Aller au contenu


Besoin de connaisseur(se) en manga romantique


kyfa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voila, je me tourne vers un forum de fan de mangas car j'ai besoin d'aide dans un domaine ou je suis incompétent.

 

Une amie à moi se marie prochainement et est fan de mangas.

 

Du coup je me suis dit qu'un montage video en manga pour son mariage serait cooooool!

 

Mais qu'en t'y connais rien les recherche au pif sur le net c'est peu efficace.

 

Je cherche des scènes précises mais qui parraissent facile a trouver dans un manga:

 

-une scene d'acceuil, en gros une fille ou un mec qui dit bienvenue à tous, bonjour je vous presente ...

-une rencontre entre 2 personnes amoureuse, vous savez qd chaque fois qu'ils se regardent ils rougissent et il y a des etincelles partout ^^

-quelques scenes où un couple est heureux, danse ensemble.... et est triste et pleure.

-Une belle demande en mariage bien sur

-une annonce de fiançaille entre fille

-une scène de felicitation pour cette heureuse nouvelles.

 

Voila, je sais que c'est vague mais si quelqu'un connait l'un ou l'autre titre de manga qui correspondrait a ça ce serait deja bien sympa.

 

Merci de votre aide, je retourne a mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il n'y a pas beaucoup d'anim vraiment romantique

1 Natsuyuki Rendez-vous

2 Suki-tte Ii na yo

 

dans le genre humoristique

3 Toradora

4 Lovely Complex

 

Sinon il reste certaines scènes de shonen

5 Samurai Champloo

6 bleach

 

Sinon pour le romantisme il y a le yaoi ou tu poura peu être trouver des déclaration

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quel manga vous avez choisi, car je trouve que vous avez eu une excellente idée ! Personnellement, je vous aurais conseillé Natsuyuki Rendez-vous, Nana, Entre elle et lui ainsi que Kaichou wa Maid-sama ! On va dire que ce sont les seuls que je connaisse dans le style romantique ;-) Je suis sûre que votre amie a apprécié votre cadeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...