Aller au contenu

[Signature] Naruto KCM ?


Myst'
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les créateeeeeurs de la section ! Ça faisait un moment que j'étais pas venu ici, j'ai pensé que ma signature avait besoin d'un renouveau.

 

Comme vous pouvez le voir j'ai ma petite signature de Naruto faites par cette bonne vieille Mandiine il y a... Très longtemps de ça. Du coup j'me suis dis que j'aurai bien voulu avoir quelque chose de neuf dans le même style un peu, tout simple et sans rien de bien compliqué dedans. Du coup je serai bien heureux que quelqu'un s'y penche et ce serait ma foi, fort aimable héhé. Même pour vous faciliter la tâche, j'ai de quoi vous donnez des images, au moins histoire de vous enlevez la partie recherche ! (Sauf si vous avez mieux et/ou une meilleure idée !)

 

mini_150616062559261019.png mini_150616062621230106.png mini_150616062640921814.png

 

C'est le mieux que j'ai trouvé personnellement, le reste m'a pas bien convaincu, mais je reste ouvert à des propositions si jamais vous vous y penchez !

 

Sur ce, merci bien et je reste à l'affut, ganbatte kudasaï, dattebayo ! lapinokju1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR Setna ! Pardon de crier.

 

Alors oui j'aime bien, j'vais me la mettre de côté si jamais y'a d'autres choses qui arrive d'ici là, c'est très gentil de ta part en tout casmais j'ai une énoooorme question... C'est bien l’alliance en fond ou je suis fatigué ? Et au passage, j'ai cherché ce rendu partout parce que c'était une image que j'aimais bien de Naruto mais pas moyen de mettre la main dessus, well done ! applause.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l’alliance en fond ou je suis fatigué ?

C'est "l'alliance no jutsu".

Le render utilisé :

3523329314.png

J'en ai d'autres qui sont peut être également à ton gout :

[spoiler=Il y a notamment celui de ta signature actuelle]5870253110.png9236495220.png9574132122.png5480245216.png698306417.png227420Naruto23.png3623171919.png130884Naruto20.png

 

Comme ça si d'autres veulent essayer il y a ce qu'il faut.

 

Edit : J'ai un peu amélioré la signature :

5u4BIS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...