Aller au contenu


[JoJo's Bizarre Adventure] FC dédié à l'œuvre Jojo' !


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/03/11/Le-jeu-Jojos-Bizarre-Adventure-Eyes-of-Heaven-arrive-en-Europe

 

Jojo en europe sur ps4  8)

Sauf que je n'ai qu'un pc (l'élite  8) ), et pas de ps4  :'(

Bonne nouvelle, c'est toujours ça de prit pour potentiellement faire connaitre la licence à d'avantage de monde.

 

Par contre, de ce que j'en ai entendu le jeu a vraiment pas l'air terrible terrible. Une sorte de J Star Victory Versus Bis (jeu criblé de défauts au passage), avec un gameplay un peu simpliste, des soucis de caméra et surtout l'absence totale d'un mode multi en local (ce qui est une vraie aberration pour le coup). Après je dis ça mais il y a des chances que j'achète le jeu quand même (parce que Jojo :P). Si j'ai une PS4 un jour toutefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, c'est toujours ça de prit pour potentiellement faire connaitre la licence à d'avantage de monde.

 

Par contre, de ce que j'en ai entendu le jeu a vraiment pas l'air terrible terrible. Une sorte de J Star Victory Versus Bis (jeu criblé de défauts au passage), avec un gameplay un peu simpliste, des soucis de caméra et surtout l'absence totale d'un mode multi en local (ce qui est une vraie aberration pour le coup). Après je dis ça mais il y a des chances que j'achète le jeu quand même (parce que Jojo :P). Si j'ai une PS4 un jour toutefois...

 

J'ai maté le test gameplay du joueur du grenier et franchement ça a l'air d'être un beau gâchis. Après j'y ai pas joué moi-même donc ça fait gros rageux de dire ça mais le mode 3D ne réussit pas à Jojo et il est plus intéressant de pouvoir faire des combos variés. Ils auraient dû améliorer ASB et le rendre plus balanced plutôt que de se lancer dans la mode "ultimate ninja storm".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au cas où il y en aurait ici qui ne passeraient pas souvent dans la section Tournoi, je vous informe à tous que le Tournoi de Popularité Jojo's Bizarre Adventure vient d'ouvrir ses portes.

 

Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur ma signature ou sur le lien ci-dessous:

 

145727255.png

 

Le premier tour débutera ce Jeudi 24 Mars 2016 à 19 h 00. Soyez nombreux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenu dans le FC !

 

Il nous faut plus de précision, tu en es où dans l'oeuvre ?

Tes persos favoris ?

(le cas échéant, tes stands favoris aussi)

 

C'est l'heure de passer à la casserole  8)

 

Je découvre l'anime pour l'instant (je pense commencé le manga qu'à la Partie 3), et j'ai déjà vue la partie 1 et j'ai bientôt terminée le 2, vivement que je connait les Stand, je commence à n’impatienter la  ;D.

 

Pour le moment, mes persos que j'aime le plus(avec ce que j'ai vue) c'est Joseph Joestar (un vrai troll ce type, mais extrêmement futé, j'àdore), et Dio Brando (un méchant bien foutue). Aprés j'ai de la sympathie pour Von Strohiem, Lisa Lisa, et les persos de la lignée Zeppli. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai déjà.  :P

 

Au passage j'ai complètement oublié d'écrire mon avis sur Golden Wind.  :o

Faudrait que je prenne le temps de le faire parce que là ça commence à dater.  :-\

 

Merci de me prévenir.

 

@Jon Bull: Tu pourrais mettre plus souvent à jour les utilisateurs de Stand du forum. Car moi je lit d'abord les Stands déjà prise avant d'en prendre un pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, Jon Bull quand tu repasseras sur le topic tu as plusieurs modifs à faire.

 

N'oublies pas d'ajouter ces membres dans la liste:

 

Edowādo Nyūgēto - Stone Free

 

Akame - Aucun Stand actuellement

 

Le premier de ces deux membres c'est inscrit 3 pages auparavant donc tu risques de le zapper si je ne te préviens pas :P

 

Au passage, vu que je ne suis pas sûr de l'avoir fait, j'en profites pour souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux sur le FC :)


Ah! Et n'oublies pas de mettre à côté de mon Pseudo que je suis à jour sur la série, actuellement sur la partie 8. Ca rend mieux sur le CV 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au faite, bien que je ne suis pas encore à la partie 5, je suis indirectement tomber sur un stand en surfant sur le net, et il y en à un qui prend la forme d'un avions de chasse type 2éme guerre mondial. Et étant fascinée par la 2éme guerre mondiale et les avion de chasse, j'ai décidé finalement de prendre définitvement le Stand "Aerosmith".

 

Si personne ne voit d'inconvénient  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, bien que je ne suis pas encore à la partie 5, je suis indirectement tomber sur un stand en surfant sur le net, et il y en à un qui prend la forme d'un avions de chasse type 2éme guerre mondial. Et étant fascinée par la 2éme guerre mondiale et les avion de chasse, j'ai décidé finalement de prendre définitvement le Stand "Aerosmith".

 

Si personne ne voit d'inconvénient  ;)

Très bon choix, un stand super sympa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai rejoindre moi aussi ce grand fc consacré à cette oeuvre magistrale qu'est Jojo' ! (^ _ ^)/

Pour ce qui est de ma progression dans l'oeuvre j'ai terminé la partie 1,2,3,4 et 5 et je lis actuellement la partie 7.

Mes personnages préférés sont Kira Yoshikage, Joseph Joestar et Gyro Zeppeli que je viens de découvrir il y a peu.

Pour le choix du stand, j'aimerai bien soit Ball Breaker (le choix que je préfère), Tusk ou encore Sex Pistols si bien entendu, ils sont toujours disponibles.

Au cas contraire, je me contenterai du reste.

Sinon, je dis coucou à ceux que je connais déjà ^^ et ravi de faire votre connaissance à ceux que je ne connais pas encore.

 

Je terminerai avec un:

1463589435-iweoxis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! :) Il ne semble pas que ces Stands aient été pris, très bons choix en tout cas 8)

 

Merci Papy-語 !(◍•ᴗ•◍)

 

Juste, pourquoi sauter la partie 6? :o Ce n'est pas la meilleure, mais elle a des qualités! Ainsi que de très bons persos, des Stands énormes et surtout une fin... :-*

 

Pour te répondre franchement, par pur hype, j'ai vu les excellents retours sur SBR là ou ceux de Stone Ocean étaient mitigés, j'ai donc préféré faire le grand saut. 8)

Je me ferais surement Stone Ocean un jour ...après Jojolion cela dit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZakiChan:

Bienvenue à toi o/

 

Je me ferais surement Stone Ocean un jour ...après Jojolion cela dit. ^^

Non pas surement, faut "absolument" que tu te l'as fasse :P Rien que pour certains personnages (Jolyne & Pucci 8)), le développement approfondi de l'intrigue et surtout la fin exceptionnelle (sans soucis la meilleure fin d'arc de toute la série 8)) c'est totalement indispensable !

 

De toute façon, rien que l'idée de zapper une partie, peu importe laquelle, de Jojo est un crime :P Et si tu attends la fin de Jojolion pour commencer tu en aura pour des années vu le rythme aléatoire de parution et le fait qu'elle soit encore en cours et surement loin de son dénouement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZakiChan:

Bienvenue à toi o/

 

Salut, Dio. 8)

 

De toute façon, rien que l'idée de zapper une partie, peu importe laquelle, de Jojo est un crime :P Et si tu attends la fin de Jojolion pour commencer tu en aura pour des années vu le rythme aléatoire de parution et le fait qu'elle soit encore en cours et surement loin de son dénouement :P

 

Tu m'apprends un truc :o, je pensais que Jojolion était proche de sa fin...

 

@ ZakiChan:

Non pas surement, faut "absolument" que tu te l'as fasse :P Rien que pour certains personnages (Jolyne & Pucci 8)), le développement approfondi de l'intrigue et surtout la fin exceptionnelle (sans soucis la meilleure fin d'arc de toute la série 8)) c'est totalement indispensable !

 

Je dois avouer que vos avis me surprennent  ^^, la communauté Jojo's a tendance à beaucoup décriée cette partie d'où ma réticence à la commencer.

Mais quand je vois ton avis et celui de Papy, cela me rassure.

Vous m'avez convaincue, je me ferais donc Stone Ocean après SBR, Jojolion attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...