Aller au contenu


Toriko Chapitre 325


GrM
 Share

Messages recommandés

Le retour des deux cuistots combattants, ils feront une bonne team pour Another avec Komatsu (enfin je vois cela comme ca) et cela fairait vraiment une team originale un peu mieux que la classique alliance d'empereur

 

Vivement le reste du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de voir une nouvelle team en action, je trouve l'idée rafraichissante, surtout que les contours des persos Starjun et Buranchi ont été bien "dessinés" : on connait leurs caractères, leurs aptitudes et leur attitude, manquait plus qu'une mise en valeur par l'action solo.

Je pense que Toriko attendra à la porte des âmes, mais si ce n'est pas le cas et que Shima continue de cavaler, une bonne transformation à travers une mini ellipse, avec un gros choc visuel en terme de character design, pourrait bien nous faire kiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS http://bato.to/read/_/323359/toriko_ch325_by_hi-wa-mata-noboru

 

Cet auteur est énorme, pas de temps mort, direct on a du gros montre, une arrivé badass pour Buranchi et Starjun (bon l'electricité ca aide avec l'eau), on a un peu de One Piece, mode on doit passer par la pour aller d'ile en ile et a la fin, le kaka de l'arc, voila Jiji avec sa grosse barbe, design bien rigolo encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS http://bato.to/read/_/323359/toriko_ch325_by_hi-wa-mata-noboru

 

Cet auteur est énorme, pas de temps mort, direct on a du gros montre, une arrivé badass pour Buranchi et Starjun (bon l'electricité ca aide avec l'eau), on a un peu de One Piece, mode on doit passer par la pour aller d'ile en ile et a la fin, le kaka de l'arc, voila Jiji avec sa grosse barbe, design bien rigolo encore.

 

Deux voyages, deux futures épopées qui seront racontées plus tard lorsque les nouvelles ères dont elles sont l'aboutissement auront besoin de fondements, un peu comme l'Odyssée d’Homère. J'avais pas fait le rapprochement, mais aimant bien l'histoire et la mythologie, je me rends compte qu'il y a bien une raison commune au fait que ce soient mes deux mangas papier préférés (en anime shamploo et cowboy beebop s'y retrouve bien aussi d'ailleurs en terme de voyage).

 

Sinon, quand on voit les éléments qui se déchainent dans tous les sens, elle est peut être aussi là la raison pour laquelle ils ont arrêter l'anime : avec des budgets qui diminuent, et une renommée pas au top, représenter fidèlement le Monde Gourmet devait leur apparaitre comme une graaande galère à animer !

 

Starjun et Buranchi, Burjun ou Staranchi, je dois avouer que leur combo envoie du lourd. A eux deux ils sont peut être même aplus fort que ToriKoma actuellement. Si Shima pouvait les envoyer les 3 dans l'Autre Monde et nous sortir un arc de fou dingue avec des Gourmet Onis dans tous les sens, mais bon il est pas assez fou pour le faire ... oh wait  8)

 

Bref, vive Shima ! vive Oda ! et vive la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS http://bato.to/read/_/323359/toriko_ch325_by_hi-wa-mata-noboru

 

Cet auteur est énorme, pas de temps mort, direct on a du gros montre, une arrivé badass pour Buranchi et Starjun (bon l'electricité ca aide avec l'eau), on a un peu de One Piece, mode on doit passer par la pour aller d'ile en ile et a la fin, le kaka de l'arc, voila Jiji avec sa grosse barbe, design bien rigolo encore.

 

On a beaucoup de one pièce même non? Il n'y a quoi qui voit un clin d'oeil avec la "Crazy Merry Go Land"?

 

Ce qui est bien c'est que l'auteur arrive à ne pas avoir de réel chapitres de transition, tout s'enchaine et c'est vraiment sympas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est vraiment singulier parce que même la nature peu être un monstre avec un niveau de capture élevé, la nos deux cuisiniers enlèvent cette chose qui faisait un peu flippé les empereurs en une attaque en même temps c'est comme ci Ener et Ace ou Sabo attaquaient ensemble cette vague normal quoi.

 

Sinon les 3 cuisiniers jiji, kaka et l'autre j'ai oublié sont nom étaient tous un peu difficiles a trouver, un était invisible a l'oeil nu c'est l'odorat de toriko qui l'a trouvé, l'autre dans le monde des esprits donc il fallait manger pair pour le voir et le dernier pêche tranquillement dans une mer de monstres vagues pas malt.

 

Je dis donc que ce manga mérite d'être mieux vu des fans de manga il est remplit de surprises et de suspens et évolutif a souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les précédents chapitres, c'est du grand art, on ne peut pas faire d'hypothèse tellement l'auteur à d'inspiration et comme d'habitude je suis agréablement surpris de l'avancement et de l'environnement qui devient de plus en plus dangereux au fil des zones ! Hâte de voir le boss de la zone 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle entrée en matière !*

 

L'entrée dans cette zone 6 est juste énorme ! Amaru est fort utile avec ses microbes et j'ai hâte de connaitre l'art sombre qui y est relié, de plus le personnage qui accompagnait son maitre semble être Jirou...Pourquoi ?

 

J'aurai bien voulu voir le combat entre serpent-mère et le gardien de la zone 6. Puis la fin tellement badass et WTF avec Jiji au calme dans cet océan apocalyptique !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai ma main à couper pour que le personnage mystère ne soit autre que... le fils de Jirou (et le papa de Tepei.)

La même allure, la même coiffure démodée et surtout c'est un utilisateur de techniques interdites !

Un peu comme Joa, dont l'existence même avait été effacée des mémoires, et des annales du tournoi Gourmet en raison de son utilisation des dark techniques. Cela expliquerai pourquoi depuis le début du manga, à aucun moment il n'ai été fait mention de lui...Il a très certainement du être black-listé pour utilisation illégale de techniques interdites.

Trop fort ce manga ! Toujours une petite pirouette à droite à gauche pour bien vérifier que tout le monde suit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on découvre Jiji le chef d'or. On dirait Tortue génial dans Dragon Ball sur son île avec sa tortue (ici un poisson lune)  ;D

 

Donc on aura un team composé de Komatsu, Buranchi et Starjun pour la capture d'Another.

 

J'ai toujours pas compris comment les membres du Biotopo 0 comptaient capturer le menu complet d'Acacia ? Comment auront-ils fait pour ANOTEHR sans PAIR ?

 

J'espère qu'on aura enfin des explications sur le véritable but des monstres de cellules gourmets comme ceux de Toriko par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de chapitre qui a été excellent où on découvre plus l'univers de Toriko avec les explications des nouveaux !

 

L'arrivé du duo Starjun/Buranchi juste  8) j'ai hate de les voir en action.

 

J'aime bien la théorie sur le père de Teppei.

 

Sinon l'arrivé de Jiji m'a bien fait rire, apparement il attendais nos héros, ils doivent se communiquer entre les 3 gentils Nitro !

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

J'étais très déçu de l'arc précédent, celui part sur des bases géniales.

 

Comme beaucoup l'ont souligné, une certaine ambiance OP se dégage. Le chef d'or me fait penser à Crocus (lui même inspiré de Tortue Géniale).

 

Sinon, on a beaucoup de nouvelles têtes dans cet arc, c'est une bonne chose je commençais à me lasser des 4 rois.

 

J'espère aussi que Buranchi (ou Brunch) et Starjun partiront avec Komatsu dans le monde parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...