Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 442


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

le chapitre a l'air intéressant, la troupe va montrer quelques difficultés. J'attends la traduction des spoils par reddit s'ils en font une.

 

Pour cette phrase :

There is also the mention of a man named Mallow, who I suppose is the intel, who is with Natsu and Gray when suddenly someone throws at them the body of a beat-up Mest.

 

"On mentionne un homme nommé Wallow, que l'on suppose être le contact, et qui est avec Natsu et Gray, quand soudainement quelqu'un leur jette le corps défoncé  :o de Mest."

 

S'ils se font déjà capturer, ça promet!

 

Prochain chapitre "Et le sol a disparu (sans laisser de traces)" (そして大地が消え去った)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc notable des spoils, c'est qu'ils tombent déjà sur un des douze bouclier. Le capitaine de la Marine, pourquoi pas c'est un bon rôle.

En tout cas on aura rapidement le droit à un aperçu de leur puissance. C'est peut être mieux comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un des douze boucliers, j'espère que son design sera bon ! À voir son niveau de puissance. Il semble tenir face aux 3 gars de FT.

 

Donc ça avance. Un Mest battu, Wendy qui cherche le père du garçon (surement l'espion) et Erza et Lucy sans magie.

 

En espérant que cet arc soit Alvarez vs Fiore et non Alvarez vs Fairy Tail.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme Spoil :o

 

Il est normal que les 12 boucliers occupent des postes de grande importance au sein du royaume, ce n'est pas choquant.

 

Mission d'infiltration déjà ratée, pas étonnant non plus :) En espérant qu'on retrouve l'équipe B au prochain scan.

 

Sinon la magie de Brandish rappelle un peu la magie d'Obra (lorsqu'il annule l'Urano Metria de Lucy aux GJM), mais en plus booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy et Erza privée de leur magie ?  :o

 

Natsu, Grey et Mest en difficulté face à un des douze bouclier ? :o

 

Sans déconner, si Mashima a appris de ses erreurs et qu'il ne souhaite pas refaire un arc moyen, ce nouvel arc a toutes les cartes en main pour être un très bon arc !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu, Grey et Mest en difficulté face à un des douze bouclier ? :o

 

Sans déconner, si Mashima a appris de ses erreurs et qu'il ne souhaite pas refaire un arc moyen, ce nouvel arc a toutes les cartes en main pour être un très bon arc !!  :)

 

Relativise, Cobra&co avait mis toute la team FT/LS/BP en plus à l'époque et idem à Tenrô. Qu'il gagne au depart n'a rien de surprenant il risque de prendre une branlé ensuite.

En fait ce qui serait cool c'est qu'il les repousse mais que ça ne finisse pas maintenant, il perdre tôt ou tard de toute façon, mais ce serait dommage qu'on soit après 2 chapitres déjà à 11 boucliers.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je m'y attendais on s'dirige vers la Team A qui se fait/fera attrapper et emprisonner via une magie cheat histoire que la Team B fasse une belle entrée . Ou alors Yuri interviendra comme Silver et Grey .

 

A voir si ils se feront tous capturer ou si il n'y aura qu'Erza et Lucy , c'qui ferait remake du debut Tartaros

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativise, Cobra&co avait mis toute la team FT/LS/BP en plus à l'époque et idem à Tenrô. Qu'il gagne au depart n'a rien de surprenant il risque de prendre une branlé ensuite.

 

Il est possible que le chef de la marine qui fait partie des douze bouclier risque de se prendre une branlée après deux chapitres contre la team A, et ça voudrait dire que les douze boucliers ne valent pas mieux que les 9 démons de Tartaros, a moins que le chef de la marine est le plus faible parmi les douzes...nous verrons bien.

 

Perso, ça m'etonnerait que les douze bouclier vont se faire battre aussi facilement par Fairy Tail mais je préfère resté méfiant quand même.

 

Quand à cobra...autant il était classe au début, mais malheureusement ce perso est devenu une blague ( voir mon post dans ce topic ) :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42359.1305.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les nouveaux ennemis de Fairy tail se sont montrés impressionnants au début et la suite vous la connaissez... bref faut pas s'attendre à que le capitain face quelque chose contre natsu et gray... bref le prochain chapitre ils vont le remettre à sa place, pour moi Natsu est clairement devenu plus fort que les dieux d'Ishival et y a que zeref, acnologia et peut etre Guildartz qui sont encore devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le truc de FT ça. On a un nouveau royaume,avec plus de guildes,mais il ne sera jamais développé. Des mages surpuissants,il y en a 12,mais verrons-nous les mages puissants un peu en-dessous ? Je ne pense pas. D'autant plus que peu importe que les 12 boucliers soient aussi puissants que le premier des mages saints,il doit bien y avoir des mages très près de leur niveau sur Fiore. A quoi ça sert d'avoir mis en avant des dizaines de mages très puissants,alliés ou ennemis,sur Fiore s'ils doivent tous se faire annihiler (comme par hasard) par l'adversaire arrivé comme un cheveu dans la soupe. Tous les super vilains,les jeux de la magie,etc...ils se proclamaient les meilleurs,utilisateurs de la vraie magie,de malédictions,etc...tout ça pour se faire torcher tous ensembles par une douzaine de mages ?

Les persos seront mis à niveau,donc peu importe le niveau des 12 d'Arbaless,ils se feront poutrer par le pouvoir de l'amitié de mages pas aussi hypés qu'eux. Et en un arc,FT aura vaincu une assemblée supposée plus puissante que tout ce qu'ils ont réalisé depuis le premier tome ...

Je suis impatient de voir ces nouvelles têtes,qui permettront d'atteindre en quelque sorte le stade ultime pour un paquet de mages,notamment Natsu,afin qu'il ait un titre suffisant pour espérer remporter la confrontation entre lui et Acno/Zeref.

Il fat surtout que Mashima ne trolle pas cet arc avec des combats bidons (mais j'y crois pas). Reste le charisme des persos et leurs techniques à apprécier tout de même  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Natsu est clairement devenu plus fort que les dieux d'Ishival et y a que zeref, acnologia et peut etre Guildartz qui sont encore devant lui...

difficile a dire vue que l'ont ne connait pas le vrais niveaux des dieux d'Ishival

mai ils reste quand même les meilleurs mage saint  :o

 

d’ailleurs pour moi la puissance actuelle de natsu ce situe entre:

jura et makarov/luxus

donc encor un petit PU avant d'atteindre le niveaux d'élite des mage saint !

 

après difficile de comparé avec Guildartz

le mec est présenter meilleur que le maitre par le maitre ,combattant le boss final du manga durant ses missions ,rien que au début  :o

maintenant la seul chose que l'ont sait de plus ,c'est que durant sa jeunesse il avait le titre de mage le plus puissant de la moitié de Fiore.

et qu'il boycott les mage saint  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 12 boucliers c'est pas sûr qu'ils aient le même niveau il y a peut-être une hiérarchie de puissance entre les 12, et si le capitaine était le dernier ça rendrai la victoire de Natsu et Grey un peu plus crédible.

 

Par contre c'est qui les 4 dieux d'ishvals ? Ils ont été présentés ou c'est "juste" les plus puissants mages de Fiore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a dire vue que l'ont ne connait pas le vrais niveaux des dieux d'Ishival

mai ils reste quand même les meilleurs mage saint  :o

 

d’ailleurs pour moi la puissance actuelle de natsu ce situe entre:

jura et makarov/luxus

donc encor un petit PU avant d'atteindre le niveaux d'élite des mage saint !

 

après difficile de comparé avec Guildartz

le mec est présenter meilleur que le maitre par le maitre ,combattant le boss final du manga durant ses missions ,rien que au début  :o

maintenant la seul chose que l'ont sait de plus ,c'est que durant sa jeunesse il avait le titre de mage le plus puissant de la moitié de Fiore.

et qu'il boycott les mage saint  ;D

Je veux pas être trop hors sujet, Deja Guildartz est largement au dessus de Makarov et donc il est du niveau des quatre premier mage saint... et vu son combat contre Bluenote et le combat de Natsu aprés, il est clair que Natsu l'a rattrapé et d'autant que Natsu on sait qu'il est E.N.D maintenant et qu'il a plus Igneel a son intérieur qui freinait ses progressions, Natsu n'est pas un nouveau né, c'est un démon qui a +400 et qui va bientot se réveiller, car Zeref disait quelque chose sur son feu et récemment l'auteur misait beaucoup sur la chaleur de feu de natsu et sa puissance atteinte.

Pour moi cet arc va juste nous expliquer le mystère aux alentours de Lumen histoire et en même temps faire le tour de tous les autres mages du mangas, afin de démarrer le vrai arc final sur natsu/zeref/acnologia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est qui les 4 dieux d'ishvals ? Ils ont été présentés ou c'est "juste" les plus puissants mages de Fiore ?

 

T'aurais pas raté un chapitre? 9_9

 

Les 4 dieux d'Ishvals c'est, comme tu le dis, les 4 mages les plus puissants du continent (les numéros 1 à 4 parmi les 10 mages saints).

Ils ont été présenté oui... y a genre 2 chapitres ;D

 

Deja Guildartz est largement au dessus de Makarov et donc il est du niveau des quatre premier mage saint...

 

Ça on en sait rien. C'est purement spéculatoire, rien ne permet de l'affirmer. Mais je suis d'accord que Guildartz devrait approcher le niveau des dieux d'Ishval.

M'enfin, depuis l'arc avatar, les rapports de force ne veulent plus rien dire (deja qu'ils disaient pas grand chose avant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le chef de la marine qui fait partie des douze bouclier risque de se prendre une branlée après deux chapitres contre la team A, et ça voudrait dire que les douze boucliers ne valent pas mieux que les 9 démons de Tartaros, a moins que le chef de la marine est le plus faible parmi les douzes...nous verrons bien.

 

 

Ce que dis confirme que tu n'as pas saisie la nouvelle puissance des menbres d'FT mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien de tout ça.

 

Par contre on sait que Makarov connait très bien Guildarts, c'est surement celui qui connait le mieux le mage errant, et il dit lui même que Jura est très proche du niveau de Guildarts au point que ça le choc, ils sont du même niveau, Jura pourrait même peut-être le battre, une chose est sûre Jura est légèrement en dessous de Guildarts or on apprend aussi que Jura est très loin du niveau des dieux, puisqu'ils sont tellement forts qu'ils ne sont pas humains.

 

Donc non je ne pense pas que Guildarts puisse avoir le niveau des dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif pour le moment, lapparition d'un des boucliers me fait penser au Prequel de Tartaros, avec Tempesta et Jackal qui sont venus se faire turbolosser rapido. J'aimerais éviter une redite, mais il est évident que l'on ne fera pas perdre Natsu et Grey de suite.

Quant à Erza capturée... ben pareil que face à Tartaros quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien de tout ça.

 

Par contre on sait que Makarov connait très bien Guildarts, c'est surement celui qui connait le mieux le mage errant, et il dit lui même que Jura est très proche du niveau de Guildarts au point que ça le choc, ils sont du même niveau, Jura pourrait même peut-être le battre, une chose est sûre Jura est légèrement en dessous de Guildarts or on apprend aussi que Jura est très loin du niveau des dieux, puisqu'ils sont tellement forts qu'ils ne sont pas humains.

 

Donc non je ne pense pas que Guildarts puisse avoir le niveau des dieux.

 

Wow wow wow. Makarov était juste surpris de voir le niveau de Jura, il n'a pas dis clairement que celui ci boxait dans la même catégorie. De  plus c'est typiquement le genre d'outil qu'utilises les auteurs mais qui ne signifient au final pas grand chose.

Il a pu nous hyper Jura jusqu'à son combat contre Luxus grâce à ça.

 

D'ailleurs si Guildarts n'était pas au GJM, c'est parce que Mashima ne voulait pas qu'ils combattent étant trop fort par rapport aux autres.

A l'heure actuelle je pense pas que les rapports de force aient changer au top du top FT. Luxus après un an vu sa vitesse de progression doit être à un sacré niveau. Guildarts est probablement encore au dessus.

D'ailleurs on le voit bien avec la manière dont Mashima utilise le perso entre les petites histoires sans paroles et ses passages rapide à la guilde. Il est probable qu'un des boucliers tombe sur Guildarts en train de voyager d'ailleurs.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Traduction de la trad anglaise de reddit :

 

Traduction perso :

 

- Gray et Natsu affrontent les soldats pendant que Mest et Wendy partent à la recherche du père du gamin (possédant probablement des infos sur l'espion).

 

- Les soldats se font facilement battre mais la donne change lorsque un homme apparaît, celui-ci déclarant appartenir à l'armée impériale. (Il semble s’appeler Horou ou Marou, trad incertaine).

 

- On ne peut pas utiliser les "magies d'espace" (je crois qu'il s'agit des magies d'invocation) en sa présence (la loi de l’espace). Lucy ne peut plus invoquer ses esprits. Erza ne peut plus invoquer ni arme ni armure. L'espace du monde des esprits et l'espace où Erza range ses armures sont désormais scellés par la loi de l'espace.

 

- Erza et Lucy se font du coup kidnapper.

 

- On jette le corps défoncé de Mest devant Natsu et Gray, et Brandish apparait. Il est l'un des commandants de l'armée impériale et un des 12 spriggans.

 

- Brandish se moque de Natsu et Gray et dit que la menace de l'Empire d'Alvarez n'en est maintenant plus une.

 

Prochain chapitre : "Et la terre disparu"

Vers un combat Natsu, Gray et Brandish je pense... Vos pronostics 9_9 ? J'espère que ce ne sera pas comme le début de Tartaros car ça serait vraiment répétitif...

 

 

Version anglaise :

 

Fairy Tail Chapter 442: Law Of Space (translation)

 

Natsu and Gray take on the soldiers while Mest and Wendy go to look for the child's father (who presumably has information about the spy)

The soldiers are easily defeated but everything changes when a man who claims to be part of the imperial navy ( not sure about the name Horou or Marou ) appears.

In his presence "space magic" can not be used (law of space). Lucy can not summon her spirits and Erza can not summon her weapons or armours (Lucy summons her spirits from the celestial spirit world and Erza summons her armours and weapons from her magic space). Both these spaces are now sealed off by the law of space

Without being able to use their magic both Erza and Lucy get kidnaped

A battered Mest gets thrown in front of Natsu and Gray and Brandish, the commander of the Imperial army and one o the Spriggan 12 appears.

Brandish pokes fun at Natsu and Gray saying that the ex threat to the Alvarez Empire is now no longer a threat.

Chapter 443 is titled "And the Earth was gone" (and it will probably contain the fight between Natsu, Gray and Brandish)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mest se fait défoncer  8)

En même temps si il ne se téléporte plus.. Pour Erza ça reste bizarre, elle est capable de battre une armée sans armure normalement.  :o

Maintenant c'est au tour de Erza de jouer l'Elisabeth ? Désolé Roseliane c'est plus fort que moi. :S

Mais plus bas je sais plus qui disait qu'on ne s'intéresserais qu'au 12, on aurait donc malgré tout droit à Horou/Marou avec des pouvoirs sacrément intéressant. Même si j'imagine qu'il va être éliminé bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow. Makarov était juste surpris de voir le niveau de Jura, il n'a pas dis clairement que celui ci boxait dans la même catégorie. De  plus c'est typiquement le genre d'outil qu'utilises les auteurs mais qui ne signifient au final pas grand chose.

Il a pu nous hyper Jura jusqu'à son combat contre Luxus grâce à ça.

 

D'ailleurs si Guildarts n'était pas au GJM, c'est parce que Mashima ne voulait pas qu'ils combattent étant trop fort par rapport aux autres.

A l'heure actuelle je pense pas que les rapports de force aient changer au top du top FT. Luxus après un an vu sa vitesse de progression doit être à un sacré niveau. Guildarts est probablement encore au dessus.

D'ailleurs on le voit bien avec la manière dont Mashima utilise le perso entre les petites histoires sans paroles et ses passages rapide à la guilde. Il est probable qu'un des boucliers tombe sur Guildarts en train de voyager d'ailleurs.  ;D

 

En attendant c'est des faits du manga, qu'on ne peut pas occulter, Guildarts est toujours en vadrouille c'est dans la nature du personnage.

 

On ne peut pas ignorer un fait, une information donner par le manga parce que l'on est pas forcément d'accord en attendant Makarov dit que (je simplifie) Guildarts et Jura sont dans la même catégorie, le même niveau c'est pas pour rien que dans le topic de notation Jura est a 85% et Guildarts 89% c'est plus ou moins le même niveau, hors la différence entre les quatre premiers mages saints et démentiel, au point que l'on pense qu'ils ne sont pas humains (dans l'idée de force), en soit un gros écart, donc non je vois pas Guildarts avoir le niveau la alors qu'il a quelques points de plus que Jura même sans ça l'écart est démentiel surtout que les Douze Boucliers sont plus comparer à Serena que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...