Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #30 Le mai 14, 2017, 21:19:06 pm Par L. Mormont
(Lu 3095 fois)

L. Mormont

• Sannin
Même problème que Haar perso. C'est le genre de jeu qui nécessite une pratique régulière pour ne pas se perdre, notamment dans les contrôles par exemple, mais aussi dans l'histoire, les quêtes annexes, etc... Et c'est frustrant parce qu'il est vraiment excellent, je vais retenter l'affaire durant les grandes vacances je pense.

Réponse #31 Le mai 14, 2017, 22:12:32 pm Par Geralt De Riv

Geralt De Riv

• Kazekage
  • Sorceleur en congé -Uzu'-
Pour FE, j'ai bien avancé en ayant repris Fates finalement, je dois en être à la moitié voire un peu plus, par-contre, toujours comme je te l'avais dis, je trouve le rythme de ces derniers FE vraiment pas plaisants !

Pour en revenir à TW, j'ai eu du mal au début, surtout avec toutes les informations qui viennent au tout début nous prendre en tenaille etc. mais dès qu'on passe les cinq premières heures, que le mécanisme du gameplay est compris etc. je n'ai plus réussi à lâcher la manette. Ce jeu frise la perfection et DE tous, il est sûrement celui qui s'en approche le plus ! Un conseil, jouez-y quand vous avez vraiment un maximum de temps devant vous et avec attention ! Passez les premières heures davantage Tuto, explorez dès le début, lisez le glossaire des personnages qui attirent votre curiosité etc et surtout, ramassez absolument TOUT ce que pourrez trouver ! Je suis persuadé, pour Haar du moins (connaissant à peu près ses goûts vidéoludique), que vous allez adorer et prendre votre pied !

Pour revenir à mes questions : comme je disais, en utilisant les potions : Philtre Pétri Supérieur, Maribor Superiejr, Tonnerre Supérieur, Chat-Huan supérieur et mon set (plastron Ours supérieur avec Légèreté, Pantalon Loup Maître Légendaire, Gantelet Loup Légendaires et Botte Loup Maître Légendaire, j'ai aussi l'épée acier Griffon Maître Legendaire enchantée Pérenité et l'épée Argent Ours Maître Légendaire enchantée Renforcement (je l'ai déjà dis, mais cet enchantement, combine avec Flot DE colère, rend toutes les runes et glyphes inutile), je monte à presque 8000, mais dès-fois, je regarde, et je vois 12 000 et des poussières, donc ma question : comment est-ce que je fais parfois pour monter aussi haut en DPS, puisque visiblement, c'est très aléatoire ! J'ai remarqué (ou du moins au moment où je vous parle et au moment où j'ai regardé mon dps) QUE j'étais à 12 000 après avoir activé Deuxième vie en combat ... sauf que Deuxième vie n'apporte absolument aucun + offensif ! Donc quelqu'un pourrait m'éclairer ? Ou bien les potions que j'ai ont des pouvoirs cachés blabla ?

Si quelqu'un s'y connait sur le jeu et l'a retourné DE À à Z, je suis partant pour montrer mes statistiques détaillées en photo pour avoir vos conseils !
« Modifié: mai 14, 2017, 22:15:43 pm par Geralt De Riv »
"Ne vous en faites pas. L'intelligence n'est pas un critère de réussite prépondérant chez les trolls"