Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 9


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

J'ai rien compris aux propos de Sarada à la fin. Ni à ce qui se passe précisément avec l'arme qu'elle a ramassé et qui vole derrière elle. Bon, en tout cas, outre le sharingan de Sasuke, elle a récupéré aussi la force de Sakura. Je ne vois pas trop où Kishi veut en venir avec cette intrigue sur l'hérédité là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis satisfait de revoir Sasuke en premier plan, autant le reste du chapitre c'est du WTF inutile...

Tout ça pour ça ???

Gaiden c'est juste l'intrigue convenue des origines de Sarada aux prises avec un ennemi générique capable de se cloner....

Mon dieu, quel scénario splendide !!!

 

Pour le coup ceci dit, Naruto fait pâle figure dans ce spin off, le Uchiha semble le dominer dans tous les domaines.

Vite la conclusion, Sarada est bien là fille de Sakura, c'est téléphoné à des kilomètres....

 

HS en 8 votes :

- 4 moyens

- 2 mauvais

- 1 très mauvais

 

Il n'y a pas à dire, Kishimoto n'aura pas su redorer son blason après une 4ème guerre ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre vide alors qu'il y a du combat.. Surement parce que la famille Sasuke m'a jamais vraiment intéressé.

 

D'ailleurs  lui se fait " chier " à utiliser son susanoo et à coté Naruto y va seulement au multi clonage  9_9 J'arriver pas à savoir si Kishi fait ça pour laisser Sasuke briller, ou au contraire. D'ailleurs j'ai limite l'impression que Naruto est juste la pour être classe  ( Ce qui n'est pas pour le déplaire non plus ).

 

Bref, j'aime bien mais j'aurais préférer rester sur Naruto et sa famille, on a toujours pas vue sa fille en plus, ni dans le Gaiden ni dans le trailer du film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par ce chapitre.

 

Je m'attendais à voir Sakura être un minimum impressionnante et utile, résultat ?

On dirait qu'elle a régressé depuis la guerre, non seulement son combat est totalement coupé mais en plus en quelques pages elle arrive à être crevée de fatigue et mise en difficulté ... Le pire étant qu'on ne la voit pas vraiment utiliser sa force et que, mystérieusement, c'est Sarada qui lui vole la vedette.

A se demander où est passé la Sakura de la guerre et le Byakugo.

Mais bon, qu'elle se fatigue aussi vite ne m'a pas l'air normal, cette performance plus que douteuse est peut être à mettre en relation avec le fait que Sakura s'évanouisse souvent comme on l'apprend au début du gaiden. Malgré ça ça me déçoit quand même beaucoup, Kishimoto aura décidé de s'acharner contre elle jusqu'au bout.

 

Pour le reste ces méchants n'ont déjà que trop duré.

Shin l'original n'a pas grand intérêt, le pouvoir de son MS est assez douteux par rapport aux autres MS qu'on a pu voir et il n'a pas l'air d'avoir d'autres ressources (faut croire que c'est trop difficile d'imaginer plus d'un pouvoir aux méchants). C'est étonnant que quelqu'un de son niveau ait duré si longtemps à vrai dire. Au moins on voit ici bien que si les héros ne se battent pas n'importe comment en prenant les choses à la légère comme la première fois ils peuvent le vaincre en 1 page ce qui est rassurant.

Quant aux autres Shin et à cette armée de clones bon, déjà je trouve ça un brin excessif, ensuite c'est assez insipide.

Ils se rebellent contre leur "père", d'accord, ils sont nombreux et il y en a de toutes les tailles, super, encore une fois pour peu que Naruto, Sasuke et Sakura se battent sérieusement ça aurait dû se terminer en 1 page même avec une armée aussi nombreuse mais j'imagine qu'ils ne veulent pas les tuer.

Concrètement je ne vois pas où tout cela nous mène alors qu'on arrive à la fin du gaiden : il aurait été préférable que Kishi nous explique ce qu'était cet espèce de mini Juubi et d'où sort l'oeil ET de Shin l'original plutôt que de nous sortir cette armée de clone sans intérêt qui ne fait que prolonger la vie des Shin plus que nécessaire. Espérons quand même que Kishi réponde à ces questions au prochain chapitre (c'est le moment de narutiser Shin le père pour changer !).

 

Fondamentalement le chapitre n'est pas mauvais, il y a de l'action, Sasuke est de retour, Sarada nous sort la force de sa mère ce qui renforce son potentiel, mais je trouve que l'histoire en elle-même à ce stade et les antagonistes ne sont pas du tout intéressants donc fatalement, ça plus la performance douteuse de Sakura, ça nuit au chapitre.

Le gaiden était très bien parti mais depuis que Sakura s'est fait enlever par les Shin ça s'essouffle clairement et ce n'est pas très inspiré.

 

On va dire que c'est un chapitre moyen.

Si le prochain chapitre a son lot d'explication et clôt l'affaire des Shin, il est possible qu'il soit plutôt bien. Le mieux serait encore qu'on en finisse vite avec eux et qu'on revoit enfin Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la lecture du 9éme chapitre, il va vraiment en rester plus qu'un? Car la manière dont l'histoire du gaiden va se terminer risque d'être un peu abrupte en un seul chapitre la semaine prochaine. :-\

 

Sinon moyen cette semaine en grande partie à cause de l'histoire qui est plus proche d'un HS potable de l'anime que d'une continuité du manga. La véritable suite du manga aura été les films au final alors que le gaiden est le support principal pourtant...

 

Pour Sakura définitivement par l'auteur c'est soit chaud soit froid, un extrême à l'autre donc impossible de savoir sur quel pied danser avec. La Sakura de la guerre était devenu une Tsunade bis qui voulait en imposer mais l'auteur trouvait rien de mieux que de la ridiculer soit dans le même temps ou par ci et là. Ici c'est la même chose, malgré des capacités elle se bat toujours comme un random, l'auteur ne la crédibilisera-t-il donc jamais comme une combattante à part entière? La seule fois depuis Sasori fut dans The Last... C'est à se poser des questions.

 

Sarada a hérité tous de ses parents semble-t-il, bon potentiel comme on en attend aussi chez Boruto à présent, j'espère juste que la partie hérité de sa mère ne lui portera pas préjudice la semaine prochaine, vu le cliff de fin. En tout cas, son intrigue "drama" a que trop duré aussi car le tout ça pour ça ne va pas tarder à se pointer.

 

Il y a qu'elle et le fait de voir Sasuke choper l'autre eyesman pathétique qui fut très plaisant, l'armée de Shin est la dernière chose que l'auteur aurait pu faire pour la fin de son spin-off. D'ailleurs Shin père est mort quand le mini-juubi s'est fait aplatir? Il y a beaucoup de scènes qui furent incompréhensibles dans l'action comme quand Shin se barre auprès de ses fils alors que Sasuke l'avait attraper, pas bien compris.

 

Difficile à croire que la suite du manga se résume qu'à une histoire de drama pour tenir en haleine les lecteurs de l'oeuvre, composée en plus de facilités scénaristiques à chaque chapitre qui rend chaque situation à peine crédible. Bref,comme dit plus haut, un début qui promettait qui avançait bien même pour un résultat assez douteux ( pourquoi avoir appeler le gaiden avec en premier partie de titre le nanadaime hokage? il est complètement dans l'ombre de Sasuke et de sa famille).

 

Reste plus qu'a voir la conclusion, mais le gaiden aurait pu être un scénario pour un Light Novel: Si l'intention première était de développer le SS à travers leur fille, l'auteur s'est un peu loupé dans la construction de son histoire. Il devait vraiment être mieux entouré lors de The Last, reste à voir pour Boruto.

 

Bien dommage de mon côté. :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, mais rien de bien folichon.

 

Les Shin m'ennuient... la performance de Sakura est lamentable (je me demande pourquoi ça me surprend, remarque) et Naruto/Sasuke sont clairement bridés.

 

Sarada a un bon style de combat n'empêche, si elle évolue à l'image du Uchiha classique avec en plus la force de Sakura, ça en fera un sacré monstre.

 

La qualité du gaiden aura finalement baissée sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

 

Je suis content de ne pas s'être attardée sur Sakura, son combat ne m’intéressait guère à vrai dire... Mais bon voir comment elle a régressée est louche... Elle n'est pas capable de tenir quelques minutes de combat.... Bon nos héros se sont bien fait avoir alors qu'ils avaient Kurama/Sharinnegan et compagnie... En tout cas, chapitre que se laisse lire et qui est plaisant. J'ai bien aimé le petit sourire complice de Sasuke dès l'activation de pupille de sa fille.  ;)

 

On a aussi la confirmation que Sarada est bien la fille de Sakura, que ça soit au niveau de sa force herculéenne ( qui ne peut appartenir qu'à sa mère comme parent ) ça prouve bien que c'est bien son enfant biologique. Petite question, combien y'a t'il de chapitres restants ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rire les gens qui disent que Sakura a régressé alors qu'on a rien vu de son combat. Surtout qu'en plus elle combat contre quelqu'un qui a le mangekyo Sharingan et 5 de ses clones. Et vu le moment où l'on a vu le combat, Sakura semble avoir rétamé les clones qui l'entouraient et ne semblait pas spécialement en difficulté. Elle a certes été blessé mais ce n'est qu'une blessure. Néanmoins, le chapitre se termine très rapidement et le fait que le combat ne semble pas palpitant est simplement dû au fait que Naruto et Sasuke sont tellement fort et pourtant ils ne sont même pas à fond. Le combat est dans un seul sens, Shin n'avait clairement aucune chance. Voyons voir ce que donne le dénouement de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fini ...le soufflet est retomber pour de vraie ^^,

 

Salada qui OSS le mini JUUBII mdrr ;) bon c'etais quoi en faite cette bête ? un caniche... mdrr

 

les Shin qui se retourne contre leur père ... c'est du réchauffer aussi mais bon.. .

 

Salada qui defonce les Shin wahouuu :D:) elle est trop forte cette gamine mdrrr .

 

bref chapitre finale semaine prochaine un Adieu pour Kishi a son manga je pense ... .

 

j'espere qu'il sera bien ;) j'ai mis moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen voire mauvais.

 

Je voulais que Sakura défonce tous ses opposants... Et bah ça n'a pas été le cas... Elle est moins puissante que ce que je pensais.

Sasuke et Naruto impressionnent moins que durant la fin de la guerre.

Par contre Sarada est sympa. Je sais pas par contre si la force se transmet. C'est pas héréditaire ou j'ai loupé un truc ?

Elle est assez impressionnante. J'espère qu'on saura qui est le mini Juubi.

 

Allez, plus qu'un chapitre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez' date=' plus qu'un chapitre.  :)[/quote']

 

Pour le moment aucune annonce dans le Wsj indique que le prochain chapitre sera le dernier.

Normalement on aura plus d'infos la semaine prochaine. La série devrait se terminer au chapitre 11, voir peut-être 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Sarada est sympa. Je sais pas par contre si la force se transmet. C'est pas héréditaire ou j'ai loupé un truc ?

dans naruto, c'est plus ou moins héréditaire.

 

tsunade a hérité de la force herculienne du shodaime, donc de là on peut penser que sarada a hérité de la force de sa mère sakura!

après ça peut s'interpréter différement, ce n'est pas la force qui est héréditaire mais la prédisposition !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robert Baratheon

 

Shodaime n'a jamais eu de force herculéenne. Il était réputé pour le mokuton, sa grande réserve de chakra mais aussi le fait de pouvoir se soigner sans composer de signes. La force de tsunade est dû au fait qu'elle avait un contrôle maximum de son chakra où elle expulsait violemment son chakra au moment de l'impact. Elle a transmis ce savoir à Sakura qui a dû enseigner également ce savoir à Sarada. Si cette dernière a dû hériter quelque chose de Sakura, c'est probablement sa capacité à avoir un grand contrôle de son chakra et son affinité avec le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robert Baratheon

 

Shodaime n'a jamais eu de force herculéenne. Il était réputé pour le mokuton, sa grande réserve de chakra mais aussi le fait de pouvoir se soigner sans composer de signes. La force de tsunade est dû au fait qu'elle avait un contrôle maximum de son chakra où elle expulsait violemment son chakra au moment de l'impact. Elle a transmis ce savoir à Sakura qui a dû enseigner également ce savoir à Sarada. Si cette dernière a dû hériter quelque chose de Sakura, c'est probablement sa capacité à avoir un grand contrôle de son chakra et son affinité avec le genjutsu.

 

Ouais bof l'affinité au genjutsu, son père c'est Sasuke hein, si Sarada doit être fort en genjutsu, cela viendra plus du coté de son père que de Sakura. Par contre oui pour la force il faut une grande maitrise du chakra que Sakura possède comme tous les bons médics donc Karin doit aussi posséder ce talent donc franchement on peut toujours avoir Karin maman sans que cela soit génant de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser du chapitre.

 

Je pensais qu'on verrait enfin Sakura fait quelque chose de génial et d'utile mais finalement son combat a été écourté, voir même a peine entamé avec l'arrivé de l'équipe Naruto/Sasuke, bien dommage parce que ça aurait pu être assez sympa de voir les Shin se faire fumer par une Sakura en colère. Finalement c'est les Shin eux-mêmes qui s'occupent de l'original, ma foi pourquoi ça, c'est cool de voir qu'ils en ont marre de lui.

 

Drôle de contraste, Naruto se bat à coup de Kage Bunshin et Sasuke y va au Susano'o DIRECT haha.

 

Sarada qui fracasse le mini Juubi - on sait toujours pas d'où il sort lui l'air de rien - et après qui va casser du Shin, bon, pourquoi pas.

 

Après niveau scénario, sur le peu de chapitre qu'on a eu, je m'attendais pas non plus a quelque chose de grandiose c'est sûr. C'était quand même sympa de voir Naruto Hokage en action et même de repartir en mission avec lui. Du coup, pas de confirmation quant aux fameux "10 chapitres" ça pourrait faire un poil plus ? Histoire qu'on nous explique un peu quelques trucs et qu'on termine enfin cette histoire de Sakura qui n'est soit disant pas la mère de Sarada etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait juste que les Senju ont une bonne force physique grâce à leur ascendance enfin c'est les révélations qui veulent ça, sans que se soit tous des Tsunade bis bien au contraire, ils ont une force au dessus de la moyenne on va dire, Tsunade avait de base une très grande force physique, très puissante mais elle booste le tout en utilisant du chakra qu'elle libère.

 

Bon voir Sarada sortir la force herculéenne ne me surprend qu'à moitié, je ne m'y attendais pas, mais au final pourquoi pas ? Un enfant apprend souvent les techniques de ses parents, de ses grands-parents Tsunade avec le sceau frontal de Mito, Naruto le rasengan, Gaara le style de combat de son père, Aa Yondaime l'armure de raiton et j'en passe quand on pense que dans le chapitre 700 on avaient déjà les étudiants à l'académie qui s'entrainaient (Ino-Shika-Cho qui devaient faire l'entrainement au terrain d'exercice) et quand on compte qu'énormément de temps à pu passer (puisque c'est l'examen pour être genin), Sakura a eu largement le temps d'apprendre à Sarada de maitriser son chakra pour avoir une bonne force physique, bon après ça surprend, elle fait plus de dégâts que Sakura en NG au début ça décrédibilise la Haruno.

 

Après voir Sasuke et Naruto ne pas OS tous les ennemis ne me dérangent pas, ils ne se battent pas du tout à fond, Naruto sort juste un KB de masse et Sasuke un susanoo partiel pour abattre un Shin géant, ils veulent clairement avoir des prisonniers ça ne me choc pas au contraire, en y allant à fond ils auraient fait un massacre même la c'est une promenade de santé et ça fait plaisir de voir le méchant se faire battre en une page.

 

Par contre que dire de Sakura ? On peut me dire se que l'on veut depuis le Gaiden elle ne cesse de décroitre au niveau de la puissance, j'ai du mal à croire qu'elle puisse avoir le niveau de Tsunade, rien qu'au début elle s’énerve pour un rien détruisant la maison, juste après avoir détruit la maison, elle s'évanouit à bout de force, Shizune dit que ça lui arrive régulièrement quand elle attaque le Shin originel, il est encore en état de fuir, elle ne le neutralise même pas complétement et même la quand Sasuke arrive en héros avec les autres, on voit clairement qu'elle était en mauvaise posture, c'est quand même surprenant de la voir après quelques pages de combats, dix minutes la voir épuiser et blesser.

 

Surtout que le Shin originel est très loin d'avoir le niveau Kage enfin c'est surprenant de voir Sakura comme ça avec le potentiel qu'elle avait et se qu'il était dit sur elle et ses capacités.

 

Au moins on avance j'ai hâte de voir le dénouement, si Sasuke viendra pour la remise du titre de genin de Sarada, si on verra Karin et le dénouement final sur les Shin (le MS, caniche juubi, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'action, du combat avec donc très peu d'explications, faut croire que l'on a tout eu là-dessus. Je n'ai pas été emballé par ce que nous propose Kishi. C'est du rentre dedans, à l'image de la fin de guerre. Naruto est loin de son plus haut niveau et c'est pour que ça dure plus longtemps. Mais voilà à un moment il faut être cohérent.

 

Les Shins clonés qui se retournent contre l'original, petite surprise sympathique quand j'y pense, mais voilà il n'y a pas de hype du tout vu que l'on bouffe des clones depuis le début de l'oeuvre d'une manière ou d'une autre.

 

Bref, il n'y a pour moi aucune sensation de vrai danger dans ce combat, donc bon je dois avouer que l'on se serait passé de cet arc gaiden. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre,

 

Cela passe vite du coup j'ai été un peu surpris en première lecture. Avec la 2ème ça allait mieux. Sarada devrait être rassurée maintenant : elle a retrouvé sa mère et vu le regard de Sasuke à la dernière planche, elle ne devrait plus douter et aura sans doute une rapide explication dans un prochain chapitre.

 

Shin tué par les siens (s'il est bien mort). Comme le dit Sakura ce n'est pas très surprenant vu son propos : pour peu que les jeunes Shin s'en imprègnent, fatalement il était condamné même si sa main constituée de lames était sympa à voir... mais finalement peu utile. Je regrette que Sasuke, Naruto, etc. soient arrivés aussi vite car Sakura n'a pas eu l'occasion de se chauffer, c'est plutôt Sarada qui le fait. Quoique, vu le nombre d'ennemis tout le monde aura peut-être sa part et l'occasion de briller (même Chouchou ?). J'espère que les Shin ont quelques surprises à proposer et que leur nombre n'est pas leur seul atout.

 

J'ai eu un grand sourire avec Sasuke et son poing Susanô qui calme le Shin XXL. Ce n'est pas aussi bon que lorsque Benjamin reçoit une gifle dans Lucile amour et rock'n roll ou quand Sansa en met une à Robin mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort sympathique pour ma part. Sa me,fait teop plaisir de revoir l'equipe 7 en action meme si la performance de sakura laisse a désiré.

Sarada énervé! Bientot le rinnegan!! Car il mensemble que karin est une uzumaki. Et si ma mémoire est bonne les uzumaki on lien plus ou moins étroit avec les senju. Du couo on peut poser l'équation:

uzumaki+uchiwa=rinnegan

enfin je m'égart. Chapitre sympathique et hate de voir la,suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le rinnegan, il faut le chakra de Indra et d'Asura que tu fusionne, hors pour avoir se chakra, il faut être un transmigrant, comme Sasuke, Naruto, Madara et Hashirama et même sans ça rien n'est sur, Madara qui est l'un des meilleurs transmigrant de Indra, un Uchiha très talentueux, un génie, n'a développer le rinnegan dans sa vieillesse, il était sur le point de mourir, Sarada l'aura jamais, le cycle des transmigrant est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le rinnegan, il faut le chakra de Indra et d'Asura que tu fusionne, hors pour avoir se chakra, il faut être un transmigrant, comme Sasuke, Naruto, Madara et Hashirama et même sans ça rien n'est sur, Madara qui est l'un des meilleurs transmigrant de Indra, un Uchiha très talentueux, un génie, n'a développer le rinnegan dans sa vieillesse, il était sur le point de mourir, Sarada l'aura jamais, le cycle des transmigrant est fini.

 

Je ne suis pas si catégorique que toi. Sasuke a transmit un peu de chakra d'indra et karin un peu d'asura. Je ne voit pas tro ou est le probleme. Sa risque d'etre compliqué pour elle de l'avoir mais toujours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin avec le chakra d'Asura ? Le chakra d'Indra et d'Asura ne touchent que des élus, c'est un cycle, Tsunade n'a jamais eu du chakra de Asura ou même l'enfant de Hashirama, c'est impossible, un transmigrant, c'est une personne choisie par Indra et Asura qui l'investissent de leur chakra, Madara, Hashirama étaient des transmigrant, mais Tobirama et Izuna non, il avaient des capacités du clan auquel ils appartenaient, mais ils n'avaient pas le chakra d'Indra et Asura.

 

Sasuke à le chakra d'Indra, mais ce n'est pas héréditaire, le chakra quittera Sasuke à sa mort c'est un cycle qu'explique le Rikudo c'est même pour cela que lorsque Madara retarde sa mort avec le rinnegan, il perturbe le cycle et il n'y a plus eu de transmigrant depuis un moment après Madara et Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre pas mal. Il a bien fait avancé les choses, le retournement de situation avec les Shin qui trahissent l'original était sympa. D'ailleurs, ce dernier est mort ? J'imagine en tout cas que la bestiole avec son ninjutsu spatio-temporel est liée au méchant du prochain film, vu qu'on est surement encore dans des histoires d'Otsutsuki.

 

Sarada l'aura jamais' date=' le cycle des transmigrant est fini.[/quote']

Sarada est la fille de Sasuke, et lui a le rinnegan à tomoe. C'est tout à fait possible qu'elle ai hérité de l’entièreté du potentiel de Sasuke (contrairement à Indra & Ashura vis à vis de leur père) et que pour elle, le rinnegan ne soit qu'un étape au dessus de son sharingan sans qu'il y ai besoin de passer par x greffes. Mais si ce genre de chose devait arriver, ce serait au travers de film (comme le manga va bientôt finir), donc ce sera abordé probablement de manière douteuse, voir incohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...