Aller au contenu

Sesuji wo Pin! to [Takuma Yokota] - (Terminé)


goon
 Share

Messages recommandés

Sesuji wo Pin! to ~Shikakô Kyôgi Dance-bu e Yôkoso

 

5OxbHyU.jpg

 

Titre VO :背すじをピン!と ~鹿高競技ダンス部へようこそ~

Titre VUS : Straighten Up! Welcome to Shika High's Competitive Dance Club

Dessin et scénario : YOKOTA Takuma

Genre : comdédie, romance, slice of life, sport

Editeur : Shûeisha

Prépublication : Weekly Shônen Jump

 

Synopsis : Masaharu Tsuchiya est nouveau dans son école et il souhaite un changement dans sa vie. Il voudrait être plus actif et impliqué dans sa vie scolaire. Il voudrait également ête plus à l'aise et sociable lorsqu'il est question des filles.

 

Il finira par être emporté dans le monde magique et étrange de la danse après avoir assisté à une compétition du club de son école.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Etant donné son classement actuel ces dernières semaines dans le Jump, je me suis lancé dans la lecture de ce nouveau manga.

Et que dire si ce n'est que j'ai été très agréablement surpris par celui-ci !

 

J'ai dévoré les 11 chapitres actuellement traduit en anglais et j'ai même chercher le raw du chapitre 12 tellement j'avais envie de savoir la suite (Que voici pour ceux que ça intéresse : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Sesuji-wo-Pin!/Sesuji-wo-Pin!-12-Raw-Scan/01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true).

 

Les personnages sont attachants, l'humour est bien présent, pas de ecchi à la Fairy tail et c'est pas plus mal, on est encore au tout début du manga mais on sent qu'il a du potentiel.

Concernant l'histoire actuelle, on a hâte de voir les duos des 2e et 3e année en compétition.

Je suivrai ce nouveau manga du Jump avec intérêt et je vous conseille de vous laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis laissé tenter ce matin par ce nouveau du jump et franchement j'ai pas été déçu.

 

C'est franchement un manga très rafraichissant, ça fait du bien de voir un peu autre chose.

 

Je me suis vraiment bien marré envoyant notre petit héros s'imaginer etre un prodige de la danse comme on en voyait que 1 tous les 10 ans pour ensuite s'imagine pile l'inverse  ;D

 

Et puis le fait qu'ils cassent pas la baraque depuis le début et soit de vrai amateurs j'aime bien. Je vois un vers quoi on tends au niveau des points fort et faible de notre couple de héros mais j'aime bien !

 

Et puis les 2ème et 3ème année sont sympa aussi avec leur caractère et tout, hâte de les voir en action !

 

Bref un manga vraiment sympa que je recommande grandement, laissez vous tenter vous le regretterez pas !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'attendais de les voir enfin danser devant tout ce monde pour commenter !

 

Et y a pas a dire j'suis content  ;D

 

Nos petits héros l'ont enfin fait, et c'est mignon, ça brise pas deux pattes à un canard, mais c'est mignon. Et a vrai dire c'est tout ce que je demande. Que ça me fasse sourire et cette douce fraîcheur qu'apporte ce Manga.

 

Honnêtement, un chapitre par semaine, je recommande à n'importe qui ! C'est vraiment agréable à lire, et puis bon, j'espère bien qu'un jour ils vont gérer et nous faire un show du tonnerre, mais pour l'instant je trouve ça vraiment cool !

 

Parce que bon malgré tout, ils ont réussi à me créer un sentiment d'envie d'en savoir plus. Je l'attendais chaque semaine pour voir si notre petite Watari allait réussir à monter sur scène (c'était plutôt sûr) et de voir comment ça finirait !

 

Et puis bon ce qu'il lâche à la fin pauvre petit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrigué par le commentaire du dessus j'ai lu les 5 premiers chapitres et c'est assez sympa pour l'instant.

Pas incroyable c'est sûr mais ça se lit facilement.

Par contre j'ai vraiment du mal avec les deux premières années. C'est clairement fait exprès vu que les 2é@3é années sont normaux (enfin sauf 1..) mais le fait qu'on dirait qu'ils sont en primaire me gène.

Surtout quand on le couple à se comportement d'improbable timidité que même les Rito&co n'atteignent pas.

En revanche ses 4 senpais sont sympa donc j'espère qu'il va vite s'améliorer sur ce point... même si encore une fois c'est clairement voulu.

 

Après j'imagine que les lecteurs ne sont pas des dieux de la danse donc ça permet une identification mais là il fait même pas 12 ans le gosse, Wendy de Fairy Tail fait plus mature.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

N'y a-t-il à votre connaissance aucune team de scan française qui s'occupe de ce manga ? Je serais curieux de le lire un peu. Je sais bien qu'on n'aime pas trop faire la pub/parler d'autres teams de trad de manga, mais j'aimerais bien le lire en version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

La fille qui n'a jamais porté de robe au lycée.  9_9

 

Je sais que ça permet à Jean-Timide de s'identifier aux personnages ce qui n'est peut être pas une mauvaise chose, mais j'ai encore plus de mal que d'habitude avec les héros.  :-X

 

La fin du chapitre laisse apparaître un couple rival ?

 

 

Edit :

Chapitre 7 :

http://mfteam.fr/2016/03/sesuji-wo-pin-to-chapitre-07/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le stress qui bouffe la gamine. Pas étonnant ça doit pas être simple de passer comme ça et vu son comportement en règle général, je suis même surpris que son partenaire ne soit pas dans le même état.

J'imagine que sa ira un peu mieux dans le prochain chapitre, mais qu'ils ne réussissent pas leur compétition n'a rien d'exceptionnel, c'est même au contraire assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...