Aller au contenu

Le véritable ennemi dans Toriko ?


Obrax
 Share

Messages recommandés

A partir du chapitre 256, Ichiryu nous a révélé, enfin allait nous révéler l'identité du véritable ennemi du monde !!!

Mais c'était sans compter sur une intervention d'un Nitro Bleu qui a tué en traître Ichiryu pour garder le silence...

Je vous remets le passage !

 

13.jpg?v=f

14.jpg?v=f

15.jpg?v=f

16.jpg?v=f

17.jpg?v=f

18.jpg?v=f

 

 

 

 

Bref, on a su quelques éléments, notamment le fait qu'Acacia était concerné ! On a apprit qu'il travaillait avec les nitros bleus !!! On sait tous que ces nitros bleus sont extrêmement dangereux et surtout très mauvais (dans l'âme). Ils ont des ambitions sombres et veulent du mal aux autres.

Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment bizarre qu'Acacia soit mêlé à eux, pas vous ?

 

Est-ce qu'Acacia est vraiment le leader de Néo ?

 

Cela me semble possible, mais ça entre tellement en contradiction avec ce qu'il est et ce qu'il a fait !

Il a arrêté la grande guerre grâce à GOD, mais il nous a été révélé que c'était pour attirer les richissimes à sa cause !?

Il a trouvé tous les ingrédients du monde et le meilleur d'entre eux, qu'est-ce qu'il veut d'autre ? Est-ce que le GOD qu'il a trouvé était incomplet ? Tout ceci semble vraiment bizarre...

 

Je crois qu'il est peut-être possédé complètement par son Démon qui est en lui. Car comme on l'a apprit, il ne savait pas (au début) qu'il avait un démon en lui. Neo est en train de créer un vaisseau pour aller vers la terre ultime, je me demande si c'est pas une autre planète tellement ! Il se peut que leurs objectif soit de mangé carrément la terre entière !?

Pourquoi est-ce qu'il travaillait avec les nitros bleus? Qui sont quand même les pires ennemis du manga pour l'instant (avec Joa)!

Acacia me perturbe de plus en plus, surtout lorsqu'on a su qu'un démon sommeil en lui.

 

10.jpg?v=f

12.jpg?v=f

13.jpg?v=f

14.jpg?v=f

[...]

16.jpg?v=f

 

Pourquoi est-ce qu'Acacia a voulu séduire d'abord les grands riches pour les ralier à sa cause ?

 

04.jpg

 

 

Acacia avait aussi prévu l'arrivée de Néo

 

05.jpg

 

Bref, je suis bourré de questions à propos du personnage Acacia qui semble de plus en plus mystérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce topic répond à mon besoin!

 

Je viens récemment de lire tous les chapitres de Tariko, je l'ai fait très rapidement, donc j'ai certainement du rater des explications importantes fournies dans certains passages clés.

 

Par exemple je n'ai pas saisi la raison qui pousse Ichiryu à provoquer Midora dans un combat à mort. Ce dernier m'a semblé être désigné jusqu'à cet affrontement comme étant le méchant à abattre. Et à la fin du combat il perd statut de démon sans qu'il n'ait rien fait de particulier pour cela. Pourquoi Ichiryu diabolise-t-il son frêre alors qu'il n'en est rien?  Je trouve cela déroutant. Aurais-je raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Moi je pense que ce n'est pas vraiment un combat à mort. Ichiryu ne s'est pas vraiment battu, il n'a pas utilisé Don Slime. Et au début , il dit qu'il veut simplement parler avec Midora, ensuite il dit qu'il veut manger avec lui, comme avant. Quant à Midora, il ne veut pas achever Ichiryu ou alors je suis passé à côté. Bref ça ressemble à un combat à mort mais ce n'en est pas un.

En plus, le but de Midora est purement nostalgique, si c'était le menu complet, il aurait été le chercher comme un grand.

Mais on dirait qu'il veut juste retrouver sa famille, sa mère (Frozhe) et s'attabler en famille comme dans le passé. Apparemment, rien ne l'intéresse à part ça.

 

Pour Acacia, il me fait l'effet d'avoir radicalement changé, comme s'il était manipulé par son démon intérieur.

Soit cela, ou soit en fait Acacia depuis le début n'est qu'une raclure et il a bien caché son jeu. Mais dans ce cas, pourquoi aurait-il partagé God et mis fin à la guerre, alors qu'il pouvait tuer Frozhe après qu'elle l'ait cuisiné, mangé God tout seul et détruire le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...