Aller au contenu


Les couvertures


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Passage de témoin entre Beelzebub/Code:Breaker et la nouvelle section, du coup on a le droit à tous les topics classiques. ^^

 

Concernant les couvertures de NnT je suis pas spécialement fan du style. Ça fait un peu vieux jeu comme tout le manga d'ailleurs.

Mes préférences vont pour la 7é ou Meliodas et bien classe, la 6é, même si j'aime pas du tout Elisabeth elle est très belle dessus et la position de Meliodas et sympa. Et enfin la 5é, fun et Diane est jolie dessus, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, comme mon VDD j'aime pas les couvertures.

 

Sauf que moi j'aime pas du tout. Dans une librairie ça ne me donnerait pas envie de m'y mettre à ce manga en voyant ses couvertures!

 

À choisir mes préférées je dirais les 3,5 et 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des couvertures :

 

 

270?cb=20140730072121270?cb=20141001123150270?cb=20141202221752270?cb=20150202035241270?cb=20150402082345

 

 

J'trouve les couvertures sympas ^^

D'ailleurs, pour ceux qui ont les tomes (et les autres aussi ^^), sur le côté quand on place les tomes dans l'ordre chronologique ça fait une frise avec les personnages qui courent.

On peut voir que les personnages/lieux sur le côté du tome sont ceux qui apparaissent dans le tome.

J'trouve ça sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis hyper fan des couvertures ;D

 

J'adore la couv' du tome 3 & du 6 au 15.

 

D'ailleurs la couv' du tome 15 (a.k.a la meilleure 8)) :

 

tumblr_inline_nplawcyXyU1sqmx8y_540.png

 

& l'agenda de NnT 2015-2016 (déjà disponible à la Fnac et sûrement dans des librairies) :

 

tumblr_nplaimCc621t0zcfbo2_400.png

 

 

Et comme Shiro_38, je trouve sympa la frise.

C'est une bonne idée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis pas hyper fan de ces couvertures non plus, mais j'adore ce manga. En particulier Merlin et Diane. La force de caractère de Diane et son courage au combat font d'elle une icône parfaite. Ma copine est en totale admiration.

 

D'ailleurs, si vous savez où trouver des bons renders de Nanatsu no Tazai, je vous en serai éternellement reconnaissant. J'aimerais bien faire un cadeau à ma copine, avec donc Diane ou même toute la clique. Mais donc il me faut de la super qualité, genre 300 dpi (=résolution demandée pour une tasse photo par exemple). Et quand je cherche sur Google Images des images en HD, je trouve rien qui s'approche à des renders. Vous pouvez m'aider ? Pleaaase !

 

Domo arrigato !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est simple mais pas mauvais pour autant. Après ça spoil pas mal un des événements important du tome.

Belle expression sur le visage de Meliodas, ça change de ses têtes habituelles.  9_9

 

hate de voir les prochaine :) peut etre une couv' avec les 10 commandants

 

Classique mais ça serait cool ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...