classe, Natsu est un madoshi du feu et Gray, un madoshi de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense qu'il est encore trop tôt pour avoir un avis juste, j'ai quand même voté pour Natsu.

Il a un certain côté espiègle et enfantin qui me fait beaucoup penser à Luffy de One Piece, alors j'adore.

J'aime bien Happy (j'ai toujours adoré les animaux de compagnie dans les mangas).

La petite Lucy est bien mignonne aussi mais j'attends de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Natsu et Gray:

 

-Natsu ce type fait vraiment delire et me fait vraiment penser a luffy dans one piece

-Gray parce que j'aime bien les types impulsifs et en plus il a une façon originale de s'habiller

 

Mais malheureusement pour l'instant nous ne connaissons pas assez les persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai voté pour Natsu et Gray car :

 

- je trouve leurs pouvoirs géniaux  : le feu et la glace c'est super puissant en combat

- leur travers respectif : maade dans une calèche haha :D se déshabiller n'importe où as frilleux le petit gars...

- leur amitié qui les rends irrésistible ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Natsu. C'est trop marrant un perso qui a le mal des voyages (il vomit tout le temps) et qui bouffe du feu. Sa tenue est a son image, dejantee. Et il provoque des bagarres, des degats partout...

 

Et un voix pour Gray aussi. Un gars qui ne peut pas s'empecher de se foutre a poil c'est delirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve qu'il est un peut tot pour trancher, mais bon comme on peut modifier le vote...

 

Pour ma part j'ais voté: Natsu et Gray

-Natsu, trippant me fait beaucoup pensé a un Luffy. Rien que le passage du train me fait voter pour lui.

 

-Grey parce qu'avec Natsu, leurs relation est super marrante. En plus son coté exibissioniste me plais beaucoup. ^^

 

J'attend quand même la suite car il y a d'autres perso qui vont certainement être super intérressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Natsu et happy. Natsu parce que j'aime bien quand il est très sérieux et que deux secondes plus tard il se met à déconner, et son côté provocateur de baston est pas mal non plus ^^.

Happy car parfois il lache des phrases tellement débile qu'elles en sont à mourir de rire, et le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il dit des conneries  :D.

Sinon mon perso préféré avec natsu c'est Elza, elle paraît méchante comme ça et on dirait qu'elle possède un coeur de pierre mais en fait je suis sur qu'elle a tout plein de sentiments très mignon ^^, et en plus de ça elle est quand même très forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Moi j'ai voté Elsa; tout le monde a peur d'elle c'est excellent. Et en plus j'adore sa magie des 'armes enchantées' très pratique.

 

Mais j'aime aussi Natsu et Gray pour leur relation. Et Mirajane j'aimerai la voir au moins une fois à l'oeuvre, histoire d'en savoir plus sur ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés sont Natsu et Gray, j'adore leur style ainsi que leur mode de combat. Je suis un peu déçu par la "passivité de certains personnages". J'aimerais bien voir l'alcolique ou encore elfman se battre et faire autre chose que de la figuration en éttant que des personnages qui permettent de meubler la guilde. Nous sommes tout au début de l'histoire donc attendons de voir la suite.

Remarque Je sais cela n'a rien à voir mais l'équipe qui s'occupe de la trad a dit qu'elle faissait que de  la HQ. Ne seerait-ce pas possible qu'elle sorte assez rapidement de la MQ puis plus tard de la HQ. Mais je sais aussi que cela prend beaucoup de temps. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Gray , parce que:

- j'adore son truc" ah je suis tout nu j'ai pas exprès".

-Il a du style: que se soit dans son attitude, style vestimentaire.

-Son pouvoir: d'après le peu qu'on a vu, c'est vraiment spectaculaire.

- Son histoire.

Je trouve vraiment qu'il a une grande prestance et une assurance à toute éprouve.

Et je vote pour Lucy parce que:

*Elle est super drôle: ses grimaces, elle tombe toujours dans des situations pas possible à cause de Natsu.

*J'aime bien sa magie.

*Son désire d'être célèbre et d'avoir beaucoup d'argents.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon personnage préféré est Happy même si j'ai aussi voter pour Elsa. Happy car d'une j'aime bien les chats et de deux il a quand même la classe. J'adore le moment où sur l'île il grimpe aux côtés de Lucy dans l'horloge. C'est une feignasse, un vrai caractère de chat. En plus je trouve bizarre qu'il n'intervienne jamais dans les combats. Après tout il fait partie de la guilde de Fairy Tail si je ne me trompe donc il doit avoir d'autres pouvoirs que celui de voler avec sa queue. Je me demande même parfois, si ce n'est pas le maître qui l'a collé avec Natsu pour canaliser la bêtise du héros.

 

Ensuite Elsa, pour sa force et son caractère de chien. Elle aime s battre, elle aime frapper et elle possède sa collection ultime d'armes et d'armures. Je l'adore quand dans le pseudo épisode sexy elle débarque avec son maillot de bain en acier, du bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...