Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 437


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

VF :

 


 

Titre : Magnolia

 

Ça va faire près d'un an depuis que Makarov a dissout la guilde.

Natsu et co arrivent à Magnolia.

Lucy a envoyé des lettres au maximum de membres possible, elle a peur que personne ne vienne. Mais finalement ils sont tous là.

Lucy et Mirajane se sont mises à pleurer lorsqu'elles se sont vus.

 

Natsu brandit le drapeau de Fairy Tail et déclare haut et fort la renaissance de Fairy Tail.

 

Chapitre 438: Le septième maître de guilde.

 

Comme d'hab la traduction de base peut être bancale, à prendre avec des pincettes donc.

Mais bon l'idée générale est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :)

 

Chap de transition , ça va donner dans le melo

 

voir même dans le fan service ( Natsu qui tribuce et qui embarque le haut de Mira/Lucy et Hop topless , je met une piece là dessus , qui me suis ? xD)

 

 

Bref vivement le 438 histoire de voir qui va être le 7 ieme (8 ieme non ? si on compte le changement merdique d'avant elipse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

 

Enfin on revoir FT 8)

Mirajane 8) :'(

Pour le chapitre suivant c'est sûrement pour Laxus qui devient le nouveau maître j'imagine, bientôt notre Laxus maître 8)

 

@Ichibē Hyōsube

C'est bien le 7ème.

Mavis (1), Hadès (2), Makarov (3&5) & Macao (4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre appelé Magnolia ne pouvait que prévoir la réunification de la guilde ;)

 

Par contre un détail m'interpelle : le chapitre 438 se nommerait visiblement "Le septième maître de guilde" et au-delà du fait que je pense que ce serait Luxus qui aurait la légitimité du titre, je remarque que le chiffre 7, cher à Mashima et aux énigmes du manga, refait surface  ??? Y aura-t-il une symbolique particulière autour de ce nouveau maître ? Est-ce que cette nomination réalisera une prophétie particulière (du style : seul un Dragon Slayer peut prétendre au titre de septième maître de la guilde de Fairy Tail...) ?

 

Nous verrons bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

 

Enfin on revoir FT 8)

Mirajane 8) :'(

Pour le chapitre suivant c'est sûrement pour Laxus qui devient le nouveau maître j'imagine, bientôt notre Laxus maître 8)

 

@Ichibē Hyōsube

C'est bien le 7ème.

Mavis (1), Hadès (2), Makarov (3&5) & Macao (4).

 

Manque le cafouillage avec Gidartz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  pour les spoils et la traduction :)

Bon bah finalement Mashima ne s'est pas foulé on récupère les membres "importants" , le reste Lucy envoie une lettre pour une réunion spéciale  ;D. Un peu bizarre mais bon...de toute façon je voyais mal comment une guilde entière aurait put se déplacer.

Hate de revoir Mirajane, Laxus, Kana et co !  8)  sans oublier une explication de Makarov  dans l'idéal?

 

 

C'est bien le 7ème.

Mavis (1), Hadès (2), Makarov (3&5) & Macao (4).

Ce n'est pas plutôt Makarov ( 3 & 6) Guildarts ( 5) ? ( bon ok il a rien foutu hormis réintégré Laxus ^^) bon au final ça ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

 

Enfin on revoir FT 8)

Mirajane 8) :'(

Pour le chapitre suivant c'est sûrement pour Laxus qui devient le nouveau maître j'imagine, bientôt notre Laxus maître 8)

 

@Ichibē Hyōsube

C'est bien le 7ème.

Mavis (1), Hadès (2), Makarov (3&5) & Macao (4).

 

Mavis (1) Hades (2) , Makarov (3&5&7) Guildatz (6) Macao (4) Et ensuite il l'a disoute ( ptetre un cafouillage mais en gros ça donne ça)

 

Donc logiquement c'est bien le 8 ieme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour les spoils.

 

Mavis (1) Hades (2) , Makarov (3&5&7) Guildatz (6) Macao (4) Et ensuite il l'a disoute ( ptetre un cafouillage mais en gros ça donne ça)

 

Donc logiquement c'est bien le 8 ieme ^^

 

Je viens de vérifier dans mes tomes et c'est Mavis (1), Hades (2), Makarof (3), Macao (4), Guildarts (5), Makarof (6).

 

Perso je n'en attends pas beaucoup de ce chapitre qui s'anonce être plus de transition, en revanche si le titre du prochain parle bien d'un 7ème maître, ça signifie Luxus =D. J'espère qu'il sera plus mis en avant.

 

Par contre je me demande s'il vont reconstruire la guilde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Luxus sera le septième maître, mais d'un point de vue plus "symbolique", je trouve que c'est Natsu qui actuellement mériterait  le plus la place. C'est lui qui s'est bougé pour la reformer la guilde après tout  ;D

Et au vu de sa puissance espérons qu'il ai moins le droit de participer aux missions de rangs S maintenant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repart sur du 1 chapitre part semaine ?

 

Luxus maître de guilde  9_9

 

Fairy Tail réunit  :-*

 

Que demander de pire  :D

 

Vivement qu'on entre dans une nouvelle phase du manga, avec un nouvel objectif, méchant ect ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est deja dans une nouvelle phase de manga ! et l'intrigue sur END a été déclenché depuis le village glacé... et ça continue encore, donc il faut juste attendre de voir comment ça va se passer, genre Acnologia qui bat zeref et qui ouvre le livre ou Zeref perd et invoque END pour se battre contre acnologia etc... je pense que le combat Zeref vs Acnologia est décisif pour l'apparition d'END...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement surprenant comme chapitre.  9_9

 

Enfin le principal est là on recommence directement avec tout le monde réuni, une transition quoi. Du coup makarov va peut être céder sa place... où non puisqu'il n'a pas l'air d'y arriver.

En tout cas Zeref&Acno étant chaud je me demande si on ne se préparer pas pour l'arc final. Enfin il reste encore quelques personnages non revu comme les anciens de GH et les meilleurs mages saints sont toujours inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

du coup, pourquoi avoir dissous la guilde si c'est pour que dès qu'un membre veut la reformer, tout le monde re-débarque....en mode 'je suis trop content'

 

je crois qu'on peut pas faire plus débile comme situation... car la situation devient donc:

- la guilde a été dissoute parce que natsu est parti.

 

bah oui, makarov l'a dissous à son départ. elle se reforme avec l'arrivé de natsu....

niveau émotion/cohérence/style/logique, je crois qu'on peut pas faire pire non?  ;D

 

perso, j'aurais préféré un autre chapitre sur Mr Zeref....et baby natsu :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc on part sur un chapitre de transition peace and love cette semaine en fait. Nouveau maître de guilde... Laxus ? Erza ? Ou alors... HAPPY ?

 

Comme Robert juste au-dessus j'aurai bien aimé en voir plus par rapport au deux chapitres de la semaine passée, j'étais vraiment content du contenu pour une fois.

 

J'espère que le prochain arc sera pas bourré de one shot à répétition, j'aimerai voir quelques beaux combats quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, pourquoi avoir dissous la guilde si c'est pour que dès qu'un membre veut la reformer, tout le monde re-débarque....en mode 'je suis trop content'

 

je crois qu'on peut pas faire plus débile comme situation... car la situation devient donc:

- la guilde a été dissoute parce que natsu est parti.

 

bah.....non pour le coup je ne trouve pas ça débile si et je dis bien si et si seulement si le but de Makarov était justement de se trouver un successeur naturel et quoi de plus naturel comme sucesseur que celui qui a reformé la guilde ? et ici Natsu.

 

sachant en plus que ce dernier est souvent lié au chiffre 7 il est donc bien placé pour être désigné comme le prochain chef de guilde, le probleme c'est que je ne vois pas un gars comme Natsu accepter ce genre de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu maitre de Fairy Tail ouais faut pas déconné non plus, pour moi il est plus qu'évident que c'est Luxus qui succédera à Makarov, rappelez vous des paroles de Makarov après sa cuisante défaite contre Hadès " entend ma voix toi qui me succédera "

 

Si c'est un autre membre qui est désigné à la place de Luxus la y'aura un très gros problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si c'est pour le rendre aussi transparent que Makarof l'a était, autant que se soit Natsu  9_9

 

Franchement je voit très mal Natsu être le septième maitre et comme ça été dit plus haut, je le vois mal accepté cette responsabilité, Luxus a quand même plus de prestance pour être maitre de la guilde y'a pas photo quoi...Je sais bien que Natsu est le héros principal mais faut pas abusé non plus.

 

De plus, qui te dit que Luxus n'aura pas un rôle capital dans cette arc ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Mashima mets Natsu maître de guilde je sent que la rage de certains sera juste épique .Non mais Natsu mérite plus la place de chef que Luxus actuellement bien que cette place ne sois pas conpatible avec le rôle du perso mais bon Luxus maître c'est très bien comme ça certain ne chouineront plus de ne pas  voir Luxus a l'action vue qu'ils le veront assis tranquille  la guilde au moins ça fera des critiques en moins c'est pas plus mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Natsu en maître de la guilde n'aura aucune importance.

Natsu va s'en foutre totalement, la seul chose qu'il fera bien, c'est les discours de l'amitié ou les discours pour remotiver les membres de Fairy Tail face à un ennemi.

Le reste du boulot, ce sera sûrement Mirajane qui le fera.

Bref, j'attends surtout de voir si Makarof avait une raison de dissoudre Fairy Tail, car les entraînements et les vacances, tu peux en faire tout en gardant la guilde.

Et quand j'y pense, j'ai fini par comprendre que les anonymes de Fairy Tail ne seront jamais utiles. :'(

Ils reviendront juste pour s'occuper de la guilde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je fais mon retour sur le forum et je commencerais donc par le septième maître de Fairy Tail :

 

Je ne vois pas Natsu être le septième maître de Fairy Tail. Pourtant, je pense comme certains que c'est lui qui mérite le plus cette place. Quand il a appris que Fairy Tail a été dissoute, il a vite pensé à reconstruire la guilde. Personne ne semblait vouloir bouger. Il y a peut-être une raison derrière cette inaction de la part des autres membres mais pour l'instant je ne vois pas trop. Après, il est vrai que Luxus est celui qui a été le plus mis en avant pour être le prochain maître de la guilde. Il y a l’événement sur Tenro où Makarof appelle son successeur mais également Natsu lui-même qui avait demandé pourquoi Luxus n'avait pas pris la place de maître lorsque Makarof a décidé de dissoudre la guilde.

 

Après, si nouveau maître il y a, ce maître est censé avoir vu Lumen Histoire ce qui n'est pas le cas de Luxus donc il est possible que Guildartz fasse son retour même si je n'y crois pas trop.

 

D'un autre côté, on a Erza qui parle souvent avec le maître de choses importantes. Par exemple (parmi d'autres), Erza parle au maître de la situation de Minerva au début de l'arc Tartaros. Elle semble assez proche du maître mais elle a également toujours eu ce rôle de leader chez Fairy Tail donc pourquoi pas Erza.

 

 

Comme candidats je vois donc :

1- Luxus

2- Erza

3- Guildartz

(4- Natsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas s'éternisé las dessus, de toute façon nous aurons la réponse prochainement, soit dans le chapitre 437 ou dans le chapitre 438, mais sans vouloir faire mon " rageux " choisir Natsu comme successeur de Makarov serait totalement ridicule et à coté de la plaque car le rôle de maitre ne correspond pas du tout a sa personnalité et selon moi Luxus mérite plus la place de maitre que Natsu et croyez moi je ne suis pas le seul a pensé ça.

 

Après, il est vrai que Luxus est celui qui a été le plus mis en avant pour être le prochain maître de la guilde. Il y a l’événement sur Tenro où Makarof appelle son successeur mais également Natsu lui-même qui avait demandé pourquoi Luxus n'avait pas pris la place de maître lorsque Makarof a décidé de dissoudre la guilde.

 

+ 1

 

Tout à fait d'accord ! C'est pour ça que je trouverais ça injuste de la part de l'auteur qu'il choisisse un autre succeseur a la place de Luxus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...