Aller au contenu

Digimon Story : Cyber Sleuth


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Voila un jeu Digimon qui semble monstrueux.

Sans plus attendre, les détails :

 

Editeur(s) / Développeur(s) : Bandai Game

Sortie : 2015 au japon, 2016 chez nous.

Genre(s) : RPG, action, aventure

Support(s) : initialement sur Vita, il sortira chez nous sur PS4/Vita. Only démat'

Langue : voix japonaise, sous titres anglais.

 

Voila le site officiel : site officiel.

 

Longs trailer :

et
.

 

Je mets le lien Wikia qui est très complet (en anglais) par contre, ça spoil sévère donc attention : Wikimon.

 

Avis : étant fan de la licence Digimon, j'ai suivi avec attention les news du jeu et j'ai été sur le cul à chaque fois.

Clairement ce jeu semble énorme. Enfin un bon jeu qui fait honneur à la licence Digimon chez nous et c'est pas de refus.

C'est du tour par tour, les joueurs de Pokemon (et les autres bien sur) ne seront pas perdu.

La chose sympa aussi c'est que le jeu met en avant énormément de Digimon, de ce que j'ai vu le choix est énorme : ça passe du Digimon "basique" aux Olympus XII en passant par les Royal Knight.

Le seul regret que j'ai c'est que nous européen on aura surement pas les DLC du Japon, et ils sont vraiment très sympa, en espérant les voir sur notre Store.

 

Le jeu a été annoncé sur PS4 et Vita chez nous, je sais pas si la version PS4 vaut le coup.

Pour le moment j'ai des doutes donc ça sera sur Vita.

Ci-dessous, des screens de la version PS4 ainsi que la jaquette :

 

 

Digimon-Story-Cyber-Sleuth_2015_07-03-15_003.jpg

 

Digimon-Story-Cyber-Sleuth_2015_07-03-15_006.jpg

 

digimon-story-cyber-sleuth-03-07-2015-screenshot-1_0903D4000000810829.jpg

 

digimon-story-cyber-sleuth-03-07-2015-screenshot-2_0903D4000000810830.jpg

 

digimon-story-cyber-sleuth-03-07-2015-jaquette_0903D4000000810828.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Manquait une date, c'est chose faite maintenant.

 

J'avoue que je sais pas sur quelle plateforme le prendre.

Sur PS4, y'a l'avantage du physique + bonus de précommande mais de ce que j'ai vu, y'a pas trop de changements graphiques sur PS4.

Sur Vita, c'est only démat et y'a pas de bonus de précommande à première vue.

 

Dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un trailer plus la jaquette de Digimon World : Next Order

http://www.jeuxvideo.com/news/453846/digimon-world-next-order-presente-son-trailer-sa-jaquette-et-ses-bonus.htm

 

La jaquette a un style qui me fait penser à celle que Senran Kagura sur Vita. Mais je trouve qu'elle est assez jolie.

 

Trailer aussi pour Digimon Story : Cyber Sleuth

http://www.jeuxvideo.com/videos/453862/digimon-story-cyber-sleuth-envoie-ses-betes-au-combat.htm

 

Le monde du jeu me perturbe un peu, ça me fait penser à un croisement Phantasy Star& un des spins off de SMT dont j'ai zappé le nom. C'est pas comme si il y en avait une trentaine.  9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La jaquette est vraiment réussie ^^

 

Vivement le 5 février, je veux Cyber Sleuth.

 


 

Je fais un petit up du topic vu que le jeu est sorti vendredi.

Que dire sur ce jeu ? Il est tout simplement excellent.

 

L'histoire est vraiment prenante, les personnages sont cool. Petit point négatif quand notre personnage parle, on entend pas sa voix, un peu naze. Pourquoi ne pas avoir choisi deux seiyu pour faire le travail ?

 

Niveau gameplay c'est du rpg basique en tour par tour. Le gros plus du jeu c'est bien sur les Digivolutions qui permettent d'avoir un nombre énorme de Digimon ^^

 

Je l'ai finalement pris sur PS4 et franchement c'est vraiment très propre. Ça explose pas la rétine comme certains jeux PS4 mais c'est agréable à regarder.

 

Dommage que le jeu ne soit pas cross-buy, ça fait un peu chié de devoir le racheter sur Vita. Puis c'est pas comme si la Vita marchait du feu de dieu 9_9

 

Bon y'a quelques points négatifs mais globalement c'est vraiment un excellent jeu. Je prie pour avoir d'autres bons jeux Digimon chez nous (et pourquoi pas traduit en français ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui est vraiment immersif ^^

En plus, le petit côté détective est vraiment sympa. Même si ça prend pas une grosse partie du jeu, ça rajoute un petit quelque chose.

J'aime bien le système pour améliorer ses Digimon, une fois qu'on a compris c'est très simple et assez rapide.

 

J'ai 42 heures de jeu et j'en suis au chapitre 14. En tout, y'a 20 chapitres donc ça donne une durée plus que correcte.

Bon après, j'vais pas cacher que j'ai farmer une ou deux heures histoire d'avoir les Digimon que je veux 8)

En parlant de Digimon, mon équipe est composée de WarGreymon, ShineGreymon, MétalGarurumon, Impérialdramon FM et Séraphimon. J'ai mis un Koromon dans la Farm Island le temps que je choppe un item pour le faire Digivolver en Hackmon, et j'up un Guilmon en parallèle.

 

C'qui est cool c'est qu'on a du choix de Digimon pour son équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il le mérite 8)

Pour une fois, je suis d'accord avec le test et la conclusion, c'est rare x)

 

Comme je l'ai dis c'est pas le staff qui est derrière.  ;D

C'est un simple forumeur, y'en a d'autre qui font des gros test genre Ryuzaki ou l'autre gros fan de tales of dont je ne me souvient plus le nom.

Bizarrement quand c'est eux je suis presque toujours d'accord sur leurs propos.

Alors que quand ce sont les professionnels...  9_9

 

Edit: C'est exactement ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour moi un test a la même valeur que ça vient d"un joueur lambda ou d'un professionel .Comme  l'absence du Francais  qui n'est pas un frein à l'histoire  .Je suis  au chapitre 10 pour l'instant le plus c'est d'avoir une histoire construite et le moins que l'histoire ne se passe pas dans le monde digital de l'animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...