Aller au contenu

Naruto Shippuden 414 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

J'ai arrêté Naruto Shippuden le temps des HS, alors j'étais plutôt content que ça s'arrête. Mais j'ai déchanté quand cet épisode m'a rappelé à quel point la qualité de la réalisation laissait à désirer. Le générique spoile bien comme il faut, Minato encore plus incompétent que dans le manga, ils auraient pu faire un effort pour la transformation de Madara parce qu'à ce niveau là même moi j'aurais pu faire pareil, et enfin lol la personne qui s'approche de Sasuke... Dans le manga on a fait tout un débat sur "qui est cette personne ?", mais là, ça saute tellement aux yeux que même en spoilant je n'apprendrais rien à personne.

 

J'ai voté Mauvais. J'aurais aimé pouvoir voter "Très mauvais" pour le supplice du HS non nécessaire qu'ils nous ont fait subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen

 

L'animation est pas trop terrible pour une reprise je trouve donc je monte pas plus haut. C'est dommage.

 

Après pas grand chose à dire ça respecte le manga et ça ne va ni trop vite ni trop lentement (on couvre 2 chapitres du manga). Je remarque quand même Madara qui essaye de copier Obito en essayant de devenir un Jin' avec panache mais ça foire 9_9 (en plus dommage pour lui qu'il n'y ait personne autour de lui pour le remarquer). Minato qui se foire encore lamentablement, la scène avec Tobi est très bof, mais on voit bien qu'il ne se fait aucunement défoncer...

 

J'espère qu'on va pas partir sur des flashbacks trop long d'Obito la semaine prochaine (on les a déjà eu et aucune envie de revoir Kakashi jeune qui est insupportable :-X), juste que ça illustre rapidement et avec élégance les propos de Madara rien de plus. Il faut que ça avance jusqu'au bout sans contrainte maintenant, on vient à peine de s'extirper des HS.

 

Le générique spoile bien comme il faut

C'est toujours comme ça les opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une reprise je m'attendais pas à de la bombe direct j'ai mis très bon car sa me fais trop plaisir de revoir la trame !!!

 

C'est vraie que l'animation laisser a désiré mais passons et c'est les prochaines épisode à pas louper !!!

 

Par contre je trouve sa vite amener le bouche a bouche de Sakura lol j'aurais vue sa plus Romantique même si il est en train de mourir :(:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodetrès bon pour la reprise malgré que par moment la qualité était moyenne. Dailleurs le combat entre taka et zetsu-spirale était très réussi, il était bien dynamaque, j'ai vraiment aimé.

Sinon l'autre qu'on reconnait à 100 kilometres avec ses pieds alors que dans le mangas tout le monde galéraient à savoir qui c'était XDD

 

En tout cas le prochain a l'air très bon techniquement, ça promet de beaux face à face entre kakashi/yondaime/obito et madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'air Madara reprend en anime  8), par contre un épisode très limité techniquement, je comprendrais jamais ce niveau inégale concernant les épisodes, les beaux épisodes en tout point sont rares malheureusement, le même studio faisait du bon travail pour l'anime de Bleach alors que ce dernier est moins lucratif que l'anime de Naruto, alors l'excuse du manque d'argent j'y crois moyen si quelqu'un connaîtrais la raison ? ^^

 

Sinon j'ai voté bon (même-ci j'aurai plutôt mis assez bon), parce que c'est le retour de la trame et l'épisode bien qu'il soit très limité il reste quand même assez correcte dans l'ensemble, un rythme ni trop lent ni trop rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'air Madara reprend en anime  8), par contre un épisode très limité techniquement, je comprendrais jamais ce niveau inégale concernant les épisodes, les beaux épisodes en tout point sont rares malheureusement, le même studio faisait du bon travail pour l'anime de Bleach alors que ce dernier est moins lucratif que l'anime de Naruto, alors l'excuse du manque d'argent j'y crois moyen si quelqu'un connaîtrais la raison ? ^^

 

Car le staff chargé de faire les épisodes n'est pas toujours le même, c'est aussi simple que ça.


 

Épisode très mauvais, que de lenteurs, que de lenteurs... Rajout de flashback inintéressant pour que ça traine encore plus... Techniquement, c'était vraiment pas terrible.

Gros lol pour le coup du personnage "mystère" (quelqu'un qui ne suit pas le manga n'aurait pas deviné de qui il s'agit ?), à ce niveau c'est de l'amateurisme.

 

J'espère que la suite sera meilleur... C'est la dernière partie intéressante du manga (à mes yeux) avant...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est bien sans plus, la partie entre Kakashi/Minato et Obito est très statique, ça fait de nombreux épisode qu'on nous montre qu'il y a un combat qui va commencer mais rien ne bouge. Cette fois j'espère que ça va enfin démarrer pour la semaine prochaine. Gai va se ramener aussi ça va être intéressant, je sens qu'il va y avoir un début de combat avec Madara et que Gai va sauver de justesse les autres. D'ailleurs ça m'a bien fait marrer le moment où lui et Lee se prennent les objets du Rikudo qu'a recracher Madara.

 

Mon moment préféré a été l’intervention médicale de Sakura sur Naruto, elle a bien géré la situation pour le coup. Je ne savais pas qu'il était possible même en vrai de faire un massage cardiaque interne, ça doit vraiment être en cas d’extrême urgence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moment préféré a été l’intervention médicale de Sakura sur Naruto, elle a bien géré la situation pour le coup. Je ne savais pas qu'il était possible même en vrai de faire un massage cardiaque interne, ça doit vraiment être en cas d’extrême urgence.

 

Oui, je pense que ça doit être une manoeuvre de réanimation extrême, au cas où le message cardiaque externe ne suffise pas. Là Sakura ne se lave même pas les mains avant de procéder, j'espère que le chakra fait office de bon désinfectant...

 

L'avancée est plutôt lente malgré Madara qui se "change" en une poignée de secondes. On va vite aussi pour Karin et cie qui se fraye un passage. Dommage pour le Zetsu spirale qui voulait se la jouer sphinx. C'est toujours triste de voir Minato se faire avoir ainsi surtout qu'au départ j'avais l'impression qu'il avait la main sur son fils - donc pas de place pour que Kuro Zetsu se pointe et rafle la mise.

 

Fin d'épisode qui fait bien monter la pression avec Madara qui est là et râle après le noir Zetsu... Que du bon pour la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 414 vu

 

J'ai voté Bien au sondage surtout car c'est enfin la reprise.

 

Toujours sympa de voir Sasuke agoniser au sol autrement.

 

La partie combat des potes de Sasuke face a Zetsu fut sympa. Beaux enchaînements.

 

Madara et sa transformation donc.

 

Une Sakura qui donne le tout pour essayer de sauver Naruto pour un autre bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de réprise pas trop trop mal, même si sur certains points, j'ai trouvé l'épisode baclé.

 

Les animations laissaient parfois à désirer, et des passages de doublage pour une fois m'ont laissé de marbre... Tenten qui parle de Neji sans que l'on ressente la moindre once de tristesse dans la voix. C'est moche. Et je rigole encore plus dans l'anime entre la méthode de réanimation de coeur de Sakura qui ne sert strictement à rien, ou bien Karin qui n'arrive pas à reconnaitre Kabuto, ou même la part de chakra Orochimaresque en lui.  9_9

 

Sinon, le reste est passable, mais voilà le retour est assez fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Vu ...

 

Clairement Moyen ...

 

Sakura qui fait un massage a naruto , y a limite 60m² dans la poitrine de naruto vu la place qu'elle a  9_9 du coup m'étonne pas la place qu'a kurama #Trool

 

Gaara quii arriive ... la suite ..flashback et faux suspens sur le vole de Zetsu Noir ... Bref vraiment limite ... ils auraient pu tout condensé en 5min sur 20 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment dommage que les studio veulent absolument faire un Chapitre par épisode! ça tire vraiment en longueur au niveau des scène, j'ai l'impression de regarder un anime en ralenti, du coup ça perd en action, en rapidité. pff juste dommage! ça devient de plus en plus le cas avec One pièce aussi. ça devient Badant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...