Aller au contenu

Naruto Shippuden 413 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Bon vu que c'était le dernier HS, je l'ai regardé. Le début avec les ninjas de Suna et le random qui discute avec Gaara puis qui se suicide j'ai zappé... mais content de voir Gaara dire de lui même qu'il annule la troisième épreuve, il fait un discours assez bisounours devant tout le monde (j'ai cru qu'il allait même faire passer tout le monde chuunin). Je suis plutôt déçu qu'on ait rien vu sur la capture de Fuu mais quand je la vois comme ça devant Hidan et Kakuzu, je me sens un peu mal pour elle :-\ elle était attachante. J'ai pas compris pour les ninjas d'Âme, Konan les a volontairement envoyés à la mort (du moins la fille) juste pour récupérer leurs (son) corps ?

 

Tout le monde passe genin et Neji devient direct Jônin en sautant donc un grade. Il doit pas y avoir d'examen pour passer Jônin, dommage. Ils m'ont fait rire les 3 random de Konoha qui restent genin :D

 

Pis surtout on a la preview de l'épisode de la semaine prochaine qui annonce enfin la libération ! Vivement la suite donc en espérant la bonne qualité et ne plus revoir d'HS avant longtemps.

 

Bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode !

 

Bon comme Draco j'ai passer le passage avec l'instigateur du coup d'état qui sous le discours de Gaara regrette et se suicide, la troisième épreuve est donc annuler et les chefs de villages et l'Hokage doivent décidés si les genins passent ou pas moins en gros elle offre ça comme des cadeaux.

 

Sinon pour les ninjas d'Ame j'ai absolument rien compris, j'ai toujours cru que Ajisai fut morte de X manière et son corps fut utiliser comme cadavre pour Pain, mais visiblement non elle a servit pour une expérience ? Ils l'ont juste tuer pour avoir un cadavre pour Pain plus tard ? Je trouve ça improbable et spécial, Ame peut avoir des tonnes de cadavres très facilement sans devoir tuer des membres de son village, en tout cas ça me refroidit et ça a fait baisser Nagato et Konan dans mon estime vive l'amour du village et les leçons de morales sur les grandes nations. J'avais mal compris l'anglais mais avec un deuxième visionnage j'ai mieux compris, bon au final ça change quasiment rien, envoyer des chûnins récemment promus pour une mission de rang S (des missions du niveau Kage ou jônin d'élites) c'est du pareil au même pour moi.

 

Bon je suis aussi triste de la capture de Fuu, mais au vu du temps qu'il restait c'était mieux, je préfère ne pas voir le combat, qu'avoir un combat totalement bâcler et rapide comme celui de Utakata qui se rapproche du OS par Pain, le mieux aurait été de bien réduire le passage Gaara avec le traitre de Suna et d'autres passages (Matsuri et Shira) pour pouvoir nous faire un bon petit combat qui dur  la moitié de l'épisode, mais bon il restait que cinq minutes donc ouais mieux valait sauter le passage. En tout cas un peu triste pour elle, je l'aimais bien elle était attachante, sympathique et quand on la voit finir devant deux psychopathes (on se rappel de l'état de Yugito qui finit en tableau), je ne peux qu'avoir un pincement pour elle, pas étonnant sinon qu'elle ne connaisse pas l'Akatsuki tout du moins leur but de rechercher des Jinchuriki très peu de personnes étaient au courant.

 

Ironiquement quand je vois à la fin comment Tsunade donne facilement le titre de chuunin (vous êtes les principaux) et comment la team des randoms n'a rien (vous êtes pas des principaux  9_9) mais je trouve que le donner comme ça (il restait une épreuve) beaucoup de genins ne le méritaient pas encore surtout qu'ils n'ont rien fait d'étonnants durant l'épreuve des rouleaux les titres ont étaient offerts enfaite, je suis le seul à trouver que Neji ne mérite pas vraiment son titre de jônin ? Je ne l'imaginais pas comme ça, mais plutôt l'avoir de manière plus "glorieuse" c'est un peu trop simple autant refiler le titre à Naruto qui a sauver Konoha de Ichibi ou qui sauve le Kazekage en NG et qui retrouve Tsunade avec Jiraya.  9_9

 

Enfin ça fait rire quand on voit le discours de Gaara, on peut remarquer des dizaines de genins lambda de Konoha et j'en passe et au final on en voit que trois de lambda dans le bureau de Tsunade.

 

En tout cas je sais toujours pas se qu'il y a dans le sac de Fuu, je me suis toujours poser la question.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aussi triste de la capture de Fuu, mais au vu du temps qu'il restait c'était mieux, je préfère ne pas voir le combat, qu'avoir un combat totalement bâcler et rapide comme celui de Utakata qui se rapproche du OS par Pain

 

Je ne sais pas si tu as vu l'épisode #324 mais dans celui-ci on voit le combat de Pain vs Utakata, certes il n'est pas très long et il sort de l'arc Utakata mais je l'avais trouvé plutôt bien foutu pour du HS.

 

L'épisode d'aujourd'hui est bien réalisé comparé aux précédents mais je regrette aussi de ne pas avoir vu la capture de Fū.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces HS auront vraiment été une fumisterie du début jusqu'à la fin. C'était hyper décevant. Mais là sur ce dernier épisode ils ont fait très fort. On nous montre même pas un combat entre Fu et Kakuzu, tranquillement comme ça on nous laisse imaginer comment ça se serait passé. C'est juste le truc qu'on attendait le plus quand on a su que Fu serait de la partie mais eux normal sans aucune pression ils font ça. Sérieusement je comprends pas le studio sur les HS, ils préfèrent nous faire deux épisode sur un mec qui joue de la guitare pour extirper un Bijû plutôt qu'un combat Hidan/Kakuzu vs Team de Fu. :o

 

Je suis très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait rire les 3 random de Konoha qui restent genin :D

 

L'annonce la plus prévisible qui soit. J'étais un peu déçu pour eux mais ils n'ont pas dû avoir un bon rapport...

 

Gaara s'est chauffé avec les genins avant de faire, plus tard, son discours devant les shinobis, au moment de partir en guerre.  Son propos était rempli de bonnes intentions, même avec le traître et ce coup d'état qui tombe bien vite (comme par hasard c'était le seul responsable et bam il se suicide... affaire réglée).

 

 

[...] beaucoup de genins ne le méritaient pas encore surtout qu'ils n'ont rien fait d'étonnants durant l'épreuve des rouleaux les titres ont étaient offerts enfaite, je suis le seul à trouver que Neji ne mérite pas vraiment son titre de jônin ? Je ne l'imaginais pas comme ça, mais plutôt l'avoir de manière plus "glorieuse" c'est un peu trop simple autant refiler le titre à Naruto qui a sauver Konoha de Ichibi ou qui sauve le Kazekage en NG et qui retrouve Tsunade avec Jiraya.  9_9

 

Vu comme Kiba et les siens ont galéré par rapport à Elvis et ses copains c'est vrai que le titre apparaît un peu usurpé. Et les autres ninjas n'ont pas été super brillants (Neji attend la fin pour révéler le problème des rouleaux mais ils sauvent Gaara et Fû, mouais...) alors les voir tous promus de la sorte : c'est clair que Naruto aurait été promu lors d'une telle épreuve. Déçu aussi pour Neji car je trouve aussi que son titre lui arrive très facilement. Sûrement le résultat de pressions exercées par Hiashi sur Tsunade...  ;D

 

Les ninjas d'Ame ont été promus mais une mission de rang S dès le départ... Konan n'a pas été super sympa' avec eux. Mais cela permet de connecter leur histoire avec le manga.

 

Shira qui se bat à fond contre Matsuri : il avait vraiment besoin d'ouvrir les portes contre elle ? Et le voilà parti pour de nouvelles aventures à la frontière...

 

Gros coup de coeur pour la mine de Fû quand elle approche de Kakuzu : j'étais chaud patate pour qu'elle le dégomme mais trop de temps avait passé. Dommage pour elle, elle avait vraiment bon fond et pour le coup ce combat aurait plutôt pas trop mal conclu l'arc.

 

Retour à la normale (enfin) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bon car il est synonyme de fin des HS, des éléments positifs sont à noter : le petit discours de gaara qui passe bien, le petit clin d'oeil à la culture japonaise avec le seppuku (suicide), le micro passage avec kakuzu et Jiraiya. Bon un petit duel entre Fu et Kakuzu aurait relevé la prestation mais bon....no comment

Kiba qui se réjouit d'avoir dépasser naruto..ahah..lui y saute toutes les étapes, kage direct !! J'avoue que le coup du troll avec les trois qui ont fail m'a bien fait sourir.

 

De manière général y aura pas grand chose à retenir de ces HS ennuyeux(si les nouvelles opening et ending sont bien réalisées  ;D ). Je dirais que le combat entre shira et lee avec leurs taijutsu était le moment le plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez bon, même si toute la partie de la fin de l'examen est à ras les pâquerettes, vraiment un examen à deux francs et sans saveur.

 

Même pas de troisième épreuve... les studios ont préféré arrêtez les frais au moment où un tournoi aurait été la partie la plus cool d'un HS, mais non on préfère la survie dans le désert qui pue. -_-"

L'ancien Fugo de Suna se suicide, ça va, au pire. Le discours de Gaara a fait mouche, même si trop axé sur Naruto.

 

Neji qui passe  directement jonin, ok il est fort, doué et tout ce qu'on veut, mais bon il aurait pu être shunin durant un ou deux mois pour la forme.

 

La partie qui réhausse tout ça, Hidan et Kakuzu, juste ce duo mythique qui se charge naturellement de Nanabi de Taki.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 413

 

Un excellent épisode comme pas vue depuis 1000 ans

 

Un belle finalité pour cet examen avec les différentes parties.

 

Du grand Gaara, et son discours  8)

 

Neiji, cette promotion 8) Normale.

 

Hidan et Kakuzu  8) Quelle plaisir de revoir se duo de l'age d'or de Shippuden

 

Pas sympa de la pars de Kakuzu de refuser la proposition d'amitié de Fû  :-\  :D

 

Un mot sur Shira qui pars a l'aventure avec un boulet au pied.

 

Fin des HS, enfin bien que cet arc fut assez passable surtout donc grâce a cet épisode de conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...