Aller au contenu

Toriko Chapitre 324


GrM
 Share


Messages recommandés

Il va belle et bien y avoir une séparation des taches afin qu'on ne passe pas x chapitres à voir les héros récupérer l'ensemble du menu d'Acacia / de la Terre, c'est une bonne nouvelle, on pourra enchaîner d'autant plus vite sur ce qu'il y a après.

Au passage, excellente révélation en ce que concerne God, Acacia n'a nullement cherché la paix mondiale, ou tout du moins, c'était un acte complètement intéressé et la paix n'a été qu'une conséquence positive du marché qu'à passé ce personnage avec les riches. Acacia se dirige pour être un personnage vraiment mauvais, étrange quant on sait que Midora n'avait rien relevé de maléfique chez lui. On a pu voir que c'était un bon comédien, mais tout de même.

Confirmation également que le voyage vers l'espace doit avoir lieu, on ignore seulement la destination, et qu'un monstre va peut être manger la planète.

 

Tout ça rend vraiment impatient quant à la conclusion des arcs de récupérations du menu d'Acacia, même si l'auteur va surement continuer sur ses idées loufoques et que ça ne va pas manquer de panache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le split de l'équipe, c'etait previsible,  du moins a cause de sunny et coco qui ont atom et earth en objectif.

Vu leur animaux de compagnie on peut etre sur que l'arc va se dérouler avec eux.

 

Quant a zebra et toriko... Cest une autre histoire avec eux^^

 

Au passage avez vous remarqué, quand ils parlent des gourmets cell Au sein du monde des esprits,  on peux voir l'oni de joa, de toriko et celui de Mansom ^^

 

Celui de mansom qu'on a vu qu'au debut du manga dans le biotope , avec la naissance de terry.

 

Ca veux dire qu'il va faire son retour en mode venere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambina a des invités mystères devant lui. Du Nitro bleu j'imagine.

Ca y est le groupe va se séparer, on va avoir du combat de costaud !

Je suis curieux de voir comment ca va se passer pour Koma?

si je me trompe pas Starjun accompagne Buranchi vers Another, si c'est juste voila le garde du corps de Koma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore et toujours, Komatsu à bien grandi, il à plus son apparence d'enfant, Terry kiss et quinn vont vraisemblablement s'entrainer avec Bambina ce qui annonce un retour en force pour eux une fois entrainé (ils iront surement récupérer un des aliments ou alors iront essayer de détronner les rois de leurs espèces respectives même si sa me parait beaucoup beaucoup trop pour eux sachant qu'ils se sont littéralement chié dessus face à un nitro bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, qui va se retrouver à voyager en CrotteMobile ? C'est Zonge (ou Songi si il garde les boobs ^^)  :D :D

 

Gros chap plateforme, qui annonce du lourd à venir, mais on en a pris l'habitude avec Shima :

- les démons vont prendre de l'ampleur dans le prochain arc

- on va kiffer la team rescue avec Buranchi et Starjun qui débarqueront quand ça sentira vraiment le roussi

- encore une civilisation, encore des secrets !

- gros power up en vue pour terry and co (que je pensais déjà partis ailleurs ... d'ailleurs)

- et ... JOA !

 

Bref, tant mieux, avec bleach en total décrépitude, ça fait plus de place pour Toriko !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va comprendre pourquoi les qualités de Bishokuya sont inutiles pour "another" très bientôt. Komatsu non combattant sera épaulé par Buranchi (combattant intermédiaire) et Starjun (puissant combattant). L'accent est mis sur la food luck (caractéristique de Komatsu) et sur les compétences de cuisinier. Avec Starjun et Buranchi 3ème mondial,ça devrait aller. De plus,pour le côté castagne,ces deux derniers vont assurer !

 

J'espère que la répartition des autres équipes sera bonne,et que la particularité de chaque arc du monde gourmet sera maintenue à un tel degré de qualité ! Ils ont toujours eu des conditions exceptionnelles pour préparer les ingrédients de la meilleure façon qui ait jamais existée,espérons que l'on soit surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre! Même si j'ai l'impression qu'à ce rythme on va rater des trucs.

 

On comprend enfin les paroles de Midora, donc pour la capture d'another, il n'y aura que des chefs : Joa VS Komatsu, Starjun et Buranchi.

 

Pour la capture des autres ingrédients, en l'absence de Komatsu comment vont ils faire pour avoir ces ingrédients à 100% de leur saveur ?

 

Pour Acacia, je crois qu'au début il n'était pas méchant mais au fil du temps et de la capture des 8 ingrédients son démon a pris petit à petit le dessus sur lui. Rappelz-vous que les démons de Toriko semblent avoir un tout autre objectif que Toriko lui-même. Qui sais ce qui se passera quand tout leurs corps ressucitera complétement.

 

Pour le continent 6, il va de soi que le roi est une tortue de mer vu que c'est le continent des mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka explique que chaque ingrédients du menu d'acacia a un gardien nitro du même nom pourtant aucun n'est la devant pour la protégé à moins que le faux kaka était le gardien de Pair, mais pour la salade d'acacia il n'y avait pas de nitro donc le mot gardien a mal été traduit ou quoi.

 

Sinon pour komatsu le fait de savoir qu'il avait un monstre en lui semble lui avoir donné des ailes, il était temps étant le combo du personnage principal agir comme un usopp dans one pièce face au danger à la longue c'était lourd.

 

Maintenant komatsu va nous montré sont monstre assé souvent je pense, vue les ingrédients qu'il va devoir cuisinés, j'y pense le faux kaka à apprit aux empereurs la technique de l'ambu pour affronté sans mourir bambina, mais il leur donne par la même occasion une façon de ce battre pour l'avenir sans subir de dégâts en combat enfin j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition !

 

Notre team vont se séparer en plusieurs groupe pour compléter le menu d'Acacia avant un mois, ça ne sera pas facile mais leur nombre et leur force feront l'affaire. Komatsu a bien grandi en rapport au début. J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre face Another en solo avec son talent.

 

Mais surtout de voir le style du 3eme roi et de son environnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, rempli d'informations. L'aventure continue, on se rapproche de plus en plus de la fin j'ai l'impression. Mais j'espère sincèrement qu'après la capture complète de tous les ingrédients, le manga continuera. A vrai dire, j'ai peur que non, les persos évoluent à une vitesse impressionnante, on verra si une "suite" dans l'espace sera possible. Accacia le grand méchant du manga, c'est vrai qu'on s'y attendait de plus en plus. L'alliance entre Toriko et Midora est donc plus qu'essentielle, même si certains lecteurs n'apprécient pas trop ça. Personnellement je suis plutôt content, Midora va vraiment avoir une haine énorme quand il apprendra tout ça à propos de son sensei... à moins qu'il ne soit déjà au courant de tout ça.

 

Par contre, suis-je le seul à trouver que niveau vestimentaire, Jiji et Coco ont les mêmes goûts ^^ ? Y aurait-il un rapport entre eux ? On devrait bien vite le découvrir :) !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...