Aller au contenu

Questionnaire de Proust (Ou portrait Chinois II)


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

Salut, compte tenue qu'il y est un topic sur le portrait Chinois, se serais dommage qu'il y est pas un questionnaire de Proust a coté donc je me lance avec cette exemple de présentation a compléter évidemment:

   

  - Ma vertu préférée :

  - Le principal trait de mon caractère :

  - La qualité que je préfère chez les hommes :

  - La qualité que je préfère chez les femmes :

  - Mon principal défaut :

  - Ma principale qualité :

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :

  - Mon occupation préférée :

  - Mon rêve de bonheur :

  - Quel serait mon plus grand malheur ?

  - A part moi -même qui voudrais-je être ?

  - Où aimerais-je vivre ?

  - La couleur que je préfère :

  - La fleur que j'aime :

  - L'oiseau que je préfère :

  - Mes auteurs favoris en prose :

  - Mes poètes préférés :

  - Mes héros dans la fiction :

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction :

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés :

  - Mes peintres préférés :

  - Mes héros dans la vie réelle :

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :

  - Mes héros dans l'histoire :

  - Ma nourriture et boisson préférée :

  - Ce que je déteste par-dessus tout :

  - Le personnage historique que je n'aime pas :

  - l’événement historique que vous apprécier le plus, et pourquoi ?

  - Les faits historiques que je méprise le plus :

  - Le fait militaire que j'estime le plus :

  - La réforme que j'estime le plus :

  - Le don de la nature que je voudrais avoir :

  - Comment j'aimerais mourir :

  - L'état présent de mon esprit :

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :

  - Ma devise :

 

Bonus:

 

- Vos personnages de mangas préféré:

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré:

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus:

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...):

- Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est:

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu:

Une dernière pour le fun: - Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ?

 

 

 

Voila mes réponse en exemple:

 

  - Ma vertu préférée : La Justice

  - Le principal trait de mon caractère : Enthousiaste

  - La qualité que je préfère chez les hommes : "no comment"

  - La qualité que je préfère chez les femmes : timide, mystérieuse

  - Mon principal défaut : Parfois têtu

  - Ma principale qualité : l'émotion, mystérieux, cultivé.

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : avoir des atomes crochu, avoirs des points communs.

  - Mon occupation préférée : Les mangas, Jeux Vidéos, musique

  - Mon rêve de bonheur : devenir mangaka

  - Quel serait mon plus grand malheur ? abandonné tout espoir de réussir.

  - A part moi -même qui voudrais-je être ? je préfère rester moi-même.

  - Où aimerais-je vivre ? Au Japon

  - La couleur que je préfère : Rouge et Vert

  - La fleur que j'aime : la Vanille

  - L'oiseau que je préfère : l'Aigle Royale

  - Mes auteurs favoris en prose : Aucun

  - Mes poètes préférés : J'en ai aucun

  - Mes héros dans la fiction : A réfléchir

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : A réfléchir

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Jean-Jacques Goldman (mon préféré sans conteste); Mike Oldfeild; Michel Flatley (Lord of the Dance); Adam Young (Owl City); Oldelaf (chanson humoristique)

  - Mes peintres préférés : Aucun

  - Mes héros dans la vie réelle : Barack Obama.

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Lydiat Litvak, Simon Veil, Janne d'Arc.

  - Mes héros dans l'histoire : Winston Churchill, Franklin D. Roosvelt, Charle De Gaulle, Christophe Colomb.

  - Ma nourriture et boisson préférée : Diabolo Fraise et Pizza.

  - Ce que je déteste par-dessus tout : la Frustration, la soumission et l'esclavagisme, et les faits inprécise

  - Les personnages historique que je déteste : Adolf Hitler, Napoléon (enfin ceux qui voulais dominer le monde), Staline, Mussolini...

  - l’événement historique que vous apprécier le plus, et pourquoi ? La Victoires des Allier pendant la Seconde Guerre Mondiale, sans ça le monde serais plongés sous la domination Nazis et de l'empire Japonais pendant plus de mille ans, et au revoir la liberté d’expression, et les droits de l’homme.

  - Les faits historiques que je méprise le plus : La monté des totalitarismes avant la seconde guerre mondiale.

  - Le fait militaire que j'estime le plus : Les pilotes anglais et leurs alliés pendant la bataille d'Angleterre en été 1940; qui sans leurs héroïsme le conflit aurait peu être tournée pour de bon en faveurs des Nazis.

  - La réforme que j'estime le plus : le droit de vote des femmes. Et la loi sur les êtres sensibles pour les animaux.

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir voler

  - Comment j'aimerais mourir : heureux, après avoir réussir se que je voulais dans la vie

  - L'état présent de mon esprit : je me sens bien

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la distraction

  - Ma devise : Le succès est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme

 

    Bonus:

 

- Vos personnages de mangas préféré: Death the Kid (SE), King (Nanatsu no Taizai), Shindou Takuto (IEGo), Reiner Braun (Shingeki no Kyojin), Neji, Hinata (Naruto), Tatsumi (Akame ga Kill)

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Medusa (Soul Eater);

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: (les gros c*nn*ds en général)

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): Ace Combat 5: Squadron Leader. La fin m'a fait versé des larmes, mais c'est long a expliqué.

- Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: Asuna (Sword art Online)

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: A suivre...

Une dernière pour le fun: - Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Ayase Shinomiya

 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salutation !

 

Alors allons...

   

  - Ma vertu préférée : La bienveillance

  - Le principal trait de mon caractère : Curieux

  - La qualité que je préfère chez les femmes : Humour

  - Mon principal défaut : Borné

  - Ma principale qualité : Borné

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Joie de vivre

  - Mon occupation préférée : Profiter de moments avec ceux que j'aime

  - Mon rêve de bonheur : Que ce ne soit pas un rêve...

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre quelqu'un que j'aime, ne plus pouvoir le chérir

  - A part moi-même qui voudrais-je être ? Une meilleure personne

  - Où aimerais-je vivre ? Dans un lieu plein de vie mais sans être trop loin d'une éventuelle tranquillité

  - La couleur que je préfère : Le Bleu

  - La fleur que j'aime : L'Orchidée Blanche

  - L'oiseau que je préfère : Le Colibri (Trochilidae)

  - Mon auteur favori en prose : Eugène Ionesco

  - Mon poète préféré : Jean Racine

  - Mes héros dans la fiction : Luke Skywalker (Star Wars) & Indiana Jones (Indiana Jones)

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Sélène (Underworld) & Lara Croft (Tomb Raider)

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Frédéric Chopin & Ludovico Einaudi/Jamiroquai, Red Hot Chili Peppers, Dido, Lucy Rose & Isaac Delusion, OMAM, M, Nirvana, Imagine Dragon, [...]

  - Mes peintres préférés : L'Homme de Lascaux, Cesare Maccari & Paul Véronèse

  - Mes héros dans la vie réelle : Ceux que je respecte et aime

  - Mes héroïnes dans la vie réelle : Celles que je respecte et aime

  - Mes héros dans l'histoire : François-René de Chateaubriand, Napoléon III & Gilgamesh Roi d'Uruk au IIIème Millénaire av. notre ère, Jeanne d'Arc & Olympe de Gouges

  - Ma nourriture et boisson préférée : Carbonara fraiches et Martini ou Mezze libanais et Arak

  - Ce que je déteste par-dessus tout : L'égoïsme

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Philippe Égalité, cousin du Roi Louis XVI et Régicide opportuniste

  - L’événement historique que vous appréciez le plus, et pourquoi ? Les Grandes Découvertes territoriales de la Renaissance, car tout s'est joué à ce moment-là.

  - Les faits historiques que je méprise le plus : Rien n'est méprisable dans l'Histoire, parce qu'elle n'est plus que faits passés et racontés au fils du temps lorsque nous la découvrons ; l'indulgence et l'objectivité sont de mise. Il n'y a pas de place pour le mépris.

  - Le fait militaire que j'estime le plus : L'Armistice du 11 novembre 1918. Car il aurait fallu en rester là...

  - La réforme que j'estime le plus : Le droit accordé aux animaux qu'ils puissent être considérés comme des êtres dotés de sensibilité et non-plus des biens mobiliers. Car que l'Homme soit néfaste pour lui-même est une ironie pathétique mais qu'il le soit pour d'autres espèces vivantes est une infamie outrageante.

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : Renaitre à chaque printemps, pour ne pas m'accoutumer ni m'attacher.

  - Comment j'aimerais mourir : Seul, tant sur le plan physique que psychologique. Partir le dernier après m'être occupé des autres et m'assurer que personne ne me pleurera car je déteste faire pleurer ceux que j'aime.

  - L'état présent de mon esprit : Vide

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La faute-même, quelle qu'elle soit. Ne pas être indulgent face à l'erreur en est une bien plus grande.

  - Ma devise : "La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve : au contraire de la fantasmer, il faut la réaliser".

 

 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente aussi.

 

  - Ma vertu préférée : La justice on va dire...

  - Le principal trait de mon caractère : Drôle/sympa

  - La qualité que je préfère chez les femmes : La gentillesse no match

  - Mon principal défaut : Un peu maniaque

  - Ma principale qualité : Serviable

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Humour

  - Mon occupation préférée : vaguer sur internet mais aussi traîner avec des potes

  - Mon rêve de bonheur : Je comprends pas bien...

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Mourir

  - A part moi-même qui voudrais-je être ? Une personne que tout le monde apprécie

  - Où aimerais-je vivre ? Dans un quartier "chic", dans lequel on trouve pleins de choses pour se distraire

  - La couleur que je préfère : Le Gris

  - La fleur que j'aime : Aucune idée

  - L'oiseau que je préfère : Aucune idée

  - Mon auteur favori en prose : Pas vraiment d'idée là non plus. Maupassant est pas trop mal

  - Mon poète préféré : Je n'en ai pas

  - Mes héros dans la fiction : Onizuka (GTO), Guts (Berserk) et j'aime bien Heraclès de la mythologie grecque

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Vilma (Gunnm) et Gally (Gunnm aussi)

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : En ce moment j'aime beaucoup Nekfeu (le gars que j'ai en avatar).    Du rap censé (ça change du Kaaris, Gradur, Niska etc. qui commencent à me saouler avec leurs fuck, ntm, mon gun, AK47, montrer à toutes ces chiennes...) et une personnalité assez différente des autres rappeurs. Sa passion c'est la lecture et ça se voit qu'il a plus de culture que les autres. Son rap est plus intéressant.

  - Mes peintres préférés : Otto Dix

  - Mes héros dans la vie réelle : Aucun pour l'instant

  - Mes héroïnes dans la vie réelle : Idem.

  - Mes héros dans l'histoire : Jeanne d'Arc, Winston Churchill, Alexandre le Grand et quelques autres personnes à avoir façonné l'histoire. Je les ai pas tous en tête. Churchill l'a pas vraiment façonnée mais son parcours est digne de louanges.

  - Ma nourriture et boisson préférée : Panaché en boisson. En nourriture un bon vieux Kebab. J'aime beaucoup l'alloco aussi,

  - Ce que je déteste par-dessus tout : Le manque total de sérieux

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler obvious.

  - L’événement historique que vous appréciez le plus, et pourquoi ? Les conquêtes d'Alexandre le Grand.  8) Cette épopée.  8)

  - Les faits historiques que je méprise le plus : Alors là, y'en a tellement... Les génocides, les persecutions de juifs et de chrétiens etc.

  - Le fait militaire que j'estime le plus : Pas d'idée.

  - La réforme que j'estime le plus : Idem qu'en haut. Mais bon, l'abolition de l'esclavage on va dire

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : Y'en a plein... Être invisible et se téléporter principalement.

  - Comment j'aimerais mourir : Avec la conviction que j'ai été un homme bon.

  - L'état présent de mon esprit : Je pense à ce questionnaire en ce moment. Je suis pas sûr d'avoir bien saisi la question.

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Quelqu'un qui c'est fait trahir. Je vais être indulgent avec lui. Sa faute ? Avoir crû en la mauvaise personne.

  - Ma devise : Aucune.


Edit : pas vu le bonus.


- Vos personnages de mangas préféré: un p'tit top 10. Meruem (Hunter x Hunter), Ou Ki (Kingdom), Kyou Kai (Kingdom), Makishima (Psycho Pass), Gally (Gunnm), Askeladd (Vinland Saga), Onizuka (Great Teacher Onizuka), Vilma (Gunnm Last Order), Guts (Berserk), Teresa (Claymore)

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Meruem (HxH), Makishima (Psycho Pass), Askeladd (Vinland Saga), Griffith (Berserk), Johann Liebert (Monster)

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: Nina (Code Geass) no match.

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): de très loin la fin de Shigatsu wa Kimi no Uso mais aussi celle du film d'animation "Le Tombeau des Lucioles".

-Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: C'est chaud mais je vais viser dans ma catégorie d'âge et nominer Kaori de Shigatsu wa Kimi no Uso.  :-*

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: Encore une fois Shigatsu wa Kimi no Uso.

Une dernière pour le fun: - Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Encore et toujours cette merveille de Kaori (Shigatsu wa Kimi no Uso)  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  - Ma vertu préférée : L'égalité

  - Le principal trait de mon caractère : A l'écoute

  - La qualité que je préfère chez les hommes (en tant qu'ami :P): L'humour

  - La qualité que je préfère chez les femmes : La passion

  - Mon principal défaut : Fainéantise

  - Ma principale qualité : Empathie

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur joie de vivre

  - Mon occupation préférée : Voyager

  - Mon rêve de bonheur : Voyager à travers le monde avec

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Voir ma (future ;D) femme (de façon prématuré) ou mes enfants partirent avant moi

  - A part moi -même qui voudrais-je être ? Un bosseur

  - Où aimerais-je vivre ? A travers le monde avec comme point d'encrage New York.

  - La couleur que je préfère : Rouge

  - La fleur que j'aime : les fleurs je sais pas mais j'apprécie énormément les cerisiers japonais.

  - L'oiseau que je préfère : J'aime pas les oiseaux, vive les chiens (sauf les crevettes) ;D

  - Mes auteurs favoris en prose : Je ne m'y intéresse pas

  - Mes poètes préférés : Idem

  - Mes héros dans la fiction : Ben Thomas incarné par Will Smith dans le film Sept Vies,

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Makie Otono Tachibana de L'habitant de l'Infini

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Kid Cudi, Of Monsters And Men

  - Mes peintres préférés : J'apprécie légèrement l'abstrait mais je ne m'y connais pas assez pour citer quelqu'un. Je préfère la photographie à vrai dire.

  - Mes héros dans la vie réelle : Ceux qui ont permis à la société d'avancer (en espérant que ce ne soit pas pour satisfaire leur égo)

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Idem.

  - Mes héros dans l'histoire : Lincoln, Marie Curie

  - Ma nourriture et boisson préférée : J'ai pas de plat en tête mais je suis un amateur de la bonne cuisine. J'apprécie beaucoup la nourriture venant de l'Asie de l'est (Japon, Corée du Sud, Vietnam, etc) sauf chinoise. Pour la boisson, je commence à réellement apprécié le champagne.

  - Ce que je déteste par-dessus tout : Sans vouloir déclencher de débat et vouloir dénigrer qui que ce soit, je pense que la religion est un des plus grands fléaux de notre monde. J'estime que les "effets" négatifs qu'elle a engendré sont bien plus conséquent que les "effets" positifs.

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, ceux qui ont déclenchés des guerres sous prétexte de la religion, etc.

  - l’événement historique que vous apprécier le plus, et pourquoi ? Révolution française pour les progrès que cela a engendré pour la société.

  - Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres saintes, la naissance du terrorisme

  - Le fait militaire que j'estime le plus : Je ne le connais probablement pas

  - La réforme que j'estime le plus : le droit d'avortement pour les femmes, le droit de vote égalitaire, abolition de l'esclave

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : La connaissance absolue

  - Comment j'aimerais mourir : En ayant réalisé mes rêves et en évitant au maximum les méfaits de la vieillesse

  - L'état présent de mon esprit : Impatient, le match a déjà commencé ;D

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le contexte est trop variable, incapable d'évoquer un cas précis.

  - Ma devise : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente aussi,

 

  - Ma vertu préférée : Le courage

  - Le principal trait de mon caractère : Geek lol

  - La qualité que je préfère chez les femmes : L'humour

  - Mon principal défaut : Timide (surtout avec les filles :-[)

  - Ma principale qualité : Sympa

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'humour

  - Mon occupation préférée : Manga, jeux vidéo, séries, cinéma, sorties entre potes (notamment karting et paintball)

  - Mon rêve de bonheur : Pouvoir manipuler le temps à ma guise (si je dois réviser je l'arrête 5 min avant l'examen, si je fais une connerie je le remonte, etc)

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Devenir pauvre et sans abri.

  - A part moi-même qui voudrais-je être ? Une meuf histoire de changer un peu :P

  - Où aimerais-je vivre ? voir ce topic)

  - La couleur que je préfère : Le rouge

  - La fleur que j'aime : la rose

  - L'oiseau que je préfère : le faucon

  - Mon auteur favori en prose : Je ne sais pas.

  - Mon poète préféré : Idem.

  - Mes héros dans la fiction : Onizuka, Joseph Joestar, Guts, James Bond, Tyler Durden, Indiana Jones (à voir pour Joe Yabuki qui promet d'intégrer carrément mon top 10 IM)

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Gally (Gunnm)

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Je sais pas.

  - Mes peintres préférés : Idem

  - Mes héros dans la vie réelle : Personne

  - Mes héroïnes dans la vie réelle : Idem

  - Mes héros dans l'histoire : Je ne sais pas.

  - Ma nourriture et boisson préférée : ICE TEA!!!!! 8) 8) 8) J'en bois tous les jours pratique!!! Sinon toutes formes de pâtes, pizzas et couscous pour la nourriture.

  - Ce que je déteste par-dessus tout : Que l'on vienne m'emmerder.

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Je ne sais pas.

  - L’événement historique que vous appréciez le plus, et pourquoi ? Je ne sais pas.

  - Les faits historiques que je méprise le plus : La même que @Hyôga.

  - Le fait militaire que j'estime le plus : Je ne sais pas.

  - La réforme que j'estime le plus :  Je ne sais pas.

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : Téléportation et manipulation du temps à ma guise. La jeunesse éternelle aussi.

  - Comment j'aimerais mourir : Après avoir vécut une belle vie sans regrets. De préférence dans la richesse.

  - L'état présent de mon esprit : Qu'est ce que je fous là?

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Je ne sais pas.

  - Ma devise : Croyez en vos convictions! Faites vos choix pour l'avenir par vous même et sans regrets!

 

Bonus

- Vos personnages de mangas préféré: Dio Brando, Yoshikage Kira, Onizuka, Guts, Joseph Joestar, Hiruma Yoichi, Gally

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Dio Brando, Yoshikage Kira, Tetsuo Shima, Griffith, Medusa Gorgon, Kotomine Kirei

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: Sakura évidemment :P

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): Plus belle dans le sens triste/émouvant/surprenant? Dans ce cas, ça serait Jojo's Stone Ocean, Fight Club, Scarface, La ligne Verte, Code Geass, Final Fantasy X, Edward aux mains d'argent et d'autres trucs que j'ai surement oublié.

- Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: Alors là Oo

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: A méditer....

Une dernière pour le fun: - Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Irisviel de Fate/Zero :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  - Ma vertu préférée : La justice

  - Le principal trait de mon caractère : Drôle

  - La qualité que je préfère chez les hommes : xxx

  - La qualité que je préfère chez les femmes : Amusante (faut qu'elle sache danser aussi  9_9 )

  - Mon principal défaut : Manque de volonté quand ça ne m'intéresse pas. C'est le cas pour tout le monde mais particulièrement pour moi.

  - Ma principale qualité : Gentil/généreux - Amusant

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Ils sont tous très différents et je les apprécie pour ce qu'ils sont je pourrais pas ressortir une qualité plus qu'une autre.

  - Mon occupation préférée : Etre avec les potes, le sport, draguer faire de son mieux en tout cas , lire des mangas.

  - Mon rêve de bonheur : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

  - Quel serait mon plus grand malheur ?  Perdre les personnes auxquels je tiens.

  - A part moi -même qui voudrais-je être ? Personne, ça me convient d'être moi.

  - Où aimerais-je vivre ?  Montpellier me suffit.

  - La couleur que je préfère : Rouge.

  - La fleur que j'aime : Coquelicot

  - L'oiseau que je préfère : Aigle

  - Mes auteurs favoris en prose : xxx

  - Mes poètes préférés : xxx

  - Mes héros dans la fiction : John McClaine

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Rise (Persona 4), Akane (Zero escape), Ishtar, Mia, Nephenie, L'Arachel, Lakche, Lachesis, Tinny, Catria, Jill, Anna, Tana, Lyn (Fire Emblem) Lara (Tomb raider) Samus (Metroid) etc...

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Jamais eu de réelle préférence, je suis touche à tout ça aide pas.

  - Mes peintres préférés : Aucun en particulier je pourrais balancer les noms de grands peintre mais je n'en voit pas l'intérêt.

  - Mes héros dans la vie réelle : RAS

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : RAS

  - Mes héros dans l'histoire : MLK, Rosa Parks, Jeanne d'arc etc..

  - Ma nourriture et boisson préférée : Eclair au chocolat. Boisson un bon verre de menthe et un soda je dirais coca.

  - Ce que je déteste par-dessus tout : Les légumes cuits.

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, Staline et les nombreux autres connards de classe internationale qui ont peuplés cette Terre.

  - l’événement historique que vous apprécier le plus, et pourquoi ?  Ma date de naissance. Bon ça fait blague de collégien mais je vois pas franchement.

  - Les faits historiques que je méprise le plus : Tout ce qui est génocide.

  - Le fait militaire que j'estime le plus : NSP

  - La réforme que j'estime le plus : Il y en a un paquet, je vais vous renvoyer au post du Pope.

  - Le don de la nature que je voudrais avoir :  J'aurais pas refusé 7-8cm de plus.

  - Comment j'aimerais mourir : Comme la plupart des gens après avoir vécu la vie heureuse que je souhaitais.

  - L'état présent de mon esprit : Pleins d'idées contradictoires.

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Tout dépend le degré de ses fautes. Je part dans les extrêmes mais loupé le bus ou un péno dans fifa ça ne peut pas être comparé à un meurtre. Et si on parle des fautes un minimum importante j'avoue ne pas en avoir la moindre idée.

  - Ma devise : Bien cuit.

 

  - Vos personnages de mangas préféré: Luciole/Yuan (SDK), Lelouch (Code Geass), Tasha (Witch Hunter), Rise (P4G), Hitagi (Monogatari) Kana (Minami-ke) Teresa (Claymore), Ultear (FT), Lain (SEL), Kaori (Shigatsu) et bien d'autres qui alternent leurs places suivant les semaines.

  - Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Riful, Yokoya, Izaya, Askeladd, Monokuma, Hisoka il y en a tellement et j'ai pas envie de trop réfléchir ce soir.

  - Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: Suzuya Juuzou (TG), Sugu (SAO) Nina/Suzaku (Code Geass), Ussopp (OP), le héros de Kanokon et celui de Accel World, Hibari (Senran Kagura) Yuki (Gakkou Gurashi), Menma (Ano Hana), Priscilla (Claymore), Sasaki/Ishihara (Rainbow)

  - Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): FF Crisis Core pour les jeux, Code Geass pour les anime, Shigatsu pour les mangas, les films y'en a trop..

  - Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13211.msg1477621.html#msg1477621

  - Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: FFVIICC

  - Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Madoka (Kimagure Orange Road)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic intéressant. On en apprend des choses. @Hyoga ou le profile du parfait gendre  :D@Haar entrain de draguer  :o :o

 

  - Ma vertu préférée : La sagesse.

  - La qualité que je préfère chez les femmes : Entreprenante et pas trop bavarde (si si ce sont des qualités).

  - Mon principal défaut : Du genre à douter (Descartes style).

  - Ma principale qualité : L’honnêteté.

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Humour, easygoing.

  - Mon occupation préférée : Dure d'en choisir qu'une. Disons allez boire un verre entre amis.

  - Mon rêve de bonheur : Gagner au loto (et c'est mal parti dans la mesure où je joue pas...).

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Avoir une maladie du genre Alzheimer ou Parkinson et être laissé pour épave vivante.

  - A part moi-même qui voudrais-je être ? Une puissant aigle survolant les cieux (l'équivalent du roi de la jungle mais version cieux)  9_9

  - Où aimerais-je vivre ? Je me plais bien où je vis, sinon dans un milieu rural plus tard, quand je serais bien vieux.

  - La couleur que je préfère : Le noir.

  - La fleur que j'aime : Sakura (les fleurs de cerisier).

  - L'oiseau que je préfère : L'aigle.

  - Mon auteur favori en prose : Je sais même plus ce qu'est une prose.

  - Mon poète préféré : Ça m'a jamais intéressé, mais va pour celui de Victor Hugo où il va se recueillir à la tombe de sa fille (me souvient plus du nom).

  - Mes héros dans la fiction : Joe Yabuki, Black Jack, Joseph Joestar, Goku, Ryo Saeba, Dai, Hanamichi Sakuragi, Yusuke Urameshi et Gintoki. 

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Gally de Gunnm, Sarah de Mother Sarah, Maetel, Emeraldas, Xiang Ying d'Angel Heart et Balsa (SnM).

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Michael Jackson, Bob Marley, Stevie Wonder, Eminem, Puff Dady, etc.

  - Mes peintres préférés : De Vinci et Poussin.

  - Mes héros dans la vie réelle : Ceux qui font de bon tutoriel sur le net, mine de rien ça sauve les fesses  :-X

  - Mes héroïnes dans la vie réelle : Idem.

  - Mes héros dans l'histoire : Gandhi, Nelson Mandela et Siddhartha Gautama.

  - Ma nourriture et boisson préférée : Le Tropico et les pizzas.

  - Ce que je déteste par-dessus tout : Les gens qui sentent mauvais.

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Aucun en particulier.

  - L’événement historique que vous appréciez le plus, et pourquoi ? L'avènement d'internet pour les particuliers. Pas besoin d'explications.

  - Les faits historiques que je méprise le plus : Je ne méprise rien dans l'histoire, jamais compris pourquoi on le devrait d'ailleurs pour quelque chose ayant eu lieu bien avant notre naissance.

  - Le fait militaire que j'estime le plus : Je sais pas.

  - La réforme que j'estime le plus : Rien en particulier.

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : L'immortalité.

  - Comment j'aimerais mourir : Sans m'en rendre compte.

  - L'état présent de mon esprit : Bordel je dois me lever à 7h...

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Les fautes pas trop graves suivis de vraies excuses...

  - Ma devise : Faire le stricte nécessaire.

 


Bonus


 

- Vos personnages de mangas préféré: Déjà fait sur le topic approprié.

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Freezer (Dragon Ball), Riikishi et Mendoza (Ashita no Joe), Dio Brando et Kira (Jojo's Bizarre Adventure), Saga (Saint Seiya), Sensui (Yuyu Hakusho), Zabuza et Haku (Naruto), etc. Il y en a beaucoup...

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: Les perso issus de St Seiya Omega.

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): La fin du film Vanilla Sky.

-Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: Difficile... disons Yuria dans Hokuto no Ken pour les filles et Dio Brando pour les hommes.

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: Celle du film Million Dollar Baby.

Une dernière pour le fun: - Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Kasumi Tendo dans Ranma 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  - Ma vertu préférée : La Patience

  - Le principal trait de mon caractère : Drôle/sympa

  - La qualité que je préfère chez les femmes : La Gentillesse

  - Mon principal défaut : L'avarice

  - Ma principale qualité : Serviable

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'ambiance qu'ils mettent

  - Mon occupation préférée : Jouer aux Jeux Vidéo

  - Mon rêve de bonheur : hein ?

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre un être cher

  - A part moi-même qui voudrais-je être ? Personne

  - Où aimerais-je vivre ? En Angleterre, dans les beaux quartiers de Oxford

  - La couleur que je préfère : Le Bleu

  - La fleur que j'aime : La Lys

  - L'oiseau que je préfère : Le Quetzal

  - Mon auteur favori en prose : Aucun

  - Mon poète préféré : Aucun

  - Mes héros dans la fiction : Tout ce qui touche à la mythologie, donc Ulysse ect

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Idem

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés :Dur de choisir mais disons le groupe Clean Bandit

  - Mes peintres préférés : Aucun

  - Mes héros dans la vie réelle : Aucun

  - Mes héroïnes dans la vie réelle : Idem

  - Mes héros dans l'histoire : Idem

  - Ma nourriture et boisson préférée : La Nourriture Chinoise et la pina colada

  - Ce que je déteste par-dessus tout : La Provocation 

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler

  - L’événement historique que vous appréciez le plus, et pourquoi ?La Prise de la Bastille car c'est bien  8)

  - Les faits historiques que je méprise le plus :Les génocides et autre tuerie

  - Le fait militaire que j'estime le plus :Aucun

  - La réforme que j'estime le plus :Aucun

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : L’immortalité

  - Comment j'aimerais mourir :Dans mon sommeil profond

  - L'état présent de mon esprit :Je me demande quand le questionnaire va se finir

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :Alors là je vois pas

  - Ma devise : Aucune

- Vos personnages de mangas préféré: Kaori Miyazono, Ciel Phantomhive, Juvia Lockser, Chihiro Ogino, Alucard, Johan Liebert, Suzuya Juzô, Guts, Revy et Ken Kaneki.

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Meruem (HxH), Johann Liebert (Monster)

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: Y'en a tellement, disons Nami (OP), Yu Kanda (DGM), Kenzo Tenma (Monster), Griffith (Berserk), Luffy (OP), Lucy (FT) ect

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...) Shigatsu wa kimi no uso no match  :'( :'( et puis celle du Voyage de Chihiro aussi  8) 8)

-Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est:Y'en a beaucoup j'hésite entre Juvia et Revy (BL) mais va pour cette première.

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu:C'est encore pour Shigatsu wa kimi no uso

- Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Bon disons Kaori, car voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Sympa ce petit topic!

On en apprend plus sur les membres...  9_9

Aller je me lance aussi, d'autant que ça manque pas mal d'avis féminin tout ça ^^.

 

   

  - Ma vertu préférée : L'équité

  - Le principal trait de mon caractère : Empathique

  - La qualité que je préfère chez les hommes : C'est un tout ^^... Je dirai savoir allier charisme et humilité

  - Mon principal défaut : Bornée

  - Ma principale qualité : attentionnée, a l'écoute

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Optimisme et gaieté

  - Mon occupation préférée : Impossible de me résumer a une occupation, j'aime justement varier pour apprécier  ;D...Ça va des soirées entre potes, faire du shopping, jouer du piano ou encore tout ce qui se lie avec la zoologie, les ballades en forêt, ...

  - Mon rêve de bonheur : Être accomplie

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Être passé a côté de sa vie

  - A part moi-même qui voudrais-je être ? Un lynx ou une mangouste  ;D

  - Où aimerais-je vivre ? Londres ou Islande

  - La couleur que je préfère : Le violet

  - La fleur que j'aime : L'Orchidée

  - L'oiseau que je préfère : la chouette harfang

  - Mon auteur favori en prose : J'en ai pas vraiment...Disons tout de même Saint Exupery, pour la nostalgie et le petit prince ^^

  - Mon poète préféré : Rimbaud

  - Mes héros dans la fiction :  Tony Stark (Iron man), Nicky Larson et Link (Zelda)

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Carrie Bradshaw (Sex and the city), Buffy, Belle (belle et la bête) et Catwoman

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Noel Gallagher, Liam Gallagher, Blur, Gorillaz, Arctic Monkey, the Kooks, Justin Timberlake (l'exception a la brit pop ^^),

  - Mes peintres préférés : Kandinsky

  - Mes héros dans la vie réelle : Aucun

  - Mes héroïnes dans la vie réelle : Aucune

  - Mes héros dans l'histoire : Les raptors  ;D

  - Ma nourriture et boisson préférée : J'en ai deux : le côté sobre : Nourriture italienne et le vin rouge , le côté moins classe : Chips (Tyrrels uniquement ^^) et coca

  - Ce que je déteste par-dessus tout : La méchanceté

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Y'en a pas mal qui ont un beau palmarès d'immondicité... Autant ne pas leur donner d'importance dans ce topic.

  - L’événement historique que vous appréciez le plus, et pourquoi ? Je vais me faire taper sur les doigts par Hyôga, mais pour moi l’événement historique que j'affectionne ...C'est l'âge pré-historique  :-[ ("Oui mais la pré-histoire, c'est pas l'histoire" 9_9). Pourquoi? Car je suis passionnée par les Dinosaures, tout simplement.

  - Les faits historiques que je méprise le plus : Les croisades

  - Le fait militaire que j'estime le plus : bof

  - La réforme que j'estime le plus :

    Le droit accordé aux animaux qu'ils puissent être considérés comme des êtres dotés de sensibilité et non-plus des biens mobiliers. Car que l'Homme soit néfaste pour lui-même est une ironie pathétique mais qu'il le soit pour d'autres espèces vivantes est une infamie outrageante.

Tout est dit  :-*

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : Téléportation ( ca me faciliterait beaucoup la vie  ;D)

  - Comment j'aimerais mourir : Accomplie et si possible dans mon sommeil.

  - L'état présent de mon esprit : Détendu

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Ça dépend du contexte, de la personne, de mon état d'esprit ce jour...Trop subjectif comme question

  - Ma devise : Ce qui ne tue pas, rend plus fort

 

BONUS :

- Vos personnages de mangas préféré: Ryoga/P-chan (Ranma), Juvia (FT), Yu Kanda (DGM), Nicky Larson, Shikamaru (Naruto), Grey (FT), Gilgamesh (Fate/), Ling (FMA)

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Gilgamesh (Fate/), Saga (SS)

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: Lucy (FT)

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...)  : Édouard aux mains d'argent, L'odyssée de Pi

-Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: Y'en a beaucoup...Aller pour n'en citer que 3 par sexe :

Garcon : Grey (FT), Gilgamesh (Fate/) et Hyôga (SS)

Fille : Juvia, Shampoo (Ranma) et Sailor Mars

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: Le tombeau des lucioles  :'( et Virgin suicide.

- Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? GREY-SAMA!!!!!...Et plus ténébreux...Gilgamesh  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lançons-nous !

 

- Ma vertu préférée :

  - Le principal trait de mon caractère :l'improvisation

  - La qualité que je préfère chez les femmes : l'originalité

  - Mon principal défaut : Mon manque de sérieux inné

  - Ma principale qualité : Mon caractère pas-prise de tête

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La loyauté

  - Mon occupation préférée : Trainer..

  - Mon rêve de bonheur : Avoir bien suivie la voie que je m'étais choisi, et ne pas m'y borner.

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Avoir trop des regrets.

  - A part moi -même qui voudrais-je être ? Aucune idée. Je me suis jamais posé de question probablement un oiseau voyageur.

  - Où aimerais-je vivre ? Dans une ville de moyenne importance, dans un quartier pas trop moche mais pas non plus un beau quartier.

  - La couleur que je préfère : Bleu.

  - La fleur que j'aime : La tulipe

  - L'oiseau que je préfère : Le Phoenix Personne n'a dit qu'il ne devait pas être imaginaire/légendaire hein ?!

  - Mes auteurs favoris en prose : Les auteurs de la "Beat Generation", Kerouac en premier.

  - Mes poètes préférés : Ginsberg. Juste Ginsberg.

  - Mes héros dans la fiction : Pas de héros particulier. O'Neill à la rigueur..

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Pareil. Pas vraiment d'héroïne vraiment mise en avant.

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Artic Monkeys, Blue Red Shoes & The Subways

  - Mes peintres préférés : Du classique. Vinci, Raphaël et Van Gogh

  - Mes héros dans la vie réelle : Personne.

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Personne.

  - Mes héros dans l'histoire : Les Grands. Alexandre le Grand, Napoléon, Jeanne d'Arc. Bref, les grands noms de notre histoire.

  - Ma nourriture et boisson préférée : Pasta & beer. (C'est un plat peu connu qu'on prépare depuis très longtemps dans ma famille. C'est des pâtes classiquement préparé à la bière.) Excellent.

  - Ce que je déteste par-dessus tout : La science infuse.

  - Le personnage historique que je n'aime pas :Richelieu.. Le vrai, pas celui de d'Artagnan.

  - l’événement historique que vous apprécier le plus, et pourquoi ? Difficile à dire. Il y a de nombreux évènements. L'abolition de l'esclavage en tête. Mais le vrai truc que je trouve extraordinaire, c'est le procès de "Howl" dans les années 1950. C'est à ce moment que dans une démocratie, on a dit : La censure tue la liberté.

  - Les faits historiques que je méprise le plus : La majorité des faits historiques sont compris dans cette catégorie. Citons la plupart des guerres civiles. Au dessus, il y a la "Contreverse de Valladollid"

  - Le fait militaire que j'estime le plus : La bataille de Gaugamèles mené par l'Alexandre le grand contre Darius III.

  - La réforme que j'estime le plus : Il y a quelques réformes de la Rome Antiques que j'estime extraordinaire.

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : Voler pourrait être fun. L'omniscience ou une grosse exploitation du cerveau m’intéresse également.

  - Comment j'aimerais mourir : Dans mon lit ?

  - L'état présent de mon esprit : Fatigué.

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Je suis pas très indulgent par nature.. Je comprends facilement la tromperie.

  - Ma devise : Vivre libre.

 

Bonus:

 

- Vos personnages de mangas préféré: Gama de Gamaran. Puis, il y en a d'autres.. Ussop par exemple.

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Aizen restera la base.

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: Uchiha Sasuke en tête. Natsu le talonne.

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): La fin de Red Dead Redemption me vient en tête, immédiatement. Puis, la fin de The Spectacular Now est sensationnelle.

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: RDR, bien évidemment. Sinon, il y a de nombreuses fictions qui m'ont marqué par leurs fins mais pas suffisament pour que j'en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Tiens allez pourquoi pas (je suis en cours d'anglais et je sais que je vais m'emmerder) :

 

  - Ma vertu préférée : la générosité

  - Le principal trait de mon caractère : angoissée

  - La qualité que je préfère chez les hommes : l'humour

  - La qualité que je préfère chez les femmes : la confiance en soi

  - Mon principal défaut : peu de confiance en moi

  - Ma principale qualité : mon optimisme

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur ouverture d'esprit

  - Mon occupation préférée : l'écriture

  - Mon rêve de bonheur : gagner ma vie avec ce que j'écris, certainement en vivant au Japon

  - Quel serait mon plus grand malheur ? me retrouver à bosser toute ma vie dans un bureau à faire un truc qui me plaît pas

  - A part moi -même qui voudrais-je être ? je n'aimerai pas être quelqu'un d'autre

  - Où aimerais-je vivre ? A Tokyo je dirais

  - La couleur que je préfère : vert

  - La fleur que j'aime : coquelicot

  - L'oiseau que je préfère : alors là...

  - Mes auteurs favoris en prose : St Exupéry, Philip K. Dick, David Foenkinos, Flaubert, Maupassant.

  - Mes poètes préférés : je dirais Grand Corps Malade/Stromae, et par moment Victor Hugo

  - Mes héros dans la fiction : Dans le sens de perso principal? Sherlock Holmes. S'il s'agit d'un personnage admirable, là, le cylciste sans licence 8)

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Perso principal, Jolyne Kujo; en tant que perso "admirable" rien ne me vient

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Freddie Mercury, Kurt Cobain

  - Mes peintres préférés : Van Gogh après je ne suis pas très peinture

  - Mes héros dans la vie réelle : le parrain de ma soeur, qui traque les pédophiles occidentaux qui "chassent" en Asie du Sud-est.

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Aung San Suu Kyi

  - Mes héros dans l'histoire : les Résistants de la WW2 qui ont accueilli/caché des Juifs

  - Ma nourriture et boisson préférée : chicken butter avec naan au fromage, et Coca Zéro

  - Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Louis XIV je dirais

  - l’événement historique que vous apprécier le plus, et pourquoi ? la fois où le Lichtenstein a envoyé 40 soldats je sais où pendant la WW2 et qu'ils sont revenus à 41 8) Car ça me fait beaucoup rire

  - Les faits historiques que je méprise le plus : tout le Nazisme, et le génocide indien durant la conquête de l'Amérique.

  - Le fait militaire que j'estime le plus : bataille de Nagashino, ou comment Nobunaga a gagné une bataille grâce à sa fainéantise lol

  - La réforme que j'estime le plus : le droit à l'avortement

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : discuter avec les animaux, ils doivent avoir plein de choses à dire

  - Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil, et sans regrets

  - L'état présent de mon esprit : un peu d'angoisse à cause de mon compte bancaire

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'échec après avoir malgré tout essayé.

  - Ma devise : "L'aube vient toujours même après la plus noire des nuits."

 

Bonus:

 

- Vos personnages de mangas préféré: Sakata Gintoki

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: Makishima Shougo, Izaya Orihara

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: Light Yagami, car il me dégoûte profondément

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): Ping-Pong the animation/Steel Ball Run

- Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: Kousaka Reina / Sakata Gintoki

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: Code Geass

Une dernière pour le fun: - Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Avec qui j'aimerai sortir, j'imagine; dans ce cas certainement Sunakawa Makoto, car y a pas de type plus généreux et ouvert je pense. Ou sinon Nobume (Gintama), car elle mérite tant d'amour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voila pour moi !

 

- Ma vertu préférée : l'ouverture d'esprit et la tolérance

  - Le principal trait de mon caractère : la patience ( même si en ce moment on dirait pas ^^" )

  - La qualité que je préfère chez les hommes : l'humour

  - La qualité que je préfère chez les femmes : la compassion

  - Mon principal défaut : bordélique ^^"

  - Ma principale qualité : l'optimisme

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : les fous rire qu'on se tape ^^ le respect mutuel qu'on se porte même quand on est pas d'accord sur certaines choses.

  - Mon occupation préférée : en ce moment, les jeux sur internet

  - Mon rêve de bonheur : voir mes enfants heureux et réaliser mon projet professionnel

  - Quel serait mon plus grand malheur ? perdre mes enfants, bien sur... autant que je perdre la vie...

  - A part moi -même qui voudrais-je être ? je sais pas.

  - Où aimerais-je vivre ? dans un endroit tranquille, au milieu de la nature mais pas trop loin de la vielle, au bord de la mer et avec le bruit des cigales ^^

  - La couleur que je préfère : noir

  - La fleur que j'aime : la rose bleue

  - L'oiseau que je préfère : pas de préférence

  - Mes auteurs favoris en prose : auncun

  - Mes poètes préférés : aucun

  - Mes héros dans la fiction : Akira ( AKIRA )

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Gally ( GUNNM )

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : je suis très porter sur les groupes tels que Rammstein, SOAD, Pain...

  - Mes peintres préférés : Munch, "le cri" me fascine toujours autant !

  - Mes héros dans la vie réelle : Mon fils quand il joue au Pyjamasque ! xD

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : une femme qui jouait à un jeu internet avec moi et qui a perdu son fils de 16 ans d'une tumeur... elle respirait la vie et j'ai toujours un fini respect et une grand admiration pour cette femme formidable !

  - Mes héros dans l'histoire : tous les anonymes qui donnent leur sang, leur organes et font don de leur corps à la science.

  - Ma nourriture et boisson préférée : martini rouge et camembert au four avec du miel et des amandes effilées ! *O*

  - Ce que je déteste par-dessus tout : la discrimination en tout genre...

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Charles de Gaulle

  - l’événement historique que vous apprécier le plus, et pourquoi ? la conception des droits de l'enfant

  - Les faits historiques que je méprise le plus : l'inquisition

  - Le fait militaire que j'estime le plus : je sais pas

  - La réforme que j'estime le plus : le droit à l'avortement

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : accoucher sans souffrir ! xD

  - Comment j'aimerais mourir : sans aucun regret ;-)

  - L'état présent de mon esprit : sereine

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : voler de la nourriture pour manger

  - Ma devise : Ni dieu ni maître !

 

Bonus:

 

- Vos personnages de mangas préféré: tous les perso qui sont à la base mauvais mais dont on découvre qu'ils ont une raison de l'être, qu'ils n'ont pas un mauvais fond en fait et qui se joignent finalement au camp du héros ( ex : vegeta, hiei, gaara, xanxus etc... )

- Vos antagonistes ou méchants de mangas préféré: je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un méchant mais je dirais Testuo ( akira )

- Vos personnages de mangas que vous détesté le plus: je sais pas trop mais ça me saoule royalement quand le héros arrive à la fin, au moment ou presque tout le monde est mort et que les survivant l'encense comme un dieu alors qu'il arrive à la bourre !!! ><

- Votre plus belle fin de fiction que vous avez vu (Jeux vidéo,Manga,Films, Série, Roman...): pas vraiment la fin du film mais le générique de fin en fait : Le pianiste, il joue son morceau durant tout le long et c'est juste magnifique, j'ai été hypnotisé !

- Le/la plus beau/belle personnage de mangas pour vous c'est: Xanxus ! ^^

- Votre fin la plus tragique de fiction que vous avez vu: Akira, j'ai toujours trouvé la mort de Tetsuo très triste...

- Si les persos de mangas existais, vous aimerais être amoureux de qui ? Xanxus ! mais je crois aussi que ça me foutrais grave les pétoches ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

  - Ma vertu préférée : La sagesse

  - Le principal trait de mon caractère : Contemplative 

  - La qualité que je préfère chez les hommes : La sensibilité 

  - La qualité que je préfère chez les femmes : La combativité 

  - Mon principal défaut : L’impulsivité 

  - Ma principale qualité : La loyauté 

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La constance et la sincérité

  - Mon occupation préférée : Faire du vélo en campagne en écoutant de musique 

  - Mon rêve de bonheur : Une maison en montagne, isolée, un potager, des moutons 

  - Quel serait mon plus grand malheur ? Vivre dans La doxa, avoir une vie conforme 

  - A part moi -même qui voudrais-je être ? Un poète torturé sous Opium

  - Où aimerais-je vivre ? En Écosse

  - La couleur que je préfère : Le Bordeaux 

  - La fleur que j'aime : La violette 

  - L'oiseau que je préfère :  l’Albatros

  - Mes auteurs favoris en prose : Balzac, Flaubert, Kafka, Yukio Mishima, Laclos, Camus, Sade, Robert Dufour, Saint-Exupery, Goethe

  - Mes poètes préférés : Baudelaire, Verlaine, Rimbaud, Ponge, Ronsard, Saint-Amant, Boileau, Bosquet, Aragon 

  - Mes héros dans la fiction : Werther, Caligula, Sisyphe, Gwynplain, Valmont

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction : Merteuil, Déa, Juliette dans les malheurs de la vertu 

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Ray Lamontagne, Georg Friedrich Haendel, Dooz Kawa, Barbara, Brel, Moustaki, Brassens, Frehél, Saez, Cantat

  - Mes peintres préférés : Beksinski, Eugène Delacroix, Fragonard, Courbet, Girodet, Hiroshi Yoshida, Frida Kahlo

  - Mes héros dans la vie réelle : Gavroche ( bon ok il est fictif.. ), Charlie Chaplin

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Sainte-Hélène d’Anjou, Jane Anger, 

  - Ma nourriture et boisson préférée : Sushis/Makis, diabolo violette 

  - Ce que je déteste par-dessus tout : L’injustice, manque d’honnêteté intellectuelle, abus de pouvoir 

  - Le personnage historique que je n'aime pas : Mehmet II

  - Les faits historiques que je méprise le plus : L’Histoire de L’Humanité entière 

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : La patience, c’est clairement un don pour moi 

  - Comment j'aimerais mourir :  Comme Ophélia

  - L'état présent de mon esprit : Que des questionnements 

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Une faute commise sous l’effet de la passion 

  - Ma devise : Vie modeste et nobles pensées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  - Ma vertu préférée : La vaillance

  - Le principal trait de mon caractère : Idéaliste

  - La qualité que je préfère chez les hommes : La bravoure/sensibilité

  - La qualité que je préfère chez les femmes : Le caractère

  - Mon principal défaut : Lassitude

  - Ma principale qualité : Générosité 

  - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'honnêteté

  - Mon occupation préférée : Solitude, écrire, introspection, intériorisation, rétrospection

  - Mon rêve de bonheur : C'est une utopie...

  - Quel serait mon plus grand malheur ? La vie n'est-elle pas un malheur ?

  - A part moi -même qui voudrais-je être ? Le passé

  - Où aimerais-je vivre ? Nulle part ailleurs

  - La couleur que je préfère : Le rouge qui caractérise le sang versée

  - La fleur que j'aime : Le muflier

  - L'oiseau que je préfère : Aigle Royal

  - Mes auteurs favoris en prose : 

  - Mes poètes préférés : Baudelaire, Verlaine, Rimbaud

  - Mes héros dans la fiction : Lelouch Lamperouge, Light Yagami, Ekichi Onizuka

  - Mes héroïnes favorites dans la fiction :

  - Mes compositeurs/chanteurs préférés : Tree days, Green day, Numb

  - Mes peintres préférés : 

  - Mes héros dans la vie réelle : ?

  - Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : 

  - Ma nourriture et boisson préférée : Sushis/Makis, Sirop de grenadine

  - Ce que je déteste par-dessus tout : L’injustice, supplice, géhenne

  - Le personnage historique que je n'aime pas : 

  - Les faits historiques que je méprise le plus : L'histoire de la création

  - Le don de la nature que je voudrais avoir : Le contrôle

  - Comment j'aimerais mourir : Comme Lelouch Lamperouge

  - L'état présent de mon esprit : Mon esprit est toujours entrain de vagabonder ici et là, il est tellement plus vif que moi, interrogations perpétuelles.

  - La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Les fautes commises sans réfléchir sont les pires.

  - Ma devise : Pensées tergiverses.

 

Je suis assez voire beaucoup contemplatif et sensible. Mon passé reflète ma personnalité. Je suis de ceux que le monde du travail dénigre, parce que je n'accepte pas les attitudes. Je suis de ceux qui exacerbent l'humain dans toute sa détestable vastitude. Je suis de ceux qui apprécient la vaillance, la loyauté, l’équité, la droiture, la sincérité, l’honnêteté. Je suis vindicatif à petites doses et impulsif. Je hais les dissensions ! vive les interrogations ! Les humains atrabilaires, aigris, miroitant leurs désirs inassouvis avec des actes vains et infructueux me régresse immolant mon âme de mal en pis. Je me caractérise par un noir/blanc pers très prononcé. Cette impression d'avoir le fardeau du monde. 

 

Je suis l'extrême et le non-extrême. Je déteste l'iniquité, l'abus de pouvoir, la politique, l’ascension pandémoniaque du monde et l’intérêt superficiel. Je suis quelqu'un de parfois impavide et vespéral. Une dystopie pour créer une utopie ? O combien les affres de l'existence peuvent être moribonds. N'avais-je pas cité à quel point Lelouch Lamperouge et Light Yagami se ressemblaient ? je suis autant eux qu'ils ne le sont. Je ne vis toujours qu'avec un collier de misère, provisoirement instable. Mon destin m'est inconnu comme le monde. Je suis simplicité, j'apprécie également les époques anciennes où l'argent n'existait que peu. Nos habiletés concrétisés nos actions. Je me sens parfois avec peu de résilience, pensées pessimistes à différents degrés. Je n'ai pas peur de la mort, car elle me sauvera du monde, je doute l'après. L'illusion de la vie aux plus riches est la noblesse aux plus pauvres.

 

Un incessant tourment vide et illusoire obnubilé par la tentation d'exister. Une triste protestation contre la lucidité.

Modifié par Syd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...