Aller au contenu


objets


Shika77
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour les clés d'invocation. J'aime beaucoup le principe des mages qui peuvent invoquer des monstres ou des personnages légendaires pour leur venir en aide. Cela me fait beaucoup penser à Final Fantasy et leurs mages blancs.

En plus, dans Fairy tail, les Sireis invoqués sont plutôt sympas et assez diversifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je voudrai bien une paire de lunettes des vents, Comme je lis beaucoup et que parfois je meurt d'envie de sauter des passages tellement c'est enuyeux pour passer à la suite, mais le problème c'est que si je saute des passages, j'ai l'umpression d'avoir loupé quelque chose d'important et je le saute pas hé hé  :P. C'est pour sa que un petit coup de lunette des vents et ça y'est le passage est sauté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans hésiter le stylo de lumière. Le gadget assez utile faut le reconnaître mais très drôle surtout. Il remplace à lui tout seul la panoplie de stylos et de feuilles A4. "Vous permet d'écrire dans l'air. Disponible à travers 72 couleurs différentes"  ;D

 

C'est très utile lorsque t'as besoin d'expliquer rapidement quelque chose à une personne et que  t'as pas de papier. Bref la classe quoi -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 7 months later...
  • 10 months later...

Mon objet préféré là-dedans est bien sûr l'écharpe de Natsu, c'est son compagnon, il ne la quitte JAMAIS, et pour cause, c'est le seul souvenir qu'il a d'Ignir. C'est devenu un objet indispensable au même titre que le chapeau de Luffy (bon j'exagère un peu là....... bon d'accord beaucoup, mais bon^^).

Les clés aussi sont magiques, c'est le cas de le dire, sans elle on ne connaîtrait pas les esprits qui sont marrants, mais surtout Loki !

J'en viens à là car j'ai finalement voté pour la bague de Loki. Juste, trop classe !

Et grâce à elle, il peut lancer son attaque Regulus tout aussi classe. En plus de ça, Loki est un tombeur, bref, j'adore Loki^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne mon vote a l'écharpe de Natsu, elle, la suit partout, ou qu'il aille et quoi qu'il fasse, et surtout, même quand il se déshabille, il ne l'enlève pas.

Et puis comment ne pas voté pour un vêtement de Natsu, étant donné que ses vêtement, ne brule pas, même quand il utilise sa magie... Y'à pas a dire, c'est magique =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Ne considérant pas les clefs d'invocation comme des "objets" mais plutôt une magie, je dirais que les lunettes des vents sont vraiment l'objet que je souhaiterais posséder !

 

Lecture rapide et facile pour une ergonomie sans équivoque ! Les meilleurs du marché sur le rapport qualité-prix 8)

 

Levy_lunettes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...