Aller au contenu

One Piece Chapitre 792


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2015/07/one-piece-chapitre-792/

 

 

 

...........................................................................................

 

 

spoilers :

 

 

 

BH5tBEK.jpg

 

 

Burgess: Tu ne m'achèves pas..!?

Sabo: ça ne sera pas nécessaire...

Sabo: Tout est fini.....

Burgess: Quelle naïveté...! Toi et tes frères...!!

Sabo: ?!

 

 

 

By Redon (Ap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est impressionnant comme Sabo semble se balader dans cet arc

là encore il ne semble vraiment pas en difficulté à côté de Burgess

 

il me donne la même impression de force qu'Ace vis à vis de Luffy à l'époque d'alabasta... (ce qui me fait saliver sur la force de Dragon, l'un des persos que j'attends le plus de voire)

 

pour en revenir à l'image, le Den den mushi va probablement nous servir de transition pour sortir de l'île

impatient de lire le chapitre demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sabo ne tue-t-il pas Burgess ?

Quelle meilleure occasion que de tuer un ennemi familial,un puissant commandant de flotte de l'un des 4 empereurs,isolé qui plus est !

Il va y avoir des changements,et les Révolutionnaires n'en profitent même pas pour affaiblir un empereur  >:(

Ok ce serait cool que Luffy crew VS BN crew fassent des 1VS1,mais parfois ce serait bien ce genre de petites choses inattendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'interet des revolutionnaires soit de ce mettre a dos l'un des 4 plus grand pirate en l'état !

Il lutte contre l'ordre mondial et le gouvernement !

Burguess la etait sur son chemin mais de la a le buter et déclenché un conflit ne servant pas leur interet ! je trouve ca logique pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt pour les révolutionnaires d'entrer en conflit avec un Yonko. Je pense que le Sekai Seifu leur donne suffisamment de travaille comme ça. Au final les pirates ne sont ni les alliés ni les ennemis des révolutionnaires (En théorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess se fait exploser par Sabo, et Fujitora avait pas besoin d'être à fond pour faire match nul contre Sabo.

ça la fout mal pour le crew de Teach on est loin de Joz/Marco/Vista  ;D

 

M'enfin j'imagine qu'il faudra plus zieuter du côté des mecs du level 6 de ID pour voir du vraiment lourd chez Teach, enfin j'espère que Burgess était un des plus faible des commandants de flotte quoi.

En tout cas, une défaite de sa part dans cet arc pourrait dire qu'il va surement récupérer un fruit bientôt histoire que ça n'entache pas le personnage une défaite aussi tôt dans l'histoire.

Reste à voir si ça sera un fruit d'un mec de la Donquixote Family ou autre chose.

 

Vu que j'imagine que c'est encore une fois la première page du chapitre, je suis curieux de voir la suite, le denden mushi de Sabo qui sonne, c'est soi Koala, soit peut être des révos resté hors de l'ile à distance qui informent Sabo d'une menace imminente qui arrive. (Big Mom qui se pointe ? La marine qui arrive ? Teach qui vient récupérer son Burgess ?)

 

On aurait peut être l’occasion de voir Fujitora un peu à l'action, donc même si j'aimerai bien que l'arc finisse, ça peut amener des éléments intéressants ce coup de fil (enfin ça se fait c'est juste Koala qui cherche où il est  9_9 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble le début du chapitre, on voit toujours la réaction des citoyens de dressrosa... Sinon content que Sabo s'en est sorti contre Burguess, car j'avais peur qu'ODA fasse une betise et hausse le niveau de Burguess qui rappellons le était trés loin du niveau de Ace y a deux ans lors de son combat contre Teach... j'ai du mal à qu'il soit level up en deux ans aussi rapidement surtout qu'il a pas du s'entrainer comme Luffy and co...

Vivement un spoil plus complet et aussi hate de revoir Sanji and co car oda les a carrément oublié là... et sinon vu que Doflamingo est vaincu, pourquoi Sanji remets pas Cesar à Bigmom et fais la paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanji ne compte pas remettre César Clown à Bigmom,c'est qu'il n'est pas à sa botte et c'est pas le genre de type à s'aplatir. César est d'une importance capitale qui plus est,pas comme l'or qu'ils ont filé à Tamago et Pekoms.

 

Le coup de fil doit être important pour Sabo,sinon je pense qu'Oda n'aurait pas fait une case un peu mystérieuse introduisant le den den mushi. Il aurait fait comme précédemment,montrer Koala et Sabo directement en relation,sans case préparatoire.

 

Les avis sont partagés sur l'intérêt de tuer Burgess ou non.BN va s'en prendre à tout le monde,surtout à Luffy,c'est une menace à écarter. Se mettre un Yonkou à dos ? Les Révolutionnaires sont les ennemis du GM et des Empereurs,ils ne comptent pas instaurer un nouvel ordre plus juste en laissant des pirates agir en souverains je suppose...S'ils s'en prennent au GM,c'est juste que c'est le plus gros de tous les clans,qui représente le monde entier (ou presque) et sa population. C'est le GM qui définit les règles,qui déclare hors-la-loi,qui a la science,la médecine(en gros,des institutions),le plus gros système politique,etc...les Empereurs sont assez puissants pour faire chier le monde,mais de façon anarchique,ce n'est pas la même menace et le même travail de sape d'affronter les Yonkous que d'affronter le GM !

 

Les 4 Empereurs se font une guerre de territoire pour vivre en hors-la-loi en étant assez puissants pour mener cette vie sans être trop embêtés par la suite,et pour chercher le One Piece qui assiéra leur désir de pouvoir. Mais ils se battent à 4 sur une simple portion du monde,tout le reste est qouq dominance du GM,c'est lui le maître du monde actuel !

 

J'espère qu'on va arrêter avec les chapitres qui traînent,mais d'un autre côté je vois mal comment on pourrait avoir des annonces choc alors que le monde n'est pas encore au courant de la chute de Doflamingo. Combien de jours se sont écoulés depuis le début de l'ellipse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sabo qui atomise Burgess easy en quelques minutes  8) ... Rien d'étonnant , on est dans la continuité de la finale du collisée .

 

Les Den Den mushi prennent généralement les meme caractéristiques que celui qui est au bout du fil mais meme en sachant ça , impossible de savoir/voir de qui il s'agit . Ca peut aussi bien provenir de la poche de Sabo que de Burgess ( voir d'un tier qui était tapis dans l'ombre ) .

 

Ya une Trad de Tyrano d'AP

 

Burgess: Aren't you finishing me off..!?

Sabo: There's no need...

Sabo: Looks like everything's finished.....

Burgess: Soft...!! You and your "brothers"...!!

Sabo: ?!

DenDen Mushi: Brrrr

 

Combien de jours se sont écoulés depuis le début de l'ellipse ?

 

3/4 jours a tout casser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit spoil c'est toujours sympa!

 

est ce que sabo sait que ace est tombé a cause de barbe noir et son crew dont burgess? et du coup la phrase :toi et ton frere et sabo avec son ?

j'en suis pas sure et si burgess lui dit je doute que sabo soit tendre avec lui.

 

Sinon 3 ou 4 jours depuis l'ellipse alors que nous ca fait plus de 2 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère très sincèrement qu'oda va nous montrer autre chose que ce que laisse présager le début de ce chapitre

 

c'est simple si y'a pas un gros évènement dans ce chapitre (un empereur, akainu, le groupe de sanji, le cp0, le siècle oublié à travers les nains, fin bref vous avez compris quoi) pour moi ca sera automatiquement un ''très mauvais chapitre''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er spoil :

Burgess: T'en a fini alors..!?

Sabo: C'est inutile...

Sabo: On dirait que tout est fini...

Burgess: Wihaha! Toi et tes "frères"..! Vous vous reposez trop sur vos lauriers..

Sabo: ?!

Den Den Mushi: Brrr...

 

--> C'est quoi le "crew" dont vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er spoil :

Burgess: T'en a fini alors..!?

Sabo: C'est inutile...

Sabo: On dirait que tout est fini...

Burgess: Wihaha! Toi et tes "frères"..! Vous vous reposez trop sur vos lauriers..

Sabo: ?!

Den Den Mushi: Brrr...

 

--> C'est quoi le "crew" dont vous parlez ?

 

l'équipage de BN je présume

 

 

Burgess: Wihaha! Toi et tes "frères"..! Vous vous reposez trop sur vos lauriers.. =    cette phrase pourrait potentiellement être intéressante sous entendant qu'il reste du travail sur l'ile (le CP0?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Burgess: Wihaha! Toi et tes "frères"..! Vous vous reposez trop sur vos lauriers..

 

 

C'est exactement mon sentiment depuis tellement longtemps.

Mais dans le sens ou Luffy se repose trop, consciemment ou non, sur ses nakamas, ou ses alliés, en toute circonstance.

 

Il faut espérer que ça lui coûte chère un de ses quatre, un mugiwara en moins par exemple, histoires qu'il arrête ses enfantillages et devienne adulte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess: Wihaha! Toi et tes "frères"..! Vous vous reposez trop sur vos lauriers..

 

Ace avait battu rapidement plusieurs membres de l'équipe de BN avant de perdre contre BN y compris burgess. Ace s'il aurait continué a attaqué les nakama de BN, Bn aurait eu du mal à les protéger et aurait même pris des coups en les protégeant si bien que Ace aurait pu tuer burgess, peut être profiter pour tuer BN.

 

Là, sabo n'en finit pas avec lui, cela pourrait lui couter chère dans une prochaine rencontre si burgess progresse, ou s'ils le combattent à deux.

 

Burgess a mon avis prend le fait de ne pas tuer comme des de l'orgueil de se croire supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que Burgess l'attrape en traître? Ce qui est décevant c'est qu'il est très proche de BN et malgré tout il n'a pas le Haki de l'Armement..

 

Euh :o Burgess a le Haki de l'Armement http://mangafox.me/manga/one_piece/v74/c737/9.html

 

Sinon le Den den mushi on sait pas vraiment si c'est celui de Sabo ou celui de Burgess donc difficile de faire des théories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que Burgess l'attrape en traître? Ce qui est décevant c'est qu'il est très proche de BN et malgré tout il n'a pas le Haki de l'Armement..

 

Burgess possède le Buso :

http://lel-scan.com/lecture-one-piece/787/15

 

Je pense qu'au niveau ou en est l'aventure, les non utilisateurs de Haki ne vont pas aller très loin, sauf si ils sont eux-mêmes des possesseurs de FDD.

Donc cela ne m'étonnerais pas qu'on voit de plus en plus de Haki, et ça à déjà été plus que prouvé, en particulier à Dressrosa avec comme utilisateurs reconnus :

 

- Luffy ; Zoro ; Sanji ; Ussop ; Law ; Vergo ; Smoker ; Pica ; Doflamingo ; Chinjao ; Burgess ; Sai ; Kanjuro ; Kin'emon ; Fujitora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer Dragon au bout du den Den non ??

Un petit savon sur l attitude de Sabo ... Et des félicitations pour le mera mera et un mot sur Luffy ???

 

sinon " soft " = " tarlouse-fiotte- pas assez dur / méchant " en anglais lors du jargon de combat surtout pour le catcheur Burgess... Pas du tout tu te repose sur tes lauriers !!

 

Bref Burgess dit que " Sabo et ses frères sont des fiottes qui osent pas / n ont pas le courage de buter un mec " , selon mon interprétation du texte anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, un révolutionnaire sera au bout de la ligne, mais on ne verra pas son visage, et selon moi : la transmission ayant de nouveau été rétablie, l'armée des révolutionnaires va ordonner à Sabo de rentrer en vitesse au QG pour régler une affaire pressante... Sabo partira sans crainte avec le sourire à l'idée que Luffy est maintenant en sécurité, entouré des habitants de DressRosa. De plus, ce dernier à l'aide de Koala a déjà rassemblé les informations dont ils avaient besoin il semblerait.

 

Prétexte pour accélèrer la fin d'arc que je verrai bien se réaliser. Luffy est quasiment endormi, et à sa reprise de conscience, il trouvera sûrement ça normal que Sabo soit parti comme si de rien n'était, un peu à la manière d'Ace.

 

On n'a plus le temps pour du sentimental, j'espère vraiment que Oda va trouver le moyen d'accélérer l'intrigue...

 

Et même s'il adore dessiner ces scènes... Pitié pas encore un banquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de Haki regarder la scène a Barnaro ou Ace se bat contre Barbe-noir, vous verrez que Burgess dit que c'est un combat titanesque et qu'il vaux mieux ne pas s'y frotter, meme si 2 ans ont passer et que Sabo qui viens juste de manger le fruit du feu, étais déjà le deuxième des révolutionnaire, je pense que la logique est que Burgess a sa gueule par terre^^

Une mouche ne mangera jamais un lion  ;D

Puis Burgess n'est qu'une sous merde pour moi avec les type que Barbe noir ont sortit de la prison, dans l'affrontement ce sera ptete chopper ou ussop qui se le fera^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...