Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 443


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

honnêtement vous y avais cru qu'il aller tenir plus de 3chapitre sans gros fan service? :D

 

Un peut maigre pour le moment mais d'autre info viendront.

 

Il n'a jamais chassé le naturel ce sacré Mashima, bizarrement je vois bien ce gars faire de bon manga ecchi dans le futur.

 

Moi je vois bien un scénariste comme oda (ouai oda je trouve son niveau de dessin ignoble, mais je reconnais le talent scénaristique...), et mashima pour les dessin, bonjour le manga numéro 1 des ventes *_*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Spoilers de reddit :

 

Cana "Rien ne vaut de se relaxer dans une source chaude pendant un voyage"

 

Levy "Tu ne viens pas Juvia?"

 

Juvia " C'est embarassant....."

 

Lisanna "Nous sommes entre filles, pourquoi serais-tu embarrassée??"

 

Mirajane "Paradoxalement, elle est audacieuse devant Gray"

 

Levy "Hé! Gray!"

 

Juvia "Gray mon amour, Juvia a accidentellement perdu sa serviette de bain!"

 

Cana "Sa honte n'a aucun sens"

 

Changement de scène : les garçons dans les sources chaudes

 

Les mecs de la team B

 

On mentionne Blue Pegasus, il semble que les sources chaudes appartiennent à cette guilde. On mentionne aussi Ichiya.

 

Elfman & Gajil se battent

 

Levy+Gajil fanservice

 

Changement de scène : team A

 

Natsu est à la merci de Marin

 

Natsu? crie à Marin de lui ramener Lucy et Erza

 

Comme Marin ne les apprécie pas, il soulève l'île immense dans une forme de colonne de colère (j'ai mal compris ici...) D'autres spoils disent que c'est Brandish qui fait ça...

 

Brandish dit que la mission ne l'intéresse pas

 

Brandish "Je vais oublier ceci"

 

Brandish "Makarov est bien en vie, alors ne tentez PAS d'infiltrer Alvarez"

 

Alors qu'ils quittent l'île, celle-ci disparaît un instant

 

Fin du chapitre : L’horreur a frappé les fées, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg

 

Chapitre 444 : l'Empereur Sprigan

 

Edit : Un autre spoil dit que Brandish a tué Marin en disant "tous les espions sont morts" et que c'est elle qui téléporte l'île ensuite...

 

 

Version anglaise :

 

 

Cana "Nothing can beat relaxing in a hot spring in the middle of a journey"

 

Levy "Juvia, aren't you going to come in?"

 

Juvia " It's embarrassing....."

 

Lisanna "We're all girls here, why would you be embarrassed?"

 

Mirajane "She is paradoxically daring in-front of Gray"

 

Levy "Hey! Gray!"

 

Juvia "Gray my love, Juvia accidentally dropped her bath towel!"

 

Cana "The way her sense of shame makes no sense"

 

Scene Change: Over on the boys side of the hot spring

 

The male members of Fairy Tail team B are present

 

Some mention of Blue Pegasus

 

Elfman & Gajeel get into a fight

 

Their is some Levy fanservice

 

Scene Change: Fairy Tail team A

 

Natsu is at the mercy of Marin

 

Natsu yells at Marin to return Lucy & Erza

 

Because Marin dislikes them, he raises the island high in a columnar shape out of anger

 

Brandish says she is not interested in the mission

 

Brandish "Im going to overlook this"

 

Brandish talks some

 

Brandish "Macarov is indeed alive, do NOT attempt to infiltrate Alvarez"

 

As they leave the island, it disappears in an instant (it looks like Marin teleported the entire island)

 

Words at the end of the chapter : Unfathomable horror has struck the fairies, this is only the tip of a titanic iceberg

 

Next Chapter, Emporer Spriggan

 

 

 

+ autres spoils trouvés sur mangahelpers : https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/3000781-Fairy-Tail-443-Spoiler-Thread

 

E38395E382A7E382A220443-1.jpg?d=a1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après le spoile Brandish serait l'informateur ? il y aurait une Taupe parmis l'armé d'Alvarez ?

 

Les spoils se contredisent :

 

Edit : bon en fait j'avais mal compris. Sur le spoil de Mangahelper Brandish s'en fou de la mission, elle voulait manger les crème glacées (mais maintenant l’échoppe est détruite), donc elle s'énerve contre Marin qui refuse de laisser Erza et Lucy partir, alors elle le tue et dit "tous les espions sont morts". Alors qu'elle s'en va, la terre disparait sous ses pieds. Elle prévient Natsu et co de ne pas s'approcher de l'empire, Makarov est encore en vie, mais ça pourrait changer...

 

On verra bien lundi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais les spoil me donne pas très envie .Si le fait que brandish pourais tué Marin est assez etrange vue qu'il a ete présenté comme ça garde personel ...Sinon l'equipe B qui prend du bon temps ou lieu d'effectue leur mision m'a fait sourire par rapport au sous disant fan d'FT qui passe leur temps à craché sur la team principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !

 

Du coté de la team B ça n'avance pas trop, toujours pas de Luxus et unité rajin à l'horizon, il va falloir prendre notre mal à patience...c'est plus détente et fan service qu'autre chose "  par contre Gajil et Elfman se battre, je sens que ça va être marrant  ;D D'après ce que j'ai compris il sont en route vers Blue Pegasus, qu'est ce que Luxus et l'unité Rajin foute chez eux ? ???

 

 

Du coté de la Team A, les rapport de force sont quand même très étrange dans FT.Comment Natsu, avec la nouvelle puissance qu'il acquis grace à son entrainement, qui à été capable de vaincre un dieu avec une facilité déconcertante dans l'arc Avatar, peut se faire malmené facilement par un mage random ? ??? Bref...

 

Du coup je suis curieux d'en savoir plus sur cette mystérieuse Brandish et si Marin va se faire tué par elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant cette mise en place du parallèle Team A/Team B, Mashima a enfin compris qu'il avait des personnages à exploiter.

On va pouvoir voir un peu des compositions et des liens différents comme j'imagine Elfman et Gajeel qu'on avait jamais vraiment revu ensemble à part à Phantom Lord.

Juvia toujours égale à elle même, désespérant moi qui m'imaginait avoir une Juvia un peu différente sans son Gray, bref.

Donc là ils sont pas loin de Blue Pegasus de ce que j'ai compris ? Bizarre je pensais que Luxus se trouverait pas très loin de son Grand-père...

En tout cas ça avance de leur côté niveau route.

 

 

J'ai pas très bien compris le délire avec la Team A donc j'attendrais le chapitre.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie pour luxus peut etre qu'il a perdu la mémoire , je regardais l'épisode de fairy tail et la meuf de tartaros avec les oreilles de lapin dit que tempesta perd la mémoire et que c'est peut etre acause du "spores démoniaques" et luxus il en a avalé

 

Capture_d_cran_2015_07_04_14_57_50.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Marin est mort?

Mais je l'aimais bien moi, son pouvoir et son design étaient cool :'( (je devais être un des seuls à l'apprécier cela dit)

 

C'était d'ailleurs lui l'espion visiblement. Brandish le savait mais s'en foutait de toute évidence...

 

Et pour finir Brandish ferait une démonstration de puissance. Visiblement on a cette fois des adversaire d'un tout autre niveau. J'espere sincerement que mashima va rester coherent et pas les ruiner 1 par 1 via des vieux OS ou des combats sans queue ni tete (oui je suis legerement trop optimiste pour le coup, mais je sais pas pourquoi je le sens bien cet arc)

 

EDIT: ah nan c'est Brandish en fait l'espion?! Elle a donc tué Marin pour pouvoir leur parler tranquilos. J'avais mal compris à la première lecture du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du coté de la Team A, les rapport de force sont quand même très étrange dans FT.Comment Natsu, avec la nouvelle puissance qu'il acquis grace à son entrainement, qui à été capable de vaincre un dieu avec une facilité déconcertante dans l'arc Avatar, peut se faire malmené facilement par un mage random ? ??? Bref...

 

 

Ce n'est pas comparable . Ils sont malmenés uniquement parce  qu'ils n'arrivent pas à la touché ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue c'est que silver connait natsu il sait qu'il est end ... je pense que silver est véritablement déliora puisqu'il connait natsu

 

ou alors c'est bel et bien grey du futur qui a copuler avec sa mere et donc le pere de grey c'est lui du futur lol  :o

 

en tous cas y'aura un voyage dans le temps car c'est une boucle et mashima le montre très bien que le passé influence le futur genre dans un oav la bande a natsu voyage dans le passé et on apprend que c'est natsu du futur qui fait une cicatrice a petit natsu + makarov trouve le livre qui a servis de portail dans le temps = c'est une boucle qui se repete

 

et c'est pareil dans le manga avec atlas flamme qui se rappelle de natsu donc c'est sur y'aura un voyage dans le temps et aussi avec jade qui dit a zirconis qui s'appelle le dragon de jade et zirconis aime se prenom et il décide de le prendre donc la venue de rogue du futur etait prévue et ca métonne pas qu'on le revoit dans le passé lorsque natsu & co voyageront dans le passé , dailleur je pensais que c'était lui acnologia au départ parcequ'il voulait devenir acnologia et il avait la magie d'asservissement des dragons

 

mais maintenant qu'on connais l'apparence d'acnologia je pense que finalement c'est sting du futur , sting a une cicatrice sur le coté de son oeil gauche et les cheveux d'acnologia cache peut etre la cicatrice ? en tous cas je pense que c'est sting car rogue a fusionné avec sting et je pense que sting a fait un rejet de rogue et rogue est devenue "shadows" et sting a récupéré son corps

 

et juste maintenant comme par hazard en cherchant des images de sting je trouve ca

 

aussi je viens de voir que acnologia a une cicatrice au ventre c'est important les cicatrices si c'est un personnage qu'on connait , je sais pas si sting a une cicatrice au ventre

 

http://images6.fanpop.com/image/photos/36700000/Fairy-Tail-image-fairy-tail-36783412-867-552.png

 

sur les rideaux y'a les motifs d'acnologia je pense que c'est un indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue c'est que silver connait natsu il sait qu'il est end ... je pense que silver est véritablement déliora puisqu'il connait natsu

 

ou alors c'est bel et bien grey du futur qui a copuler avec sa mere et donc le pere de grey c'est lui du futur lol  :o

 

en tous cas y'aura un voyage dans le temps car c'est une boucle et mashima le montre très bien que le passé influence le futur genre dans un oav la bande a natsu voyage dans le passé et on apprend que c'est natsu du futur qui fait une cicatrice a petit natsu + makarov trouve le livre qui a servis de portail dans le temps = c'est une boucle qui se repete

 

et c'est pareil dans le manga avec atlas flamme qui se rappelle de natsu donc c'est sur y'aura un voyage dans le temps et aussi avec jade qui dit a zirconis qui s'appelle le dragon de jade et zirconis aime se prenom et il décide de le prendre donc la venue de rogue du futur etait prévue et ca métonne pas qu'on le revoit dans le passé lorsque natsu & co voyageront dans le passé , dailleur je pensais que c'était lui acnologia au départ parcequ'il voulait devenir acnologia et il avait la magie d'asservissement des dragons

 

mais maintenant qu'on connais l'apparence d'acnologia je pense que finalement c'est sting du futur , sting a une cicatrice sur le coté de son oeil gauche et les cheveux d'acnologia cache peut etre la cicatrice ? en tous cas je pense que c'est sting car rogue a fusionné avec sting et je pense que sting a fait un rejet de rogue et rogue est devenue "shadows" et sting a récupéré son corps

 

et juste maintenant comme par hazard en cherchant des images de sting je trouve ca

 

aussi je viens de voir que acnologia a une cicatrice au ventre c'est important les cicatrices si c'est un personnage qu'on connait , je sais pas si sting a une cicatrice au ventre

 

http://images6.fanpop.com/image/photos/36700000/Fairy-Tail-image-fairy-tail-36783412-867-552.png

 

sur les rideaux y'a les motifs d'acnologia je pense que c'est un indice

 

Prend pas ça mal mais plutot comme une critique constructive , mais ton post est pas très compréhensible ^^' essai de le revoir et de mieux le construire par ce que clairement c'est pas super facile de le déchiffrer.

 

Pour ton image je pense que c'est un fan art par ce que je me souviens pas avoir vu clairement marqué (comme sur ton image) que Sting est le master (même si c'est dis dans le manga) et aussi je doute fortement que Sting ai gardé le système d'humiliation de son prédécesseur.

 

Hate de voir le chapitre histoire de mettre les choses aux clairs sur les details de l'espion et sur le "meutre" de marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un fanart c'est dans un chapitre spécial de frosh ou sting fait croire a yukino quelle doit se désabiller mais enfainte ils vont a la piscine

 

http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/374,5/6

 

http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/374,5/7

 

D'acc par ce que pris à part comme ça sortie du concept ça ne pouvait pas etre vrai x') et comme je ne suis pas les chap spéciaux voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une théorie pour luxus peut etre qu'il a perdu la mémoire , je regardais l'épisode de fairy tail et la meuf de tartaros avec les oreilles de lapin dit que tempesta perd la mémoire et que c'est peut etre acause du "spores démoniaques" et luxus il en a avalé

 

Capture_d_cran_2015_07_04_14_57_50.jpg

 

Non je pense pas, car si c'était le cas, il aurait déjà perdu la mémoire à son réveil, au chapitre 416.En tout cas il est plus que temps qu'on le voit, peut être qu'on le verra à la fin du chapitre mais ça m'étonnerait :(

 

Mais bon c'est déjà bien de la part de Mashima qu'on voit en parallèle la Team A et B, il était temps qu'il fasse un effort sur la gestion des personnages, car ça fait depuis l'arc village du soleil qu'on à vu que la Team A plus en valeur que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bon sympa surtout pour la 2ème partie (la première n'est qu'un fanservice qui n'a que rarement marché avec moi même si revoir Ichiya est toujours sympa).

 

Joli démonstration de puissance du 13ème bouclier même si elle va se faire battre secondairement grâce à la force des sentiments comme les 12 autres.

J'espère juste que pour une fois, ils vont pas y aller par la force brute ou au moins qu'ils vont se faire aider par les autres guildes et aussi que ça prenne un peu le temps (j'ai un peu peur que ça fasse comme l'arc Tartaros, en voyant directement les 13 dans le chapitre suivant en même temps que l'empereur pour enchainer direct sur les combats contre eux plutôt que prendre son temps à développer l'empire, les nombreuses guildes, de voir les différentes forces en opposition (je ne pense pas que tout le monde là dedans y soit pourrit)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue c'est que silver connait natsu il sait qu'il est end ... je pense que silver est véritablement déliora puisqu'il connait natsu

 

ou alors c'est bel et bien grey du futur qui a copuler avec sa mere et donc le pere de grey c'est lui du futur lol  :o

 

en tous cas y'aura un voyage dans le temps car c'est une boucle et mashima le montre très bien que le passé influence le futur genre dans un oav la bande a natsu voyage dans le passé et on apprend que c'est natsu du futur qui fait une cicatrice a petit natsu + makarov trouve le livre qui a servis de portail dans le temps = c'est une boucle qui se repete

 

et c'est pareil dans le manga avec atlas flamme qui se rappelle de natsu donc c'est sur y'aura un voyage dans le temps et aussi avec jade qui dit a zirconis qui s'appelle le dragon de jade et zirconis aime se prenom et il décide de le prendre donc la venue de rogue du futur etait prévue et ca métonne pas qu'on le revoit dans le passé lorsque natsu & co voyageront dans le passé , dailleur je pensais que c'était lui acnologia au départ parcequ'il voulait devenir acnologia et il avait la magie d'asservissement des dragons

 

mais maintenant qu'on connais l'apparence d'acnologia je pense que finalement c'est sting du futur , sting a une cicatrice sur le coté de son oeil gauche et les cheveux d'acnologia cache peut etre la cicatrice ? en tous cas je pense que c'est sting car rogue a fusionné avec sting et je pense que sting a fait un rejet de rogue et rogue est devenue "shadows" et sting a récupéré son corps

 

et juste maintenant comme par hazard en cherchant des images de sting je trouve ca

 

aussi je viens de voir que acnologia a une cicatrice au ventre c'est important les cicatrices si c'est un personnage qu'on connait , je sais pas si sting a une cicatrice au ventre

 

http://images6.fanpop.com/image/photos/36700000/Fairy-Tail-image-fairy-tail-36783412-867-552.png

 

sur les rideaux y'a les motifs d'acnologia je pense que c'est un indice

 

 

Je n'ai rien compris... Et je ne vois pas le rapport avec le chapitre de cette semaine -_-

 

Super chapitre pour ma part. Les "infiltrés" ne seront pas restés anonymes très longtemps.

J'aime el fait de les voir dépassés par le puissance de Brandish qui n'est qu'une parmi 12. Ces qui me plaît moins est que, déjà nous passons de l'idée d'affronter un coalition de 700+ guildes à celle de 12 mages hyper puissants. Le fait de faire intervenir Brandish tt de suite relègue tous les autres futurs adversaires au rang de faire-valoir car Fairy Tail a déjà pu jauger de la puissance de l'adversaire qui compte réellement.

Dommage.

 

Je ne m'attarderai  pas sur la partie à l'onsen... c'est marrant qd ça ne va pas trop loin (cfr Gajill et Levy)

Très surpris voire déçu de savoir qu'un gars comme Laxus et son fan club aient rejoint une autre guilde. Je les imaginais vivant en Hermite dans une région désertique et développant leur pouvoir :-/ Un peu déçu donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Debut Fan service , ça reste sympas et rafraichissant avant de passer aux choses sérieuses ^^

 

Et la suite est vraiment excellente , Brandish envoie vraiment du pâté , tout le monde y compris natsu et erza sont "impressionné" par la 12 ième.

 

Natsu qui se retiens ou qui retiens quelques choses , pile à l'endroit ou sur la couverture est son tatouage , les hypothèse vont y allé bon train ^^

 

Hate de voir Natsu révélé toute la puissance et les nouvelles compétences qu'il à , même si il est impressionné par brandish il reste quand même convaincu de

 

pouvoir/vouloir l'affronté (pourtant il appris avec Guildatz ce qu'etait la peur)  pour ça que je pense que Brandish est une des plus faibles des 12 (j'ai même lu 13

 

ieme bouclier je sais plus ou) je pense d'ailleurs que Guildatz est plus forte que Brandish et qu'il sera aussi de la partie. Bref vraiment hate de voir ou cela va nous mener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? La première partie aurait pu être sympa si on s'était arrêté aux informations sur Luxus et sa bande, c'est sympa de voir que Mashima met les 2 team en parallèle (D'ailleurs, y a un décalage horaire entre le continent ou sont la Team Natsu et la Team B ? Vu que ça semble être le soir pour la Team B), mais trop de Fanservice, étonnement, moi qui avait peur qu'on nous en foute plein la gueule avec du Fanservice sur les persos féminins on s'est retrouvé avec du FS sur des personnages masculins, ça reste toujours aussi lourd.

Malgré ça, je le répète, ça fait plaisir de voir une autre Team faire son aventure, ca fait depuis le début de manga que j'attends ça, j'espère qu'on aura un peu plus d'action la prochaine fois.

Pour la Team Luxus, même remarque que j'avais fait pour Wendy, je trouve ça toujours aussi débile le fait que certains aient rejoint des guildes autre que FT, ça détruit totalement l'esprit de Famille, mais bon...

 

 

Quant à la partie avec la Team A, je ne me hype pas pour les méchants, je sais très bien qu'ils se feront tous exploser par les membres de Fairy Tail donc bon.

Pareil pour Marin, je considère qu'il est en vie et qu'on va le revoir par un Running Gag.

Donc chapitre qui est bon, c'est bien puisque depuis quelques temps Mashima enchaine les bons chapitres, comme d'habitude je reste sur la réserve depuis Tartaros, mais j'espère qu'il restera sur sa lancée (Même si on reste encore dans le cadre du début d'arc, c'est après que ça part en cacahuète.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...