Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700+10 [FIN]


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Chapitre lu

 

Bonne conclusion, même si certain point ne sont pas éclaircis.

Pourquoi Sakura s'évanouit souvent?

Quel est la mystérieuse puissance encore plus grande que Kaguya?

 

Sinon, ce n'est encore pour cette fois ci le bisou entre Sakura et Sasuke.

 

PS: Par contre, on n'a rien eu sur Himawari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, la famille Sasuke m’intéresse pas particulièrement et on voit même pas celle de Naruto. J’attendais juste ça et du fan service avec interaction avec sa famille... Je vais devoir attendre le film apparemment.

 

Kurama fait quelle taille au final  9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin j'ai trouver le chapitre sympas et bon, après j’attends de voir en français pour mieux comprendre.

 

Il n'y a rien à dire, mais la page ou Naruto fait son méchant et l'image avec Kurama est juste magnifique, une très belle page, j'ai adorer ! On a bien la confirmation que Naruto ne voulait tuer personne, pour cela qu'il n'y a pas eu un éclatement de Shin à coup de RS et c'est logique.

 

Ils rejoignent tous l'orphelinat de Kabuto qui a prit l'apparence de Nono (surprenant de le voir habiller comme ça) mais la fin est parfaitement logique, avec le chapitre ou Kakashi le bat et le passage avec son "frère" qui voulait le revoir c'était évident qu'il allait finir la, en tout cas les Shin auront un nouveau départ et une meilleure vie et une chose, je me demande qu'elle est leur espérance de vie, certains étaient défaillants, le clonage devenait de plus en plus mauvais, je me demande si ils ont une espérance de vie réduite, ou certains oui d'autres non, mais j'espère qu'on ne les verra plus, qu'ils restent à l'orphelinat, en tout cas sympas de voir Kabuto.

 

C'était sympas de voir Ino et Choji revenir de mission, sa tenue de combat lui va bien, on a la confirmation qu'Ino n'est pas une femme au foyer, qu'elle continue les missions contrairement à Yoshino ou Mikoto, c'est probablement la même chose pour Temari qui sait, mais Ino est toujours kunoichi, j'ai bien aimer sa réaction en voyant Sasuke ça rappel le bon vieux temps, le passage Chouchou, Choji était aussi sympas.

 

Bon on a la confirmation que Sarada est la fille de Sakura, comme tout le monde s'en douter comme moi mais c'est chiant quand même j'aime pas se faut cliff captable à des kilomètres comme quoi Suigetsu se tromper d'ADN et faisait une erreur ( 9_9) en tout cas j'aimerai savoir pourquoi Sakura accouche dans un repaire d'Orochimaru, on a des choses à apprendre, des histoires intrigantes, par contre ça rend débile le fait que personne ne dise clairement que Sakura est la mère de Sarada (Sasuke par exemple).

 

En tout cas je dois reconnaitre que les passages de la famille Uchiha, les passages avec Sasuke, le repas personnellement j'ai bien aimer et j'attendais plus d'images en famille de la famille Uchiha car ça doit être plus rare et plus surprenant venant de Sasuke que de Naruto et sa famille, les au revoir sont sympathique et Itachi a vraiment laisser son empreinte.

 

Le film Boruto nous le laisser présager Sarada souhaite devenir Hokage et Boruto trouve ça ridicule.

 

Même si des questions restent en suspens, comme la créature qui accompagner Shin, elle ressemblait bien trop à une créature de Juubi surtout qu'elle avait kamui, mais le film y répondra surement, en tout cas le début fut excellent, il y eu des passages un peu spéciaux, la fin reste bonne et ça reste un bon Gaiden sympathique pour moi revoir nos héros en adulte, Naruto dans ses fonctions de Hokage c'était génial et ça m'a fait bien apprécier Naruto.

 

Kishi aurait pas pu faire mieux comme image de fin pour la symbolique, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, Sakura n'a même plus droit à la petite pichenette qui va bien, et pas de bisou non plus.

 

Petite remarque culturelle : cette scène avec Sakura qui rougit comme une adolescente en espérant que son amoureux lui effleure le front de l'index, tandis que ce dernier se casse froidement sans rien faire, c'est une caricature d'un stéréotype des relations homme-femme au Japon, où les femmes sont infantilisées à en devenir nunuches et les hommes doivent au contraire se plier à un exercice de froideur virile qui les rend insupportable. On se demande quand et comment ces deux là ont pu avoir Sarada (et chacun connait le taux de natalité abyssal du Japon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, Sakura n'a même plus droit à la petite pichenette qui va bien, et pas de bisou non plus.

 

Petite remarque culturelle : cette scène avec Sakura qui rougit comme une adolescente en espérant que son amoureux lui effleure le front de l'index, tandis que ce dernier se casse froidement sans rien faire, c'est une caricature d'un stéréotype des relations homme-femme au Japon, où les femmes sont infantilisées à en devenir nunuches et les hommes doivent au contraire se plier à un exercice de froideur virile qui les rend insupportable. On se demande quand et comment ces deux là ont pu avoir Sarada (et chacun connait le taux de natalité abyssal du Japon...).

 

J'ai pensé un peu la même chose, la scène était un peu bizarre quand même... M'enfin ça reste au moins cohérent avec le personnage de Sasuke...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte malgré le tout ça pour ça comme prévu, c'est un bon chapitre final parce qu'il se laisse lire tranquillement et sent bon la nostalgie.^^

 

Autant le gaiden a un scénario très mauvais vu que chaque chose amenée par l'auteur n'a rien eu de crédible, autant c'est vraiment sympa de voir la famille Uchiha telle qu'elle a été présenté dans le chapitre, c'est pas souvent qu'on voit Sasuke de la sorte.^^ Cela dit, le ss n'aura jamais droit à ce que le nh a eu droit. 8)

 

Naruto avec Kurama: l'image fut tout simplement excellente, ça rappelle le moment de la vallée de la fin en fg quand le combat prend une sale tournure pour Sasuke. Classe et jouissif.

 

Par contre, tous les Shin se font adoptés par Kabuto alors? Une fin plus que bisounours alors que les gosses venaient de trahir Shin originel de sang froid mais bon cela a permit de revoir Kabuto toujours en sennin au vu de ses traits donc un mal pour un bien même si on s'en doutait qu'il retournerait à l'orphelinat.

 

Ino en mission est une bonne indication que les mères ne restent pas forcément au foyer, mais vu Sakura et je pense Hinata mais pour elle il y a encore Himawari à la limite, c'est à se demander si c'est pas Saï qui s'occupe du fiston et de la maison; étant donné qu'Ino serait du genre à porter le pantalon au sein du couple.^^

 

Au final, le seul lien par rapport au film est Sarada qui décide de devenir plus tard Hokage et lancer la rivalité avec Boruto plus tard dans son film quand il aura un peu plus de plomb dans la tête.

Parce que comment Shin a pu atterrir dans une dimension de Kaguya? Comment et d'où venait la bestiole mini-juubi? et Quel rapport avec eux avec les futurs antagonistes du film toujours? Pas sûr que le film y répondra car entre des Ootsutsuki pouvant être la menace et un Shin plus que fade...

 

On verra bien, en tout cas pour une suite tournant autour du pot d'un couple: aussi bon fut la nostalgie de revoir les persos, il était vraiment temps que l'auteur arrête définitivement.

 

Ps: mention spécial à Karin qui apparaît seulement à la fin pour confirmer le ss, une amitié entre fille car elles auraient voyagé ensemble pour retrouver Sasuke, soutenir la grossesse de Sakura dans un repère ??? Chronologiquement c'est un peu bizarre si tout ça se passe après The Last mais bon inutile de chipoter.^^

 

Place à la famille Uzumaki/Hyuga pour le film à venir.^^ Après The Last pour les parents, voila Boruto pour le fiston. :D

(Qui va inverser les rôles par rapport au gaiden, l'autre lien serait ce parallèle qui va se faire entre l'histoire de Sarada dans le gaiden et celle de Boruto dans le film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Après le retournement de situation est trop rapide et trop mal amené.

Le fameux Talk No Jutsu est bien le ninjutsu le plus puissant de l'univers de Naruto.

Au moins ça fera une réserve inépuisable pour Kakashi B-)

Dommage cependant que l'histoire soit si creuse.

L'antagoniste n'est pas du tout développé, tout au plus sait-on qu'il s'agit d'un homme possédant un corps très "flexible", qu'il a été cloné et qu'il a embrassé la volonté de Itachi.

Même si il se méprend totalement sur son compte !

 

L'intrigue n'en est d'ailleurs pas une, les lecteurs sachant à l'avance qu'elle en serait la conclusion.

 

Des bons chapitres, succédant à d'autres moyens voir mauvais.

Un gaiden qui atteint juste la moyenne mais ne boudons pas notre plaisir de revoir une dernière fois les aventures de Naruto au format papier.

Good Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette court aventure a pris fin mais bon quel plaisir d'avoir pu retrouvé des scans de naruto :'( :)

kishimoto -sensei nous a servis du haoshoku no haki a sa façons c'est bien fait :D :D :D,sarada tout est claire pour elle avec ses parents et j’espère qu'elle réalisera son rêve car il serait bien d'avoir enfin un membre de l'autre clan fondateur au pouvoir du village 8)

Ma déception le fait que la fille de naruto n'a pas été développé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto qui est à l'orphelinat, c'était évident mais quand même.... Donc être un des 2 (3 avec Madara) instigateurs de la guerre mondiale, c'est rien, c'est super... Je veut bien qu'il soit pardonné (Naruto pardonne tout le monde) mais de là lui offrir une vie normale avec son pote alors que Sasuke avait échappé à la prison à vie. Si Obito avait survécu à la guerre, je suis sûr qu'il aurait pu être Hokage, ah dommage... Madara aussi, Hashirama l'aurait poussé à devenir Hokage comme à l'époque.

 

Au moins j'ai bien aimé voir Kabuto garder ces traits de Sennin.

 

Et puis les Shin qui vont tranquille à l'orphelinat, ce sont des mutants (qui trahissent leur père originel) avec des MS je rappelle hein. Leur place est à l'asile des monstres, ils vont traumatiser les autres petits enfants.

 

Sinon je suis assez déçu, il y a des tas de choses que j'aurais aimé savoir qui sont restés en suspend. Du genre: C'est quoi l'ennemi de Kaguya, le mini Juubi, qu'est ce qu'est Mitsuki au juste ? (...) Sûrement pour le film ce genre de choses, j'espère.

 

Quand à la relation de la famille SS... ouais ouais c'est cool. Mais comment Sakura peut rester avec un type qui la traite comme ça (ahh les Japonais 9_9). On perd quelques précieuses pages aussi pour l'explication du troll, qui n'avait pas lieu d'être, avec Karin.  Un peu déçu donc par cette fin.

 

C'est moyen ce qui en ressort mais on va dire que c'est de justesse un Bon chapitre, étant donné que c'est le dernier et qu'il reste agréable à lire (on a une très belle image de Kurama).  Histoire aussi de finir sur une bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lui-même le chapitre n'est pas mauvais, les dessins sont d'ailleurs très appliqués, mais le souci, c'est que Kishi semble s'être bien plus attardé sur l'esthétique que sur le fond ce qui rend la conclusion plus que douteuse.

 

On n'a aucune explication sur Shin : pourquoi est-il un fan d'Itachi ? Pourquoi se réclame-t-il de l'akatsuki ? Pourquoi a-t-il un oeil "Edo Tensei" qui lui permet d'utiliser une sorte de kamui et pas ses clones ?

Et puis la solution choisie pour cette armée de clones est un petit peu ridicule, les mettre à l'orphelinat ... mouai. Ca reste quand même des tordus et un potentiel danger conséquent, une armée de MS ce n'est pas anodin non plus. Au final, il suffit d'aller voir tonton Kabuto pour se servir en MS désormais.

Pareil pour le mini Juubi, on ne nous dira donc jamais d'où il venait ? Ce qu'il était ?

 

Kabuto est à sa place avec le ninja random qu'on voyait pendant la guerre, Kishi fait dans le prévisible exactement comme avec Orochimaru.

Le seul problème à ce niveau là est encore le design, car clairement, Kabuto n'est pas beau habillé comme sa "mère". Du reste, c'est normal que l'alliance lui pardonne puisqu'il a sauvé le monde en sauvant Sasuke et que le fait d'avoir subit Izanami permet d'affirmer qu'il a bel et bien changé.

Il n'a pas plus de raison d'être condamné que Sasuke et Orochimaru, et au moins, on continu sur la logique du manga, celle du personnage de Naruto, qui est de pardonné pour faire avancer les choses.

 

Après il y a la grosse révélation dont tout le monde se doutait, à savoir que Sakura est la mère depuis le début, ce n'est pas avec ce genre de suspense que Kishi allait nous tenir en haleine jusqu'à la fin. Revoir Karin est sympathique, mais le tout a quand même drôlement un air d'historiette, on est loin d'une intrigue digne de ce nom.

Voir Sasuke se la jouer à la Itachi ne me plaît pas plus que ça à vrai dire, Itachi avait un tel comportement car, par la force des choses, il a dû être très distant de son frère, Sasuke n'a pas vraiment d'excuse valable pour à ce point délaisser sa famille même s'il part en mission (après tout, au début du gaiden, on nous dit qu'il a un téléphone portable, on voit Naruto avec un ordinateur, si Kishi introduit de la technologie il doit aller jusqu'au bout : Sasuke n'a aucune raison de ne pas donner de nouvelles à sa famille mais bon, passons). Sasuke est aussi loin d'avoir la classe et l'aura de son grand frère, surtout avec ce nouveau design.

 

Globalement, je trouve la fin bien trop pressée, ça aurait mérité deux chapitres au lieu d'un, et clairement, l'ajout de l'armée de Shin au précédent chapitre était de trop. Au final, ça aura juste servi à ce qu'on puisse revoir Kabuto une page, je pense que Kishi aurait pu faire bien mieux.

Le gaiden est quand même vraiment moyen dans son ensemble malgré un début très prometteur. Au fond, cette histoire avait de toute évidence surtout pour but de servir de catalogue : fallait trouver un moyen de réintroduire Oro, la team Taka et Kabuto pour voir ce qui leur était arrivé, et Kishi a trouvé un moyen bidon d'y parvenir. Le tout en faisant en sorte que Sarada vive un truc marquant pour vouloir devenir hokage et donc devenir la rivale de Boruto dans le film ...

 

Pour les dessins particulièrement aboutis on va dire que le chapitre est bon, mais en tant que conclusion c'est assez moyen (en même temps difficile de conclure de manière brillante une telle histoire, mais ça aurait mérité davantage d'explications), j'attendais clairement plus d'explications sur Shin et aussi, accessoirement, que Karin ait plus que une page pour elle sachant qu'on nous bassine avec elle depuis le début de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est la fin des haricots magiques... Je suis abasourdie par la scène d'au revoir entre Sasuke et Sakura.

No, wait, y'a pas de scène...

Ok, les traditions patriarcales (... nippones ?), tout ça tout ça.

Mais là, c'est profondément inadapté à l'évolution du personnage: un minimum, que diable !

Ceci dit, bon allez, on va accorder le bénéfice, à Kishi, de 'nous' faire ressentir un quelque chose;

quitte à ce que ce soit de la frustration, ou de l'agacement.

 

Un autre stéréotype, la quête de l'image idéale du père ( ou de la mère), via le perso de Chouchou.

Une chouette présence d'ailleurs cette gamine; même si un peu facile, j'entends bien ;)

Son père n'est pas dans les 'khanon' de la beauté, et l'image qu'elle construit de sa famille la renvoie forcément à la sienne propre.

Je trouve l'idée bien ciblée, et si cela reste un peu bâclé, l'essentiel est introduit

 

La discussion entre Karin et Suigetsu relève le niveau, si je puis dire.

Le duo est toujours aussi sympathique.

 

Kabuto, en père adoptif, reste plaisant, et cohérent avec le triste passé du perso.

 

Naruto... Naruto ?

Là je trouve que Kishi a bien assez bien instillé le jeu de la transmission des valeurs 'hokagiennes'.

 

Reste que... M'est toujours d'avis que ce gaïden aura été trop court.

Corrigez-moi si je me trompe, mais il ne me semble pas, qu'une side-story dût respecter une longueur particulière

(bien sûr qu'excéder la longeur de l'oeuvre initiale serait inattendu^^).

Soit on fait un os, soit on développe.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié la thématique de la filiation; un classique pour enfant et parent.

En tant que fan du manga, revoir tous ces personnages était plaisant.

 

Et la réaffirmation des valeurs portées par Naruto....

 

On ne laisse personne derrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le retour d'orochimaru, kabuto avait retrouvé sa tête normale, oro ayant récupéré son chakra et ses cellules, mais là on le revoit avec sa peau toute craquelé, qui n'était pas du à un quelconque mode sennin, mais bien à sa mutation, incohérence.

je ne m'attendais pas à une fin si rapide, elle est ou la plus grosse menace que kaguya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour les dessins et revoir certains Antagoniste mais bon sa reste trop cour malheureusement ;)

 

sa partais bien mais je suis content d'avoir revu certain personnage et leur évolution.

 

Merci SENSEI KISHIMOTO pour ces année de dévoument !

 

Vous meriter votre retraite et peut être à bientot on ne sais jamais ^^ ;) !!

 

Oui apparement Kishimoto prendrais sa retraite de Mangaka quelqu'un pourrais confirmer avec certitude ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le retour d'orochimaru, kabuto avait retrouvé sa tête normale, oro ayant récupéré son chakra et ses cellules, mais là on le revoit avec sa peau toute craquelé, qui n'était pas du à un quelconque mode sennin, mais bien à sa mutation, incohérence.

je ne m'attendais pas à une fin si rapide, elle est ou la plus grosse menace que kaguya?

 

Orochimaru n'avait pas tout récupéré il resté un peu du chakra d'orochimaru en Kabuto. D'ailleurs Kabuto avait utilisé cette forme lorsqu'il avait sauvé Sasuke.

 

 

naruto-4827235.jpg

 

 

La plus grosse menace que Kaguya faudra attendre le film.

 

Concernant le chapitre ça va pas mauvais. Sakura est bien la mère de Sarada heureusement elle passera moins pour une victime comme ça. Sasuke égale à lui même le vent qu'il a mis à Sakura alors qu'elle s'attendais à une pichnette elle aussi et j'ai pas compris pourquoi Karin a gardé un morceau du cordon ombilicale de Sakura je sais que c'est elle qui l'a aidé à accoucher mais quand même c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spin-off sur Sarada était sympathique mais j'ai quelques problèmes:

On ne nous a pas donné d'explications à propos des sharingans de Shin, d'ailleurs il a même réussi à cloner ses mangekyôs.

-Shin a cloné le mangekyô permettant de marquer et manipuler les armes pour ses clones Shin.

-Shin a cloné le mangekyô permettant de se téléporter pour la petite créature (clone raté) PS: CE N'EST PAS KAMUI, Shin ne semble pas stationner dans une autre dimension, mais peut déplacer un groupe d'un point A à un point B sur de grandes distances.

-Shin s'est torturé un œil pour une raison inconnue.

Autres soucis, le spin-off était un peu bouche-trou: Orochimaru, Kabuto, Karin, Suigetsu, Jûgo, Yamato (surtout Yamato), mais ce qui est bien c'est que l'on sait ce qu'ils sont devenus (+design).

On sent bien que Shin a été créé assez rapidement au dernier moment, c'est le point triste de ce spin-off.

D'ailleurs on ne sait pas ce que Naruto a fait du grand.

Je suppose que ce spin-off a servis à faire comprendre les fans que Sarada est la fille de Sakura, car certains (y en avaient beaucoup lol) pensaient que les lunettes similaires à Karin changeaient la maternité...

Ce spin-off m'a ouvert les yeux sur le monde de paix de Naruto, quand le chapitre 700 n'arrivait pas à montré ce nouvel ère, ce spin-off a donné un coup de pouce. Wow, Naruto se termine pour de vrai.

On a aussi une confirmation que Kurama est entier en Naruto, car cela n'a jamais été que supposé et non clairement montré jusqu'ici.

On a également un préparation à l'intrigue du prochain film Boruto, car Sasuke a passé des années a fouillé d'autres dimensions pour avoir des réponses sur les origines de Kaguya, d'ailleurs cette fois-ci on peut attendre beaucoup du film, car Kishimoto a annoncé qu'il avait beaucoup travaillé dessus, et plus qu'avant (ce qui explique le gaiden à la va-vite?).

 

Ce Gaiden (spin-off) était centré sur Sarada et le Hokage uniquement Le manque de cette information nous a fait attendre d'autres choses, comme une suite, ou des développements sur tous les nouveaux shinobis, d'où des déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conclusion pacifique, mais plutôt bonne je trouve. Cela fait bizarre de voir Sasuke dans un rôle de père serieux et qui éprouve des sentiments. On sait bien qu'il a changé avant la fin du manga, mais il n'a plus rien à voir avec le Sasuke d’antan.

 

J'ai trouvé le spin-off bon dans l'ensemble, même si j'en attendais plus lorsqu'on a vu le papa Shin pour la première fois en disant qu'il voulait faire renaître l'Akatsuki, je m'attendais à un truc énorme et plus long. Mais bon, ce n'était pas possible, Naruto et Sasuke sont à un niveau bien trop élevé, aucun ennemi qui ferait son apparition ne pourrait les inquiéter. Néanmoins, son pouvoir était intéressant. Un Mangekyô permettant la téléportation comme Kamui (mais ce n'est peut être pas Kamui sinon Shin aurait utilisé l'intangibilité) ainsi que le pouvoir de la télékinésie sur un objet marqué (au toucher apparemment).

Ce n'est pas un spin-off épique, mais ça fait plaisir de voir les protagonistes plus vieux, changés. Mais à partir du moment où Naruto et Sasuke sont les plus forts du monde shinobi, ça ne sert à rien de faire une suite où un nouvel ennemi apparaît, car il n'a aucune chance. Le spin-off était bien dans son aspect moral.

 

J'ai adoré la fin, avec Sasuke qui reproduit le geste d'Itachi sur sa fille Sarada. Beaucoup de nostalgie remonte avec ce geste et cela me fait penser qu'Itachi a été vraiment un personnage épique jusqu'à la fin. Ça fait vraiment plaisir de voir Sasuke finir bien et de cette façon, parce qu'au final Itachi aura bien fait de l'avoir laissé vivre lors du massacre et il n'a pas échoué comme il le pensait avant de mourir. Il a cru en Sasuke malgré ses comportements inadmissible (on peut le dire comme ça) et en Naruto pour le remettre sur le droit chemin, et il a bien fait (alors qu'il aurait pu le tuer lors du massacre du clan et clore le problème Uchiha une bonne fois pour toute sur le moment.

 

Naruto reste un excellent manga, qui aura eu des hauts et des bas. En prenant du recul et dans l'ensemble, il est le manga qui m'a peut être le plus marqué jusqu'à maintenant (avec Dragon Ball).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conclusion que j'ai trouvé mauvaise comme ce Naruto Gaiden. Sakura est encore une fois ridiculisée : elle court après Sasuke non-stop, même quand elle est enceinte, se prend des vents, il y a une certaine distance entre eux, ça a limite pas bougé depuis le début de la série, je me croirais revenu aux débuts de l'équipe 7.

 

Pour le reste ça se conclu à l'arrache avec les gamins avec le même délire bisounours et Sarada qui a l'objectif le plus original du manga. Sans surprise, j'aurais toujours l'impression que ça fait très très longtemps que Kishimoto ne sait plus quoi faire avec sa série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reste à savoir d'où vient le mini Juubi qui peut utiliser Kamui.

 

Ou encore comment Sarada a appris la technique de Tsunade sans enseignement? Puisque Sakura semble surprise de la force de Sarada.

 

N'empêche une Tsunade avec un Sharingan c'est assez monstrueux, en plus d'avoir une force surpuissante, ses mouvements seront bcp plus rapides, précis, bref, un monstre de Taijutsu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reste à savoir d'où vient le mini Juubi qui peut utiliser Kamui.

 

Ou encore comment Sarada a appris la technique de Tsunade sans enseignement? Puisque Sakura semble surprise de la force de Sarada.

 

N'empêche une Tsunade avec un Sharingan c'est assez monstrueux, en plus d'avoir une force surpuissante, ses mouvements seront bcp plus rapides, précis, bref, un monstre de Taijutsu. :o

 

Pour le mini-jûubi, il y'a de fortes chances qu'on le découvre durant le film Naruto Gaiden, étant donné que "le boss" de ce court métrage viendra de ces fameuses dimensions où Sasuke résidait pour sa mission.

 

Ensuite, pour Sarada, c'est juste qu'elle a hérité de la force de sa mère, tout comme tu hérites du Sharingan avec l'ADN de tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour ce dernier chapitre sur l'univers Naruto.

 

10 chapitres qui sont passés vite et ce fut bien agréable de reprendre la lecture de la série, même pour une courte période. Le dernier chapitre finit bien même si mon esprit aurait bien vu quelques zones sombres (les Shin à l'orphelinat : Kabuto a de magnifiques sujets d'expérience et vu leur nombre si un ou deux disparaissaient...) mais c'est voir le mal là où il n'est pas. Quoique : si Naruto les prend avec lui ils constitueront une bonne force de frappe pour Konoha à terme !

 

Enfin on a vu Kurama même si très rapidement.

 

Du côté de la famille de Sarada : Sasuke a eu une phrase pour sa fille et sa femme mais c'est vrai qu'il n'est pas très démonstratif. Oui il y a le "poc" pour Sarada et il la prend dans ses bras mais il n'aurait pas pu embrasser Sakura avant de partir ? Non on verra son sourire (?) mais rien de plus. Du coup j'espère que Sakura lui a préparé un bentô avec quelques poisons lents dedans pour le faire vite revenir à Konoha. Nouvelle mission pour Sasuke donc nouvelle menace en vue ? Lien avec le film ?

 

Autre élément : Boruto qui se moque du poste de Hokage : les différends avec son père sont toujours là !

 

Et enfin Chouchou a trouvé son "vrai" père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour Sarada, c'est juste qu'elle a hérité de la force de sa mère, tout comme tu hérites du Sharingan avec l'ADN de tes parents.

 

C'est pas héréditaire en fait, donc rien à voir avec la transmission du Sharingan. La super force c'est quelque chose que quelqu'un de suffisamment doué peut apprendre, un Sharingan, tu peux être aussi doué que tu le veux, mais t'en auras jamais un sans être Uchiha ou recourir à une greffe.

 

A mon avis, Sarada doit idolâtrer Sakura et a cherché à l'imiter, donc aurait appris la technique autodidacte. Où alors, elle fréquente peut-être Tsunade et cette dernière le lui aurait appris...


 

J'ai voté bon pour ce chapitre. Je garde finalement une bonne impression de ce gaiden, même s'il était bien plus prometteur en ces débuts... Au final, pas mal de questions n'ont pas obtenu de réponses et c'est parfaitement normal. C'est un peu l'utilité du film les gars, le gaiden sert uniquement d'introduction... sans parler du probable Naruto GT qui suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...